Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destin Jumeaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Destin Jumeaux... Barrev511050/1050Destin Jumeaux... Barrec23  (1050/1050)
 :
Destin Jumeaux... Barrec211650/1650Destin Jumeaux... Barrec23  (1650/1650)
 :
Destin Jumeaux... Barree104110/9650Destin Jumeaux... Barrec23  (4110/9650)

Destin Jumeaux... Empty
MessageSujet: Destin Jumeaux...   Destin Jumeaux... Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:32

Marcher dans la forêt a toujours été relaxant pour moi... mais , quand on se fais abandonné par son meilleur ami la seul chose qui viens en tête c'est la haine avers ceux qui me fais souffrir a Konoha , Kriyus étais le seul qui m'acceptais il me disait de les ignorez un jour il vont me reconnaitre. Mais , comment ils veulent pas me voir , ni me parler quelle est leurs problème ?? telle est la question de mon existence... Je n'ai pas demander a être hais par les gens ni ignorez de tous le monde. j'ai aider se village , avec les mission et tous aucun merci.
ça fais maintenant 2 jours que Kriyus est parti... Et puis de type au 4 épées... qui veux me voir. Je n'ai pas demander d'être un tueur , un assassin si je le devient je serais comme mon frère. Je suis perdu , comme dans une grotte noir c'est blizzard , pourquoi moi ? pourquoi pas l'élève qui étais assis a coter de moi a l'académie ? Quand je marche marchand la forêt c'est le seul moment de la journée ou je me sent apprécier par la nature , la vie , et mon destin. mais , un destin assez dur a vivre que personne souhaiterais. j'ai amener la lettre pour preuve qu'ils voulait me voir au cas qu'il ne serait pas seul , mais je ne sais pas s'il sera content qu'il voit aussi que je l'ai déchiré j'y ai passer toute la nuit et décidément j'ai décidé de le rencontre au moins voir pourquoi il voulais me voir.

- Vous voulez me voire a se que je vois...


Je lui montra la lettre que j'avais recoller.

- Pourquoi ???
_________________________________________________________________________
PS : j'ai changer ma façon d'écrire et c'est plus facile a écrire dans le JE que dans le IL
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Ryūketsu oni
I am
Ryūketsu oni

Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Destin Jumeaux... Barrev511675/1675Destin Jumeaux... Barrec23  (1675/1675)
 :
Destin Jumeaux... Barrec211675/1675Destin Jumeaux... Barrec23  (1675/1675)
 :
Destin Jumeaux... Barree100/23500Destin Jumeaux... Barrec23  (0/23500)

Destin Jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Destin Jumeaux...   Destin Jumeaux... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:42

Alors que la nuit était tomber, je me dirigeais vers l'endroit du rendez-vous que j'avais donné a Chidori , est ce que je voulais vraiment lui parler de mon organisation. Peu être lui demander de venir nous rejoindre son pouvoir pourrais nous être utile. Mais juste le fait de le regarder je voyais déjà qui accepterai pas, la façon qu'il avait réagit en nous voyant . Mais je voulais mieux le voir. Regarder ces yeux , quand j'avais vue ces yeux je les est ignorer. Mais quand j'y pensa plutard je me rappela ce que ces yeux était , c'était le rannegan. Cette œil ultra puisant , pourquoi un gamin comme lui l'avais....il ne le mérite aucunement. Mais même si je lui arrache les yeux il seront détruit ...Alors je voulais le prévenir de ne pas ce mettre dans notre chemin . J'attendais percher sur un arbre, j'étais facile a repérait, je voulais qu'il me vois.

'' Chidori ....alors...tu te demande pourquoi ...ces plutot simple , je veux savoir ou tu a obtenu ces yeux....''

Je le fixa encore , il était dans son intérêt de me le dire , si il tien a la vie ...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Destin Jumeaux... Barrev511050/1050Destin Jumeaux... Barrec23  (1050/1050)
 :
Destin Jumeaux... Barrec211650/1650Destin Jumeaux... Barrec23  (1650/1650)
 :
Destin Jumeaux... Barree104110/9650Destin Jumeaux... Barrec23  (4110/9650)

Destin Jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Destin Jumeaux...   Destin Jumeaux... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:04

-...

Kriyus : tes yeux ne sont pas le signe du diable.

Chidori : Il me traite comme si je l'étais!!!

Kriyus : un jour ils comprendront.

Chidori : Quand , Quand je mourrais??? On n'est des genin maintenant et personne ma félicité.

Kriyus : ...

Chidori : Tous les fille de notre classe t'ont félicité je ne comprend pas... moi il m'ont ignoré...

Kriyus : Alors présente toi...

Chidori : ...

Kriyus : comme que j'ai fais avec toi...


Il ne comprenais rien , comme tous Dojutsu nous somme né avec. Mais Pein avais le Rinnegan et seul une unique personne eux l'avoir mais , Madara l'a donné a peine alors qui pouvais mes donné alors?? Je le regardais et puis je me suis dis comment a-t-il devenu chef de Chi no kiri s'il savait pas avoir des Dojutsu... Alors je fermi mes yeux.

- Cela ne te regard aucunement...


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Ryūketsu oni
I am
Ryūketsu oni

Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Destin Jumeaux... Barrev511675/1675Destin Jumeaux... Barrec23  (1675/1675)
 :
Destin Jumeaux... Barrec211675/1675Destin Jumeaux... Barrec23  (1675/1675)
 :
Destin Jumeaux... Barree100/23500Destin Jumeaux... Barrec23  (0/23500)

Destin Jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Destin Jumeaux...   Destin Jumeaux... Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:58

je ne savait pas trop quoi faire de se jeune garçon. Ces yeux son vraiment trop précieux pour lui laisser...Si je les avait je serai encore plus puissent et je pourrai détruire tout le monde sans aucune difficulté. Mais je ne voulais pas tuer ce jeune garçon...si je le tue je ne pourrai pas avoir ces yeux maintenant ...je ne me suis pas équiper pour les garder dans une bonne état. Alors je devrait attendre un moment avant de pouvoirs les obtenir. je soupira longuement quand le jeune garçon me dit que cela ne me regardais aucunement , normalement je l'aurai juste tuer mais je ne peu pas.... alors il serai mieux pour moi de partir. Je m'avança vers le jeune garçon et passa a côter de lui et sourit en coin.

'' ...alors a la prochain...et entraine toi ...car la prochaine fois tu pourrai mourir ''

Je commença a marcher vers l'ombre au loin et disparu dans cette ombre, je ne voulais pas être suivit

(bon bien tu repond et ces fini ...dsl j ai pas envie de le continue....et je suis en manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Destin Jumeaux... Barrev511050/1050Destin Jumeaux... Barrec23  (1050/1050)
 :
Destin Jumeaux... Barrec211650/1650Destin Jumeaux... Barrec23  (1650/1650)
 :
Destin Jumeaux... Barree104110/9650Destin Jumeaux... Barrec23  (4110/9650)

Destin Jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Destin Jumeaux...   Destin Jumeaux... Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:13

Je le regardais partir au loin , quand je me suis aperçu que le village au complet se foutais de moi. Vu sont regard il a surement vécu la même chose que moi. Sa me déçois un peu de le voir vouloir de se venger de tous le monde et des innocent . Je leva ma main pour créé une sorte de barrière psychique invisible pour par qu'il puisse partir plus loin des que je le voix foncer dessus.

- Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu veux me voir. je sais que sa rapport a mes yeux. mes en tous cas...je ne vais pas te laisser faire!

je leva la voix de plus en plus...

- Se pays me rejette a cause de cela , j'ai pas demander a avoir c'est yeux mais , je l'ai surement pour la raison de tuer et de débarrasser des gens comme vous.

- Je me laisserais pas attraper par des minable assoiffer de vengeance comme vous pour leur unique but de tuer tous le monde.

- Même s'il me rejette le village sera toujours mon chez moi peut-être qu'un jours j'aurais le " salut " de quelqu'un et sera la clé pour me libérer de ces chaine pour que je puisse sortir des ténèbres.

- Mes yeux sont la clé pour vous détruire vous les Nukenin , Je ne serais pas facile a attraper.

Je mis mes main a la direction de 2 arbre et je l'ai fit tomber pour disparaitre plus subtilement au cas qu'il change d'avis pour me tuer après se que je lui est dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Destin Jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Destin Jumeaux...   Destin Jumeaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin Jumeaux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saut du destin
» Le saut du destin 2ème parti
» Le saut du destin 3ème parti
» le destin inatendu du jeune prodige
» Master of Destin¥; Free like a shooting star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt-