Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec215425/5425Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (5425/5425)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barree100/0Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (0/0)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:07

Ce village... pleure encore souffrance après souffrance , je suis assis au sommet de l'ancien repaire de pein je ne comprend plus rien. la vie ne me fais pas de cadeau... après tous mes souvenir. tous cette souffrance dans ma vie. je perd ma blonde , ma mère , mon père et j'abandonner mon petit frère... je n'ai plus personne , je n'ai plus rien a par ses yeux... les yeux a Nari...

Yuukimaru : Nari va t'en!!

après l'attaque je pris Nari dans mes bras.

Yuukimaru : t'inquiète pas tu vas t'en sortir.

Nari : Yuuki. Non , j'ai plus de chakra mes yeux se son éteint , mais il me reste assez d'énergie pour sa.

je regarde sa magnifique main arrive vers mes yeux et l'un apres l'autre mes les arrache , immédiatement je mis mes main ces l'hémorragie.

Yuukimaru : AAAAAAAAAAARGH!!!

Nari : je ... je suis désolé...Yuuki

Je me réveil a l'hôpital avec un bandage sur les yeux. je l'enlève , je me lève du lit et je retourne chez moi. rendu chez moi je vois chidori me sauter dessus.

Chidori : Ni-san tu es revenu... j'ai été te voir tous les jour avec père.

je sourit et je mis ma main sur sa tête.

Yuukimaru : alors et toi est-ce que tu est accepter a l'académie ?

Chidori : non! il me dise de passianter 1 ans. Mais , tu as tous de même passer 1 mois a l'hôpital et 1 semaine en mission. Je vais te montrer ma nouvelle technique.

Je regarde mon jeune petit-frère de 3 ans et déjà et il veux devenir ninja.

Chidori : Bushin no jutsu.

Incroyable il n'a seulement que 3 ans et de mes propre yeux je le vis faire un clone parfait de lui même.

Yuukimaru : impressionnant est-ce que père est au courant ?

Chidori : non! je voulais que tu sois le premier a le voir.

Yuukimaru : et pourquoi il veulent pas l'académie tu est capable de faire un clone.

Chidori : a quelle age tu as réussit a faire un clone ?

Yuukimaru : je ne veux pas me venter mes a ton âge j'en fesait 5.

je lui sourit.

- continue a t'entrainer et bat mon record...

je m'assis et se soir on mange des ramen avec du ris et des crevette. Je vois Chidori mettre les main se table.

Chidori : père est-t-il vrai que Yuukimaru fesait 5 clone a mon age ?

Hukato : Oui ! mais aussi a 5 ans il maitrisais déjà 2 élément le suiton et le doton. mais il ne peut faire la technique de la fièrter de notre clan le Raikiri. notre clan est reconnu pour notre maitrise parfaite de la foudre et autant que notre puissance. 2 élément c'est assez rare pour son âge.

Chidori : Alors pourquoi il ne peut pas.

Hukato : ces méridien de chakra ne son pas du même élément que nous. mais sa ne la pas empêcher d'être Chuunin cette année.

Chidori : Wooooaaaaaah!!! Nii-san tu es extraordinaire.

Yuukimaru ; J'ai pas pu la sauver...

Chidori : hein?....

Yuukimaru : Elle est morte et je n'ai rien pu faire...

Chidori : nii-san...

Hukato : Tu n'as rien avoir la dedans Yuukimaru , se n'est pas de ta faute au moins tu as sauver le village.

Yuukimaru : et alors !!! j'ai perdu celle que j'aime!!

Hutako : Ta mission étais de Rang B tu étais le chef d'équipe avec 2 autre genin des chose comme sa arrive . votre mère est morte il y a 3 ans pendant l'accouchement mais , c'est la faute de personne. Chidori est là grace a elle . elle a donner sa vie pour lui. ele a donner sa vie pour toi tu devrai la remercier.

Yuukimaru : ... tu as surement raison.

8 ans plus tard...

Pein : Shinra tensai.

Je vois tous blanc j'ouvre les yeux chidori est devant moi essouffler.

Yuukimaru : comment as-tu fais ?

Chidori : j'en sais rien...

Un pein arrive et scella un sceau au torse de Chidori , malheureusement je n'ai pas pu rien faire. après l'attaque de pein on découvre le corp de Hukato notre père. les funérail étais triste.

Yuukimaru : Il a donner sa vie pour la notre.

Chidori : je sais...

Hein! je regarde Chidori aller a la tombe.

Chidori :Père je jure de vous venger... je vais détruire tout Nukenin de se monde pour qu'il n'est plus aucune souffrance dans se monde.

je souris en le regarde espèrant qu'il réalise son rêve. c'étais le dernier sourire car quelque mois après je quitta le village...


j'aime réflichir au sommet de se pilier...
____________________________________________________________-
Flashback




Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec211050/1050Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1050/1050)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barree109600/22400Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (9600/22400)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:31

voyant un homme au sommet de se pilier et recherchant un adversaire pour se derouiller apres cette longue anner d entrainement chiba decida de se trouver un adversaire a affronter et le seul qu'il voit est se mysterieus personnage se situant sur se haut pilier.

chiba se dirigeant tranquilement vers cette homme ne voulant que une choser le tuer pour trouver un nouvelle adversaire pour reprendre sont reve de vengeance de detruire le village de konoha que sont encien maitre lui avait empecher autrefois maintenans plus mature et plus fort que jamais veut mettre enfin son plan a excecution.
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec215425/5425Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (5425/5425)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barree100/0Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (0/0)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:36

La pluie tombe comme des cloue assoiffer de sang... Je ferme les yeux pour inspirer et expirer En ouvrant les yeux j'ai remarquer une présence derrière moi...

- Que fais tu ici tu m'empêche de réfléchir en toute solitude et liberté...

Pour pas provoquer la personne je reste alors assis.

Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec211050/1050Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1050/1050)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barree109600/22400Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (9600/22400)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:41

eu avant de me reprocher koi c tu a qui tu as affaire minable je suis pas un ninja de pacotille
si tu veut pas mourir t mieux de tenir tranquile et cooperer.
* meme si la seul chose que chiba desire est de le tuer il ne veut pas faire sa trop vite*
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec215425/5425Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (5425/5425)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barree100/0Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (0/0)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:45

-Alors assez de le faire en une seul attaque... ta meilleur...si tu es si déterminer...

Je restais assis impatiemment de voir sa plus puissante technique...

- allez dépêche toi...
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec211050/1050Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1050/1050)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barree109600/22400Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (9600/22400)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:49

chiba dit pk te faire ma plus puisante quand je peut juste te faire ma preferer et tu murerais face a ma puisance et au sable environant le pilier vue que c sa specialiter . sa et le vent.
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec215425/5425Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (5425/5425)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barree100/0Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (0/0)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:59

Je regarde en bas jet je vois le sable au pilier...

Je vois que tu maitrise le sunaton ? pense tu me vaincre avec cette élément?
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec211050/1050Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1050/1050)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barree109600/22400Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (9600/22400)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:37

non mais avec celui si sa devrais aller.

chiba dégaina son épé et donna un coup dan le vent en direction de yukimarue

et crie alors futton:kaze no chiba

evite sa pour voir j ai jamais vue quelq'un eviter cette attaque
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec215425/5425Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (5425/5425)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barree100/0Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (0/0)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:46

Je ne bouge pas et a la dernière second mon Bakegan s'activa et les 1000 lame du vent passa a travers de moi et j'apparu dans les air derrière Chiba. Ma tête et mon bras gauche apparu et je lui dis...

- Je vais t'amener dans un autre monde...un monde de ténèbres et de souffrance...

Tous le ciel devien noir et je regarde chiba qu'il ses pas se qui ses passer...un cauchemard éveiller l'un de mes yeux est devant lui et il a fait l'erreur de le regarder...

- tu es condamné a mourir et brûler dans cette enfer au plus profond des ténèbres...voici ton plus gars cauchemars...

Une main fantômatique (le bras droit de Yuukimaru) lui entra dans le ventre et lui absorba une immense quantité de chakra...

- Alors c'étais sa... ton chakra ta peur étais de le perdre grace a sa mon genjutsu m'aurais rtien couter en chakra...
_____________________________________
-0 CP a cause du jutsu é
-1000 CP pour Chiba
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrev511300/1300Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1300/1300)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec211050/1050Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (1050/1050)
 :
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barree109600/22400Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Barrec23  (9600/22400)

Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:57

chiba regardans dans les yeux de yukimarue sans crainte et lui dit si tu pence de me vaincre grace a des genjutsu tu va rever je voit tout grace a ses yeux et activa son meisaigan puis vit la main de fantome de yukimaru essayer de l agripper et y laissa un clone sur le passage croit tu mavoir attraper moi je te dit que si c grace a te rendre en fantome que tu me vaincra tu peu rever je n abandonne pas si facilement et je te dit vrm beau coup tu est le premier a avoir eviter cette ataque maintenans c a moi de jouer sur tes nerf.

chiba atendais un faut mouvement de se fantomme pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Empty
MessageSujet: Re: Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru   Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance après souffrance , la véritable puissance de Yuukimaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!
» Nagashi Yuukimaru : La mort m'emportera jamais.
» Meme fort, déterminer tu ne seras point. Seul veritable hero le seront.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de la pluie :: Pillier de métal-