Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.

Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission rang A : En route vers Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   Mar 4 Oct - 22:11

maintenans c l'heure de l'attaque yuukimarue sort et prend posesion de lui je tue l autre il nous est inutile d un coup de son katana sa tete fu tranché il n est seul maintenans le hokage.

ta prit posesion de lui je l'emprisonne dans mon sable scelle le

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

Revenir en haut Aller en bas

I am
Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   Mar 4 Oct - 22:24

J'esquive le coup et je pris possession de son corps...

- Attend Chiba C'est Yukimichi Yammi l'un des rare possèdeur du Yoton sa puissance sera utile... et si le le Hokage s'enfui Yukimichi nous sera utile il tura jamais un coéquiper et surtout le plus fort juunin du village de Konoha...Il est dans la merde...

-J'ai tuer les 4 autre de ma main avec mon genjutsu...

- Doton : Doroku Kaeshi

Je fit un 4 mur plus un plafond autour du sable pour l'enfermer...

-Yoton : bouheki yougan no jutsu...

Avec la technique de lave de Yukimichi je créé un 4 gigantesque mur plus un plafond pour serieusement l'enfermer...se mur resiste au plus grande attaque...

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   Mar 4 Oct - 23:18

chiba vue que il voulais etre sur qui ne s enfuisent pas donc chiba eu l ider de l aider en lui absorbant tout son chakra a l aide de deux tecnique une c son sceau qui lui permet de drainer de son chakra dans le but de copier c technique et son dome de la mort

il fit son yatta fouin no jutsu
puis doton:kangoku shi no yuruyaka

maintenans quest tu fait tu ne peut te sortir de cela t mort toute tes technique son a nous. avec un rire sadique il fit:

- mouhahaha

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   Mer 5 Oct - 13:22

Passant à travers le sol, Minakoi parvint a éviter toutes les techniques. Il voyait maintenant c'est deux ennemi et son Mangekyou Sharingan s'activa. Regardant Chiba a l’œil s'activa :

-Kotoamatsukami !

Cette technique était la plus puissante du Hokage, selon lui-même ; elle permettait de prendre contrôle de l'adversaire, sans échec, et de conserver le contrôle de son corps. Aussi tôt, Chiba se mit à attaquer son allié, avec toutes ses techniques. Un coup tous les deux assez près l'un de l'autre, des flammes noires sortirent de l’œil gauche du Shichidaime. Formant un dôme par dessus ses adversaires.

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   Mer 5 Oct - 17:14

« toujours aussi débile... il a beau prendre le contrôle de qui il veux mais il est tromber justement ou je voulais...»

Je sauta dans le flamme vu que c'est pas mon corps je m'en fous il serra bien forcer de le désactiver s'il veux pas tuer son précieux coéquipier...je sorti en volant tous le chaklra de Yukimichi et en mode fantôme même le Ein mangekyo sharingan peux pas me voir... Je lui entre dedans et je le retourne d'ou il vien cet à dire dans les mur de lave et je repris ma forme humaine...

-croyait-tu m'éliminerais avec l'amaterasu?

Shigake le fantôme noir apparu derrière moi. il leva sa manche de sois et ces oncle poussa pas avec faire 5 épée...Sa sois devint aussi dur que le bouclier de yata de susanoo et prêt a attaquer...des âme voulais autour et il pris celui de Yukimichi si minakoi perd le combat il sera capturer et Yukimichi sera mort...et pris ceux du reste du village aussi.

-...Tu vois ces âme ces chaque personne du village et Yukimichi est dans la bouche de Shigake si tu perd le combat il sera manger et souffrira pour l'éterniter...Et si tu veux me vaincre tu devra tuer chaque personne de Konoha 1 par 1. J'ai maudit chaque personne de konoha personne sans y échappera abandonne Minakoi...Si tu tien tellement au précieux travail de tes ancêtre...

J'avancait lentement en leva ma main...s'il fesait de quoi de suspect Yukimichi sera manger et sacrifier par Shigake...

-Tes yeux son mien...Minakoi-sensei...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   Jeu 6 Oct - 16:48

-C'est ce que tu crois...

Minakoi devint terre et tomba au sol, en un simple monticule.

-Senpuu : Cho odama rasendarengan

Le rasegan géant frappa le corps entiers de Yuukimaru.

-Malheureusement, Yuuki-san, tu aurais bien pu être un puissant Ninja, mais ton shigake a trop manipulé ton esprit...

Minakoi se retourna vers l'ombre, sorti un parchemin et scella l'être à l'intérieur.

-C'est fini : tu te rends ou tu meurs... Les flammes de l'Amaterasu se resserrent sur Kimaraito de Suna ; rends toi avant de subir le même sort.

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   Jeu 6 Oct - 17:22

Je sorti des débris du mur de lave a l'aide de Shigake...Quelque âme autour de shigake on disparu malheureusement Minakoi a tuer des innoncent... et Yukimichi toujours entre les mâchoire de Shigake... Avec mon regarde habituelle je regarde Minakoi et écouta c'wst menace en l'air il ne peu rien contre nous...

- puissant hein?...Regarde les âme autour de Shigake... il y en n'a une vingtaine en moins au moins 20 innocent son mort de ta main...et un va souffrir pour l'éternité...

- Shigake tue Yukimichi...maintenant le prochaine sera encore meilleur...

Avec le coup de grâce Shigake croqua l'âme et l'avale et me donna les pouvoir de Yukimichi... devant les yeux de minakoi...du chakra rouge et noir sorti de moi un éclat de rire de puissance suivi...

-hahahahahahahahahaha... voila qui conclu se combat tu es responsable de la mort de ton propre coéquiper...

Avec un regard de mort je leva mon bras droit et un bras fantomatique apparu et alla au coup de Minakoi pour l'étranglé et le leva a 1 mètre dans les air.

-Écoute je suis près a rendre la vie a tous les gens du village et Yukimichi si tu te laisse capturer et si tu refuse Shigake les mangera 1 par 1...tes pouvoir seront utile pour détruire Chi no kiri...Et pour faire revenir Nari!!!
______________________________________________________________________________________
+3600 = 9100CP pour avoir absorber les pouvoir de Yukimichi...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   Jeu 6 Oct - 21:41

l'oeil réagit : le ciel devint rouge; les nuage, noirs ; le reste variait entre le blanc et le noir.

-Tu es pris pour 72 heures, ici. Tu sais, pourtant, que je n'abandonnerai pas. Les flammes, autour de nous, te détruiront des millions de fois pendant ce temps. abandonne et ramène tous le villageois de Konoha au village, ou je t'y force...

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   Jeu 6 Oct - 22:23

-... les illusion me font rien Minakoi et tu le sait bien...

La terre tremble une aura noir m'entoura et l'illusion mental arrêta...

- Tu veux que je donne tous se que j'ai hein minakoi? tu veux me pousser a bout...

-Dojutsu Kuro-Bakegan Bake Rouka...

L'environnement changeait a vu d'oeil les ténéèbres fusionnais avec la réaliter un le genjutsu que même les blessure sont vrai il est supérieur au tsukyomi... Et les âme qui flotte autour de Shigake n'étais plus pour regéné mon chakra a cause du genjutsu qui prend tous mon chakra alors sa ma rien coôter en retour...

- tous les villageois son mort par ta faute Minakoi leur de ton jugement commence , je t'apprendre a danser avec la mort...

Des main et fantome tous les monstre les plus inimaginable sortie de terre...et après en dernier la mot elle même apparait devant Minakoi...

- oublie pas tous est réel même si c'est un genjutsu...et je peut en créé autant que je veux et si tu essai de fuir , je suis le noyeux si je te suis le genjutsu aussi te suis...

Et je me met en mode fantomatique pour lui faire des attaque surprise...

- Je vais te tuer Minakoi-sensei , Ta mort va faire revenir Nari et tous les autre du village...abandonne et ta mort sera pas un fardeau...

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   Jeu 6 Oct - 23:47

minakoi si tu croyais que ton amataratsu me ferait de koi j ai des nouvelle pour toi je suis invincible. Chiba fou de rage que le kage le prenait pour un imbecile décida de en finir une bonne fois pour toute maintenans va et moeur dans les profondeur de la terre et conferent nous t pouvoir chiba vola grace a kase no toru lanca son épé au sol et fit sa plus puisante tecnique jinari no jutsu Chiba fit trembler la terre crant une crevace ou Minakoi etait entrain de tomber et l arreta a l aide de son sable j oubliais t yeux a l'aide d une main de sable il lui arracha des orbittes maintenans tu peut mourir. et le laissa tomber dans le néant.

Chiba regardans l empleur des déga remarqua allors que la moitier du village de konoha avait disparue dans cette crevace. et il dit : voir que tu pensait proteger le village il en reste plus il est plus détruit que lorsque kyubi avait attaquer.

maintenans ont rentre yuuki se kage etait vrm platte il manque de sens de l'humour croire qui pouvais nus tuer vrm il aurais plus faire mieux.

Image devant
   Image derrière

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang A : En route vers Suna   

Mission rang A : En route vers Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant