Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pour un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:56

Je suivit Chidori pendant qu'il courait j'activa mon Umigan c'est toujours utile dans des cas de secours
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrev511300/1300Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec215425/5425Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (5425/5425)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barree100/0Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (0/0)

Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:00

Je vit Chidori arriver vers moi...Avec un sourrire sadique.

- Pourquoi se regard? on dirait que vous avez vu un fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:13

-On a pas le temps de jouer avec toi ! tu vois pas qu'on a d'autre probleme a regler !?
Tien toi a sa ! on se revera un autre jour .

-Kizu shin'kyou !

Une larme coula du ciel , une larme , une goutte d'eau grosse comme un chien , une forme triangulaire se forma avec des yeux qui fixa Yuukimaru d'un air drôle et amuser . celui ci resta sur place et fit une pulsion autour de Yuukimaru et se mit a attendre des lianes poussa du triangle et les planta dans le sol . le sol se mit a apparaitre dans le ciel , le ciel est le sol et le sol est le ciel rien est a comprendre . les deux jeunes disparurent dans se mirage intriguant .




(-350CP)
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrev511300/1300Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec215425/5425Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (5425/5425)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barree100/0Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (0/0)

Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:22

-Annulation!! Mes yeux vois a travers la vie et la mort les genjutsu défi ces les lois...

Des main sorta du sol et des mort-vivant sorta ainsi du sol... Chaque place ou je regardais un zombie sortais... pres de 10 zombie avait été ramener a la vie...Il avance vers eux peu a peu mais po tres vite malheureusement...Je mordi mon poignais et je commence dessiner des symbole avec mon sang...

-Ciel et terre mort et vif... Magie noir ou blanche... Amours, Haine... Ange, démon... Esprit d'outre tombe... Je vous apelle...

Mon sang commence a brule en des petit flamme noir et verte... et je commence a en dessiner d'autre...



Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barree104110/9650Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:25

Je regarde mon frère a train de faire son truc un genre de maléfice... Cela m'intrigue mais cela m'inquiète beaucoup... J'ai peur je connais rien dans sa... Il pourrais faire n'importe quoi avec sa... Un zombie s'accroche a moi et je lui coupe la tête et celui derrière lui...
Et empalant un 3ème...

- Mais qu'est-ce qu'il fais... c'est quoi cette aura... Un dirais un pacte ou un change de rituel maudit...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

-Hey merde mon genjutsu n'a pas su le retenir assez longtemps pour que l'on s'enfuisse et maintenant on a des mort au talon . haaaar . Un combat est donc innevitable , tu c'est quoi faire !

-Alors Yuukimaru ? tu vien pour le contrat toi aussi , on verra qui aura la tete de qui !

mes yeux brilla d'une couleur vive et mes pupille disparure totalement

nen'ten !

le ninjutsu me creéa une mince couche d'eau continue autour de moi cela activa ma lame au coude qui devenu longue et aiguiser et ma peau plus lisse et dure .

d'un coup de pied je décrocha brutalement la tête d'un zombie et empala son corps a une hauteur inimaginable grâce a un pique d'eau énorme et retomba en larme d'eau et e sang .

Le sang coule deja mon sang est en ebulition j'ai soif de mort que le combat commence !


-50CP
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrev511300/1300Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec215425/5425Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (5425/5425)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barree100/0Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (0/0)

Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:48

-Paix, guerre... Mort ou vif... Lumière, ténèbres... Lumière, ténèbres que les coeur sombre dans les abysss... Shigake... Dieux des mort... Dieux de l'immortalité... Dieux du pouvoir...

mon sang brula tous au complete... Mon genjutsu s'active... Je lève la tête et regard Chidori... J'avance tranquillement vers lui, ma main ensanglant et j'approche ma main de son visage...

-Ta force... ton pouvoir...Tes yeux...

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barree104110/9650Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

Je recule lentement, je sais pas se qu'il veux faire qu'elle maléfice il a fais... Qu'elle sorte de rituel? Je dois fuir mais je ne peux pas... je paralyse a chaque pas...Je regarde a terre et des main me retienne... Merde.. Je suis fais comme un rat... Je vais mourir...Mourir...
Tuer par mon frère...

-...M...merde...

J'envale ma salive j'ai peur je tremble... je me noie dans ma peur...

-...A-A l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:04

La famille source de probleme le pire c'est de voir un frère tuer son autre frère . je suis dans une colère noir mon meilleur ami est mon pilier , le voir tomber c 'est me voir mourir .
Je partit d'un trait laissant derrière moi mon fantôme d'eau un autre se reforme instantanément autour de moi ma vitesse et ma force a quadrupler grâce a mon ninjutsu . je donna au passage un coup a un zombie avec ma lame , il resta coincer dedans , je fit un tour sur moi meme et le mort revola sur l'agresseur qui avait résister a mon genjutsu . je sauta devant lui fit volte face a Chidori le prit par le bras et lui dit t’inquiète on vas s'en sortir. je sauta avec lui dans les airs et atterri sur un grand rocher .Chidori était derrière moi apeurer .

-Ressaisi toi ! Nous avons notre vie a défendre !
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrev511300/1300Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec215425/5425Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (5425/5425)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 3 Barree100/0Pour un nouveau monde... - Page 3 Barrec23  (0/0)

Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

Je me releva comme un mort-vivant et j'avanceat vers son jeune ami... Chaque pas donnant une heure sombre pour ces 2 gamins... mon sourire sadique dois surment les éffrayer...

-Je...

J'apparu devant Kriyus...

-Désolé mais si c'est pour t'éloigner de Chidori pour un moment alors... Je n'ais pas le choix...

Je mis ma main sur son visage et je lui arrache son oeil droite. qui annule tous les juste de son oeil qui étais actif...
Par la douleur atroce il s'écroula au sol...

-Majinai!!
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Pour un nouveau monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet
» Joyeux Noël tout le monde
» Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de la Cascade :: Chute d'eau-