Nom :
Prénom : Nécromancer
Âge :??
Grandeur : 1,50mètre
Poids : 100lbs
Village/Pays : ??
Date d'anniversaire : ??
Spécialité : Arcane interdite
Rang : Sannin
But : Défendre ses idéaux
Nindô : ??
Histoire de sa vie :
Psychologique :
Ninjutsu :
Dai Rasenringu : -800CP
L'utilisateur crée un Orbe Tourbillonnant de couleur sombre qui est entourée par des bagues qui peuvent causer une destruction massive lors de l'impact. Ce Rasengan est composé de chakra type Fûton et d'Antimatière (ou Anti-chakra/chakra sombre qu'on pourrait qualifié de Meiton).
Dégât : 1750 + Bonus Chakra
Fūton - Kami no Iki : -270CP
Projette un souffle puissant capable de tuer plusieurs adversaires.
Dégât : 350 + Bonus Chakra
Fūton - Shinkūha : - 250CP
Souffle une grande lame de vent en forme de croissant.
Dégât : 180 + Bonus Chakra
Fūton - Shinkū Daigyoku : -190CP
Envoie une puissante boule de vent sur son adversaire.
Dégât : 110 + Bonus Chakra
Doton - Doroku Kaeshi : -70 CP
Cette technique consiste à soulever une grande parcelle de terre afin de se créer un bouclier. Le mur ainsi formé est capable de résister à la plupart des attaques physiques.
Résiste : Jusqu'à 200 Dégâts
Doton - Kajugan no Jutsu : -100CP
Le Tsuchikage recouvre son adversaire d'une couche de roche très lourde pour l'immobiliser.
Stun : 1 à 2 Post
Doton, Doryuudan : -300 CP
Le souffle du dragon de terre .
Dégpat : 250 de * Bonus chakra
Doton - Domu : - 200CP - Rang A -
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques,
Armure : 2000PV d'armure.
Suiton : Suiryuudan no Jutsu : - 400 CP
Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.
Dégât :250 + *bonus chakra
Suiton - Suishōha : - 250CP
Un gigantesque tourbillon d'eau se forme autour de l'adversaire, et se déverse en trombe sur lui.
Dégât : 120 + Bonus Chakra
Suiton - Teppō Dama :
Petite : - 30 CP / 30 Dégât
Moyen : - 45 CP / 50 Dégât
Grande : - 75 CP / 80 Dégât
Énorme : -100 CP / 120 Dégât + Bonus Chakra
Technique qui consiste a projeté une boule d'eau sur l'ennemi.
Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse) : - 25 CP
Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau.
Suiton : Daibakufu no Jutsu : - 500CP
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.
Dégât : 400 + *bonus chakra
Mokuton - Sashiki no Jutsu : -100 CP
Cette technique permet à l'utilisateur de créer des pieux en bois sur son épaule. Ceci fait, il peut les utiliser de différentes manières
1:Il saisit un épieu et empale son adversaire avec. Une fois planté, l'épieu se multiplie tel un rhizome et transperce la cible de toutes parts.
Dégât : 300 + Bonus Chakra/ Bleeding -200PV/ Post
2:Il le manie comme une épée.
Dégât : Ajoute + 15 dégâts
3:Il le lance sur l'adversaire comme un javelot. Une fois planté, l'épieu se multiplie et tue la cible.
Dégât : 300 + Bonus Chakra. Bleeding -200PV/ Post
Mokuton - Mokusatsu shibari : - 350CP
Yamato l'utilise pour immobiliser un calamar qui attaquait Motoi.
Immobilisé : 2poste
Tajû Mokuton Bunshin no Jutsu : 350CP/ 25 Clones
L'utilisateur crée plusieurs clone de bois. Cette technique est plus performante que le Multi clonage en raison du fait que ces clones là ne disparaissent pas dès le premier coup. Madara Uchiwa l'utilisa pour créer vingt-cinq clones pour affronter tous les Kage lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi.
Taijutsu :
Genjutsu :
Kokuangyou no Jutsu (Voyage dans les ténebres) : -650 CP
Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténèbres absolus. La victime ne voit absolument rien et l'illusion ne ce dissipe que si le lanceur la stop ou meurt.
Shikumi no Jutsu (vision de la mort) : -350 CP
Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complétement
Dôjutsu :
Fûinjutsu :
Kuchiyose :
Jutsu perso :
Animaux :
Point de Ninja : 535
Caractéristique principal : Intelligence
Force*: 10
Endurance : 40
Agilité: 130
Intelligence*: 200
Chakra: 155
Dégât : 205 - 207