Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.

Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

I am
Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Mar 9 Sep - 12:05

Les ténèbres enveloppa Suna sous les yeux du Kazekage.

-Je suis Yuukimaru Nagashi..

Nécromancien : Certe cette technique est dangereux mais, il te faudra du temps. Prend le temps te de reposer. Ici le temps est quasiment figé tu peux rester 1 ans ici et 1h ce sera écoulé dans ton monde. Ton corps ne subira pas d'effet de vieillissement la seul chose qui vont pousser ses tes cheveux. Suis - moi.

Le nécromancien ce retourne et mis à marcher ver un gigantesque château noir. Celui de Yuukimaru. En entrant il y avait un trône avec plusieur mort comme serviteur.

Nécromancien : Ici est le trône de Yuukimaru. Sont pouvoir c'est-elle développer à ce point. Il est déjà condamner a mourir et il t'a choisi toi Chiba pour être l'élu du Bakegan l'oeil de l'esprit. Quand il sera mort yeux yeux ce détruira automatiquement et réapparaîtront intacte ici. Alors pour ça, pour que tu revienne nous allons faire un pacte pour que tu puisse m'invoquer pour combattre à tes côté sois que j'ouvrir la porte. De plus en tant qu'ancien shinobi je connais des centaine voir des millier de technique interdite. j'ai une techniquement justement comme ton maître capable de toucher à travers les dimension. le Kaze mi no yorozu jigen, Les 10000 lame du vent dimensionnelle. Elle coût énormément en chakra comme tu peut le constaté.

Le nécromancien poursuivi ça visite des lieux pour mettre à l'aise chiba.

Nécromancien : 1 ans passeront 1h aura avancer dans ton monde. Yuukimaru va retenir ton adversaire et pendant ce temps tu auras basculé dans les ténèbres. le futton noir, le sunaton noir et après cela tu ira rejoindre Kurohana Uchiha votre route se sont déjà croiser j'ai pu le lire dans ton esprit quand je t'ai soigner et un peu modifier tes souvenir pour que tu puisse croire qu'un clone à été toucher par l'attaque ,ême ton maître doit croire que tu es mort, mais t'en fais pas comme tu as pu le constaté tu n'as aucune cicatrice ton bras est reconstituer parfaitement comme avant...

Le nécromancien s'arrrête puis ce retourne vers Chiba en lui fesant un sourire sadique.

Nécromancien : J'ai mis une petite touche de ma par. J'ai cru voire que c'étais ta main aux quelle tu te battais à l'épée, alors quand il sera de nouveau sectionner il ce régénéra de lui même et tu pourra créé des bourrasque de vent moyen juste en agitant le bras dans utilisé de chakra. Bon allons-y suis moi jusqu'à la salle d'entrainement c'est ici que tu passera cette petite année et quand tu viendra. Tous ce qui aura changer est ta force et ta coupe de cheveux et tes vêtement si tu veux te changer, Yuukimaru sera a train de combattre ton maître encore depuis 1h. Signe ici ce pacte de sang.

- Alors, Qu'est ce que ça fait de voir que tu as tué ton propre élève ?
Revenir en haut Aller en bas

Kage

I am
Niv. : 158
Rang : Kage

Feuille de personnage
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
2375/2375  (2375/2375)
 :
15250/42650  (15250/42650)

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Mar 9 Sep - 15:14

Horrifier par ce qu'il ma dit ce type est un véritable monstre. Sont regard est vide et comment a-t-il fait pour stopper la tempête de sable de Chiba comme cela en un clin d’œil. Le soleil ce lève bientôt et il fait toujours aussi noir comme à minuit. Je recule d'un pas et je me mis en garde immédiatement car ce sinistre individu est surement capable de faire des attaque surprise. Je sotri un Kunai. Je cours vers lui à toute allure pour lui trancher la gorge avant qu'il puisse faire quoi que ce sois.

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Mer 10 Sep - 0:46

Le kunai passa à traver de mon cou. Quel dommage dire qu'il aurais pu me tuer ou si'il aurait su avant il me laisserais pas la porte grande ouverte. Je me retourna je l'aggripe peut et je le lance au sol puis Kibamari déboule a 3 mètre de moi. D'un regard sinistre je lui dit.

- Tu pense pouvoir me toucher ? Je suis plus fort que Chiba. J'ai vu ton combat avec alors pourquoi te retient tu ?

Nécromancien : Cela fais maintenant 1 semaine qui s'entraine Chiba ne sais pas encore intéresser au technique interdite que je lui est montrer il a décider de ce consacré à ça technique de sable noir. J'espère qu'il voudra apprendre les 10000 lame et le et le Doton : La main du Béhémoth Cette technique consiste à empoigner l'ennemi avec une gigantesque main noir . Il s'améliore mais il reste encore 51 semaine.

- Vous êtes la clé de mon plan.

L'ombre Shigake apparu et commença a me tourner autour et fit un signe de main en pointant Kibamari pour en finir vite.

- Vas-y Shigake la chasse est ouverte.

Shigake sorta son épée puis fonça sur le Kazekage.

Kage

I am

Feuille de personnage
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
2375/2375  (2375/2375)
 :

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Mer 10 Sep - 16:40

Je mis mon kunai devant moi en position défense les 2 lame ce pogne puis glisse en laissant une traîner d'étincelle. Cette montre et son épée son puissant. Je fit un saute vers l'arrière tous en créant un nuage de sable pour léviter dans les airs. Je regarde son regard sinistre. Il est plus fort qu'il en a l'air. Il n'a même pas bouger et c'est moi qui a du me défendre. Impressionnant.

- Je vois que je n'est pas le choix.

Je suis parti direction hors du village pour par mettre les villageois en danger en fesant les signe de main en même temps. Rendu hors du village et les sceau fini je sauta en posant une main au sol. Un sceau d'invocation apparu.

- Kuchiyose no jutsu : Kyokan'iwa gen'kotsu hagane. -3000 CP

J'invoque mon gigantesque Golem de roc au poing d'acier de 11 mètre. Je m'en vole avec le golem pour avoir une vu d'ensemble du village pour voir ce Yuukimaru.

- Je protégerais ce village. Même si ce combat est mon dernier.

Avec une technique Doton je m'enfonce dans mon golem pour devenir intouchable vu que le golem est fais de roc. Quand je suis à l’intérieur je peux contrôler tous ses fait et geste et de plus avoir un excellente protection d'acier. Chaque coups de poing produit un séisme chaque pas produit une secousse. Personne n'a jamais pu me vaincre en 1 contre 1 avec faite fusion.

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Ven 12 Sep - 17:06

- Ce golem est gigantesque.. Et de plus il a pratiquement fusionner avec..

D'un regard un peux surpris je regarda le Golem hors de village. Je disparu pour réaparraître hors de village. Je lève les yeux ce golem est monstrueux je reçois un seul coup de poing et je suis fichu. Je suis mieux de rester vigilant. L'ombre, l'aura de Shigake tourna autour de moi et m'enveloppe. Si je veux le faire apparaître maintenant me coûterais énormément de chakra et d'énergie et dévoiler l'une de mais carte maîtresse n'est pas une option. Tantôt c'étais juste une attaque partielle qui coûte rien en chakra.

- Je ne aucun idée comment vaincre cette chose, La seule chose que je pense pouvoir faire c'est gagné du temps.  Et je ne veux pas me servir des technique interdite de l'au delà.

Je saute avec l'ombre de shigake et son épée puis je passe a travers du golem, Arriver en arrière de lui je donne un coup d'épée avec l'ombre du spectre noir dans le dos du golem géant.

Kage

I am

Feuille de personnage
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
2375/2375  (2375/2375)
 :

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Ven 12 Sep - 17:29

- Essaie même pas il n'aura aucune égratignure. Mon Golem est indestructible et moi invulnérable. Mais moins m'a te félicité pour ton effort.

Le haut de corps du golem fais un 180° puis frapper Yuukimaru qui revola - 800 HP au loin. Le golem avance pas à pas pour aller le rejoindre. Chaque pas fit de petite secousse. Quelque kiloètre plus loin Le golem parvient a rejoindre Yuukimaru.

- Je sais qu'un golem c'est lent mais quand il peux tourner dans les 360° ça vitesse est multiplier par 2. Tu n'est pas bête mais, vous allez y pensez à deux fois avant d'attaquer Suna. Ma technique de tremblement de terre n'utilise pas de Chakra dans cette forme!!! ET ELLE EST DEUX FOIS PLUS PUISSANTE!!!

- Doton : Méga Resshin' no jutsu ( Le méga tremblement de terre.<

Les poing du golem triple de volume puis frappe de toute ses force le sol ce fissura et tremble d'un intensité Inouïe. Les roche revola dans toute les direction et frappe Yuukimaru et tombe dans la fissure sans fond. -15000HP

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Sam 13 Sep - 14:19

-!!

Le sol fissura sous mes pied et je tomba en chute libre. Je dois agir vite si je veux pas être pris à jamais dans cette crevasse. J'active l'étape ultime du Bakegan, Le Kuro Bakegan -200CP - 150HP. La crois blanche devint un pentagramme. Maintenant c'est maintenant que le combat tourne en ma faveur. Tous les roche passe a traver de moi et je lévite vers le sommet pour ressortir. Pratiquement invisible je contourne le golem.

- Maintenant les chose vont changer...Tu verras la puissance du monde des mort..

- SHIIIIIIIGAAAAKE!!-800cp

La grande ombre de Shgake sorti de Yuukimaru à la même grandeur du golem, le ciel devint plus noir. Shigake sorti son épée puis ses ailes poussa pour finir ça transformation. Je lève les yeux du sang noir coulé au long de ma joue. Mon sang n'est même plus rouge tellement que je suis rendu sinistre à cause de ces techniques. Je mis ma main sur ma mes yeux. Puis je dis.

-Je sent la puissance de Shigake cette sensation je l'ai jamais ressenti. Kazekage j'espère qui tu sera impressionner sur ma carte maîtresse.

J'enleva mes main de mes yeux avec ce sourire sinistrement sadique.

Kage

I am

Feuille de personnage
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
2375/2375  (2375/2375)
 :

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Jeu 18 Sep - 11:43

Ce monstre est gigantesque. Quelle obscurité, Je ne pensais pas voir une telle chose un jour. D'un regard surpris et un peu terrifié de dévisage cette chose en me demandant surtout que : Si je le frappe mon poing va-t-il passer a travers ? Cette chose est aussi grand que mon golem. Nous devons faire a attention aux dégât ou plutôt moi, lui il s'en moque surement. Mon golem avance de ses pas de géant pour approcher cette chose monstrueuse. Il frappa de tous ses force sur ce monstre force.

- Je ne sais pas c'est quoi ce ciel obscure et tous sinistre!! Mais avant que le village commence à paniquer je vais te détruire!!

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Jeu 18 Sep - 12:45

Shigake reçoit le lourd poing au visage et recule de peu. Je recule ma tête et je me tord de douleur sur mon abdomen . " Je ne pensais pas que la douleur serait si forte" Je me disais - 150HP - 200 CP J'avance de quelque pas et shikgake me suivi. Il rengaine son son noir. Mes yeux pleure de plus en plus des larme de sang noir. Je fais un sourire en riant.

- Hahaha!! J'espère que tu ne pense pas qu'à chose que tu m'as toucher tu pense pouvoir gagner!!! Les ténèbres auront raison de TOI!!!

-SHIGAKE!!!SÉPARATION!!

Shigake ce sépara de moi pour devenir un monstre complètement indépandant. Je puis fit les seau pour l'un de mes meilleur technique interdite de mon royaume. Puis je pose mes main au sol.

- Kinjutsu seishi : ikubun' zombie : -2000 CP

Des main sort du sol puis de 2 main jusqu'à 2000 puis 4000 avec la paires. Lentement il réussi à sorti de terre 2000 zombie près à gêner Kibamari.

- Je suis près a n'en finir!! Shigake Retient le avec les zombie!!

Je fais les signe de main de mon sceau le plus puissant puis après le sceau je concentre mon chakra sur le dernier sceau. Le défaut de ce jutsu là c'est le temps qu'il prend pour l’exécuter.

I am
Niv. : 175
Rang : Sannin

Feuille de personnage
 :
1000/1000  (1000/1000)
 :
4875/4875  (4875/4875)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Ven 19 Sep - 15:28

- Oui Yuukimaru.

Après s'avoir séparé Shigake apparu derrière le Colosse planta son épée au sol. "Mokuton : Jukai Koutan -3000 CP "Un Gigantesque arbre de style Mokuton sorti de terre et entour le golem pour l'empêcher de bouger. Entourant chaque membre du corps du golem puis le torse et autour du cou. Il n'a nul part où aller.

- Il est impossible de s'enfuir de cette jungle. Même s'il n'a qu'un seul arbre.

Shigake disparu puis réapparait en étant plus petit (2mètre) Sur la tête du Golem. Leva la tête pour regarder ce ciel obscure que Yuukimaru a fait assombrez.

- Il a même empêcher le soleil de ce lever...hmm.

Les petit zombie griompa sur l'arbre gigantesque pour s'attaqué au golem géant. Avec quelque un quil tombe puis que remonte il n'abandonne pas il sont déterminer a faire honneur a Yuukimaru. Il y a en déjà qui son rendu à grimper sur le torse. Shigake surpris de ce stratagème sourit (même s'il n'à pas de sourire).

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant