Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.

Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Kage

I am
Niv. : 158
Rang : Kage

Feuille de personnage
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
2375/2375  (2375/2375)
 :
15250/42650  (15250/42650)

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Dim 2 Nov - 23:22

- Une malédiction ?? Je ne sais pas où il était quand j'ai cru l'avoir tuer mais, je dois croire qu'il a du l'attrapre de l'autre côté et avoir fais un pacte avec le diable.

Sur ma lévitation je décide de reculé d'une 10zaine de mètres.

Ichibi : Inquiète toi pas Kibamari je ne le laisserai pas nous maudire tant que mon chakra sera actif tu sera protégé de ses maléfice.

Kibamari : Que devrions-nous faire alors Shukaku ?

Ichibi : Tu devrai utilisé encore le Giza Giza mais, avec mon Chakra. De plus il sera renforcé en puissance en plus je doute qu'il survive une deuxième fois. Cette fois, une pas des portail interdimensionel mais, sous la forme bestiale.

Kibamari : Hein ? Non!! On détruirais tous sur notre passage!! De cette façon même Suna sera touhé!!

Ichibi : Pas si j'utilisé l'armure de mon mur de Shukaku autour de Suna.

Kibamari : ... d'a-d'accord...

Mes armes de chakra disparu puis je replace mes mains pour refaire de Giza Giza mon Jutsu Futton Ultime de Rang S+ qui fais un sorte qu'il déchiré les dimmension et fais tremble d'autre monde. Ce Jutsu comme je vous le rapelle a pratiquement tuer Chiba la première fois. Mais comme Yuukimaru c'est mis en retraite, Je ne pense pas que Chiba risque de re-disparaître mystérieusement. Avec la puissance de Shukaku à mes côtés le Giza Giza pourrais même détruire Suna , me détruire moi avec et Chiba aussi et comme Chiba est à cour de chakra il est impossible qu'il s'en sorte... Une larme sorti de mes yeux et coule au long de mes joue. Je lance mon attaque!!

-Fuuton ShiGizaGiza no jutsu

- Vas-y Shukaku!!

Ichibi : OUI!!!

- Suna, J'ai été heureux d'être votre Kzekage.

Loin du lieux du combat le jour ce levais pour Suna. De jeune enfant sorti de leur maison pour allez à l'académie pour devenir la nouvelle génération de Shinobi. Parmi ces sourire il y a de l'amour et de la haine. Il y a des premier et des dernier de classe. Mais un grand dôme de sable enveloppa Suna. Attaque ennemi ou pas personne ne le savais. Mais personne ne sait ce qu'il ce passe aussi réellement hors du village. Larme et désolation Kibamari et Chiba, Maître et élève ce batte avec rage pour sauvé ou détruire un village.
L'obscurité règne à Suna, mais il y a un lueur d'espoir. Le Vent d'une puissant inimaginable qui fendait le silence et l'air lui même qui sortais d'une 10 de tête de Shukaku et de l'original. Cette technique étais tellement dangereuse et risque pour l'utilisateur mais aussi inesquivable car même si Suna étais à des Kilomètre du lieux ce dernier étais en danger d'être détruire. Après quelque minute un grand trou d'environ 50 mètre de creux et d'une 50zaine de mètre de diamètre de large, le sable et du sang d'où du surmon du sable rouge sanglant, sous l'emprise de la gravité tombe dans ce trou. Maître et élève ont disparu...
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

I am
Niv. : 125
Rang : Juunin

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   Lun 3 Nov - 0:34

Les oiseaux s'envola au loin de ce boucan et de cette énorme trou béant. Cri et châtiment cette bataille est enfin fini.  Les Shinobis sont porter disparu. ou peut-être pas. Chiba ce relève grièvement blesser pour 2 ème fois par la même attaque, escalada les mur pour sorti du trou pour retournez auprès de Yuukimaru. Kibamari ne ce trouvant ni dans les lieux ni dans le trou peut-être que son corps n'à pas supporter le lancement de cette technique extrêment dangereuse , risquer et des blessure qu'il c'est infligé. Qui c'est...

Kibamari Ozouza VS Chiba Kimaraito

Kibamari Ozouza : Nul

Chiba Kimaraito : Nul

Kibamari Ozouza : +2200 XP - Pour avoir repoussez l'attaque

Chiba Kimiraito : +1500XP - Pour l'entrainement qu'il a suivi.
Revenir en haut Aller en bas

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6