Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon Barrev513005/3005Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon Barrec23  (3005/3005)
 :
Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon Barrec211750/1750Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon Barrec23  (1750/1750)
 :
Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon Barree100/22400Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon Barrec23  (0/22400)

Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon Empty
MessageSujet: Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon   Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:17

Nom : Hôzuki
Prénom : Aizen
Âge : 25
Grandeur : 6,0
Poids :170 lbs
Village/Pays : Kiri, Chef des Épéiste de la brume.
Date d'anniversaire : 22 décembre
Spécialité : Kenjutsu ( l'art du sabre) et ninjutsu.
Rang : Nukenin de rang S
But : Être le plus puissant possible.
Nindô : Tu ne connaîtra jamais la douleur, car tu vas mourir avant.

Histoire de sa vie : Aizen Hôzuki est un descendant du clan Hôzuki, le clan de suigestu et mangetsu. Il est née pour manié les légendaire épée de Kiri.

Il a eu une enfance des plus heureuse et c'est entraîner comme un damné pour devenir plus fort que n'importe qui. Il étais un véritable génie il est sorti de l'école à 8 ans pour être promu Genion et à 11 ans il est devenu Chuunin. Mais son but étais d'aller plus loin beaucoup plus loin. Maintenant Chuunin et commença à doublé c'est heure d'entrainement pour être le plus puissant possible.

4 ans plus tard à 15 ans il devint un Juunin et eu ça propre équipe pour partir en mission. Il fit des mission de rang D  et C chaque jour avec un mission de rang B par mois et ils ont même fais 3 mission de rang A et 1 de rang S. Cette routine dura 2 ans jusqu'à que son équipe fut tuer par un membre des épéiste de Kiri. Aizen devint furieux et tua ce membre après un comat des plus que rude et EPIC!! Le corps de l'épéiste jaillissais au sol et Aizen pris l'épée en répétant les mots " J'ai enfin eu tous ce que je voulais, du plus profond de mon coeur!!" Il déserta avec l'épée Kubikiribôchô (L'épée que portais Kabuza) eet ce tapis dans l'ombre et tua les autre membre des Épéiste.

Maintenant avec tous ces épée légendaire à sa possession il rechercher d'autre membre plus "fort" pour les mérité car les ancien ne valait pas un clou. Pendant des année il s'entraîna pour tous les manier et les maîtriser pour obtenir le titre d'héritier du démon!!

Psychologique :   Aizen est de nature calme, confiant et patient qui ce soucis du bien être et du bonheurs des autres . Mais aussi, Aizen possède une double personnalité un coup dans l'eau et deviens une tueur sadique et sans pitié celui qu'on homme l'héritier du démon.

Ninjutsu :

Mizu Bunshin no Jutsu : - 10CP par clone
créé des clones aqeux sans consistance

Taki Gakure Ryû, Mizu Ken : -40 CP
créer une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique. Ajoute +10 aux dégât normaux.

Suiron no Jutsu : -20 CP par poste
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

Mizudeppô no Jutsu : -20CP
Le pistolet à eau est une technique Suiton du clan Hôzuki. L'utilisateur Mime un pistolet avec sa main et, grâce à la technique de Liquéfaction, compresse une goutte d'eau au bout de son index, et la lança avec une énorme force et vitesse semblable à un tir de pistolet — assez pour facilement transpercer un Clone de sable.
Dégât pénétrant : 75 + Bonus Chakra

Suiton : Daibakufu no Jutsu : - 400 CP
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.
250 dégât + *bonus chakra


Suiton - Daibakuryuu no Jutsu : -150CP
L'utilisateur crée un Syphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone.
100 dégât + *bonus chakra

Kiri Gakure no Jutsu ( seul kiri peuve l'apprendre) : - 20 CP
Le pratiquant disparait dans le brume

Suiton: Teppoudama : - 30 CP
L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau. 30 dégât + *bonus chakra

Suiton : Suiryuudan no Jutsu : - 400 CP
Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.
250 dégât + *bonus chakra

Suiton : Suijinheki (barriere aqueuse) : - 25 CP
Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau.

Taijutsu :

Goken (poing d'acier) dégât x 1.2 de plus que les dégâts normaux .

Genjutsu :

Kuchiyose : Tako shikeishuu ( Kranken condamné à mort ) Aizen invoque son puissant Kraken bipède et possède deux puissant épée a deux main dans chaque main (il a 2 bras mais il est atrocement fort alors il peux les tenir sans problème) - 2000 CP


Jutsu perso :


Ninjutsu perso :

Suiton : Haieki jin'sei  :
Aizen absorbe tous l'eau et le chakra de l'adversaire sois pour l'amusement sois pour ce guérir
Absorbe : le nombre de point de chakra et d'endurance

Mizu Tate : -35CP
Grâce au Suika d'Aizen ce dernier créé un bouclier d'eau sous pression capable de bloquer de puissante technique.

Taijutsu perso :

Genjutsu perso :

Suishi kainan' no jutsu (Noyade accidenté): Aizen force l'ennemi à ce noyer dans une eau illusoire et l'étoffé a mort. -100 CP par poste et - 200 HP par post. sauffe si le genjutsu cesse ou la cible meurt.

kaijuu akuma kairyuu no jutsu : Monstre-Démon Marin : L'adversaire est prisionnier des eau avec un Gigantesque Léviathan qui essai de l'avalé tous crué. -250 CP par post et si la cible est mangé elle meurt sur le coup.

Justsu secret :  Suika no Jutsu "Liquéfaction" : Jutsu secret et unique du clan Hôzuki, l'utilisateur est capable de changer son corps en eau. Le principe détaillé est inconnu mais on sait que les utilisateurs peuvent se changer en eau à volonté et modifier leur corps selon leurs envies en changeant la taille d'un membre par exemple.

La transformation en eau permet à son utilisateur de ne plus souffrir des coups physiques car l'eau absorbe les chocs et le protège. Ils peuvent aussi fusionner avec l'eau environnant pour attaquer leurs adversaires faisant des utilisateurs de cette technique des maitres des techniques Suiton. La manipulation du corps permet également de pouvoir passer à travers des espaces étroits facilement et de pouvoir capturer un ennemi se trouvant de l'autre côté d'une grille par exemple. L'Hôzuki peut aussi gonfler ses muscle pour ainsi doubler son agilité.(passive)

Contrainte du Suika no Jutsu

Cette technique entraine la contrainte principal que l'utilisateur doit renouveller très souvent son corps en eau. Il transporte donc avec lui des bouteilles remplies d'eau pour cela. Il est possible que le manque d'eau empêche l'utilisation de la technique et affaiblisse l'utilisateur qui se retrouve fatigué.
Il est aussi sensible à la chaleur qui peut le faire évaporer et donc augmentera ses pertes en eau et à l'électricité. Ainsi, si l'utilisateur est en contact direct avec une source d'électricité, il la conduira à travers son corps et le sentira passer. En présence constante d'une source électrique, il peut même perdre le contrôle de la technique de liquéfaction et ne plus réussir à se transformer de manière convenable. C'est pour cela que les utilisateurs de cette technique redoutent les utilisateurs du Raiton.

Arme principale : Kubikiribôchô : Signifiant littéralement « Trancheuse de têtes ») ressemble à un couteau de boucher géant. Elle est percée à l'extrémité et présente un arc de cercle proche du pommeau, servant généralement à la décapitation. Le manche est détachable, ce qui la rend moins encombrante pour le transport. En revanche, la porter reste difficile étant donné son poids. Kubikiribôchô possède une propriété particulière qui lui permet de ne jamais s'entailler ou s’ébrécher : elle se régénère en absorbant le fer contenu dans le sang de ses victimes.

Arme 2 : Les Kiba :  littéralement "croc" sont deux épées jumelles comptant parmi les armes des Sept Epéistes de la Brume. Elles sont imprégnées de foudre, voyant ainsi leur tranchant décuplé à la manière d'une technique Raiton. Elles sont connues pour êtres les épées les plus tranchantes ayant jamais été créées. ( À donner au membre du groupe qui la veux )

Arme 3 : Kabutowari : littéralement « Fendeur de Heaume » Est l'une des armes des Sept Epéistes de la Brume. Il s'agit d'une lame émoussée dont on dit qu'elle peut percer n'importe quelle défense. Constituée d'une hache et d'un marteau géants, reliés par une corde de cuir, elle permet à l'utilisateur de frapper d'abord avec la hache pour entamer la défense ennemie. Le marteau est alors utilisé pour frapper le dos de la hache violemment afin de briser la protection de la cible, et généralement la cible par la même occasion. ( À donner au membre du groupe qui la veux )

Arme 4 : Hiramekarei : est une épée à deux mains appartenant aux Sept Épéistes de la Brume. L'épée peut stocker du chakra et les deux trous peuvent l'émettre sur commande. Cela peut ensuite la transformer en formes diverses, y compris un marteau et une épée très longue. La taille de la lame semble dépendre du chakra du manieur, ce qui signifie que plus le manieur aura une grande quantité de chakra plus la longueur de la lame sera importante. Les formes de cette arme sont également formées à une vitesse notable. ( À donner au membre du groupe qui la veux )

Arme 5 : Nuibari : littéralement l'aiguille à coudre) est l'une des armes des Sept Epéistes de la Brume. Il s'agit d'une épée longue ayant la forme d'une grande aiguille, munie d'un long fil fin. Elle est connue pour pouvoir tout percer et coudre ses victimes ensemble. C'est ainsi une arme redoutable permettant de percer plusieurs ennemis à la fois et de leur empêcher de se mouvoir. ( À donner au membre du groupe qui la veux )

Arme 6 : Samehada ; Signifiant littéralement « Peau de Requin »), une gigantesque épée couverte d'écailles, est probablement la plus terrifiante de toutes les armes des épéistes du village de Kiri. Elle se « nourrit » du chakra de ses adversaires. Et contrairement aux autres épées, elle ne tranche pas mais déchire comme les dents d'un requin, provoquant ainsi de terribles blessures à ses adversaires. Kisame pouvait fusionner avec elle, se changeant ainsi en un homme-requin surpuissant. ( À donner au membre du groupe qui la veux )
Dégât : +20
Capacité : Absorbe 100CP
Effet : permet de dissipé les manteau de chakra des Bijuu.


Arme 7 : Shibuki : Signifiant littéralement « Éclaboussure ») est une des armes des Sept Epéistes de la Brume. Cette épée est pourvue de parchemins explosifs, combinant la puissance de l'explosion à l'épéisme. En effet, cette arme possède un côté tranchant et un côté muni de parchemins explosifs qui réapparaissent à chaque explosion. ( À donner au membre du groupe qui la veux )



Point de Compétence : 391
Caractéristique Principale  : Force
Force : 141  
Endurance : 90
Agilité : 50
Intelligence : 40
Chakra : 70
Dégât normaux : 211,5 + 213,5
Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Hôzuki : L'héritier Du Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin, petit démon bleu
» Les Bijuu ( démon à queue)
» L'enfant démon d'iwa no kuni [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-