Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnages déjà créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Les personnages déjà créés Barrev511050/1050Les personnages déjà créés Barrec23  (1050/1050)
 :
Les personnages déjà créés Barrec211650/1650Les personnages déjà créés Barrec23  (1650/1650)
 :
Les personnages déjà créés Barree104110/9650Les personnages déjà créés Barrec23  (4110/9650)

Les personnages déjà créés Empty
MessageSujet: Les personnages déjà créés   Les personnages déjà créés Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:01

Depui quelque année nous croyons avoir perdu ce forum, mais grâce à un grand ami j'ai pu revenir et du coup avec mes amis reformater ce forum. Merci Chiba Kimiraito je t'en suis Extrement reconnaissant.  Sourire 

Mais un problème un peux plu majeur reste à règle, les personne  non-utilisé. Je vais dressé et leur Histoire (à venir)  si vous accédé a notre forum RPG et que vous voulez jouer mais vous avez pas d'idée de personnage envoyé nous un MP via message privé, écrivez le nom du personnage intéressé et je vous donnerais le password.

Administration :
Admin
Kurohana Uchiha
Kriyus Yukiri
Hakima Ishizake

______________________________
Liste des personnage à donner (Non-utilisés)

Yukimichi Yammi

Ancien Sensei de Kriyus et de Chidori(Kurohana) Et plus fort Juunin de Konoha. Il maîtrise parfaitement le feu, son second élément le donne un défense incroyable et son Yoton héréditaire le rend surpuissant.

Histoire de sa vie : homme abandonner par ses parent cause de responsabilité . alors tout jeune Yukimichi Yammi décide alors de devenir un maitre shinobi comme sont grand père l'étais au paravent et des l'âge de 20 ans il optien  la position de Juunin. il s'entraina pour réaliser sont rêve de jeune gamin . Maintenant 25 ans il est maintenant l'un des rare ninja a possédé un élément presque unique il peux maitriser le Yoton ( la lave ) il est l'un des plus puissant ninja de Konoha grâce a cette élément il est capable de tenir tête au chef ANBU de Konoha.


Ryūketsu oni

Ryûketsu oni est le chef de Chi no kiri la brune de sang en français son but est de détruire les 5 grand pays, comme si la terre noir étais pas suffisant.

Histoire de sa vie : Tout a commençais avec ma naissance, ma mère ne voulais pas de moi....pour la seul raison que j'avais les yeux rouge et les cheveux blanc...elle disait que j'étais le fruit du mal a l'état pur. Pourtant je n'étais encore qu'un enfant ,aurai telle lit dans mes yeux rouge sang tout le malheurs que j'allais apporter au gens que j'allais crosser dans ma vie. Aurai-t-elle était capable de lire aussi loin dans mon avenir. Mais pour mon père j'étais un miracle. Il voyait en moi un grand potentielle qui sommeille en moi. Une force destructrice. Mais au fond...je ne suis encore qu'un enfant...fragile ...et doux...pour le moment... 5 années son passer alors que mon père partie en mission. Il m'avait laisser un petit mot avant de partir...ce mot était courage, es ce que j'étais courageux . Bien sur que oui, asser courageux pour tuer sa mère deux jours après que mon père sois partie...je ne pouvais plus l'attendre pleurai... Le lendemain matin on retrouva le corps de ma mère avec moi juste a côter, j'avais plein de sang sur moi, les gens pansait que ma mère s'était fait tuer par un assassin. Mais en fait s'était moi. 5 année son encore passer j'étais rendu dans la rue, je tuer des gens pour gagner mon argent...s'était amusant un petit jeux qui m'occupait...mais je voulais devenir meilleure...alors a l'age de 12 ans je suis partie du village suna pour apprendre a maitrisait des technique plus puissante les une que les autre , aussi pour crée mes propre technique a partir des technique. Le premier élément que j'ai maitriser est la terre , oui oui le terre , j'avais déjà une petite idée du deuxième élément que je voulais...je voulais crée un jutsu qui ferai trembler mes ennemies. mon deuxième fut le vent .Je prit encore un élément la foudre ,maintenant que je contrôlait ces  élément  j'ai mit au point cette technique ''Kuro no ken'' les épée noir, ces épée sortait des mes bras,  je les contrôle comme je le veux. aussi tranchante qu'une lame de rasoir, aussi rapide que l'éclaire, ces épée était rendu mon pouvoir sur les gens. j'appris un derniers élément .... Il venu enfin le temps ou je fini mon voyage , je retourna au village , les gens me regardai bizarrement comme si j'étais un étranger. Enfaite je l'était pour eux...mais pas pour mon père qui me reconnu...mais il osa me demander pourquoi j'étais partie...et il me dit que j'étais stupide...alors je n'hésita pas ...je le tua en publique, les gens était rendu couvert de sang chaud et frais...les gens était panique mais moi j'avais le sourire au lèvre ...j'étais maintenant orphelin , je fait se que je veux quand je veux. Mais le village ne voulais plus de moi...j'étais pour eux un déserteur, il ne voulait plus de moi, des ninja venu m'entoure. il m'ordonna de ne plus bouger... sinon j'allais mourir...je ne pue m'empêcher de rire. je ne bougé  pas j'attendais voir ce qu'ils allant faire , un sourire sadique se dessina sur mon visage. Je ferma les yeux pour les ouvris tout de suite après je fixa de mes yeux rouge un garde, le garde commença a être panique, je venais de lui faire voir sa mort. Je me mit a rire , deux petite plaquette de métal qui son sur mes bras ouvrit(des poignet jusqu'au coude a peu près ) . Les garde me donna un dernier avertissement , mais il étais déjà trop tard, en un éclaire,  de géante lame noir sortie de chaque plaquette , quatre de chaque bras , en quelque instant , tout les garde était maintenant mort, complétement en morceaux  , les garde étais tous mort . le sang avait gicle partout sur les mur des maison avoisinante. Alors le village ne voulais plus de moi , moi qui pourrai les aider dans leur petite mission minable, je partie alors a nouveau du village en tuant tout se qui était sur mon passage , depuis se jours tout le monde connais mon nom et qui je suis , je me suis fait une réputation de sans cœur, cette réputation me conviens tout ta fait car ces se que je suis. Aujourd'hui la seul chose que je veux ces detruires tout les village un par un pour pouvoir dominer le monde, es ce que je suis capable de le faire moi tout seul , bien sur ...mais es ce que j ai envie de le faire seul ...aucunement ...alors je prit deux autre larbin sur mon passage...ils étaient de Suna aussi...je me fou totalement d'eux...la seul chose que je veux ces tuer ...quand j'aurai fini de faire ce que je veux avec eux...je mettrai fin a leurs jours, je serai sympathique , je les ferai pas soufrire...enfin ...peu être pas ...Bien sur j aimerai trouver d'autre membre qui m'aiderai a detruit tout se qui nous barre la route. Et tout personne avec l'esprit un peu déranger comme moi est le bien venu dans mon organisation. Mais si ils ne font pas l'affaire je m'occupe personnellement de leur cas... Alors a vos risque et péril.

Kuratos Heiwa

Kuratos Heiwa est un membre "brute" de Chi no kiri, il est en quelque sorte leur mastodonte

Kuratos, depuis son diplôme de l’académie Ninja de Konoha, il porte deux lames attachées constamment à ses poignet pars des chaînes. Celles-ci s’allonge à la volonté de l’utilisateur selon le chakra qu’il met dans ses armes ; ce même chakra permet à Kuratos de contrôler ses armes. À l’âge de quinze ans, Kuratos devient Juunin de Konoha et se voit attribué une classe, attendant que l’une des classe de l’académie soit promue Gennin et qu’il en ait une. Deux ans, il resta comme enseignant et se vit une équipe attribuée. Kuratos entraîna cette équipe du mieux qu’il put. Malheureusement, les trois Ninja son mort durant l’attaque de Pein. Se voyant accusé de ne pas avoir protégé ses élèves, il fut condamné à mort par Kunoichi Tsunade, mais il quitta le village. Il vivait seul, jusqu’à ce qu’il rencontre Oni Ryuketsu, qu’il suit pour sa puissance.

Kazuki Hyaken

Kazuki est un membre très puissant de l'organisation Chi no Kiri, Il maîtrise le Kekkai Genkai Kinton le magnétisme..

Hisoitre de sa vie : À l’âge de cinq ans, il a commencé ses cours à l’académie du village. À cause des quelques dons héréditaires de la famille, les enseignants le mettaient dans le fond de la classe, craignant d’être attaqués par erreurs. C’est la première chose qui a fait que Kazuki détestait le village. Devenu Gennin huit ans, il maîtrisait déjà plusieurs techniques de son don héréditaire, mais elles devaient restées secrètes. Kuzuki avait eu deux équipiers qu’il avait éliminés avant de quitter le village. Âgé de dix ans, il devint Chuunin et, accompagné de Nijanako Naoko et Shinagami Idachi, ses coéquipiers, il réussissait toutes le missions qui lui étaient confiées par le Kazekage. À treize ans, il devint Juunin et ne resta qu’un ans à ce grade, il était entré dans l’ANBU devenant le plus jeune que le village eut connu. Il avait été les plus rapide de l’élite du village à remplir ses missions ; ses Jutsu héréditaires l’aidaient beaucoup. Jamais, depuis son entrée dans l’ANBU, il ne faisait équipe, les autres étaient trop faible à son goût. Bien qu’il était bien considéré pour les mission, les gens du village l’évitaient, tous avaient peur que Kazuki les élimine par mégarde. Après deux ans de cette vie, Kazuki quitta Suna et voyagea afin de s’améliorer. Durant son voyage, il rencontra Ryuketsu Oni, qu’il trouva charismatique et ne le quitta plus jamais. C’est aussi à son contact que sa rancoeur envers Sunagakure grandit et devint si insupportable que Kazuki en fit une obsession et fini par n’en plus dormir. Il devait absolument éliminer le village, mais Ryuketsu ne voulait jamais l’envoyer en mission dans ce village qui méritait d’être détruit depuis trop longtemps...

Kadaj

Kadaj est un Nukenin du village de Kiri.

Histoire de sa vie :Kadaj est née dans une famille qui autrefois avait des alliances avec les hyuga alors chaque membre avait le Aipiasu. Kadaj était le plus jeune de sa famille et le moins talentueux, il était la risé de son école. Bon, toute sa famille avait été appeler pour aller dans une guerre non loin de là et Kadaj resta seul dans la maison, mais après deux semaines d'"attente plus personne, le responsable du village est venu lui parler et lui dit qu'il n'avait plus de famille ceux-xi avait été tuer par des déserteurs surpuissant. Il était seul maintenant, ne pouvant pas payer les dettes malgré son travail payer en dessous de la table, il n'avait plus accès a l'école ni à sa maison. Il fut mit dehors, il se tourna donc vers le responsable du village, mais lorsqu'il arriva dans son bureau celui-ci était mort, le jeune Kadaj âgée de six ans fut accusée du meurtre de cette sage personne, mais les villageois n'ont pas eut le temps de le prendre qu'il s'enfuit loin de son village, maintenant seule, totalement seul.

Heureusement il rencontra quelqu'un, un vieil homme déserteur qui avait a ses coté une bestioles très petites qui avait l'air d'un bébé, celui-ci le prit sous son ailes lui apprit pendant dix longues années, il se lia d'amitier avec Shadow, la bestiole qui développa des lien de pensée avec lui. Il devenu extrêmement bon, le meilleur de sa famille, même s'il était mort. Mais le vieil homme mourra le jour de ses 16 ans, depuis-il erre sur terre et ne fait pas grand chose à part vivre et tenter de fuir les chasseur de déserteur.

Nibaki Ryu

ancien coéquipier de Chiba et Akisa au village de Suna maintenans nukenin recherche la vengeance et la destruction du village et du groupe criminel Chi no kiri.
Psychologique : sadique et ne recherche que la mort. les esclaves n'existe pas. na aucune peur.

Izuna Jirochi

Histoire de sa vie :personne ne connait sa vie elle est un fantome tout le monde meur personne ne revien est est clasifier de légende.

Psychologique :elle est d'un sale caractère de naissance. Elle est bien pire depuis que son frère ainé est mort.
elle est sadique et cannibale mais elle a un vissage si jolit qu'elle ne parait pas être méchante se qui est tout le contraire.

Kibamari Ozouna Created by Chiba

Descendant de la famille de Gaara et de Sasori, Kibamari est un jeune surdoué à l'académie. Depuis ça tous jeune âge il rêvait de devenir le Kazekage. Même si n'avais pas l'air il étais très fort même avec son look d'enfant très fragile. Contrairement à Gaara son sable qui maîtrisais étais rouge qui lui donna le surnom de "Kibamari du sable rouge" au même âge environs a 6 ans. Il le maîtrisais très bien malgré le coût du chakra. Pendant l'un des jour à l'académie le professeur voulais savoir le but des jeune enfant au tour de Kibamari il a dit " Un jour je serais Kazekage, pour protéger tous mes amis et ma famille et surtout tous le monde." Tous le monde ce sont retourner et commencèrent a rire de lui à cause de son air d'enfant fragile. Plus les jour passèrentplus il grandit et devint fort. À l'âge 10 il devint Chuunin et étais d'accomplir des mission de Rang B seul il étais le meilleur de ça promotion. Tous les rires des gens de ce jour là ce changea en applaudissement pour ça promotion pour le grade de Juunin dès l'âge de  15 ans. 1 mois plus tard Kibamari rencontra Chiba Kimaraito âgé de 9 ans, Nibaki Ryu âgé de 8 ans et Akisa Chika âgé de 8 ans et forma l'équipe 1 de cette promotion du village de Suna. À cette âge Chiba étais joyeux et avais toujours hâte au lendemain pour partir en mission et pouvoir progresser. Nibaki malgré ces corne de dragon il étais mysterieux mais souriait de temps à autre. Puis Akisa qui voulais toujours attirer le regarde l'attention des garçon pour prouver ça supérieurement face a ses rivales, elle étais d'un générosité rare. Mais qu'est-ce qui c'est bien passé pour qui ce retourne vers le mal absolu ?? Âgé de seulment 17 ans il étais tous 3 Juunin et Chiba étais dans les Anbu. Kibamari à fait de l'excellent travail pour en arriver là. Certain du conseil pensent que c'est Nibaki qui les à manipuler pour rejoindre un organisation ou quand mission ils ont fait quelque chose d'atroce et ont décidé de ne plus jamais revenir pour ne pas être puni. Depuis ce temps 2 et demi on passé et Kibamari attend le jour où il voira l'un de ses ancien élève pour savoir la vérité sur ce départ tragique.

Akisa Chika

Midori Huzu

Midori Huzu, est la 7ème Raikage, oui oui la Raikage du village de Kumo. Mais ne la sous-estimé pas par ça beauté car il est vif comme l'éclair jaune et puissante comme Ay le 4ème. Raikage

Histoire de sa vie : Depuis son tous jeune age Midori a toujours voulu être une ninja très talentueuse. À 10 ans elle a été Genin pour devenir Chuunin a 13 ans et juunin a 16 ans. Elle est devenu Chef d'escouade médical a 17 ans. Elle très talentueuse dans les remède et pour guérir les passiant... Elle est devenu Raikage a cause de sa vitesse... Elle été l'élève du second Jinchuuriki d'Hachibi le 6ème Raikage...Sa technique préféré Kuropansa.

Chigata Koori

Histoire de vie : depuis tous jeune elle a déménagé du village des Aurore mystérieusement pour finir a Âmegakure. elle est très mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Les personnages déjà créés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques crées par Hakaze Vinua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja :: Personnages déjà créés-