Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hakima Ishizake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
700/700  (700/700)
 :
2445/2445  (2445/2445)
 :
1300/0  (1300/0)

MessageSujet: Hakima Ishizake   Lun 28 Avr - 23:49

Nom: Ishizake
Prénom: Hakima
Age: 23 ans
Pays/Village d'origine: Pays du vent, Suna
Pays/Village: Pays du Vent, Suna
Élément: Futon (Vent), Doton (Terre) et Suiton (Eau)
Spécialité: Genjutsu (Illusion)
Rang: Juunin
But: Devenir un membre spécial de l'AMBU.
Nindo: Si tu veux, tu peux.

Son histoire:
Depuis qu'elle sait marcher, son père l'entraine à l'art de l'illusion. Malgré sa maladresse, elle fini par progresse. Elle commença à faire perdre la tête de son père, Shiko Ishizake, avec des pétales de fleurs. Shiko détestais se genre d'illusion faisant qu'amuser sa femme, la mère d'Hakima. À l’académie, elle possédais de bonne note, non pour ses efforts, mais grâce à quelques illusions plutôt utile. La seul et unique matière où Hakima pouvait se venter être la meilleur de son école, est dans le Genjutsu. Et après chaque soir, elle continua à s'entrainer avec son père et à faire rire sa mère.
Le jour elle fut promue au rang de Genin, elle fut mis avec deux jeunes garçons qu'elle détestait, les deux se disputant pour l'avoir dans ces bras. Hakima n'hésitait pour les remettre à leurs remettre les idées place. Faisant de plus en plus de missions, de plus long entrainement, sont art s'améliora. Étant parvenu Chuunin, elle réalisa que ses deux compagnons étaient plutôt utile au combat, courant comme des têtes de mules pour l'impression, ils créèrent des diversions sans le vouloir. Ça lui permettais de prendre son temps pour peaufiner ses illusions au maximum.
Suite à quelques années d'acharnement, son Genjutsu étais reconnu dans son village. Le Kage de Suna la nomma Juunin pour qu'elle puissent prendre sous sa charge une équipe spécialisée dans l'art de l'illusion. Pris sous le choc, elle accepta son rang, mais refusa d'entrainer trois petits gamins imprudents. Hakima se retourna dos au Kage, et quitta le bureau sans prendre son reste.
Elle continua sa vie entant que Juunin. Les missions s'en suivirent, son expertise dans le domaine de l'illusion augmenta.

Psychologique:
Hakima essaie le plus possible de faire le bien par tout où elle va. Son Genjustu est une bénédiction pour elle, car il lui permet d'épargner beaucoup de vie. Elle adorait les fleurs, pour Hakima elles signifiaient la renaissance, le début d'une nouvelle vie après la mort. Un pétales étais déposé dans tous les lieux qu'hamika visitait pour souhaiter aux morts une nouvelle vie fais que de bien. Malgré sa patience et sa douceur, Hakima devient une vrai démone quand il y a des enfants énervant dans les parages, et ça, depuis qu'elle fut promu au poste de Juunin.



Jutsu: Elle est spécialiste dans le Genjutsu, elle envoute les gens grâce aux sons du vent ou grâce à des pétales imprégnés de son chakra.


Ninpo:

Henge no Jutsu: -15 CP
L'utilisateur se transforme en une personne ou un objet.

Kawarimi no jutsu: -15 CP
Une autre technique d'illusion qui consiste à échanger son corps contre un objet quelconque.

Shōsen Jutsu: -10 CP
Cette technique est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra (de couleur verte) dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin.

Kawamiri: -15 CP
(Substitution) Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. Son objet préféré pour la substitution est des pétales de fleurs.


Ninjutsu:

Fūton - Reppushō: -250CP
L'utilisateur produit une puissante rafale de vent.
Dégât : 150 + Bonus Chakra


Genjutsu:

Oboro Bushin no jutsu: -10 CP par clone
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones sans réelle consistance. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où.

Kokohi no Jutsu: -75 CP
(Fausse place) Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens tels que la vue.

Nehan shouja no Jutsu: -125 CP
(Temple du nirvana) L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaissent le Genjutsu peuvent en échapper.

Narakumi no Jutsu: -275
(Vision de l'enfer) Cette technique permet après avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne a l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement

Shikumi no Jutsu: -350 CP
(Vision de la mort) Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complétement

Gaechi: -50 CP
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même.

KanaShibari: -150 CP
En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée.

KoriShinchuu: -200 CP
Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures.


Jutsu créé:

(Genjutsu) - HanbiraDoku: -20 CP
(Pétale de poison)Une pétale inexistant lancé comme un Kunai fais croire à l'ennemi que son corps est empoisonner sans même qu'il s'en rendre compte. Un poison sans poison. L'ennemi percoit clairement la pétale a l’œil nu et ressent la douleur physique

(Genjutsu) - Henkei: -100 CP
Technique créant une distorsion fixe dans la réalité. Elle permet de déformer la réalité très facilement. Efficace pour faire disparaitre des objets ou d'en faire apparaitre. Ressemble beaucoup au Kokohi no Jutsu, mais elle est d'un niveau plus élevé.

(Genjutsu) - HanabiraSurudoi: -200 CP
Cette technique illusionniste entoure sa victime d'une brume de pétales qui la transperce de toute part, lui faisant souffrir le martyre comme une pluie de kunai. Très efficace pour immobiliser de douleur un ennemi.

(Genjutsu) - KangokuHana: -200 CP
(Prison de pétale) Immobilise l'ennemi en lui faisant croire qu'il est emprisonné par des pétales de fleur. Une fleur qui parait indestructible se referment sur lui l’empêchant de s'enfuir.

(Genjutsu) - SekaiIsen: -550 CP
(Monde parallèle) Transporte l'esprit de l'adversaire dans un univers parallèle. Il se perd dans ce monde jusqu'au moment qu'un allié lui vienne en aide.


(Ninjutsu) - HanabiraEiri: -1 CP par lancé
Cette technique consiste à rendre dur et tranchante une/des pétale(s) de fleur avec du chakra, se qui permet de les lancer comme des kunai.
*-5 PV

(Ninjutsu) - KuroiHana: -2 CP par lancé
(Fleur Noire)Empreignant des pétales de fleurs d'un chakra particulier, Hakima prend au piège ses adversaire dans un Genjutsu. Cette technique est plus une manière de combattre.
*-5 PV en plus de se faire prendre dans un genjutsu.

(Ninjutsu) - Kuroi Kirinohana: -80 CP
Une brume de pétales noirs s'abat sur le chant de bataille autour d'Hakima. Beaucoup de ces pétales sont imprégnés d'un chakra spécial pour ses techniques de Genjutsu. Cette brume anormalement composée de pétales fait souvent croire qu'elle n'est qu'une illusion.

Attributs: 148PN
Force: 12
Endurance: 26
Agilité: 21
Intelligence: 104
Chakra: 75


Dernière édition par Hakima Ishizake le Sam 26 Déc - 16:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Hakima Ishizake   Mar 29 Avr - 1:32

Tu es Validé

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Hakima Ishizake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja :: Personnage validé-