Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:47

- Bof, Je n'ai pas grave je te l'assure. Je peux pas conserver le poisson nous allons le laissé ici.

Je sais que cela va la décevoir, je sais qu'on a une grosse journée pour nous rendre au camp . Nius devons aller chercher les document dans le camp aujourd'hui pour pouvoir dormir en sécurité a soir ou peut-être rester à l'écart du camp pour entrainer Kaguya 2-3 jour de plus. Mais plus les jour avance plus les chance de récupéré le document seront mince. Je lâcha la main a Kaguya et je ssauta sur le premier arbre devant moi.

- On se debarasse de c'est bandit et nous prendrons 2-3 jour pour perfectionner ton futton.

Je lui fit un sourire.

- Je sais que tu en es capable de le maîtrisé. Le dernier arriver est un poisson pourri.

Je sauta imidiatement pour prendre de l'avance pour être sur d'arriver en premier au lieux de rendez-vous. C'est à dire au camp de bandit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:34

- HEY!! Tu triche !!

Il va voir lui. Je saute sur une branche d'arbre. Je le voyait déjà presque plus . Je ferma les yeux. Je ne vois que le noir , seul dans l'obscurité . j'avance  en ligne doite . Chaque pas que je fesait c'était comme si je marchais dans l'eau. Mais il y en avait pas. Suis-je dans mon esprit . j'avance encore un peu et je lève pour regarder la gigantesque cage . Nibi est à l'intérieur et sûrement très en colère . Je ne vois que de la haine dans ses yeux. Il me renie e si je vallais rien à ses yeux. S'il pense que je le vois mas il se trompe c'est grâce a lui que je vois dans les ténèbres. Je pisé la main sur la cage. Mon clan est capable de retirée des parcelles de chakra pour l'approprier . grâce à ça je peux prendre le chakra de Nibi sans demander. Il est toujours furieux après mais je n'ai pas le choix c'est le seul moyen que je connaisse sans être enrager.Toute en reculant lentement ma main le chakra sorti de la cage comme d'un long fil fin d'une couleur blanc pure qui entra dans la paume de main. C'est ce que j'ai fais au sommet mais j'avais perdu le contrôle. Grâce à ça je peux être temporairement sur contrôle jusqu'a que le chakra emprunter sois épuiser . bien évidemment il est rendu a son propriétaire après l'utilisation et je peux donné du chakra comme bon me semble..

Je me place comme un chat qui chasse ça proie. Je doos seulement faire attention, car ma robe sexy est ouverte sur les côtés. Déjà, je sens l'air sue mes jambes nues. La queue de Nibi n'apparaît pas car j'ai pris juste une petite parti de son chakra, juste pour avoir ça vitesse. Je parti à un éclaire. D'arbre en arbre de branche en branche. Dans pas très longtemps je vais voir Kurohana, deja je le vois de plus en plus s'approcher. Rendu à coter de lui c'est comme si le temps avait ralenti, nos regard se croise, je lui fais une grimace, et je repars en un éclair. Le bas de ma robe bouge dans tout les sens dévoilant mon vagin sans faire exprès à Kuro. Le chakra s'épuisa dommage j'aimais bien cette vitesse. Rendu sur les lieux j'aperçois le camp bandit, Je ne vois mas leur nombre , mais j'attends Kurohana évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

Depuis quand elle est aussi vite ?? Cette foret est énorme cela va me prendre du temps pour la rattraper .. J'espère qu'elle ne s'est pas perdu. Après quelque minute je parvient à l'apercevoire . elle est face au camps de bandit, puis j'atteris pour ensuite la rejoindre pour être en coter d'elle. Je regarde le camps d'une grandeur moyenne. Il devait avoir maximum 1-2 Junnin s'il sont bien organiser.
Je fit 5 clones (-250CP) pour le montrer ou ce placer stratégiquement et compter les bandit. Ils sont 54 et compris 1 junnin dans le gang. Je fi un sourire a Kaguya

- Je suis officiellement un poisson pourrit, mais une chose est sur, je ne te laisserai pas tuer plus de bandits que moi.

JE parti au camp, Avec la vision partager du Rinnegan il vont surveiller mes arrière. Je cibla le malheureux malchanceux qui étais au mauvaise endroit au mauvais moment.

-Ha-denkou*

Il moura sur le coup. En levant la tête je vois un groupe de 4 bandit me foncer dessus. Le premier un peu bête donna un coup d'épée horizontal, que j'évita facilement. Les deux autre moin stupide se mirent à genoux pour me lancer chacun un kunai à direction opposé de l'autre pour pas s'entre atteindre par eux même. Mais moi aussi je l'évite aussi avec un peux plus de difficultés. Le 4eme, derrière moi, il essaya de me coumer en deux celui là je ne peux pas l'évité. Alors je monta et sauta en fesant un 360 degré et donna un coup de pied au 4 bandit en tournoyant pour que je gars derrière moi tombe aux sol. Toujours avec ma katana dans les main je la lanca au milieu pour les l'électrifiés.  J'attéri un peux plus loin je je pris ma katana, je la remet dans son étui.

- 5 de moins plus que 49.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:40

Il est fort déjà 5 . Je ne vais pas le regarder combattre sans rien faire.. Je fonce en courant dans le camp de bandit. J'affila les "gant-griffe" que Kurohana l'avant donner quand jour plutot. Un bandit m'avais repéré et me fonça dessus. Je lui donna un coup de griffe dans la gorge je fit un saut acrobatique au dessus de lui pour le laisser agoniser seul. 3 autre bandit m'attendais plus loin. Je fais un 360 sur place , Je couru ver le premier crétin qui ose s'en prendre à moi. Je lui donna un coup de pied au visage , le 2eme je lui griffe le visage et je le poussa sur l'autre type. Le 3 ème je posa ma main sur son ventre.

- Ren'kei.

Je recula en sautant. Un fil de chakra blanc nous liais et entra dans la paume de ma  main pour utiliser ce chakra pour ma technique.

- Katon : Goukkakyu nous jutsu.

Je souffla un boule de feu de grandeur moyenne sur le dernier pour le bruler à mort. Je regarda Kurohana, nos regard ce croise et un bandit fonceai vers lui , je lui un kunai dans le ventre. Je me retourne en disant.

-  5 à 5 il n'en rets plus que 44.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:31

Je lui fit un sourire, mais je ne dois pas perdre ma concentration. Je suis content qu'elle joue à mes petite compétition. Car celui de la pêche avec Kriyus je le perd toujours. Et celui de la vitesse Kaguya ma surpasser en quelque seconde. Mais je refuse de perdre contre ma copine sur celui de force contre ces bandit à là noix. Il est temps de passer au chose sérieuse. Je tenais toujours ma Katana en cas que quelqu'un arriverais mais non.  Je regarde vers le camps, je fit un sourire sadique, j'enfonce ma katana dans min etuit avec le *clic. En fermant les yeux je tandis mon bras et avec ma main droite je tenais mon bras gauche à la région du biceps.
La foudre perforante apparu dans ma main gauche.

-Chidori*

J'avance de quelque pas en ouvrant les yeux, mon sourire devint un sourire confiant. 2 bandit avec des fourches de fermier me fonceais dessus quel bande d'imbécile. Avec le chidori, je sais pas s'ils le savent, mais ma vitesse augmente. D'une vitesse folle je couru vers ces bandits armé de fourchettes, en même je sort ma katana. En un instant le bandit de droit est empalé par mon chidori et le 2eme par la Katana. D'un reflet bleu électrique derrière moi je saute sur un toi et j'empale 1 bandit de plus et donna un coup de pied au second pour qu'il tombe au sol. Je l'empale lui aussi. Je regarde Kaguya pour voir ce qu'elle va faire par la suite car je l'avais pas vu combattre les 5 précédent.

- 9 à 5, Il n'en reste que 40.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:10

Impressionnant, Je dois pas me laisser impressionné. Concentre toi, Kaguya! Je dois trouver quelque chose de plus fort , plus rapide, et plus puissant que son Chidori. Merde, mais je ne sais pas quoi. Je ferme les yeux, pour essayer de trouver une solution, Mais en vain. J'ouvra les yeux et sauta sur un toit. Kire tuskiyo, mes griffe, Je l'ai imprègna de me chakra fuuton. Les griffe devint vert entourer de bleu , a cause du chakra, d'une longueur d'1 cm. C'est pas beaucoup je le maitrise pas encore...

Un premier bandit me pointe avec son arc. Je fonce sur lui en coupant le corde de son arc qui le rend inutile et avec mon autre main donna un coup vertical sur le gorge.  Le second ,  Je lui enfonce mes griffe dans le ventre. Je lève la tête, plus loin , un groupe de bandit me regardait du toit voisin. Oh mon dieux ils sont  6 c'est le plus gros groupe de bandit pour le moment.je saute vers eux , posa la main sur l'autre d'entre eux , le premier .

- Ren'Kei. (Il permet d'annuler le coup de Chakra des technique moyenne)

Comme tantot , En retirant ma main, Un long fil de chakra blanc pure entra dans la paume de ma main. Je fit les signe de mon katon, mes yeux devient ceux de chat. Je sauta à 2 metre dans les airs.

- Katon : Goukkakyu no jutsu.

Je souffla un torrent de feu bleu tigré qui brula ces petits bandits. J'attéri à coter du tas de corps brulé. Je regarda Kurohana qui etais sur un toit de l'autre côté du camp de bandit.

- 13 à 9 il n'en reste que 32
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:20

-Elle a pris de l'avance..

Toujours sous l'effet du Chidori, je sauta sur l'autre toit et empalae premier venu.  Plus loin encore , sur un autre toit 5 bandit me fixais. Je part a courir , je croise l'un de mes clones, que je lui fais signe de me suivre. Il fit lui aussi le chidori. Nous sautons tous les deux sur le toit j'empala le premier et mon clone le 2eme. Un bandit parviens a me frapper au visage (-20Hp) le second empale mon clone avec son épée, que ce dernier disparait par la suite.

Un groupe de 5 arrive pour les aidés. Ils sont 8 en tous. Je reste sur place, mon chidori arrete comme si c'était le moment. Je l'ai regarde chacun leur tour. Le premier qui s'impatiente me fonce dessus avec son petit canif, Je lui tord le poignet, lui prend sin canif pour lui planter dans le dos. Le 2eme suivi le 3eme . L'un d'eux frappa d'un grand coup horizontal que j'évite en me penchant et lui fit un croche pied, je lui donne un coup de coude au visage. Ce dernier tomba sur mon 3eme agresseur. Je transperce leur ventre au 2 bandit avec ma katana. Il n'en reste que 5 qui m'entoure.

- Au suivant.

Les 5 bandit ce jetta sur moi faux croire qu'sil m'en veulent. Je repris ma katana des dépouilles , la planta au sol et je fit ma technique de défense préféré Chidori Nagashi, Qu'avant mes parent donnairent comme nom car il savais que les technique Raiton je l'ai maitriserai à la perfection. Ils se prirent tous dans mon champ électrique et revola tous puis j'impregna ma katana pour qu'elle deviznne extensible. Je donna un grand coup latéral au 5 bandit dans les air. Avec cette assaut j'ai pu vaincre 11 bandits.

- 20 à 13 plus que 21
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:41

11 !! Il a vaincu 11 en quelque seconde. Je dois me dépêché,  Je dois en trouver au moin 8 pour le dépasser. En fonçant dans le tas je déploie mes griffe et trancha les 2 premier que je rencontre, sauta sur l'autre toit. 3 bandit m'Attendais bien sagement.
Mes Griffre devint rouge écarlates. Chaque fois  que je griffe une personne celui ci souffrira de brulure en plus. 3 autre bandit arriva pour les aider. Parfait ça fera huit.

- Parfait vous êtes mes proies.

Je fonce sur le premier bandit. Qui bloqua. D'un regard surprise je recula. Je saute dans les air , fit un je roule vers l'avant en gardant ma jambe droite et lui fit un coup de pied marteau sur la tête et atterri devant 2 autre bandit que je leur trancha la gorge de plus des brulure. Il n'en reste plus que 3 le premier essaya de m'ecaser avec son énorme marteau, il frappa au sol mais malgré son pour il a du mal a le relevé. Je sauta dessus en lui donna un coup de genou au visage qu'il tomba sur un autre bandit. Je mris le marteau en frappant et cria de toute mes force "WHAAAAAAAH!!!" et écrasa les 2 bandit. Je leva le tête et une idée me bien en tete . J'imprégna le gros de chakra Futton ce gros marteau. D'une aura bleuté le marteau devint un peu plus gros et je lui balança au visage, du coup il revola avec et s'écrasa au sol qui créea un gros trou dans le seul. Je tourne la tête vers Kurohana, nous nous rejoignons pas juste en point mais on se rapproche, je lui fit un sourire en lui disant.

-21 à 20 plus que 13
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:11

Elle devient pas pire, j'aime son style de combat. Le truc avec le marteau étais ingénieux. Ils ont du regretter d'avoir choisi ce type pour joindre la bande. Je regarde l'esclalier qui me menais vers le batiment du milieux et du coter de Kaguya c'est la même chose et au va ce rencontrer inévitablement. C'est mieux ainsi. Il ne reste plus que 13 bandit de merde. Je monta les escalier où qu'il avait 2 bandit qui gardais en haut et 2 en bas. Je poussa le premier sur l'autre et je leur donne une pousser avec mon pied et je fit la meme chose en haut.

- C'était facile.

Plus loin je vois qu'il y a 5 garde qui garde la porte principale et avec l'échelle qui la relis. Pour c'est garde je vais attendre Kaguya, car il sont peut être plus fort et expérimenté.

-24 à 21


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Sam 17 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouvrir son coeur   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:27

4 garde me barre la route entre Kurohana et moi.J'ai à peine le temps de me positionner pour combattre que l'un des bandits m'aggripe, par réflex, je recule vers l'arrière. Je vois mon bustier se déchirer laissant mes gros seins nus. Je suis mal à l'aise... Ces bandits me relook... Mes petites pommettes rougissent. Je me rappelle alors que ma robe sexy est ouvert jusqu'au haut de mes hanches, montrant mes courbes. J'avance Pour les faire payer je donne un grand coup de pied au premier garde., dévoilant le dessous sexy de ma robe. Ce dernier bloque mon coup de pied...

- Aaah...❤
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Imag0210
Mes seins nus, mes mamelons... Mes jambes ouvertent, je viens de me souvenir que mon petit vagin est entre les mains de ce bandit qui me pénètre de ses doigts... Ses doigts me pénètre sans relâche « Ah... Ah...» oh Kuro... Je suis désolé d'aimer ça... Mais après mon viole, j'ai connu à quel point qu'une fois mon vagin pénétré, je suis au 7ème ciel ❤ Je le sens encore et encore, ce bandit qui caresse les parois de mon vagin... Je dépose ma jambre toute en laissant mes jambes ouvertent pour ces bandits... L'un d'un embrasse mon sexe, mes seins répondent généreusement en se balançant, mes mamelons durcissent, je gémis gracieusement : « Hmmmm... Ah oui... Continue... » Tout à coup je sens des mains sur mes gros seins nus, il joue avec... J'aime la sensation, c'est si bon que quelqu'un soit capable de prendre soin de mon corps ❤ « hmmm...» je ferme mes yeux me laissant emporté alors que l'un des bandits embrasse mon vagin et l'autre s'amuse avec mes deux seins.. Le troisième m'embrasse et le 4ème caresse mon corps ainsi que mes courbes. Quelle baiser! Dans les deux cas, je mouille, je suis si excitée... Enfin des gens capable de prendre soin de mon corps; contrairement à Kuro. J'ai si fais pour attirer son attention, depuis que je voyage avec lui, je fais exprès de ne pas mettre de petite culotte pour qu'il puisse sentir l'odeur que mon petit vagin émanait disant que j'étais en chaleur, et aussi, ma robe si révélatrice, je faisais exprès de me pencher pour qui puisse relooker mes fesses ou même mes seins s'il était devant moi... Tout cela vain, ces bandits l'ont remarqués... Je sens la bosse dans le pantalon de
Celui qui joue avec mes seins... Lui aussi il a envie ❤
« Ah...Vas y... Met tona ah... bâton dans mes fesses...ah...ah..» Le bandit n'a pas l'air à hésiter, il me pénètre sur le champ dans mes fesses « Hmmm ah.... Oui...» en plus que l'autre embrasse mon vagin, je continue à embrasser celui qui m'avait embrassée plutôt alors que l'autre caresser mes courbes. Il soulève ma robe dévoilant mes belles hanches...

Tout à coup, le bandit qui pénètre mes fesses, me met à quatre pattes... « Hum...» Je suis maintenant sur un bandit, celui ci caresse mes seins... Je lève ma tête voyant le sexe de l'un d'eux... Le bandit qui pénètre dans mes fesses me fait tellement de bien que je sors ma langue. Sans le vouloir, je lèche le gland du bandit... Il est si bon, je voulais que mon premier pénis à sucer soit celui de Kuro... Après quelques petites lèchette, je le met complètement dans ma bouche pour le sucer comme il se doit... Mes seins nus qui se balançent contre la figure du bandit. Lui il sait comment prendre soin des seins d'une femme, surtout en chaleur hi hi! Mes fesses nues, il me pénètre, le bandit sous moi entre son précieux trésor dans mon vagin. « Oh! Ah! Ouiii❤ » Je réservait mon beau et mignon petit vagin à Kuro, mais eux le savent, que je suis cochonne ❤ Sucer cette bite, c'est trop bon!

Je commença à courir et je fit la même chose au 2 autre plus haut. Les gardes neutralisé, Kurohana qui m'attendais au milieu de la plateforme . Je cours vers Kurohana puis J'arrête net devant lui à environ 30cm, je ferma les yeux et l'embrassa. Je suis si contente qu'il sois saint et sauffe. J'avais tellement peur. Je le serra dans mes bras en lui disant.

- J'avais tellement peur. Qu'il nous arrive de quoi.

Je le regarda en suite dans les yeux.

- Kurohana, depui que je suis avec Kriyus et toi, mes jour ne sont plus jamais les même. Depuis que tu m'as tendu la main et aider à m'évader de cette prison je suis heureuse. Je suis heureuse avec vous. Je suis heureuse avec toi. Je...

Je me colla contre lui.. Je lève les bras pour l'enlacer. Mon vagin se dévoile caressant la pantalon de Kuro.

- Je t'aime, Kurohana
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» 18+ Antidote [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-