Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement pour les 7 Épéiste de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
3005/3005  (3005/3005)
 :
1750/1750  (1750/1750)
 :
0/22400  (0/22400)

MessageSujet: Règlement pour les 7 Épéiste de Kiri   Mar 6 Mai - 15:13

Bonjour à tous, Shinobi!! J'aimerais vous dire que je suis venu ici pour vous dire que j'ai tué tous les ancien membre des 7 pour recréé l'organisation. Je suis Aizen Hôzuki, le chef des 7 je vais vous dire les règlement pour l'organisation.


1 - Pour cette organisation j'ai besoin de puissant Ninja alors au moin un Nukenin de rang B serais apprécier si une épée vous intéresse a par "trancheuse de tête" créé un topic "Mp" avec Aizen et voyer moi le lien par MP et je vais vous la donné après un petit combat bien tranquille (je dois bien savoir si vous avez le bon niveau même si vous êtes rang B)

2 - Seul des Nukenin de Kiri peuvent me rejoindre ce n'est pas pour rien que c'est nommé  "7 Épéiste de Kiri"

et 3 - Assurez- vous de gagner je ne voudrai pas perdre l'une de mes épées!!

Arme principale : Kubikiribôchô : Signifiant littéralement « Trancheuse de têtes ») ressemble à un couteau de boucher géant. Elle est percée à l'extrémité et présente un arc de cercle proche du pommeau, servant généralement à la décapitation. Le manche est détachable, ce qui la rend moins encombrante pour le transport. En revanche, la porter reste difficile étant donné son poids. Kubikiribôchô possède une propriété particulière qui lui permet de ne jamais s'entailler ou s’ébrécher : elle se régénère en absorbant le fer contenu dans le sang de ses victimes. Ajoute +30 Dégât Membre : Aizen Hôzuki

Arme 2 : Les Kiba :  littéralement "croc" sont deux épées jumelles comptant parmi les armes des Sept Epéistes de la Brume. Elles sont imprégnées de foudre, voyant ainsi leur tranchant décuplé à la manière d'une technique Raiton. Elles sont connues pour êtres les épées les plus tranchantes ayant jamais été créées. Le possesseur acquière le Raiton + 10 Dégât.( À donner au membre du groupe qui la veux )

Arme 3 : Kabutowari : littéralement « Fendeur de Heaume » Est l'une des armes des Sept Epéistes de la Brume. Il s'agit d'une lame émoussée dont on dit qu'elle peut percer n'importe quelle défense. Constituée d'une hache et d'un marteau géants, reliés par une corde de cuir, elle permet à l'utilisateur de frapper d'abord avec la hache pour entamer la défense ennemie. Le marteau est alors utilisé pour frapper le dos de la hache violemment afin de briser la protection de la cible, et généralement la cible par la même occasion. + 20 Dégâts perçant( À donner au membre du groupe qui la veux )

Arme 4 : Hiramekarei : est une épée à deux mains appartenant aux Sept Épéistes de la Brume. L'épée peut stocker du chakra et les deux trous peuvent l'émettre sur commande. Cela peut ensuite la transformer en formes diverses, y compris un marteau et une épée très longue. La taille de la lame semble dépendre du chakra du manieur, ce qui signifie que plus le manieur aura une grande quantité de chakra plus la longueur de la lame sera importante. Les formes de cette arme sont également formées à une vitesse notable. ( À donner au membre du groupe qui la veux )

Arme 5 : Nuibari : littéralement l'aiguille à coudre) est l'une des armes des Sept Epéistes de la Brume. Il s'agit d'une épée longue ayant la forme d'une grande aiguille, munie d'un long fil fin. Elle est connue pour pouvoir tout percer et coudre ses victimes ensemble. C'est ainsi une arme redoutable permettant de percer plusieurs ennemis à la fois et de leur empêcher de se mouvoir. + 15 dégâts perçant( À donner au membre du groupe qui la veux ) Membre : Zeerl

Arme 6 : Samehada : Signifiant littéralement « Peau de Requin »), une gigantesque épée couverte d'écailles, est probablement la plus terrifiante de toutes les armes des épéistes du village de Kiri. Elle se « nourrit » du chakra de ses adversaires. Et contrairement aux autres épées, elle ne tranche pas mais déchire comme les dents d'un requin, provoquant ainsi de terribles blessures à ses adversaires. Kisame pouvait fusionner avec elle, se changeant ainsi en un homme-requin surpuissant. au adversaire et ( À donner au membre du groupe qui la veux )
Dégât : +20
Capacité : Absorbe 100CP
Effet : permet de dissipé les manteau de chakra des Bijuu.



Arme 7 : Shibuki : Signifiant littéralement « Éclaboussure ») est une des armes des Sept Epéistes de la Brume. Cette épée est pourvue de parchemins explosifs, combinant la puissance de l'explosion à l'épéisme. En effet, cette arme possède un côté tranchant et un côté muni de parchemins explosifs qui réapparaissent à chaque explosion. Peut faire exploser avec facilité les mur et ajoute 30 de dégâts( À donner au membre du groupe qui la veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement pour les 7 Épéiste de Kiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bris d'égalité
» Règlement pour les invités
» Règlement interne :
» Liste des prérequis pour les 6 voies
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Le coin du Flood :: Demande quelconque-