Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kibamari Ozouna : Du sable rouge sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kage

avatar
I am
Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
2375/2375  (2375/2375)
 :
15250/42650  (15250/42650)

MessageSujet: Kibamari Ozouna : Du sable rouge sanglant   Lun 1 Sep - 15:54

Prénom et Nom*: Kibamari Ozouna
Âge*: 25ans
Grandeur/Poid*: 5'8 165lbs
Village/Pays d'origine*: Pays du vent, Suna
Village/Pays actuelle*: Pays du vent, Suna
Clan/Organisation: - - -
Spécialité*: La défense, et les attaques à distance , Marionnettiste
Affinité élémentaire*: Doton, Fuuton , Sunaton(héréditaire)
Jinchuuriki: Ichibi
Rang*: Kazekage
But: Protégé le village de Suna au péril de ma vie.
Nindô: Les faiblesse n'est pas un défaut en sois, les amis sont aussi là pour combler les défaut des autre. C'est ça la vrai puissance et le travail d'équipe.

Histoire de sa vie*: Descendant de la famille de " Gutaho (famille de Garra) et de Yara (Famille de Sasori), Kibamari est un jeune surdoué à l'académie (doué en marionnette aussi mais l'utilise jamais). Depuis ça tous jeune âge il rêvait de devenir le Kazekage. Même si n'avais pas l'air il étais très fort même avec son look d'enfant très fragile. Contrairement à Gaara son sable qui maîtrisais étais rouge qui lui donna le surnom de "Kibamari du sable rouge" au même âge environs a 6 ans. Il le maîtrisais très bien malgré le coût du chakra. Pendant l'un des jour à l'académie le professeur voulais savoir le but des jeune enfant au tour de Kibamari il a dit " Un jour je serais Kazekage, pour protéger tous mes amis et ma famille et surtout tous le monde." Tous le monde ce sont retourner et commencèrent a rire de lui à cause de son air d'enfant fragile. Plus les jour passèrentplus il grandit et devint fort. À l'âge 10 il devint Chuunin et étais d'accomplir des mission de Rang B seul il étais le meilleur de ça promotion. Tous les rires des gens de ce jour là ce changea en applaudissement pour ça promotion pour le grade de Juunin dès l'âge de  15 ans. 1 mois plus tard Kibamari rencontra Chiba Kimaraito âgé de 9 ans, Nibaki Ryu âgé de 8 ans et Akisa Chika âgé de 8 ans et forma l'équipe 1 de cette promotion du village de Suna. À cette âge Chiba étais joyeux et avais toujours hâte au lendemain pour partir en mission et pouvoir progresser. Nibaki malgré ces corne de dragon il étais mysterieux mais souriait de temps à autre. Puis Akisa qui voulais toujours attirer le regarde l'attention des garçon pour prouver ça supérieurement face a ses rivales, elle étais d'un générosité rare. Mais qu'est-ce qui c'est bien passé pour qui ce retourne vers le mal absolu ?? Âgé de seulment 17 ans il étais tous 3 Juunin et Chiba étais dans les Anbu. Kibamari à fait de l'excellent travail pour en arriver là. Certain du conseil pensent que c'est Nibaki qui les à manipuler pour rejoindre un organisation ou quand mission ils ont fait quelque chose d'atroce et ont décidé de ne plus jamais revenir pour ne pas être puni. Depuis ce temps 2 et demi on passé et Kibamari attend le jour où il voira l'un de ses ancien élève pour savoir la vérité sur ce départ tragique.

Description physique*:
Kibamari a les cheveux mi-long,  quand même assez musclé et grand. Son physique de jeune homme qui lui vaux l'air d'avoir encore 20 ans lui donne un charme des plus redoutable auprès des femme mais, il n'oblie jamais son travail de Kage et doit jamais baisser la garde même si son ennemi est un femme des plus séduisante.

Psychologique (personnalité)*: Kibamari est un jeune homme très Gentils, généreux et calme. Il a un sense de l'humour extrêmement ouvert et peu rire à n'importe quelle blague même c'elle est immature. Son côté enfantin lui donne un petit malus et bonus auprès des femmes. Du côté corps Kibamari est le seul Kage de Suna marionnettiste et le seul Kage immunisé au poison car tout comme Sasori qui à changer son corps en marionnette, Kibamari n'a qu'un poumon et un filtre d'air sur son muscle pectoral  droit. C'est son seul changement en tant que marionnette.

Vos technique:
Ninjutsu:

Kawarimi: -15 CP
(Substitution) Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive.

Doton


Doton - Dochū Eigyo no Jutsu : -5CP
Technique de déplacement permettant de se déplacer sous le sol.

Doton : Doryuu Heki : - 200 CP
Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.


Doton, Doryuudan : -300 CP
Le souffle du dragon de terre .
Dégpat : 250 de  * Bonus chakra


Doton: Doryuutaiga : -100 CP
Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège  Ralenti la cible*


Doton : Yomi Numa : - 300 CP
Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort.
Dégât : A moins d'avoir une grand nombre de point de force vous êtes fichu.


Doton - Doroku Kaeshi : -70 CP
Cette technique consiste à soulever une grande parcelle de terre afin de se créer un bouclier. Le mur ainsi formé est capable de résister à la plupart des attaques physiques.
Résiste : Jusqu'à 200 Dégâts


Doton - Domu : - 200CP - Rang A+ -
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques,
...:
 
Armure : 2000PV d'armure.


Fuuton

Fūton - Reppushō : - 250CP
L'utilisateur produit une puissante rafale de vent.
Dégât : 150 + Bonus Chakra


Fūton - Kami no Iki : -270CP
Projette un souffle puissant capable de tuer plusieurs adversaires.
Dégât : 350 + Bonus Chakra


Fūton - Shinkū gyōku : 7 cp par lame
Souffle plusieurs lames de vents capable de déchiqueté tous les ennemi dans la rafale.
Dégât: 15 par lame.


Fūton - Shinkū Daigyoku : -190CP
Envoie une puissante boule de vent sur son adversaire.
Dégât : 110 + Bonus Chakra


Fūton - Mugen Sajin Daitoppa : -500CP
Sous la forme de Shukaku, Kibamari souffle une énorme bourrasque remplie de grains de sable.
Dégât : 575 + Bonus Chakra


Sunaton


Suna no Shuriken : -5 CP par shuriken
Des shuriken de sables

Suna Bunshin : -10 CP par clone
L'utilisateur créer un clone de sable


Jiton : ( peut le faire sans sa marionnette )

Technique de Marionnettiste :

Satetsu : -200CP
Habileté unique du Troisième Kazekage. Elle lui permet de transformer son chakra en champs magnétique, et donc de contrôler le fer. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants. Il peut donc varier ses armes en fonction du besoin.
Dégât : 150 + Bonus Chakra


Satetsu Shigure : -150CP   - Rank B -
Technique consistant à utiliser l'habileté de base du Troisième pour faire pleuvoir la limaille en direction de l'ennemi.
Dégât : 90


Satetsu Kaihô : -500CP
Technique consistant à manipuler la limaille de fer pour la disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.
Dégât : 350 + Bonus Chakra


Taijutsu:
Genjutsu:
Dôjutsu:

Fûinjutsu:

Pyramide sekihi:   - 400 CP ( Pyramide Funéraire ) : Kibamari créé une gigantesque pyramide pour scellé son ennemie pour toujours et draine son chakra jusqu'à mort sens suive.

Kuchiyose:

Kyokan'iwa gen'kotsu hagane:  ( Golem de Roc au poing d'acier) - 500 CP : Kibamari invoque son célèbre Golem de 15Mètre indestructible au poing d'acier .  Tout en état parfait pour la défense ça force d'attaque est sans égal.

Marionnette : La marionnette du 3ème Kazekage : Hérité des son arrière , arrière oncle. pendant ça mort la marionnette ce transmis de génération en génération jusqu'à que Kibamari en sois l'héritier.


Jutsu personnalisés: (jutsu créé)

Ninjutsu:


Doton
[color=#ffffff]

Nom : Doton : gen'kotsu hagane no jutsu
Élément : Doton
Condition d’utilisation : Affinité Futon
Intelligence nécessaire: 80
Description : Kibamari invoque partiellement le poing du golem pour frapper très fort
Dégâts : Force x10
Points de chakra consommés : 70


Nom : Doton : Méga Resshin' no jutsu (Méga-tremblement de terre violent)
Élément : Doton
Condition d’utilisation : Affinité Futon
Intelligence nécessaire: 150
Description : Kibamari pose les mains aux sol et fait secouer le sol d'une force surnaturel capable de détruire un village entier en quelque seconde
Dégâts : 2000
Points de chakra consommés : 1500



Nom : Doton : Yamakuzure no jutsu
Élément : Doton
Condition d’utilisation : Affinité Futon
Intelligence nécessaire: 90
Description : Kibamari fais tombé des rocher sur ses adversaire. Les dmg ce calcul avec la force et le chakra. Plus le niveau est élevé plus il est difficile à esquiver.
Dégâts : 150 / 300 / 600 / 800
Points de chakra consommés : 100 / 250 / 500 / 700


Fuuton


Sunaton


Technique secrète :

Nom : Futon ShiGizaGiza no jutsu (Déchiqueteuse Mortel)
Élément : Futon
Condition d’utilisation : Affinité Futon
Intelligence nécessaire: 130
Description : Une technique de vent capable de déchiqueter même les os des ennemi pris dans la rafale de vent. Difficle a esquiver.
Dégâts : 1200
Points de chakra consommés : 1000

Nom : Jiton - Satetsu ShiGizaGiza no jutsu (Déchiqueteuse Mortel de limaille de fer)
Élément : Futon
Condition d’utilisation : Affinité Futon
Intelligence nécessaire: 150
Description : Une technique de vent mélanger à des limaille de faire rendant la technique plus difficile à esquiver surtout à ceux qui porte des métaux sur eux.
Dégâts : 1700
Points de chakra consommés : 1300


Nom : Forme Maîtriser - Uzumaki Bijuu Dama
Élément : In'yōton
Condition d’utilisation : Affinité In'yōton
Intelligence nécessaire: 130
Description : Cette technique ne requiert pas de Chakra. Pour la simple raison qu'elle n'utilise seulement la vitesse de l'utilisateur. Ce dernier frappe son adversaire créant un rayon de lumière derrière lui pour ensuite aller de plus en plus vite pour créer une orbe doré-orangé pour ensuite le faire exploser. (Il frappe plusieurs fois) Cette technique utilise tout les actions du joueur.
Dégâts : Force de Kibamari
Dégât Explosion : 1000
Points de chakra consommés : 0


Nom : Forme maîtrise : Épee du sable mouvant
Élément : Sunaton
Condition d’utilisation : Affinité Sunaton
Intelligence nécessaire: 150
Description : Kibamari fais apparaître son épée du sable mouvant pour combattre avec. Avec les tache du Shukaku il peux ainsi sceller n'importe qui ou n'importe quoi au simple touché. Le sceau empêche les ennemie de bouge aisément.
Dégâts : +20
Réduction d'action : -3
Points de chakra consommés : 300


Nom :  Bouclier Doré
Élément : Sunaton et Jiton
Condition d’utilisation : Affinité Sunaton et Jiton
Intelligence nécessaire: 150
Description :  Kibamari fais apparaître son bouclier doré et peut ainsi bloquer de puissante attaque sans trop difficulté.
Bloque : 80 de Dégât
Bloque : Technique de Rank B
Points de chakra consommés : 300


Équipement : Marionnettiste

Rouleau de chakra : Kibamari possède un rouleau qui est écrit "chakra" dessus qui redonne 1000 CP à Kibamari. (seulement en déployant la Marionnette du 3ème Kazekaze.) ( Renouvelable 2x par combat)

Rouleau d'arme : Kibamari possède un rouleau qui est écrit "arme" dessus qui fait appaître des arme pour Kibamari. (seulement en déployant la Marionnette du 3ème Kazekaze.) (Renouvelable à volonté)

Rouleau élémentaire : Ce rouleau permet a Kibamari d'avoir un élément de plus dans son arsenal (Raiton , Katon , Suiton) et d'utilise 1 technique de cette élément (seulement en déployant la Marionnette du 3ème Kazekaze.)(Renouvelable à volonté)

Point de Compétence (PC)*: 460 Point de Compétence
Caractéristique Principal : Intelligence
Force*: 25
Endurance (Points de vie (HP))*:90
Agilité*: 75
Intelligence*: 130
Chakra*: 140
Dégât normaux: 135 - 137


Dernière édition par Kibamari Ozouna le Jeu 16 Oct - 16:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Kibamari Ozouna : Du sable rouge sanglant   Lun 8 Sep - 0:21

Désolé pour l'heure tu es validé

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Kibamari Ozouna : Du sable rouge sanglant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge Ardent, Écarlate Sanglant
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-