Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Tsuchikage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: La Tsuchikage [Libre]   Lun 27 Oct - 11:52


  • Elle venait à peine de se réveiller, les rayons du soleil étaient venus chatouiller ses yeux afin de se faire. Elle était dans une vaste pièce, une chambre et se trouvait sur un grand lit blanc. Tout était calme, c'était une belle journée et mis à part le chant des oiseaux rien ne se faisait entendre. La Tsuchikage profitait de cet instant, il était tôt et elle savait que ce calme n'allait pas durer. Elle portait un long kimono blanc en guise de pyjama et pour une fois ses cheveux étaient détachés, ils étaient extrêmement longs et semblaient doux et soyeux. Elle lâcha un bref bâillement avant de se lever pour amorcer une marche vers une large armoire contenant une tonne de vêtements puis en prendre certains pour s'habiller, c'était ses vêtements habituels. Elle se coiffa puis sortit de sa chambre ainsi vêtue, de nombreuses servantes étaient présentes, on la salua. En plus d'être la Tsuchikage elle était riche alors elle pouvait se permettre ce genre de choses, certes ses parents ne l'acceptaient toujours pas mais c'était trop tard, après tout ils étaient morts. Comment ? Elle tenait à garder cela secret.

    Ainsi donc sa journée débuta, elle vouait sortir bien que son corps ne le lui permette pas toujours. Elle était malade. Elle n'allait pas mourir, bien sûr, mais ça n'enlevait pas la douleur pour autant. Chaque jours un médecin lui rendait discrètement visite, elle ne voulait pas qu'on découvre sa faiblesse, sa maladie. Hakaze sortit rapidement du village pour se diriger vers les montagnes, elle grimpa au sommet de l'une d'elles, non la plus grande mais de loin la plus belle. Elle s'arrêta au bord de celle-ci, face à une tombe : la tombe du dernier Tsuchikage. Celui l'ayant précédée bien sûr, elle se plaça à genoux face à la tombe avant de lier ses mains, fermant les yeux un instant pour lui rendre hommage. C'était elle qui avait fait ça, elle avait sûrement détruit une famille mais elle ne s'en voulait pas, loin de là. Une fois ceci fait elle déposa des fleurs, restant encore un petit moment ici à admirer le paysage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
3500/3500  (3500/3500)
 :
0/26250  (0/26250)

MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   Mer 29 Oct - 22:14

Un souffle de vent de cette belle souffla dans les cheveux rouge pourpre de ce jeune homme de Konoha en mission. Un masque cacha malheureusement son identité. Cela fait maintenant 2 ans que ses malheureux élève son parti et ce retrouva sans équipe en entraîné. Quelque souvenir lui flash à l'esprit. Malheureusement, malgré son masque on ne peux pas voir ses larmes.

- L'assistant de Tsuchikage ma dit qu'elle étais au sommet de cette montagne.

Je leva mon masque pour bien voir cette montagne. Les yeux tout rond, j'ai failli perdre connaissance. Les nuage d'un blanc presque divin son pratiquement perforé par les montagne.
Je me mirent au travaille et je commence à grimpe. Hiku mon phénix , apparu derrière moi et puis m'aggripa pourtant je me rappelle pas de l'avoir appelé mais bon, tous aide est bonne à prendre. Aussi vite qu'un aigle je me rend au sommet vite fais bien fais... Bien encourager je bondit au sol mais malheureusement il avait personne.

- Oups... Je pense que je me suis tromper de montagne.

Je sorti une carte.

- Oh mais, mais ,mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Quelque heure plus tard.

Je lève les yeux vers le ciel. Le ciel s'assombri puis quelque goûte comme à tomber.

- La météo change vite en montagne.

La silhouette Apparu au lieux. Enfin j'ai terminer ma mission. Je devais rendre ces document voir qu'elle "dire qu'elle est sorti pourtant le village l'avais dit que j'arriverais aujourd'hui" Je me prend la tête pour rien l'important c'est que je lui ai remis ce document secret de l'alliance même un Anbu n'a pas le droit de s'y mettre le nez. Je m'approche d'elle.

- Maître Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   Jeu 30 Oct - 10:54

- Maître Tsuchikage.

  • Elle avait eu un moment d'inattention et l'arrivée de cet homme l'avait surprise. Bien sûr ça ne se voyait pas, elle était imperturbable face à la tombe, fixant le paysage. Il était arrivé dos à elle, d'où sa surprise mais elle avait senti qu'à première vu il ne semblait pas lui vouloir du mal. Elle était agacée intérieurement qu'on vienne l'embêter, pour une fois qu'elle avait un peu de temps libre elle aurait voulu pouvoir en profiter un peu plus. Elle se retourna lentement vers la voix masculine qui l'avait interpellée pour découvrir un homme masqué, apparemment un shinobi de Konoha. Que voulaient-ils encore ceux-là ? Hakaze était encore plus agacée car elle avait aujourd'hui prévenu ses assistants que personne ne devait la déranger, qu'ils devaient inventer un mensonge si on demandait à la voir mais bien sûr personne n'avait obéit. En temps voulu elle les puniraient sans hésiter, pour l'instant ce n'était pas le moment, elle avait d'autres chats à fouetter.

    Le temps c'était, depuis quelques minutes, assombrit. Il pleuvait au sommet de cette montagne et bien que les gouttelettes de pluies tombaient sur les vêtements de la Tsuchikage elles ne semblaient pas atteindre son visage. La frange de la femme cachait le dôjutsu désactivé sur son front, personne ne le connaissait, c'était certain à part peut-être les ancêtres d'Iwa. Finalement elle fit un pas vers l'inconnu en gardant toujours son expression neutre quoi qu'un peu froide.

    - Que désires-tu, shinobi de Konoha ? Si c'est encore au sujet de cette Alliance, dis-leurs que Iwa en fait toujours parti alors, pour l'amour du Ciel, qu'ils me laissent tranquille.

    Elle le trouvaient extrêmement collants, si cela était possible elle aurait sans hésiter quitter l'Alliance mais c'était trop dangereux pour l'instant alors elle préférait rester dans celle-ci. Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de voir les autres Kage et de toutes manières c'était la dernière chose qu'elle songerait à faire. Elle savait que ça venait de l'Alliance, c'était certain, il n'y avait qu'eux pour la déranger ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
3500/3500  (3500/3500)
 :
0/26250  (0/26250)

MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   Jeu 30 Oct - 14:04

Je m'approche à mon tour pour lui donné le document puis je me à la tombe Oonoki le 3ème Tsuchikage. Bizarrement la tombe ce situe tous près de la tombe la tombe où la Tsuchikage était. Est-ce que ce serais son maître le 4ème ? Et elle serais le 5ème ? En tous cas cela me regard pas. Je agenouilla leva mon masque puis ferma les yeux, je me mis a prier même si Oonoki étais pas le Kage de mon village il à été très courageux pendant la 4ème guerre des Ninja et face à Madara Uchiha. Mon Visage étais à découvert mais comme la Tsuchikage étais derrière moi elle ne pouvais pas le voir. Je suis le seul à Konoha qui à les cheveux Rouge poupre alors elle à du deviner qui j'étais car comme tous les ans, Au Sommet, le conseil des Kage, Konoha 2 Anbu pour les escorter. Je fesais de l'un d'eux et comme on a pas le droit au masque c'est clair comme l'eau qu'elle m'a reconnu. La pluie s'intensifie un lèger souffle de vent me souffle au visage et dans mes cheveux, alors j'ouvre mes yeux puis je pose la question suivante à la Tsuchikage.

- Cette tombe à côté. C'étais la tombe de vôtre Maître le 4ème?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   Ven 31 Oct - 11:45

  • La jeune femme saisit le document lorsque le shinobi de Konoha fut assez proche, avec un peu d'attention le jeune homme avait sûrement put constater à quel point la jeune femme était squelettique et le fait qu'une tâche sombre trônait sur son poignet. Hakaze s'empressa de déplier le document pour le lire, l'Alliance bien sûr, il fallait s'en douter. La Tsuchikage s'en était doutée, c'était à propos d'une réunion, oui, ils voulaient organiser une réunion pour parler de la Terre Noire. Cela n'intéressait pas Hakaze, elle se préoccupait peu voir pas du tout de la Terre Noire. Pendant qu'elle lisait et avait ses premières réactions par rapport à ce document, le shinobi de Konoha ne se gêna pas, il alla prier devant la tomber du 3ème Tsuchikage, Onoki. Hakaze l'observait du coin de l'oeil, elle constata qu'il avait une chevelure pourpre, c'était peu commun, cependant elle ne s'y attarda pas, ça ne l'intéressait pas. Finalement il prit la parole :

    - Cette tombe à côté, c'était la tombe de vôtre Maître le 4ème ?


    "Votre Maître"
    , Hakaze faillit faillit pouffer de rire mais par habitude elle resta de marbre. Oui c'était bien lui, il était un Kage peu connu dans les autres pays mais aimé au village d'Iwa auparavant bien que certaines personnes l'accusaient d'entretenir des relations avec ses subordonnées. Seule Hakaze, comme d'habitude, savait ce qui se passait, après tout elle avait été son bras droit, elle l'avait connu mieux que quiconque. C'était une bonne époque mais Hakaze ne regrettait pas l'actuelle. Sortant peu à peu de ses pensées, la Kage finit enfin par répondre au ninja :

    - Oui, c'est bien lui, je suppose que tu l'as déjà vu, Yukimichi Yammi.


    Enfin la mémoire lui revenait ! Elle l'avait déjà vu, au Sommet des Kage, autant en tant que Kage qu'en tant qu'Anbu qui escortait le Kage. Elle se rappelait de lui, elle aimait mettre un nom sur la tête des gens alors c'était élémentaire pour elle. Son expression ne changeait pas, elle se contenta de se retourner lentement afin d'observer le jeune homme. Elle ne lui avait jamais réellement parler, ça ne lui avait jamais effleurer l'esprit, c'était inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
3500/3500  (3500/3500)
 :
0/26250  (0/26250)

MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   Ven 31 Oct - 13:59

-Non Jamais. J'étais Chunin à l'époque.

Hiku, mon phénix qui survole le ciel ce dépose sur mon épaule. Malgé la pluie, Hiku et ça chaleur intense, il pouvait faire évaporé les goutte de pluie autour de moi pour pas que je n'attrape pas froid. Plein d'image me viens en tête sur la rencontre le des 2 année précédente.
Je me souviens qu'il y a 2 ans Minakoi-sama étais arriver avec plein de bandage après l'attaque de 2 Nukenin indépendant. Yuukimaru et Chiba Kimaraito, Minakoi à dit tous le monde " Le monde cours un grave danger Yuukimaru et Chiba ont pour but des voler les pouvoir des Kage!! J'en suis la première victime."

J'y étais c'étais affreux pendant des mois Minakoi étais enfermer entre 4 murs sur un lit d'Hôpital. À l'article de la mort il a ajouté " Yukimichi...*Tousse... C'est fini mon règne de Kage...*Tousse Tu devra être le 9ème Hokage Après moi... et Naruto." Mais j'ai refuser. Et l'année dernière C'étais pour Chi no kiri et cette année la terre noir.

- Je me rappelle des 2 années de réunion. L'affaire de Yuukimaru et Chiba et Ensuitre Chi no Kiri. Cette année, Ce sont mais élèves! Kriyus no Yukiri et Kurohana Uchiha Ils ont infiltré Kumo et volé des missions et des document secrète. Mais ce n'est pas tout.

Je me relève et me retourne pour croisé le regard d'Hakaze.

- Je sais que je ne devrai pas le savoir mais Minakoi me l'a dit en quoi consistais le conseil.
Yuukimaru et Chiba ont attaqué le Kazekage, De ce on n'a s'est pas plus, mais mes élèves sont devenu dangereux.

Je me rapproche du Tsuchikage d'avantage. Les goutte de pluie s'évapore autour de moi ce qui ma rend complètement invulnérable à la pluie et va m'empêche d'être malade. Je lève les yeux une larme tombe de chaque côté de mes joues puis je rebaisse mes yeux vers la jeune femme. Je dit d'une voix attristé

- Ces 2 groupe de Nukenin vont déclenché des guerre si cela continue. Suivi justement de la terre noir aussi sera dans le sujet.

- Et mes élèves ils ont attaqué le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   Ven 31 Oct - 20:34

  • En tout cas elle ne s'était pas totalement trompée, elle l'avait déjà vu mais en tant que Tsuchikage. Un phénix se déposa sur son épaule, sans aucun doute l'invocation de ce jeune homme. La pluie ne le touchait plus désormais, grâce à celle-ci. La chaleur que l'oiseau dégageait laissait les gouttelettes s'évaporer avant d'atteindre leur cible. Il semblait perdu mais la jeune femme se contenta de le fixer, elle ne savait pas à quoi il pensait et elle n'avait pas envie de chercher, ça ne la concernait pas. Tout ce qui lui importait était son village. Finalement il reprit la parole après quelques minutes de blanc, la Tsuchikage craignait qu'il lui raconte sa vie qui n'allait sans doute pas l'intéresser.

    - Je me rappelle des 2 années de réunion. L'affaire de Yuukimaru et Chiba et ensuitre Chi no Kiri. Cette année, ce sont mais élèves! Kriyus no Yukiri et Kurohana Uchiha Ils ont infiltré Kumo et volé des missions et des document secrète. Mais ce n'est pas tout.


    Il se releva alors de sa position à genoux, oui, il priait il y a quelques minutes. Il se retrouva face à la jeune femme, croisant son regard.

    - Je sais que je ne devrai pas le savoir mais Minakoi me l'a dit en quoi consistais le conseil.
    Yuukimaru et Chiba ont attaqué le Kazekage, on n'en sait pas plus, mais mes élèves sont devenus dangereux.


    Il se rapprochait, lui et son phénix. Hakaze n'appréciait pas cette proximité, elle réfléchit brièvement à tout cela. Kurohana Uchiha et Kriyus no.. Bref, son nom était trop long. Ils avaient apparemment infiltré Kumo pour voler des missions, à partir de là c'était plutôt.. Étrange, mais aussi des documents secrets. Hakaze ne s'en souciait pas, Kumo n'avait qu'à se défendre, après tout de nos jours la menace était partout. Ce conseil réunissait les Kage pour parler de ces deux jeunes gens qui avaient attaqué le Kazekage dont on avait plus de nouvelles. Et que pouvait-elle y faire ? Se déplacer ? Pour eux ? Ah, ça, jamais ! Il pleurait, pas assez pour faire de la peine à notre Tsuchikage apparemment car elle resta de marbre, voir agacée par cette pièce de théâtre qu'elle trouvait lassante. Il reprit d'une voix attristée :

    - Ces 2 groupes de Nukenin vont déclencher des guerres si cela continue. Suivi justement de la terre noir aussi sera dans le sujet, et mes élèves ils ont attaqué le conseil.

    La première réaction d'Hakaze, enfin. Elle lâcha un bref soupir, lasse, et qu'est-ce qu'il attendait ? Elle voyait bien où il voulait en venir mais elle avait ses propres problèmes, elle-même était dans une position de faiblesse avec cette maladie qui la rongeait. Pas de remède, rien, seulement d'atroces douleurs pour rendre cette douleur moins atroce. Hakaze prit enfin la parole après l'avoir longuement écouté :

    - Ils s'attaquent au Kage.. Et ? Que veux-tu que je fasses ? Tu veux mon aide, peut-être ? As-tu une idée derrière la tête ? Crois-tu que je vais risquer ma vie et mon pays pour cette Alliance ? Nous devrions "nous serrez les coudes" pour un problème qui vient de Konoha ?

    Elle fit une pose avant de reprendre.

    - Si ces hommes sont des Nukenins il ne nous reste plus qu'à les éliminer, je prendrais ces mesures seulement s'ils s'attaquent à Iwa.

    Elle tourna le dos au jeune homme laissant la pluie lui tomber dessus.

    - D'ailleurs, je n'ai pas envie de me rendre à ce conseil, il est inutile de parler, parler, encore et encore de choses que nous connaissons déjà. De plus je soupçonne que ces deux hommes tentent de nous attaquer durant ce conseil alors si les Kages veulent parler je préfère que cela se fasse dans un endroit sûr et sécurisé.
    Ah, en fait.. Si j'ai bien compris le Kazekage et le Hokage ne sont plus en état de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
3500/3500  (3500/3500)
 :
0/26250  (0/26250)

MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   Sam 1 Nov - 10:30

-Pourtant, Moi je donnerais ma vie pour vous! Et c'est le cas pour tous les autre Kage. Vous êtes le pilier de chaque village. Hokage, l'ombre du feu, Kazekage, l'ombre du vent, Mizukage, l'ombre de l'eau , Raikage l'ombre de la foudre et Tsuchikage l'ombre de la roche. Votre mission est de pourchasser les ténèbres de votre village et protégé les femme et les enfant.

Je me retourne de nouveau pour faire face à la tombe d'Oonoki le 3ème Tsuchikage. L'un des seul Ninja qui maitriser le Jinton ainsi que Mû qu'il est juste à côté. C'est type étais des homme d'exception calme de soulever des montagne. J'ai entendu dire qu'Oonoki avait arrêté une Météorite qu'avait lancé Madara et même la 2ème qui avait foncé dessus. Mû à combattu l'alliance contre son gré, mais je le trouvé toujours formidable. Qu'est-ce qui c'est passé? Je serra mes poing.

- Pendant les réunion précédente, je ne devait pas faillir à ma mission. Je vous surveillais vous les 4 autre Kage.

Je me retourne encore pour espéré croiser son regarde mais elle me tourne encore le dos. Hiku toujours sur mon épaule pousse un cri pour essayé d'attiré son attention. Mais son cri étais faible malheureusement car il étais affaibli. Il est presque temps qu'il est ce reposé. La température ne s'améliore guère, mais c'est peut-être à cause que le ciel pleure de ses larme froide à cause des bataille et de la guerre qui s'annonce si on ne fais rien.

- Tu ne portais aucun attention, Tu trouvais cette réunion inintéressant! Tu proposais aucun solution. Chaque ninja de chaque village donnerais ça vie pour chacun des Kage.

Une aura de flamme commence à sortir de mon corps, toujours mes poing serrez et d'un geste désespéré j'ajoute.

- Tu vas agir seulement s'il attaque Iwa ? Je ne suis pas ici pour faire la morale, mais... Je n'ai jamais vu un telle acte d'égoïsme!! S'il sont trop fort et le village est détruit que feras-tu, Tsuchikage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   Sam 1 Nov - 18:05

Il tentait de lui faire ouvrir les yeux en lui faisant la morale sur son rôle de Kage, que les Kage devaient protéger leurs peuples des ténèbres, ils étaient les ombres de leurs pays. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas ? Il venait tout juste de le dire lui-même, ils n'étaient que des ombres supportant les ténèbres à la place du peuple. Ils étaient l'ombre cachée derrière la lumière du peuple.

- Tu l'as dis toi-même, nous sommes des ombres. Tu veux peut-être nous protéger mais ça n'est pas réciproque pour chacun d'entre nous. Tu l'as dis toi-même, nous protégeons nos pays des ténèbres mais sais-tu à quel prix ? Tu crois que ce pays que tu chéris tant, Konoha, n'est que lumière ? Sais-tu ce que ton Hokage doit donner en échange de la vie de son peuple ?

Elle s'arrêta là mais ses paroles sonnaient comme si elle n'en avait pas fini. Lui continua en expliquant qu'il surveillait les autres Kage durant les conseils, rien de plus banal poir un shinobi chargé d'escorter son supérieur, où voulait-il en venir? Il lui reprocha finalement d'être totalement désintéressée, de ne proposer aucunes suggestion contrairement aux autres. Hakaze surrenchérit rapidement.

- Je ne le cache pas, ces conseils incessants m'ennuient.. De plus, tu affirmes que tout ninja serait prêt à se sacrifier pour n'importe quel Kage mais certains possèdent une haine qu'il nous est impossible de comprendre pour un village qui aurait détruit sa famille. Et tu veux aussi dire qu'un ninja sur un champ de bataille opposant deux pays serait prêt à donner sa vie pour l'ennemi ? Impossible ! Je suis en train de t'expliquer qu'il y a des choses qui ne changeront pas avec seulement tes petites mains ou encore un regard attristé. Le Kage protège SON village,oui, chaque Kage protège SON village sinon ce système n'a plus aucun sens. Chacun assume ses responsabilitées.

Elle n'avait entendu ni son cris, ni celui de son oiseau et même son aura enflammée la laissa de marbre. Il lui demanda si elle comptait agir seule face à leurs puissance, il la traîta même d'égoïste et lui demanda ce qu'elle ferait si son village était détruit à cause de leur force. Leur force ? Ils n'étaient que deux, cela fit rire la Tsuchikahe intérieurement. Ce type pensait certainement lui ouvrir les yeux avec ses réprimandes mais il en fallait plus contre Hakaze. Elle se retourna avec lenteur vers le jeune homme en s'approchant lentement de lui tout en parlant.

- Agir seule ? On peut dire ça.. J'ai confiance en mes ninjas, ils ont du potentiel et face à deux Nukenins ils me semble que même en mon absence ils devraient s'en sortir. Dis-le autant de fois que tu le voudras, rien ne changeras. Si assumer son rôle de Kage en protégeant son pays est une forme d'égoïsme alors j'en suis très fière, oui je suis égoïste. Et pour finir si mon village est détruit.. Je tuerais tout ceux qui auront osés commettre cer acte impardonnable.

Une aura meurtrière semblait l'entourer lorsqu'elle finit sa dernière phrase mais celle-ci disparue bien vite, Hakaze était désormais très proche du garçon, s'en étant approché tout en parlant. Elle se contenta de le fixer froidement avant de déposer son regard ailleurs, une horrible douleur venait de la fusiller mais elle ne montra aucun signe d'affaiblissement, elle avait presque l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1550/1550  (1550/1550)
 :
3500/3500  (3500/3500)
 :
0/26250  (0/26250)

MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   Sam 1 Nov - 21:34

- Konoha à aussi ça par de ténèbres je le sais bien. C'est peut-être pour ça que mes élèves sont parti. Je sais aussi que malgré l'alliance le système reste corrompue. Puis de plus je sais qu'il y a des gens qu'ils ont une haine profonde face a un clan d'un autre village même après un siècle.

Tous bien réfléchi l'alliance, faibli à petit feu. J'ai bien peur qu'ils finissent par être décimé. Les kage doivent trouvé que c'est trop de responsabilité ou elle le trouve et à peur des responsabilité. Tous les Kage rêve d'une paix tous les Shinobi y rêves. Je leva les yeux vers le ciel qui pleurais de ses larme froide qui tombais sur mon visage.

Je me mis à pensé a mes 2 élève, Kriyus et Kurohana. Cela fais 2 ans que je ne l'ai pas vu et sans nouvel je ne sais même pas s'il sont en vie ou mort. Ils doivent avoir vraiment changé physiquement autant que mentalement. À notre dernière affrontement au temple du feu avec Kriyus et Kurohana, Je ne sais pas d'où venait cette force mais , Kriyus et son l'eau noyait même mon Yoton. Et Kurohana (de son vrai nom) étais rendu un vrai pro des assassinat et me prenait souvent de dos. Je me resaisi puis je le fixa dans les yeux à mon tour pour lui demandé un service que même un Anbu ne pouvaient demande. Je me mis à genoux

- Alors s'il y a un votes d’exécution sur sur mes élèves, S'il vous plaît je vous pris d'être contre tant qu'il n'attaque pas Iwa. Minakoi sera contre aussi et Kazekage et le Mizukage ne l'ai connaissent pas malgré que Kriyus à détruit leur pont. La plus par des ténèbres des Village ce sont leurs secret et ceci en serais un de plus. Justement seul votre égoïsme pourront les sauvé. Je m'occuperais moi même de ces 2 imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tsuchikage [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-