Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:58

Kurohana fini ça course de chute libre sur mon dos. Ouf je suis arrivé à temps. "Mince, je crois qu'il a vu" Si j'aurais su que ça allait commencer et finir ainsi j'aurais jamais accepté de lui montré son dos. Je ferme les yeux avec un petit sourire en ricana dans ma tête " Hihihi en tous cas, grâce à cette accident je connais l'un de ses point faible. Les femmes qui ce dévoile."J'ouvre mes yeux en laissant échapper un petit son qui ressemblait à un rire moqueur mais, bien sur ce n'est pas méchant, mais je trouve ça mignon. Je tourne ma tête vers la droite pour le regarder dormir sur moi. Ma main droit tenais en place Kurohana qui s'étais assoupi sur mon dos où carrément perdu connaissance. Puis ma main gauche tenais encore le haut de ma robe qui ce n'étais toujours pas replacer tous seul. Je dit à voix basse.

- Kuro,Je suis désolé pour ce désagrément et Je sais aussi que tu es fatigué.

Je me retourne pour me dirigé jusqu'aux campement. Après quelque minutes je le dépose doucement sur mon sac de couchage pour qu'il puisse ce reposé au moins une fois dans ça vie. Maintenant qu'il est couché et endormi comme une roche et surtout comme bébé je lève les bras pour essayer de je remonté ma robe mais après quelque tentative j'abandonna. Car je suis habituer de la mettre par le trou du bas ce qui me rend la tâche bien plus facile. Juste au moment que j'abandonna ma robe Kurohana étais d'une drôle de position pour dormir. Oui, oui en forme d'étoile ce qui ma faite rire " Il est tellement Mignon quand il dort"
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:21

Le lendemain matin, j'ouvre les yeux. Un son paisible règne dans les environs un silence si calme et relaxant. Où suis-je? Je tourne le regard et j’aperçois Kaguya étendu sur mon torse. Mais pourtant non, Je ne suis pas mal à l'aise. Je suis bien. Je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. Non jamais. Sauf que... J'ai encore quelque image d'hier dans ma tête. Je prrend Kaguya doucement pour la déposé a côté de moi. J'ouvre la tante et sorti pour respirer l'air pure de dehors et surtout l'air pure d'Iwa. Le ciel est aussi bleu qu'hier presque aucun nuage est dans le ciel. Le cri des oiseaux chatouille mes oreille toujours aussi beau à entendre. Le souffle d'un vent ni froid ni chaud réchauffe ou refroidi mon visage je ne sais pas trop il est juste trop parfait. Je ne m'ai jamais senti aussi bien et aussi en forme. pour une fois que je dors l'esprit tranquille même s'il s'agis d'un bête accident. À mon tour, Je fit un sourire à la nature comme Kaguya l'a fais hier. J'avance quelque pas pour contempler le village d'Iwa. Si grand si beau. Complètement différend de Konoha. Je me retourne pour voir si Kaguya dors encore et oui elle dormais encore. Je dis a voix basse.

- Qu'elle est mignonne quand elle dors.

Je me retourne vers le village pour regarder les villageois. Ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis là pour les observer chaque fais et geste. Homme , Femme , Enfant, sans exception!! Les boutique porte de commandement. Tous est maintenant enregistrer dans ma tête. Car oui cela un jour me sera utile pour attaquer. Une chose encore oui! Je devrai allez en mission avec Kaguya pour qu'elle devienne plus puissante. Même si je veux la protégé à pris je me dois de la rendre plus puissante pour qu'elle puisse combattre au côté de Nibi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:04

Le doux chant des oiseaux me résonne dans la tête. Ce son si mélodieux me réveilla plus facilement qu'un réveille matin. J'ouvre les yeux le sourire au lèvre. un autre de mes voeux le plus chère s'est réaliser. Passer une nuit avec Kurohana. Je m'assoie et me mirent sur mes genoux pour fouillé mon sac. Je sort ma robe (Sans bretelle) Je la regard en souriant et en ferma les yeux " Tu m'as causer beaucoup de soucis hier soir", pensa dans ma tête. Je me déshabille et mis ma robe de haut en bas pour ne pas causer le même accident qu'hier. Ma tête entre dans l'extrémité du bas et sorti par celui dans haut. J'ajuste le haut de ma robe puis j'enfile mes manches qui part du poignet jusqu'aux aisselle. Je pris ma brosse pour justement brosser mais cheveux noir au mèche bleuté. En chantonna devant le un petit miroir je met un peux de crayon noir autour des yeux et mis ma passe à cheveux avec des oreilles de chat. Je prend un grand respiration car oui, Je dois toujours m'excuser pour l'incident d'hier à Kurohana. J'en suis terriblement troublé encore. Je sortis de la tante et plus loin j’aperçois Kurohana. Je sors comme si de rien n'étais. mon regard ce leva immédiatement vers le ciel comme hier le ciel étais magnifique. WOW! Rendu auprès de Kurohana je suis lui confia.

- Kuro, euh... Pour hier, Je m'excuse que tu es vu...

Ces dernier mots je n'étais pas capable de le prononcé. Cette accident me hante encore car c'étais tellement mais, tellement embarrassant même si cela c'st passé avec le gars que j'aime ceci à dégénéré à un telle point qu'il a perdu connaissance. Je ne sais pas combien de temps je m'en voudrais sérieusement. De toute mes force j'essaya encore mais aucun mots ne voulais sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:19

Je savais où elle voulais en venir. Comme si cela étais de ça faute. Ça lors... Je ferme les yeux, oui quelque peu désespéré de voir qu'elle ce sent coupable de cette incident. Alors comme c'est moi qui est oublié de l'aidé pour ça robe en quelque sorte c'est de ma faute.
Je me mis à rire un peu " héhé hahaha" puis j'ouvra les yeux et me retourne pour croisé son regard. un sourire ce dessine sur mon visage et je lui répond d'un ton franc.

- Ta poitrine ?

Dès que j'ai dis ces mots mon visage devint une nouvelle fois rouge comme une tomate. Je n'aurais jamais du dire ceci je me croyais plus fort quel mais bon. Faux bien croire que non. Pour temps je le sais bien que je ne supporte pas ce langage où voir les fille de cette angle.
J'en dégoûte j'en ai encore chaud. Mais je rajoute ensuite.

- Ne t'en fais pas.

J'ai peur que mon sourire est l'air d'un sourire bête. Mais j'arrange ce désagrément en fermant un oeil pour faire un clin d’œil en long terme. Et en rajoutant.

- Prochaine fois attend dans une tante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:13

Surprise par ce qu'il m'a dit, je savais que ça cela a du lui demander beaucoup de courage. Je sorti un petit ricanement en regardant son visage. Quand je le regarde je ne peux pas m'empêcher de sourire. Pour repondre à ça question je lui repond en lui prenant ça main.

- Cela n'arrivera pas une 2ème fois promis. Et pour la tante, Commence par dormir dedans non ? hihihi

Je n'oublirais jamais cette journée de repos . Même s'il a bien commencer , le fais qu'il a vu mon sceau sur mon dos. Nous a rapproché. Quand nous nous sommes embrassé ces images resterons gravé à jamais dans mon coeur, même si cela à mal tourné après notre baiser et que le haut de ma robe est tombé, Kurohana a vu ma poitrine à découvert j'en garde un bon souvenir car j'ai découvert en lui un coté mignon. Je serre mon poing de ma main droite et le mis devanr ma bouche. Oui cette journée et cette incidant nous a rapproché.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

Après cette nuit et ce qu'elle ma dis j'ai réaliser que je ne pense pas vraiment à moi dans tous ça. Chaque soir je fais le guet avec une dizaine de clone juste pour que Kaguya dorme à limite Kriyus s'il n'est pas dans un lac. Je lui fit un sourire, pour lui remercier de faire si attention à moi. C'est vrai que je peux juste utilisé des clones pour guetter toute la nuit mais malheureusement, comme des con, mes clone s'endorment tous!! Et je suis obligé de guetter toute le reste de la nuit. Pour elle je peux bien faire cette effort même si je préfère la protégé par dessus tous et bien sûr, la laisser dormir l'esprit en paix. Je tourne les yeux pour regarder le village d'Iwa, oui je ne l'ai lâche pas des yeux. Même si je n'ai pas l'intention de les attaquer ce n'est pas en mal. On dirait que tous le monde ce respecte dans ce village. Après 2 minutes environs, je repensa à la phrase que ma dit Kaguya. Je me tourne vers elle.

- Tu as raison... Je vais essayé de dormir plus souvent dans tante.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:23

Enfin une excellente nouvelle. Il va pouvoir enfin dormir sans ce soucier des bandit. Car depuis que je suis avec eux il a eu juste une attaque et bizarrement c'est clone étais pas endormi alors Kurohana, au fond de lui il le ressentais ce danger. Je ferme les yeux en fesant un sourire en même temps rajouter d'un petit rire. Puis je l'ai ouvre à nouveau. Ce moment est si paisible, le vent qui souffla de la même intensité qu'hier et les autre fois. Dire qu'on a appris tous ceci à cause du bête accident ou plutôt Kurohana. Il va enfin pouvoir relaxé et dormir , rêver comme un petit bébé comme hier soir hihihi. Mes joue commença a chauffer cette alors que j'ai vu que je rougissait encore. Est-ce que je regrette tous ces événements hier ? Non! pas du tous! Car oui c'étais assez romantique. Ou romantiquement Raté hihihi. Mais Kurohana étais quand même mignon.

- Tu sais Kuro, à propos d'hier. Je crois que je n'ai aucun regret sur cette accident hihihi.

Je lui fit mon plus merveilleux sourire. Un sourire que je n'ai jamais fais dans ma vie. Un sourire que personne ne m'a jamais vu faire et je lui dédiai. En fin de compte ma vie étais pas si mal, Si je n'avais jamais blessé le Genin pendant l'examen je n'aurais jamais été enfermé en prison au sommet des 5 et Je n'aurais jamais rencontré Kurohana et Kriyus. Une larme descendit le long de ma joue gauche. Comme je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:20

Quelle merveilleux sourire, Une vrai sourire d'ange puis cette phrase résonna dans mon subconscient. Malgré tous ces moment oui, je l'avoue je l'ai trouvé assez drôle même si je marchais comme un pingouin handicapé. Un court répit règne pour me laissé le temps de bien pensé à ma réponse. Je pense , je pense... Puis un mini rire sorti "hahaha" Puis après je reprend mon silence. Puis après avoir trouvé la réponse parfait je me tourna vers elle en rougissant.

- Moi aussi je n'ai pas de regret. Si cela nous à rapproché alors qu'il en soit ainsi.

Je retourne le regard vers le village puis une idée me viens à l'esprit. Je ferme un peux les yeux pour essayer de localisé les lieux important. Bain , Magasin , Hôpital. Merde! Où est-il. Je tourna encore un peux le regarde puis je le voit enfin. L'endroit que je voulais allé depuis environs quelque minute car j'ai faim et j'aimerais amené Kaguya au restaurant, Cette fois je vais mangé je ne ferais pas comme la dernière fois. Le jour où J'ai vu le Chiton de Kriyus.
Toujours en tenant la main de Kaguya j'avance de quelque pas, mais comme il ne sais pas encore mon idée j'avance bien évidement tous seul. J'arrête net! Je me retourne en lui renvoyant le sourire quel m'avait fais plutôt en lui disant.

- C'est notre jour de repos non ? Veux-tu aller au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:40

Encore un autre rendez-vous aux restaurant :love: La dernière fois c'étais avant notre double mission à Kumo. Et oui je me rappelle aussi que Kurohana avais pas avalé un morceau de quoi que se sois. Non! Même pas un petit poids tout vert que tous le monde déteste ou sinon c'est moi qui n'a pas de goût. Ce jour là ça ma déçu qu'il n'avait pas manger j'étais full Inquiète pour lui comme l'autre fois avec le poisson.

- Oui!! Je veux allez au restaurant.

Sans hésiter j'avance pour le suivre main dans la main pour redescendre la montagne. Kurohana avait décidé de redescendre à pied je ne sais pas pourquoi surement pour voir la nature. Je tourne la tête de tout les sens pour observer la nature et les mystère qui nous réservais. Les oiseaux passa au dessus de nos tête. Même si le chemin pour si rendre est péniblement long la la vue du haut des montagne n'est comparable à rien d'autre. Un chèvre de montagne fit un drôle de bruit que ma fit aussitôt fais rire et sauta de roche en roche. J'adore ce pays le climat est parfait. Quelque minute plus tard nous étions à la moitier de la montagne descendu cela fesait environs 30 minutes de marche. Même si cette montagne est touristique, hier et aujourd'hui cette montagne étais désert nous avions été chanceux. Rendu en bas de la montagne, nous sommes finalement arrivé dans le Village d'Iwa. Kurohana et moi marchions vers le restaurant qu'il à vue du haut de la montagne. De rue en ruelle bâtiment en bâtiment nous parvenions enfin à trouver le restaurant. La chaleur dans ce restaurant est bien différent de celui de Kumo. La serveuse nous accueil comme si on étais chez nous " Bonjour suivez moi vers votre table", dit-elle si rayonnante. Je la remercie de bon coeur. Je m'assois sans trop faire attention à mon petit minou, je n'ai pas de petit culotte...puis je prend le menu pour commander.

- Que veux-tu mon amour Gène  ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

Je feuillette le menu pour voir les plat qui y font ici. Il y a tant de chose à goûté et à essayer que le choix en est difficile. Tant de truc qui ont l'air si compliqué à cuisiné et qu'ils font à 15 minute alors que moi.. Je me contente de cuir du poisson avec mon Katon et parfois je le brûle. Je tourne la page pour voir les autre petit plat. Cette fois ci, ce sont des Sushi mais disons je suis ici pour mangé de nouvelle chose et non du poisson même s'il est cru. L'autre page d'après est un riz avec des nouilles et des bouette de viande. La présentation est excellente et je pense que j'aimerais bien jamais ça.. Oui je pense avoir trouvé ce que je veux. Je ferme le menu et regarda Kaguya. Je la regard bizarrement car oui je me demande encore comment je vais lui dire ce que je veux.

- Je vais prendre le riz avec les nouilles et boulette de viande orné de petit légume. Je sais que dit comme cela est incompréhensible, Mais le nom du plat est imprononçable. Est-ce que cela te conviens, mon minou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-