Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:20

- Voilà!!

Après quelque minute de marche nous sommes finalement arrivé. Je regarde Kurohana qui a l'air un peux surpris. Nous sommes bien devant les Bain Chaud. Je ne sais pas s'il s'ait mon but. Mais, J'aimerais êtres moins timide à son égard quand il se baigne dans une rivière. Mais, pas juste Kurohana mais aussi Kriyus. Si je suis capable de me baigner avec lui le reste me posera pas un problème. "Je suis tellement impatiente hihi" Ricana dans ma tête. J'avança pour en ouvrant la porte avec Kurohana. L'hôtesse nous accueil comme si je serais une princesse qui amène de force un prince. "Bienvenu" me dit-elle.

- Bonjour Nous sommes ici pour relaxer un peu.

L'hôtesse nous fit un sourire. Quoi de plus polie pour accueillir une personne et s'y sentir à l'aise. "Êtes-vous un couple ? " , demanda son jovial.

Je commence à rougir déjà là que je suis timide envers Kurohana lui-même l'annoncer au grand public est une autre chose. Mais justement je suis ici pour vaincre ma timidité envers Kuro. Je lui répondit "O-Oui c'est mon amoureux.." Dis-je un peux gêné en rougissant.

Hôtesse : Bien voulez-vous réservé pour quelque heure ?

Surprise de cette question je ne savais même pas qu'on pouvais réserver ? Et de plus je pensais juste qu'on serais vu quelque minute et après on partirai chacun de son côté. Devrai-je réservé ? C'est ma décision Kurohana à déjà payer le restaurant et de plus c'est ma surprise. Mais si je le réserve Kurohana serait encore très mal à l'aise, mais aussi je pourrai vaincre ma timidité plus facile. Je lâche la main de mon amoureux puis je serre les poing ensemble. Après quelque réflexion.

- C'est combien les réservation ?

Malgré que ce fut long l'hôtesse n'a même pas perdu patiente car volonté de fer et une patiente admirable. Cet alors qu'elle me répondit " C'est 30 Ryos de L'heure"dit-elle avec ce même sourire.

Ce n'est pas chère pour un peu de bon temps et de relaxation avec son amoureux. Et vu qu'il est réservé il est mixte. Je commence maintenant à trembler car oui, j'ai peur de lui en demander trop. Je ne savais pas qu'on pouvait réservé. tout à coup c'est là que je ressent la chaleur de Kuro et je me rapelle ce qui m'a dit ce matin. Mon corps arrête maintenant trembler et je lui répond.

- Nous réservons alors pour 2h

Je me retourne vers Kuro d'un sourire car s'il m'aurais pas dit " Pour hier ce n'est pas grave" Je n'aurais jamais eu le courage de faire ce pas. J'avais oublié l'essentielle je n'y allais pas juste pour vaincre ma timidité mais aussi les malaise de Kurohana. Je prend ça pour pour me dirigé vers notre chambre et notre bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

J'observa tous les environs de cette chambre rempli de vapeur. Je suis surpris , mais je trouve qu'elle a eu une excellente idée. Je me retourne derrière moi ce trouve les crochet qui sert de vestiaire. J'avoue pour une fois dans ma vie je ne sais pas trop comment agir ni quoi faire. Mais faudra que je commence pas me lancé il a tout fais ça pour vaincre ça timidité envers moi et pour me mettre à l'aise avec elle. J'enlève mon chandail, à cette intense chaleur et humidité c'est dur de réfléchir mais ça fais du bien d'enlever une couche de vêtement. Ouf! Je me vois déjà suer. C'est en essayant mon front avec mon bras que j'ai vu que Kaguya me regarde avec un sourire, mais pas le même que d'habitude.

- Il y a un problème ??

Mes joue ce teint alors d'une petite couleur de rouge, je pose mon chandail sur le crochet puis je me retourne vers Kaguya qui n'avait pas changer de sourire. J'espère qu'elle ne s'en veux pas. Après ce petit silence je m'approche d'elle et je mis mes mains sur ses épaule puis je enlaça contre moi. Et je lui dis d'une voix sincère et charmante.

- Ne t'inquiète pas... Je ne t'en veux pas. Je sais que c'est pour vaincre ta timidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:22

Soulagé, Soulagé qu'il me comprenne. Je commence à pleurer sans vouloir. Je le serre contre moi de tous mais force. Je peux le sentir plus que tout à l'heure alors qu'il étais même pas collé contre moi, ça chaleur. Elle est plus chaud que ce vestiaire. Il me redonne du courage.
Je ferme les yeux pour essuyé mes yeux puis je l'ai ouvre à nouveau. Mes bras relâche l'étreinte du câlin. Puis je l'embrasse pour le remercier de m'encourager dans cette énorme pas car j'avoue, je me suis donner un gros défi mais , aussi je lui impose un énorme défi. C'étais donc un peux égoïste. J'éloigne ma bouche de la sienne ,je recule de 2 pas en me retourna et je commence à rougir de nouveau. Je prend une grande respiration. Mes mains agrippe le haut de me robe. Puis je le l'enlève doucement. Le sceau sur mon dos ce dévoila à nouveau. Un immense vide m'envahi car c'étais cette robe qui étais mon bouclier , mon armure face au monde extérieur à cause de mon sceau. Ma robe tomba maintenant aux sol. Complètement essoufflé par ces émotion et tous ces sentiments qui envahi je met mes mains devant mes seins pour les caché puis je me retourne vers Kurohana en m'excusant.

- Je suis désolé, Je sais je te l'avais promis, Mais je me suis dis que si j'étais capable de me montré ainsi. Même pour une petite minute. Tu pourrais me voir en maillot et moi je pourrais me baigner avec toi. Je ne savais pas qu'on pouvais réservé, mais si nous pouvons regarder l'autre nu, Je me suis dit que se serais parfait pour vaincre notre peur.

Je replace maintenant mes mains pour les placés de chaque côté de mon corps. Qui dévoila ma poitrine à Kuro. Je sais que s'est sont point faible mais cela ne sais pas passer comme prévu. Sauffe que... Je tient à le faire passer 2h en ça compagnie dévêtue. Gêner je détourne le regard et je luis dis.

- Tu triche, Ma robe est 1 pièce et toi il te reste ton pantalon. Tu compte pas aller dans le bain comme ça.

Je n'osais pas le regardé dans les yeux en lui disant ça car lui là c'est voulu mais qui ne serais pas gêné dans une situation pareil ? Mais je n'ai pas détourner le regard car je ne suis pas capable de me passer de le regarder pendant quelque minute. Je dois aux moins le regarder une fois toute les minute Gène .
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:04

Sur le coup je mis ma main sur mon oeil droit, un mal de tête viens d'apparaître d'un seul coup. Plein d'image de ma tendre jeunesse avec Kriyus reviens, ces souvenir d'où on étais dans les bains des femmes. Il n'a jamais été mal à l'aise ou timide il fonçait tête baisser et parfois même ce fesait sortir à coup de pied à la figure par ces femmes. Je détourne le regard quelque instant. Maintenant c'est mon grand frère qui me viens à l'esprit.
_____________________________________________________________

Yuukimaru : Qu'est-ce qui ce pense, petit-frère ?

Je me rappelle de ces jour où que Yuukimaru me conseillais toujours et me remontais le morale aux moins sourire attristé. Ce jour là j'étais assis sur mon lit à contempler le vide. Puis Yuukimaru s'avait assis à côté de moi.

- C'est Kriyus, Je ne comprend pas pourquoi ? Pourquoi lui n'est pas mal à l'aise dans ces bains.

Yuukimaru : Tu sais petit frère, Chaque être humain est différent. Toi tu as peur des conséquence tu as peur de ce que tu fais es mal. Parfois en étais ninja tu dois faire le mal pour un bien. Kriyus lui fais du voyeurisme mais il s'entraîne en même temps pour pas être vu dans l'eau.

- Je ne me sent pas capable je suis paralyser de les voir.

Yuukimaru : Je te comprend, J'étais comme ça avec Nari aussi. Avant...

Je me rappelle de ses larme qu'il à verser malgré ça peine et ça douleur. Avoir perdu ça copine il a obtenu un nouveau pouvoir. Une sorte de preuve d'amour pour le protégé. Il avait terriblement changer. Je me rappelle que je me suis dit : Si nos larme étais pareil.
_________________________________________________________________


Kurohana : Grand-frère!

Sous ma main des larme coula au long de mes joues. Des larme d'une tristesse inégalable. Il a t'en fais pour moi. Il me souriait malgré ça peine. Je ne connaissais pas ses sentiement j'avais seulement 8 ans à l'époque. Et de jour en jour il a perdu le contrôle des yeux de ça copine, Il commença à parler seul. Il disait des truc sans aucun rapport il disait des mot que je ne connaissais pas comme s'il s'agissait d'une autre langue. Et puis ce jour où il a volontairement mes parent et il a même tuer son propre sensei.

Kurohana : Je comprend de mieux en mieux ta peine...

J'essuie mes larmes. Puis je retourne les yeux dans les yeux de Kaguya, qui à l'air de m'attendre. Je repose alors ma main. D'un air déçu mon regard ce pose maintenant au sol.
Dans cette vapeur étouffante et suffocant , je prend mon courage entre mes main et j'enlève mon pantalon. Maintenant nous somme à égalité. Un autre pincement qui venait de ma tête et je remis ma main sur mon œil droite. Et Je dis d'une voix un peu inquiet.

- Vas-y je vais aller de rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:03

Juste à le voir pleurer rendit mais yeux toute humide. Cela étais de la vrai peine et non comme hier des larmes de joie. Il est submerger d'émotion je le vois bien. Je fit un petit sourire en me retourna mais je regardais toujours Kurohana du coin de l’œil. Je dois l'admettre il est mignon car il pleure mais aussi cela me fais de la peine pour lui. Je ne sais pas qu'elle souvenir le submerge ainsi mais je sais que cela doit similaire à ce qui vit en ce moment.
Je met ma main sur mon petit vagin pour cacher mes petites lèvres, puis je l'accroche sur le crochet puis je tourne la tête une dernière fois avant d'aller dans le ben chaud. Ça tristesse est en quelque sorte la mienne. Je lui d'une air réconfortante.

- Prend ton temps je serais de l'autre côté.

Je parti vers le bain, Dès que j'ai passer le cadrage de porte l'air et l'aura de cette pièce dégageait étais complètement différent. Après quelque pas je me retrouve nu devant le bain. Je mis mon pied dans l'eau. Comme elle est chaude. Puis mon autre pied. Je descend tranquillement jusqu'à la taille. Il me reste 2 marche avant d'aller de l'autre côté pour allez enfin m'asseoir. L'eau est tellement chaude! Je parviens enfin à descendre les 2 dernier escalier puis je me dirige vers les genre de banc intégré, mais je n'étais pas capable de m'asseoir et relaxer sans Kuro.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:26

Après un long silence, mon oeil me fesait atrocement mal. Ma tête rempli d'image qui me hante. Une substance plus épaisse que des larmes s'échappe de mon oeil droit. J'enlève donc ma main.

-!!

Surpris, Comme dans un film d'horreur je ne savais pas trop quoi pensé. Cette substance qui coulais au long de mes joues la deuxième fois n'étais pas des larme cette fois, mais du Sang!!
Paniqué Je remet ma main sur mon oeil droit. Maintenant que faire ? Je peux quand même pas annulé cette activité ? Kaguya serais tellement déçu! Mais je peux encore moins me montrer dans cette état elle va paniqué. Peut-être que c'est du au fais que j'ai penser à mon frère et qu'il me partage ça peine et son amertume. J'essuie le sang sur mon joue malgré que cela va rester tacher temps et aussi longtemps que je n'aurais pas mis de savons. Je me dirige vers un lavabo pour nettoyé mes mains. Puis j'enlève à mon tour mon sous-vêtement. Je me dirige vers la chambre de bain mais juste avant ça là que j'ai vu un interrupteur.

- Parfait.

J'ajuste l'interrupteur pour réduire la luminosité de 50% avec de la chance elle ne pourra pas voir ma trace de sang sur ma joue droite. Je passe la cadrage de porte puis j'avance lentement. Je ferme les yeux et descendit les escalier lentement. Embarrasser de ma joue m'enfonce dans l'eau et autour de moi cette même eau prend un mini teinte de rouge qui nettoie mon visage. L'eau qui m'arrive maintenant un peux en bas du nez j'ouvre mes yeux qui commence maintenant à s'illuminé dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:32

Pourquoi a-t-il baissé la luminosité ? Sous l'effet de l'obscurité ma vision s'activa automatiquement grâce à Nibi qui est scellé en moi. Je m'assoie pour relaxé en fermant les yeux. C'est plaisant d'évacuer tous ce stresse sur nos jeune épaule. Relaxer et ne penser à rien d'autre que ce détendre. Je courba ma tête vers l'arrière et suivi de mon dos pour m'étiré et détendre mes muscle. Dès que je me repositionne je m'enfonce un peu de l'eau car le haut de mon corps a eu froid que je m'étirais et je me r'assoie. D'une voix épanoui je dis à Kurohana.

- Aaah.. Ça fais du bien de tous oublié.

Après un moment j'ouvre les yeux puis je le regard car il n'a pas bougé depuis que est entré comme s'il voulait pas que je le voit. Je pense qu'il a oublié que je voyait dans le noir. Je me concentre maintenant sur son visage il a l'air bizarre il n'est pas comme ça d'habitude. Arg!! Avec la luminosité de son Rinnegan j'ai du mal a voir. En fais non il n'a pas oublié que je voyais dans le noir. L'un de mes yeux redeviens alors dorée ( ma vrai couleur ). C'est compliquer à voir de cette façon. Maintenant je ferme mon oeil nocturne pour comparer. Peut-être qu'avec ça luminosité je pourrais voir. Je me concentre sur chaque détail puis je remarque alors un détail troublant. J'ouvre mon oeil droit qui est sous vision nocturne puis je remarque que l'eau près du visage de Kurohana est de couleur différente qu’ailleurs!!
Je ferme mon oeil puis je vois que sur son visage est du sang!!

-!!

Je me lève immédiatement pour accourir et je mis à genoux à côté de lui d'où il étais assis( à sa droite) . Je lève ça mèche de cheveux. Paniqué je lui demande ce qui lui est arrivé à son si belle oeil, puis je dépose ma main sur ça joue droite.

- Qu-Qu'est-ce que c'est passer, Kuro ? Pourquoi as-tu du sang sur ta joue ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:55

Horrifier, Je ne sais pas pourquoi elle me pose cette question même moi je ne le sais pas. Je suis content qu'elle s'inquiète tant pour moi, Je sais c'est normal elle m'aime, elle est amoureuse de moi...Mais, Je ne veux pas l’inquiété justement. Ma main rejoins ça main qui est déposé sur ma joue. Je me tourne vers elle d'une regard assez spécial, ce regard remplis de peur mais aussi remplis de réconfort, la cerise sur le gâteau étais en rougissant en plus. Quelque peu essoufflé mes yeux descend tout seul où justement ses seins son à découvert. Sans réfléchir je tourne ma tête d'un coup sec en fermant les yeux. Puis c'est maintenant que je commence à trembler et mal à l'aise. Je ne peux même plus contrôler mon propre corps.
Je tremble comme si je serais en t-shirt en plein hiver. Mais malgré mes tremblement je parviens à dire à Kaguya d'une voix grelottante.

- T-tu devrais t-te couvrir, t-tu vas at-ttraper froid.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:11

Ma mains avait quitté ça joue, quand il a tourné la tête si vite. Ça m'attriste de l'avouer mais, je sais qu'il s'est retourné à cause qu'il m'a vu si près de lui nu. J'aimerais bien qu'il me regarde. Je suis gêné aussi mais, Nous sommes ici pour combattre notre peur je suis tellement inquiète que j'en oubli ma peur. Et de plus on peux tout de même pas prendre des bain tous habiller. Je repose ma main sur ça joue en tourne lentement ça tête pour voir son joli minois. Je lui fit un sourire pour lui montré que je suis avec lui sur cette épreuve. Je lui dit aussi d'un voix réconfortante.

- Je me fiche d'avoir froid. En étant à genoux je peux mieux voir ton visage ça sans me tourner la tête.

J'ai un autre idée en tête, que moi même faudrait que je convainque. Kurohana est plus coincé que moi et déjà là je ne pense pas capable de me convaincre. Je commence à rougir à mon tour mais je veux en savoir plus sur son état avant. Il nous reste 1h40 minutes alors j'espère qu'on pourra relaxer ensemble et non chacun dans son coin. D'une voix triste quasiment sur le point de pleurer je lui dis aussi d'un air désespéré.

- Alors s'il te plait Kuro, Je t'aime et je veux savoir!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:31

Tout à coup j'arrête de trembler par miracle. Yeux dans les yeux, je la regard à un telle point que je pourrais pratiquement voir son âme. Je n'ai pas le choix je dois lui dire, dire ma théorie. Je pourrais tous lui dire sur ma vie je le sens mais du moins j'ai peur qu'elle s'inquiète à mon sujet. Je sens que de seconde en seconde nous sommes plus proche. De malaise en malaise aussi. Nous nous ressemblons beaucoup dans tant de point mais elle a tant à s'inquiété à mon sujet. Mes yeux devint humide. Selon la position de ma tête des larme sorti de mes yeux et glisse jusque dans le bain. Je prend ça main pour l'enlever de ma joue pour retourner ma tête car je commence à avoir mal au cou. Bien sur je tien toujours ça main. Comme je suis dans le coin je suis plus bas qu'elle peut-être qu'elle va ce repositionné.

- Je crois que ce sont les larmes de mon frère. Il souffre tellement qu'il m’appelle..

Je me lève un peux pour me mettre à la hauteur de Kaguya pour la regarder dans les yeux ( et non ailleurs) Je continue ma phrase avec un regard triste.

- Il m'a demandé d'abrégé ses souffrances.. Je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi..

Je me tourne en m'approche un peux de Kaguya.


- Tu m'as donné ton coeur je n'ai pas le droit de te faire vivre une telle peur à mon égard..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Les Technique du Rikudô -Interdit-
» Journal de Kurohana
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-