Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 18+ Antidote [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: 18+ Antidote [Libre]   Mer 5 Nov - 8:36



Antidote [Libre]

Hakaze se trouvait désormais bien loin de son pays, Iwa. Elle s'était levée tôt pour se rendre à Kusa, le pays de l'herbe. Là-bas elle comptait trouver un médecin meilleur que celui de son pays, un antidote qui pourrait au moins réellement apaiser la douleur. C'est tout ce dont elle avait besoin, elle n'était pas du genre à demander des choses par-ci, par-là et encore moins à se plaindre mais elle savait que son état allait s'aggraver si elle ne faisait rien. Elle ne pensait pas non plus que les médecins du village d'Iwa étaient des incompétents mais pour ce qu'elle avait il était difficile de trouver un remède avec le peu d'herbe présente à Iwa, de plus elle voulait que son problème reste secret alors quoi de mieux qu'aller voir des étrangers ? C'était son médecin personnel qui lui avait conseillé d'aller à Kusa, jusque-là il s'était toujours occupé d'elle comme il fallait mais les médicaments ne faisaient plus effet. Elle ne lui en voulait pas, au contraire elle voulait le remercier, de nos jours il était difficile de compter sur quelqu'un, lui était toujours resté fidèle à la Kage.

La jeune femme était seule, elle n'avait pas ramené toute une troupe, ça aurait été beaucoup trop voyant. Elle avait même enlevé ses habits de Kage et passait donc pour une sorte de moine japonais dans sa tenue, elle avait toujours son kimono mais aussi un chapeau de paille assez large qui cachait le haut de son visage. Elle avançait lentement, elle était pourtant pressée mais son état ne lui permettait pas de faire un tel effort, elle n'allait pas se forcer. Bientôt, dans cette vaste forêt la jeune Tsuchikage atteignit son but, une petit maisonnette se trouvait-là. Elle s'en approcha rapidement, selon les indications que lui avait indiqué son médecin c'était là. Elle toqua rapidement avant que l'homme ne la laisse rentrer, il était vieux et souriant. L'expression de Hakaze ne changea pas même malgré cette bonne humeur, elle se contenta de s'installer comme il le lui avait proposé. Il lui offrit un thé qu'elle accepta avant qu'ils ne se mettent à discuter de la vraie chose pour laquelle elle était venue. Elle lui expliqua tout, sur son oeil et lui montra les marques noirâtres sur ses bras. Elle soufflait doucement, elle semblait presque peiner à respirer mais ne voulait pas le montrer. Le médecin fut impressionné par son état, il s'empressa de se mettre au travail pour trouver un remède, cependant pour cela il devait aller chercher des herbes qui soigneraient les symptômes de Vinua. Il partit donc, la laissant seule, elle était mieux ainsi, elle était habituée. Elle sortit de la maison, prendre l'air était bien pour ce qu'elle avait, désormais les marques noires avaient atteint son cou, elles étaient plus que visibles. Elle ne savait pas comment guérir cela, son médecin lui avait dit qu'elle devait partager ce fardeau mais elle ne pouvait pas couper son oeil en deux, c'était totalement fou ! En bref, elle ne savait pas comment faire, elle se contentait de marcher, pensive, cherchant une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Jeu 13 Nov - 0:56

Chiba ayant vaincu son ancien maître est décider a pour cible la Tsuchikage.Il veut la mort de tout les Kages afin de prendre leur pouvoir et leur âme pour son nouveau dieux Jashin.

Chiba arriver a Iwa posa quelque question au villageois certain répondis d'autre non et des fois il devais les torturé afin d'avoir les réponse à c'est question.La question était tjrs la même -ou est votre Kage. au final après des heure de torture et quelque meurtre il tomba sur une personne dans les montagne qui avait vu la Tsuchikage passer il a quelque temps à la recherche d'herbe médical.

C'est la que Chiba élabora un plan machiavélique faire semblant grâce au vêtement et au habit de villageois qui a torturer pour faire en sorte de paraître un habitant du village qui se y connait en herbe médicale se qui est le cas pour les herbe mais aussi de sa spécialité qui sont les poisons.

Chiba déguisé en villageois d'Iwa se dirigea tranquillement en direction des coordonner que le villageois torturé lui avais donné et remarqua non loin de là,la ravissante Tsuchikage.

Chiba lui adressa la parole avec douceur:

-Bien bonjour que faite vous si éloigner de votre domicile Tchuchikage.

*pensé* *J'ai hâte de la voir mourir a l'aide du fausse antidote que j'ai confectionner. muhahaha*

mais une autre petite voix dans son cœur sombre lui dit tu pourrais la charmer à l'aide d'un filtre d'amour et tu pourrais gouverné une nation entière plus rien ne pourrais t'arrêter et de plus tu ne serais plus aussi seul.

Chiba se demandais vraiment se qui devrais faire. encore perdu dans ses pensé il attendais une réponse de la tsuchikage.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Jeu 13 Nov - 6:45



Antidote
feat Chiba Kimaraito

La jeune femme se demandait toujours comment elle pouvait guérir, elle s'arrêta brusquement en fixant sa main droite dont la paume était noircie. Ça n'était pas beau à voir, la Tsuchikage était dégoûtée par sa propre apparence, elle lâcha un bref soupir d'agacement, cela ne pouvait pas se terminer ainsi. Mourir à cause de cette chose inconnue ? Jamais ! Elle avait fait tant d'efforts pour arriver jusqu'ici, elle avait du tuer pour atteindre ce rang, elle se sacrifiait chaque jours pour les villageois en dépit de sa santé, elle avait même fait l'effort d'accepter d'assister à ce stupide conseil bien que sa conscience lui hurlait de faire le contraire. Elle était fatiguée physiquement mais son mental d'acier ne la lâchait pas, il lui criait de continuer à avancer et elle le suivait, encouragée par sa propre personne. Elle entendit soudain une voix l'interpeller, avant même de comprendre ce qu'on lui disait elle laissa sa manche glisser le long de sa main afin de cacher la marque, elle avait été surprise. Finalement elle se retourna avec douceur que son interlocuteur n'était qu'un habitant du village, intriguant.. Que faisait-il si loin du village ? L'avait-il suivie ? Savait-il pour sa marque ? Non, impossible ! Il la salua avant de lui faire remarquer qu'elle était bien loin de sa demeure, ça c'était à elle de lui dire ça. Pourtant il était vêtu des vêtements qu'on trouvait souvent à Iwa alors aucun doute pour Hakaze qu'il venait de là-bas. Il devait sûrement être un peu surpris de la voir sans ses vêtements de Kage, vêtue d'un kimono simple. Elle lui répondit enfin :

- Bonjour, hm.. Je me balade, je profite du fait qu'aujourd'hui mes subordonnés travaillent à ma place pour me promener. Ne serais-ce pas toi qui est bien loin de ta demeure ? Que fais-tu ici ?


Elle parlait d'une voix douce presque envoûtante, malgré son état elle ne laissait rien paraître.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Jeu 13 Nov - 21:12

-non j'habite non loin d'ici

*pence* se pourrais t'il qu' elle se doute de quelque chose. je me demande réellement se que je devrais faire elle est si jolie.Mais je veux régner coûte que coûte sur le monde entier.

- et vous pourquoi êtes vous vêtue comme une simple kunoichi alors que vous êtes notre Kagé. Chercher vous quelque chose ?

*pence* j'ai hâte de lui offrir le poison et d'un autre coté j'ai vue non loin des plante pour faire un filtre d'amour je pourrais peu être la charmer j'adore son coté rude et déterminer.

Chiba la dévisageais des yeux. Il regardais son sourire par tout les moyen pour pas se faire remarqué qui adorais les superbe courbe de la Kagé.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Ven 14 Nov - 1:40



Antidote
feat Chiba Kimaraito

- Non j'habite non loin d'ici.

Elle était rassurée, elle avait craint un instant qu'il l'ait suivi et qu'il ait tout découvert, si elle aurait put elle aurait lâché un long soupir qui aurait montré qu'elle était rassurée mais ça aurait parut suspect. Il n'y avait plus de problèmes pour elle, elle laissa apparaître sur ses lèvres un bref sourire. Pour elle c'était toujours un plaisir de voir des membres de son village si aimables, lorsqu'ils étaient heureux c'était tout ce qu'il lui fallait. Elle s'était bien attachée à ce pays après tout. Finalement son interlocuteur lui demanda pourquoi elle était vêtue sans ses habits de Kage, lui demandant si elle cherchait une chose précise. Bien sûr qu'elle cherchait quelques chose ! Mais il ne pouvait le deviner et elle ne pouvait pas le dire, après tout très peu de gens le savaient et c'était bien mieux ainsi. Elle remarqua qu'après cela il la regarda avec insistance, ça l'aurait presque mis mal à l'aise mais elle était imperturbable. Elle prit finalement la parole de cette même voix douce :

- Hm.. Non, je ne cherche rien de particulier, je me balade simplement, mes habits de Kage seraient trop voyant pour ça.


Le "Hm" qu'elle avait prononcé au début la trahissait quelques peu, cela avait marqué son hésitation, courte mais bien présente. Elle espérait qu'il n'avait rien remarqué. Elle se mordit discrètement les lèvres, légèrement stressée, elle espérait que ça non plus il ne l'avait pas vu ! Décidément elle enchaînait bêtises sur bêtises ! Elle finit par simplement sourire pour cacher tout ça en observant sa chevelure à la couleur peu commune avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Ven 14 Nov - 5:48

Chiba remarquant ses sublime lèvre quelque peu mordiller puis sont merveilleux sourire. Il écoutais a peine la Kagé il était hypnotisé par sa splendeur. Il commençais même a espérer ne devoir absolument rien utilisé pour que elle l'apprécie.
Se qui lui rappela de bien beau et surtout de bien douloureux souvenir de la seul femme qui est jamais aimé, sa tendre ancienne coéquipière Akisa. Chiba essayais en vin d'oublier son départ et surtout sa descente au enfer.Il ne cherchais plus qu'à retrouver se sentiment si puisant qu'est l'amour,retrouver le gout de vivre.
Chiba se rendit compte des mot qu'elle disait et il essaya de son mieux pour ne pas en perdre un seul,même s'il était dans une des plus belle humeurs qui est eu depuis excessivement longtemps.

Mais il ne comprit absolument rien de se qu'elle lui as demandé ,inquiet et surtout ne voulant aucunement être déplacé,Chiba lui demanda gentiment de bien vouloir lui répété sa question.

-Pourriez vous répété j'ai été distrais. ne trouvez vous pas qu'il fait une de ses chaleur aujourd'hui dans cette forêt ? moi j'irais près du ruisseaux prendre un peu d'eau voulez vous me suivre.

Chiba se rappela les raisons pour laquelle il était devant cette si ravissante créature et il était devant un sacrer dilemme. ne sachant pas quoi faire il décida de décompresser près du lac ou il fessait plus frai.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Ven 14 Nov - 9:56



Antidote
feat Chiba Kimaraito

Hakaze était quelques peu perturbée par le fait que le jeune inconnu ne l'ait pas écoutée. Il lui demanda gentiment de se répéter en insinuant avoir été distrait à cause de la chaleur régnant dans cette forêt. De la chaleur ? La jeune femme n'avait pas spécialement chaud mais d'un autre côté elle résistait bien à la chaleur alors elle supposa qu'en effet il faisait bien chaud mais qu'elle ne le ressentait cependant pas. Il lui proposa d'aller près d'un ruisseau pour prendre un peu d'eau, elle ne connaissait pas bien l'endroit mais heureusement qu'il s'était proposé de l'accompagner. Elle en était rassurée, elle appréciait sa demande, cela lui permettait de faire passer le temps et de décompresser, chose qu'elle n'avait pas toujours le loisir de faire. Elle amorça une marche lente pour se placer aux côtés du jeune homme et ainsi le suivre, prenant de nouveau la parole :

- Ce n'est rien de bien intéressant, aucun soucis. Je pense que je vais vous accompagner près de ce ruisseau, je ne connais pas bien l'endroit et le visiter ne me fera aucun mal.


C'est donc ainsi qu'elle continua sa balade, accompagnée par ce jeune inconnu, c'est vrai, elle ne le connaissait pas. A vrai dire elle ne s'était jamais attardée à connaître le nom de chaque villageois, c'était regrettable à dire mais elle n'avait pas le temps pour ça, ses affaires de Tsuchikage étaient trop importantes, elles occupaient toute sa vie. Elle tourna la tête vers le jeune homme avant de prendre la parole :

- Alors vous êtes d'Iwa mais vous vivez près d'ici ? C'est bien étrange tout de même.. Vous vivez avec votre famille ?


Elle n'avait même pas réfléchi au fait que cette question pouvait être un peu désagréable pour certaines personnes, peut-être pour lui, elle était très tête en l'air cette Hakaze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Ven 14 Nov - 10:11

Après quelque minutes de marche je parviens enfin à rattraper Chiba, Mince, Quelle mouche l'a piqué pour ainsi partir à courir comme un excité ? Je le retrouve heureusement avec la Kage. Je mis ma main sur mon village car tout comme lui je suis déguisé en personne de Iwa. J'espère que moi on tous cas je me fera pas remarquer comme je le pensais ma peau est rester blanche. Je m'arrête près d'eux et pour ne pas dévoiler son masque je l’appelle par son nom de code.

- Hotomaru ? J'ai une imprévu.. Je peux pas continuer de veiller sur la Tsuchikage avec vous, Je suis navré

Je me retourne pour regarder la Kage, non pas pour la dévisagé mes plutôt, ses main. Mon oeil s'active sans le vouloir et je parviens à voir des tâche, des tâches noir dans les creux de ça main. Est-ce possible ? Une larme de sang noir sort de mon yeux droite et descend le long de mes joue. Avant que je le remarque moi-même je mis ma main sur mon visage en espèrant que personne n'a vu. Je me retourne pour retrousser chemin en finissant ma phrase.

- Je te laisse t'occuper du reste.

Je suis à peine reparti que je lui dis à partir du monde du royaume des esprit.

Télépathie Chiba : Chiba m'entend-tu ? J'ai vu quelque chose dans ses main. Ton pouvoir n'est pas assez puissant pour le percevoir. Ces marque noir dans ses creux de main... Je ne sais pas ce qui signifie dans le monde de vivant, mais dans le mon royaume ceci est signe d'une réincarnation démoniaque. Vers le je vais ouvre une porte vers ce monde dans 20 minute assure toi d'y être avec elle. Il se trouvera aux ruisseau que tu viens de mentionné.
Le nécromancien aura surement une solution. Et ne t'inquiète pas mon existence est pratiquement effacer elle ne peux pas lire mes penser. Je te fais mes adieux Chiba.

Je continu mon long chemin qui va me ramener au village d'Âmegakure le village de de la pluie. Je village de la tristesse absolu. Ce village ma accueilli à bras ouvert et je vais y périr la bas. De long heure à marcher seul dans les ténèbres cette fois.

Télépathie Chiba : Une dernière chose Chiba! N'abuse pas trop de tes nouveau pouvoir tu finnira comme moi sinon. Et ne me répond pas elle peux peut-être tes penser et croire que tu parle seul.

Pas après pas, seul dans ma propres solitude, banni de ma propre vie. D'autre larme tombe de mes yeux. Je marche d'un pas décidé en espérant pouvoir m'y rendre je sais qu'il me reste pas beaucoup de temps je serais mort avant la fin de la semaine. Je mis ma main sur mon oeil une nouvelle fois, malheureusement la vitesse de ma marche ralenti à cause de mon épuisement.

Pense : Chiba, Tu me rappelle à ce qui j'étais Jadis. Un personne plein de vie qui vivait l'amour... Tu ne vivais que pour cette et même personne jour après jour, semaine après semaine jusqu'à que la vie te l'enlève même après ce que tu à faites pour elle.

Après beaucoup d'heure de marche sans m'arrête je parviens à  la fin de la forêt. Je suis presque à Âme et une pincement surviens dans ma tête d'autre larme coule de mon oeil droite. Cette fois une penser à mon frère me viens en tête.

Pense : Petit-frère, le moment est venu où que tu sois. Viens me retrouver à Âme. Nous allons écrire le chapitre final de tous ça. Abrège mes souffrance.

Je continu ma marche vers notre QG au sommet de la tour d'Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Ven 14 Nov - 14:45

*pence en télépathie* Yukimarue laise moi me en charger je déciderai au moment venue si elle mérite se prévilèege de rencontrer notre ami le nécromancien pour instant je suis en parfait contrôle.

*pence*je ne lui ferai absolument rien pour instant. je ne cherche qu'a la rendre folle de moi. comme je suis fou d'elle.

Chiba rougie quelque peu et lui dit de se dirigé dans cette direction pour le ruisseau.

-Suivez moi c'est dans cette direction et pour ma famille il sont tous décédé empoisonné et non je ne viens pas exactement de Iwa bien que je le sois maintenant ma famille a vécu bon nombre d 'année a Suna je suis habitué a la chaleur mais aucunement a cette humidité. De plus depuis que ma famille est morte je me suis consacré a la recherche antidote de tout les poison connue du monde ninja je ne suis pas le meilleur mais je compte le devenir.

Chiba un peu inquiet de sa réaction était prêt a partir en un coup de vent si elle le démasquais mais il était incapable de la quitté des yeux. il aimais sa chevelure longue et épaisse d'une teinte inhabituelle pour les gens Iwa.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Ven 14 Nov - 15:44



Antidote
feat Chiba Kimaraito

Un nouvel étranger avait fait son apparition, Hakaze était réellement déstabilisée par les évènements, étaient-ils amis ? Il avait la peau blanche, très pâle mais la Tsuchikage ne se posait pas de questions, après tout sa peau aussi était pâle. Il interpella l'homme à qui elle parlait depuis maintenant quelques minutes pour lui dire qu'il ne pouvait continuer de veiller sur Hakaze, sûrement avait-il ses problèmes à régler. Il se nommait donc Hotomaru. Elle n'avait jamais entendu ce nom mais elle ne cherchait pas à comprendre, elle se contenta d'observer le nouveau venu. Qui aurait cru que ces deux-là venaient veiller sur elle ? Était-ce ses subordonnés qui les avaient prévenus et envoyés ? Hakaze soupira brièvement mais discrètement alors que le nouveau venu partait déjà tel un coup de vent. Elle lâcha simplement un petit "au revoir" histoire de rester polie. Elle reposa ses iris verts sur le dénommé Hotomaru, ses rouges étaient quelques peu rougies, elle se demandait si c'était la chaleur qui avait cet effet. Finalement il répondit à sa question.

-Suivez moi c'est dans cette direction et pour ma famille il sont tous décédé empoisonné et non je ne viens pas exactement de Iwa bien que je le sois maintenant ma famille a vécu bon nombre d 'année a Suna je suis habitué a la chaleur mais aucunement a cette humidité. De plus depuis que ma famille est morte je me suis consacré a la recherche antidote de tout les poison connue du monde ninja je ne suis pas le meilleur mais je compte le devenir.

Alors il venait de Suna ? Hakaze aurait put s'attarder sur ce point mais le fait qu'il soit un expert des poisons qui recherchait des antidotes lui paraissait bien plus intéressant. C'était son jour de chance ! Elle avait peut-être son sauveur mais il ne fallait pas s'impatienter, elle devait d'abord apprendre à le connaître, vérifier que ses intentions n'étaient pas mauvaises même si ça ne lui semblait pas du tout être le cas.
Bientôt les deux atteignirent le ruisseau, la jeune femme s'arrêta au bord de celui-ci avant de prendre un voix douce :

- Excuse-moi si je t'ai rappelé de douloureux souvenirs, ça n'était pas mon but. Alors tu dis créer des antidotes ? Tu guéris toutes sortes de maladies ?


Oui, elle tenait à s'informer un petit peu, il allait sûrement l'aider si elle le lui demandait mais elle ne pouvait pas faire découvrir son secret à n'importe qui, surtout si il était d'Iwa. Elle ne voulait pas que le bruit court dans tout le village qu'elle était mal en point. Elle observa brièvement son reflet dans l'eau avant de reculer d'un pas sans pour autant trop s'éloigner du bord, comme d'habitude elle semblait impassible, n'éprouvant aucun sentiment particulier. Elle se tourna vers Hotomaru en l'observant silencieusement en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
18+ Antidote [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de l'herbe :: Forêt-