Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.

Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

18+ Antidote [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Dim 16 Nov - 18:53

Chiba en homme lui dit gentiment qu'il n,avais aucun problème malgré qui était un peu toucher de se remémorer cela mais il était bien a l'aise d'en parlé.

-non je suis a l'aise de parlé de ma famille mais vous m'avez toujours pas dit les raison de votre venue a Kusa.

*pence* plus qu'il la regarde plus qui est attirer par sa beauté.Ses yeux sont magnifique. elle est une fille qui a l'air de savoir se que elle veux et très directe tout en gardant quelque peu de timidité. cette atirance est la même que j'avais envers Akisa.

Chiba toujours en regardants Hakasé rougie de plus en plus il avais chaud d'une tout autre manière. il avais une seul envie et c'est de l'embrassé.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

Revenir en haut Aller en bas

Kage

I am
Niv. : 150
Rang : Kage

Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Lun 17 Nov - 13:02

Antidote
feat Chiba Kimaraito

La Tsuchikage était rassurée, il lui avoua pouvoir parler avec aise de sa famille malgré qu'il soit quelques peu touché. Ca n'était en aucun cas son envie de lui remémorer des souvenirs douloureux, il lui demanda cependant de nouveau la raison de sa venue ici. Hakaze était vexée. Soit il avait une mémoire peu développée, soit il ne l'écoutait absolument pas depuis tout à l'heure ou bien il savait qu'elle n'était pas venue ici pour une simple balade. Était-ce si simple à deviner ? Elle reprit son expression impassible et imperturbable en attrapant un cailloux plat au sol qu'elle lança dans l'eau de manière à ce qu'il ricoche. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait cela ? Elle n'en avait plus le temps et l'occasion, elle se retourna ensuite vers le dénommé Hotomaru.

- Rien de particulier, je me détends loin du village pendant le peu de temps que je le peux.

Elle lui offris un léger sourire. Non pas qu'elle n'aimait pas les villageois mais elle avait besoin de s'éloigner un peu parfois.

© Codage By FreeSpirit

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Mar 18 Nov - 3:40

Chiba commençant a se rendre compte de son impatience lui dit gentiment
de se reposé vue ses rare vacance en temps que Kagé.

-alors repose toi et profite de tes courte vacance même si je trouve qui a d'innombrable meilleur endroit a voyagé pour du repos et se en étant en bien meilleur sécurité vue les récent événement de Suna et de ceux quelque mois auparavant a Konoha . C'est la rasion que je trouve bizarre votre visite ici loin de chez vous. Sans compter que je suis désoler de vous dire tout sa sur se ton mes vous êtes une dame importante et pas juste a votre village mes a moi aussi. je suis un homme direct donc, je le serai envers vous. Je vous trouve excessivement jolie et je ne veux en aucun cas qui vous arrive malheur. Je m'en voudrais terriblement si jamais cela vous arrive. Donc s'il vous plaie expliquer moi la raison de votre venue ici.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

Kage

I am

Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Mar 18 Nov - 13:57

Antidote
feat Chiba Kimaraito

Il lui conseilla de se reposer, elle appréciait la remarque, après tout elle était venue ici pour cela, d'une part. Il lui avoua cependant qu'il y avait des endroits bien meilleurs pour se reposer et en étant en sécurité en citant les évènements de Konoha et Suna. Décidément tout le monde semblait avoir l'envie de lui parler de ça, elle avait envie de dire que ça ne la concernait pas mais malheureusement ça serait mentir. Il s'excusa à l'avance puis lui avoua qu'elle était une personne importante pour son village mais pas seulement, pour lui aussi. Pour elle il faisait parti du village, elle comprenait donc qu'il l'aimait comme on pouvait chérir son Kage. Finalement il prit un air sérieux, semblant prêt à faire une grande révélation. Il lui avoua la trouver excessivement jolie et ne pas vouloir qu'il lui arrive malheur. Il continua en expliquant qu'il s'en voudrait si il lui arrivait malheur et qu'il voulait donc qu'elle lui explique la véritable raison de sa venue ici.
Tout d'abord elle était un peu retournée, on lui avait déjà dis qu'elle était jolie mais pas si sérieusement, oui, elle ne l'avait jamais pris au sérieux et avec ses nombreux devoirs de Tsuchikage elle ne s'attardait pas à avoir une vie privée. Ensuite elle ne savait toujours pas si elle pouvait lui faire confiance et tout lui acheter, elle ne pouvait pas prendre ça à la légère bien qu'il ait l'air d'être une personne de confiance. Elle soupira brièvement avant de soulever sa main droite en plaçant sa paume face au jeune homme, laissant sa manche tomber jusqu'à son coude et laisser découvrir la marque noir sur sa paume de main qui se propageait déjà sur son avant bras. Ça n'était pas une substance collée sur son corps, cette marque semblait incrustée dans sa peau, la marque n'était pas que présente à cette endroit bien sûr mais elle ne pouvait montrer que cela. La marque était noire mais on distinguait un peu de rouge par-ci, par-là comme si le sang était lui aussi visible, en bref c'était très étrange et glauque. Cette simple action répondait à tout, elle remis sa main de manière à ce que sa manche la dissimule avant de soupirer de nouveau.

- Tu as besoin de plus d'explications ?

© Codage By FreeSpirit

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Mer 19 Nov - 14:04

Chiba ayant a peine vue la marque et se que Yukimarue lui avait dit mais il ne savais pas exactement de quel maux ou quel poison la Kagé était atteinte. Par contre il savais qu'il pouvais au moins essayer de la soigner par amour contrairement a ses parents qui as absolument rien pue faire pour les sauvés .

-a vrai dire je ne peu pas dire exactement c'est quoi en si peu de temps par contre je sais que vous êtes malade et donc à la recherche de l'antidote ou du remède et je vous promet que je vais vous aidez au péril de ma vie pas parce que vous êtes ma Kagé mais parce que vous êtes une femme remarquable et que vous mérité de vivre.

*pense* Chiba se remémore les temps passer avec Akisa et il se dit que c'était les plus belle partie de sa vie. Il souhaite que les sentiment qui est eu sois les même qui possède présentement pour Hakase.

Image devant
   Image derrière

Kage

I am

Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Mer 19 Nov - 15:08

Antidote
feat Chiba Kimaraito

Qu'est-ce qu'elle pouvait faire contre ça ? Personne ne pouvait le guérir, elle commençait peu à peu à en être persuadée et cette marque ce propageait, si ça n'était que ça elle l'aurait sûrement ignoré mais c'était douloureux. Horriblement douloureux. Parfois la douleur la prenait alors même qu'elle était endormie, elle la poignardait ainsi en plein sommeil. C'était semblable à une brûlure en bien pire, elle avait l'impression que sa peau se décollait et que sa chair brûlait. Elle cauchemardait aussi parfois, rêvant que la marque se propageaient entièrement sur son corps jusqu'à ce que son existence semble disparaître, elle était effrayée. Mourir, elle le savait, c'était son destin, mais ainsi sans rien pouvoir faire, c'était atroce.
Même lui avoua ne pas pouvoir lui dire ce que c'était exactement mais il savait qu'elle était malade, en voyant ça qui ne le savait pas ? Il lui proposa de l'aider, au péril de sa vie en la complimentant. Tout ceci était bien formel, elle ne voulait pas qu'un simple villageois gâche sa vie pour elle. Elle lui sourit, elle l'appréciait mais elle ne pouvait pas le laisser risquer sa vie pour lui, ça devait se passer autrement, oui, c'était le contraire.

- Tu n'as pas à gâcher ta vie pour moi, justement parce que je suis ta Kage c'est à moi de te.. de vous protéger. Si cette marque est une sorte de fardeau, le fardeau de mon pays, alors je le porterais sans broncher.

Elle ne se prenait pas pour une héroïne, juste pour la Tsuchikage, elle ne voulait pas qu'on fasse son travail à sa place. C'était elle qui avait voulu en arriver jusque-là, elle devait assumer.
© Codage By FreeSpirit

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Mer 19 Nov - 18:26

Chiba frustrer de la manière dont la Kagé lui ai répondu lui dit clairement que dans l'état que elle est elle aurais de la misère a se défendre elle même et encore moins sont village donc de lui laisser au moins l'aider et vérifié se que il pouvais faire pour sa maladie.

-désoler en avance pour les mot dont je vais vous dire, mais en se moment vous n'arriveriez surement pas a vous défendre contre les même ravisseur qui on attaquer Konoha et Suna . Donc vous devriez accepter mon aide puisque si vous avez de la difficulté a vous défendre vous même vous ne seriez aucunement capable de protéger le village et si jamais ses bandit l'apprenne vous courez a votre perte ainsi que votre village donc accepter mon aide.

*pence* Chiba frustrer d'une rare fois qui veux être gentil et qui se fait remettre a sa place d'une telle façon lui a donner vraiment envie de lui prouvé qu'elle ne saurais comment se défendre contre lui qui est au centre des 2 attenta contre les Kagés .

Image devant
   Image derrière

Kage

I am

Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Jeu 20 Nov - 1:40

Antidote
feat Chiba Kimaraito

Il s'excusa avant d'insinuer que face aux ravisseurs qui avaient attaqué Konoha et Suna elle ne faisait pas le poids, elle soupira brièvement, malgré son état elle savait toujours se battre mais il était sûrement mieux de faire penser le contraire au fond. Il lui demanda d'accepter son aide en appuyant sur le fait qu'elle ne pouvait déjà pas se défendre elle-même alors défendre le village, c'était comme si il lui disait qu'elle visait trop haut, il lui demanda d'accepter son aide. Bien qu'elle était vexée elle parvenait à comprendre qu'il faisait tout cela pour la protéger, elle ne voulait pas qu'on risque sa vie pour elle. Elle était aussi intriguée que ce simple villageois veuille la protéger, il lui avait seulement dit qu'il concoctait des antidotes et des remèdes. Elle se dit finalement que cela pouvait paraître normale, elle était squelettique et semblait faible, si on ajoutait en plus à cela cette étrange marque qui la rongeait, on pouvait supposer qu'elle n'était pas plus forte qu'une enfant, cependant il ne fallait pas oublier qu'elle était une ninja, la Tsuchikage pour être plus précis.

- Tu sembles si déterminé, très bien, j'accepte ton aide. Mais si cette organisation est si puissante que tu le dis, je devrais m'en occuper un jour où l'autre. Le Kazekage et le Hokage sont hors-jeu, et le Mizukage à l'air encore plus discret que moi..

© Codage By FreeSpirit

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Mar 25 Nov - 22:32

je suis déterminer a vous aider mais allons a mon domicile je vais examiné votre marque en profondeur.

*pence* je ne sais pas se que je vais faire.J'ai beaucoup de choix qui se bouscule.Je pourrais faire en sorte qu'elle m'aime d'amour.Lui filer un poison à la place d'un antidote ou encore revenir gentils et laisser mon ancienne vie de tueur derrière moi.

Image devant
   Image derrière

Kage

I am

Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   Sam 29 Nov - 4:03

Antidote
feat Chiba Kimaraito

Il était déterminé à l'aider, finalement elle accepta sa demande tandis qu'il se prépara à la conduire jusqu'à sa demeure. Elle se redressa avec lenteur avant d'amorcer une marche lente dans le but de le suivre jusqu'à sa fameuse maison. Elle était heureuse d'avoir un tel compagnon sur qui elle pouvait compter auprès d'elle, oui il y avait peu de personnes comme lui, elle ne faisait pas confiance à tout le monde. Elle espérait qu'il parviendrait à la guérir, qu'au moins il trouverait la source du mal qui la hantait. Elle lui sourit tout en marchant :

- Merci d'accepter de m'aider, tu sais il est difficile pour moi de donner ma confiance. De nombreux gens pourraient en profiter pour m'assassiner.

Et elle savait de quoi elle parlait, après tout son prédécesseur était mort ainsi. Elle soupira brièvement, il n'était pas bon de songer au passé. Il lui tardait de découvrir sa maison, elle n'était quasiment jamais allée chez des gens, oui elle n'avait jamais été invitée ainsi ou du moins refusait catégoriquement de venir à chaque fois.
© Codage By FreeSpirit

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   

18+ Antidote [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant