Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 18+ Antidote [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrev511300/130018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec211050/105018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barree109600/2240018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (9600/22400)

18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:08

rendu a la maison Chiba qui avait il a déjà longtemps camoufler le meurtre de l,habitant qui l'avais mit sur la route de la kagé.

Chiba demanda gentiment a la kagé de se dévêtir quelque peu pour voir de plus prêt la marque tout en lui donnant une serviette pour qu'elle cache ses merveilleux atout.

*Pence* cette femme est juste trop belle je voudrais lui faire l'amour.

puits après ses pensé quelque peu osé Chiba rougit.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrev512675/267518+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec213050/305018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barree107000/3600018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:00

La jeune femme pénétra dans la maison, suivant son "sauveur", ou du moins elle espérait pouvoir l'appeler comme ça lorsqu'il l'aurait soignée. Elle observa brièvement la maison qui était des plus communes, elle avait plus l'habitude de son grand palais mais cet endroit ne la dérangeait pas, un peu de changement ne faisait pas de mal. Finalement le jeune homme lui demanda de se déshabiller, au départ elle fut surprise bien qu'elle ne manifestait aucune expression mais elle fut tout aussi rapidement rassurée, rien de plus normal pour pouvoir observer la marque de plus près. Elle saisit avec délicatesse la serviette qu'il lui avait tendue avant de détacher lentement le haut de son kimono, la marque se trouvait sur son dos et ses bras alors elle n'avait pas besoin de tout enlever. Elle laissa tomber le haut de son kimono alors que le bas était toujours attaché puis elle vint rapidement cacher sa poitrine avec la serviette. Elle ne faisait d'habitude pas preuve d'autant de pudeur mais peut-être parce qu'elle ne le connaissait pas encore parfaitement elle agissait instinctivement ainsi. Elle se mit en tailleur, dos à lui afin qu'il puisse voir correctement la marque répandue sur la majorité de son dos. La marque remontait jusqu'à ses épaules pour continuer sur ses bras, elle ne la recouvrait pas entièrement mais elle était très présente.
La Tsuchikage avait les joues légèrement rougie, ëtre dans un tel accoutrement face à un inconnu n'était pas de son genre. Elle observa brièvement le jeune homme du coin de l'oeil, remarquant que son visage se peignait lui aussi de rouge.

- Je... Heu... La marque a commencé sur mon dos, et voilà ce qu'il en est désormais.

La jeune femme avait balbutié, elle détourna rapidement le regard, gênée.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrev511300/130018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec211050/105018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barree109600/2240018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (9600/22400)

18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:43

Chiba voyant la marque se demandais réellement que se pourrais être il avais déja vue les marque démoniaque de certain membre de son ancienne organisation criminelle mais aucune émanais des pouvoir aussi sombre que celle-ci. Malgré le regard qui portais sur la marque il ne pouvais s'empêcher de regarder la kagé qui était a peine vêtu.

mais il se devais de trouver une solution la première idée fut celle de utiliser son seau qui lui permet de copier les jutsu de son adversaire mais aussi de ressentir le chakra de l,autre et ainsi vérifié si il avais pas des fluctuation de chakra qui ne devrais pas y être exemple ceux d'une marque maléfique.

il lui demanda gentiment si il pouvais tenter de vérifié si cette marque affectais son chakra et il attendais sa réponse il a vais vraiment de la difficulté a fixer ses yeux lorsque il lui parlais puisque sa poitrine d'une belle taille était seulement cacher de la serviette qui lui avais passer.

pendants se temps il pensais déjà a se que il pourrais faire une fois que il est trouver le moyen de guérir le problème a la kagé. il savais que derrière chez lui (enfin derrière la maison de celui qui avais tué) il avais une source d'eau chaude qui lui permettrais a lui ainsi qu'a la kagé de bien relaxer suite au stress que cette marque lui as causer.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrev512675/267518+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec213050/305018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barree107000/3600018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:53

18+ Antidote [Libre] - Page 3 310907line


Antidote
feat Chiba Kimaraito

Une simple question se posa alors, cette marque affectait-elle son chakra. Elle murmura un simple "oui" au jeune homme, oui, face à cet hôte l'autre fois elle avait tenté d'élever légèrement son chakra afin de le faire taire par la force disons mais elle avait comme été bloquée, elle n'avait pas réussi à maîtriser son chakra comme elle le souhaitait. Pour elle qui manipulait normalement son chakra à la perfection c'était une honte et un mystère mais elle avait aussi senti à cet instant un chakra inconnu se mélanger au sien, perturber le sien. C'était si désagréable.. Elle avait eu un frisson rien que d'y penser. Finalement elle arcqua un sourcil semblant avoir trouvé une idée, et si elle refaisait tout simplement la manoeuvre pour tenter de montrer au jeune homme ce fameux chakra ? Elle concentra alors son chakra dans sa main droite en montrant celle-ci au jeune homme, elle n'avait pas besoin de lui parler, seulement qu'il la regarde. Le chakra sortit immédiatement avant de disparaître dans la foulée tandis qu'un autre semblait prendre place, elle arrêta immédiatement la démonstration. Son corps venait de montrer deux chakras différents, elle fut étonnée quelques secondes mais se reprit rapidement afin de déposer son regard sur le jeune homme. Elle même n'avait pas tout à fait compris.

-Etrange..

Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrev511300/130018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec211050/105018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barree109600/2240018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (9600/22400)

18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:37

en effet c'est étrange de constater une tel marque sur vous la seul chose qui peut expliquer une tel marque c,est que lors d,un de vos dernier combat votre adversaire vous as affliger se sceau maudit sur vous.

je ne connait pas la technique pour l'effacer mais je connait une technique pour l'empêcher d'agir de façon passive  sur vous mais se sceau peu quand même vous affecter si vous avez un excès de colère vue que sa rend la marque encore plus puissante. pour se qui est de l'éliminer c'est aux delà de mes compétence de simple guérisseur.

penser: ayant découvert son problème se dit qu'il pouvais maintenant la rendre diabolique s'il le désirais ainsi il pourrais enfin remplacer la seul femme qui est aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrev512675/267518+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec213050/305018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barree107000/3600018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:04

18+ Antidote [Libre] - Page 3 310907line


Antidote
feat Chiba Kimaraito

Un sceau maudit infligé par un adversaire, encore cette supposition. La jeune femme espérait que celle-ci s'avérait fausse, elle savait très peu de choses sur la marque alors elle devait prendre toutes les suppositions en compte mais tout de même, ça ne lui plaisait pas plus que ça. Il affirma ne pas connaître de techniques pour l'effacer, comme elle le pensait elle allait rester avec ce fardeau encore longtemps voir même à jamais. Il ajouta cependant qu'il connaissait qu'il connaissait une technique qui empêchait ce sceau d'agir sur son chakra et son corps mais qui, lors d'un excès de colère laissait la marque gagner en puissance. Elle pensait pouvoir se contrôler, après tout cacher ses sentiments était un don chez elle. Elle soupira brièvement avant de déposer son regard sur le jeune homme.

- Très bien. Je pense pouvoir retenir ma colère, si cela peut faire "disparaître" les effets de la marque, alors ça me va.

Elle se releva avec lenteur, vêtue du bas de son kimono ainsi que de la petite serviette qui recouvrait quelques peu le haut de son corps. C'était pour l'instant son seul moyen d'entraver la marque.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrev511300/130018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec211050/105018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barree109600/2240018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (9600/22400)

18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:51

afin de pouvoir t aider je doit te demander de complétement te dévêtir pour que je puisse avoir le plus d'espace disponible pour faire le sceau.

De plus, je vous avertie se sera très douloureux si sa fait vraiment trop mal agripper moi avec votre main.

-penser- en fait je vais simplement rendre le sceau démoniaque plus stable mais beaucoup plus diabolique sa ne paraitra pas sauf que si elle est submerger par les émotion se sera 10 fois pire que maintenant.

De plus , je pourrai enfin admirer son merveilleux corps par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrev512675/267518+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec213050/305018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barree107000/3600018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:44

18+ Antidote [Libre] - Page 3 310907line


Antidote
feat Chiba Kimaraito

Il lui demanda de se déshabiller afin d'avoir un plus grand espace disponible pour apposer le sceau, elle était légèrement sous le choc et ne daigna pas répondre immédiatement. Elle le laissa finir alors qu'il lui conseillait de l'agripper à sa main si la douleur se faisait trop forte.
Au départ la Tsuchikage bégaya, semblant s'apprêter à dire quelques chose mais rien ne sortait, elle ne parvenait pas à s'exprimer convenablement. Elle n'était vraiment pas prête, elle resta assise en face de lui en tailleur alors qu'un silence pesant s'installait.

- J-Je suis obligée d'être totalement nue ? Je.. Enfin.. Je ne suis pas vraiment prête, j'ai besoin d'intimité.. C'est assez gênant.



Oui, Hakaze était gênée par cette demande, elle n'osa pas ôter le bas de son kimono. Ses joues se retrouvaient légèrement rougies alors qu'elle serrait un peu plus la serviette qui cachait le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrev511300/130018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec211050/105018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barree109600/2240018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (9600/22400)

18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:39

Suite au bégaiement d'Hakase, Chiba se rend compte de sa gène. c'est alors qui lui dit:

« Je peu comprendre votre gène et votre sentiment que j'empêtre sur votre intimité madame la Kagé. Mais sans se traitement vous n'irez point mieux. je suis vrm désoler de vous demander ceci par contre je peu vous laisser un seconde serviette je ne peu pas faire mieux. donc je vais sortir le temps que vous vous installer coucher dans le lit avec les 2 serviette le mieux placer je vais les arranger après pour absolument rien voir. »

*pence*Chiba jubilais a l'idée de la voir nue depuis sa rencontre il en rêvais il n'a eu que se sentiment une seule fois dans sa vie. et c'était a l'époque ou il était Ambu a Suna ou il avais une femme qui se nommais Akisa a l'allure aussi farouche que Hakasé.
Chiba se sentais presque revivre en sa présence. il ne rêvais que de lui faire l'amour qu'elle sois en extase. et que pour une fois depuis toute ses années qui se sente vivant malgré toute les vie qu'il est enlevé depuis sa désertion.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrev512675/267518+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec213050/305018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
18+ Antidote [Libre] - Page 3 Barree107000/3600018+ Antidote [Libre] - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:24

18+ Antidote [Libre] - Page 3 310907line


Antidote
feat Chiba Kimaraito

Malgré les mots du jeune homme elle était persuadé qu'il ne pouvait bien entendu pas comprendre ses sentiments, il était vrai que dans son clan elle avait l'habitude d'être servie par une horde se serviteurs, habillée, nourrie, lavée; mais pour elle un inconnu était différent même si ses serviteurs n'étaient pas très proches d'elle. Lorsqu'il lui proposa une seconde serviette elle tenta de cacher une nouvelle grimace même si elle ne pouvait pas le nier, c'était mieux que rien. D'un autre côté elle n'avait pas le choix, sans ce sceau ça marque allait prendre de plus en plus de place et sa puissante n'allait faire que s'accroître affaiblissant la jeune femme. Elle attendit donc que le jeune homme quitte la pièce avant de se déshabiller totalement, ça ne lui plaisait guère mais elle voulait en finir et ce le plus rapidement possible, elle entoura sa poitrine de l'une des serviettes se servant de la deuxième afin de dissimuler son intimité, une fois ceci fait elle s'installa sur le lit en fixant le plafond sans laisser paraître le moindre sentiment sur son visage, elle semblait avoir repris ses esprits, avoir retrouvé son vrai rôle. Elle était la Tsuchikage, son but était d'apporter la prospérité et la paix dans son village, de protéger celui-ci des attaques extérieures et même parfois intérieures, c'était pour ce même village qu'elle se battait au quotidien alors ça n'était pas cette petite étape qui allait l'arrêter sur sa route. Elle attendit patiemment et silencieusement le retour du jeune homme en restant plongée dans ses pensées, désormais tout allait certainement s'arranger pour elle, elle l'espérait.

-Je suis prête.


Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



18+ Antidote [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18+ Antidote [Libre]   18+ Antidote [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18+ Antidote [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tsuchikage [Libre]
» Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de l'herbe :: Forêt-