Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kriyus Yukiri Createur du Umigan, une nouvelle vie s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: Kriyus Yukiri Createur du Umigan, une nouvelle vie s'impose.   Mar 13 Juil - 18:07

Nom : Yukiri
Prénom :Kriyus
Âge :17 ans
Grandeur : 6'2
Poids :  165 lbs
Village d'origine : village de la pluie.
Affinité : Suiton , Chiton
Spécialité :Ninjutsu. Peut faire une technique a une main alors peut en faire deux en même temps.(chaque main)
Sa dextérité ambidextre lui permet aussi de se battre avec deux épée de chaque main.
Rang : Nukenin de Rank A
But : Doit survivre au Chiton par sacrifice d'âme.
Nindô : Chasser ou être chassé, tel est la vie.

Histoire de sa vie : Il a été adopter par une famille très exigeante a l'age de 3 mois puisque ses parent son mort d'un sacrifice inconnue. Après quelque temps, il commença a vivre par lui même, il avait tué ses parents adoptif par simple curiosité de connaitre l'effet de la mort. Pour survivre sans aide, il a du tuer des voyageur de Kiri pour se nourrir en prenant leur Ryo et leur stock de manière incognito. Des années passèrent et Kriyus rencontra Kurohana. Ils devinrent meilleur amis et aussi restèrent en compétition pour être les plus fort. Ensuit Kriyus se rendis compte d'un phénomène qui se produisait avec ses yeux, d'un violacé et d'un jaune pétant. Après avoir perdu conscience, il se réveilla dans un monde marin et il rencontra son future maître Ana'reisui. Il lui offrit l'Umigan, un dojutsu puissant,  la malédiction des Yukiri.Le Umigan permet a celui qui le possède de contrôler toute source d'eau à son avantage. Kriyus est maître de l'élément du suiton et tout ce qui se rapproche de près ou de loin a ce qui est aquatique. Kriyus a de mauvaise intention et est hautement sociopathe, il ne ressens aucun remord et il fait ce qu'il veut. Il possède aussi un grand talent en la matière de manier les larges épées tel l'épée pieuvre et l'épée requin. Il possède la liquéfaction dans ses gène ce qui le rends extrêmement imprévisible.

Les années passèrent et Kriyus devint fort et un Nukenin de renommé sanguinaire et sadique. Avec son propre sang et le don du Umigan, il créa le Chiton, une technique interdite du sang. Celui qui possède sont pouvoir est maudit par le besoin de tuer. Moins il tue plus sa folie s’accroît. Le Chiton est unique a Kriyus. Voilà où nous en sommes rendu. Voulant devenir ennemi numéro un de la société, Kriyus Créer une association de malfaiteur «Kaosuki (qui veux dire l'arbre du chaos)» pour organiser des plans à la hauteur de ses attentes. Donc, à l'aide de son Chiton il commence une propagande et construit a Taki un Quartier Générale hors de l'ordinaire.


Jutsu de base :


Ninjutsu :

Mizu bunshin no jutsu ( clone aqueuse) : - 10CP par clone
créer des clones aqueux sans conscience

Clone d'Ombre Explosif

Élément : Suiton
Condition Nécessaire : Connaitre le suiton et connaitre la technique de clone aqueux 
Intelligence nécessaire : 40
Description : cette technique est une variante du clonage aqueux. Elle consiste à créer un clone aqueux qui va se diriger vers la cible, et une fois celle-ci assez proche, le clone va être détruit, résultant une forte explosion. Cette technique a pour avantage de pouvoir blesser l'adversaire en plus de le tromper.
Dégâts : 115
Chakra consommé : 75

Suiton: Suirou No Jutsu : -25 CP par poste
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.


Suiton: Teppoudama :
Petite : - 30 CP / 30 Dégât
Moyen : - 45 CP / 50 Dégât
Grande : - 75 CP / 80 Dégât
Énorme : -100 CP / 120 Dégât + Bonus Chakra
Technique qui consiste a projeté une boule d'eau sur l'ennemi.

Kiri Gakure no Jutsu :Le pratiquant disparaît dans le brume :
- 20 CP

Suiton _ Suijinheki (barrière aqueuse)  - 25 CP
Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses en transformant son chakra en eau.

Suiton: Chakra Kenpa No Ame : -50CP utilisateur fait pleuvoir de la pluie de chakra et repaire l'ennemi.

Suiton: Kokuun : -75cp créer une brume énorme et huileuse très inflammable.


Dojutsu: Umigan -
(Niveau1) permet d`absorber l'eau ,de la filtré en pv ou en cp pour mieux combattre.
(Niveau2) permet de contrôler l'eau D'en faire une arme et un bouclier ,peut aussi se transformé sa quasi totaliter de lui en eau ou une parti pour se proteger.
(Niveau 3) permet de retirer l'eau des être vivant tout en l’asséchant pour la filtré au touché seulement.
(Niveau4) permet de retirer l'eau des être vivant tout en l’asséchant pour la filtré AU seul regard,utilise beaucoup de chakra  et fatigue l'utilisateur .
(niveau5)permet de modifier la nature de l’élément pour le transformé en eau , de mettre l'eau sous forme tellement compact qu'un lac pourait en devenir une goutte d'eau.

Umigan : Technique secrète assèchement Permet d’affaiblir l'ennemi et de convertir la moitié de ses pv et cp a Kriyus . Cette technique puissante considérant qu'elle est «OP» a son désavantage Kriyus perd 25% de son Chakra total pour récupéré celle de l'ennemi. En fait cette technique sert seulement a affaiblir le chakra de l'adversaire. Tout ceci est explicable par le fait que l'être humain est constitué de 75% d'eau et que le Umigan permet de contrôler l'eau.



* (Umigan niveau 3) permet d'avoir plus de chance d'absorber et doit se faire au contact seulement.
* (Umigan niveau 4) Permet d'absorber l'énergie de l'ennemi de loin mais Kriyus doit passer 1 tour de Post sans attaqué ni se défendre excepté avec des ninjutsu ultérieur lors d'un combat.


Dégât et conversion: (Donc absorber 25% du total de la vie et chakra de l'ennemi et en convertie le 25% en pv et cp)

Jutsu perso :

Ninjutsu :

SUITON/UMIGAN

Umigan/SUITON Hamon'rakurai: Une attaque d'eau est lancé a l'adversaire mais l'eau est tellement rapide qu'on ne la voit pas a l’œil,cet attaque est plus vite qu'un arme a feux.Cette attaque est très puissante et peut tué si le choc est établie a répétition.

cout: (-200CP)
Dégat: 200 pv et doublé à chaque coups consécutif *ex:(200; 400; 800= 1400 dégât total  par exemple)


SUITON_ Mizukogane: Un aura d'eau boréale tourne au pied de l'utilisateur et lui régénérer 75 pv chaque tour jusqu'à régénérescence de 300 pv. Coût: (-300CP)

SUITON_hasakigokkan': Une grosse pointe de lame tangineuse fait d'eau compacte la rend comme un arme contondante,très efficace au corps à corps et qui peut s’étirer a la porté dune lance et peut être utiliser comme fouette. Reste à porté de l'utilisateur et peut durée indéfiniment de tour tant et aussi longtemps que l'arme n'est pas détruite ou annulé par l'utilisateur.

coût:(-325CP)
Dégat : -110 pv par coups touchés

Suiton-nen'ten': de l'eau mince et insensible entour l'utilisateur pour le rendre plus puissant et plus rapide.    (-50CP)

SUITON_hashiru: Tout en avancent dans un raz de marrer, une bombe d'eau au contact avec sa main explose d'une force phénoménale.

Technique de rang A
450 chakra / 700 dégat

Umigan/Suiton : Fushoku-sei no doshaburi (pluie diluvienne corrosive) : Kriyus envoi énormément d'eau dans le ciel et créer un nuage fortement imprégné d'eau. Cette eau tombe a une vitesse folle, ce qui créer de l'érosion corrosive sur toute surface touché. N'affecte nullement Kriyus grâce à la liquéfaction.
*Augmente la vitesse de l'utilisateur, les chance d'esquiver et la force brute (temporairement) +10 corps à corps, +10 ninjutsu suiton, +5 d'agilité.

Technique de rang A
50 chakra à chaque tour d'utilisation/ 100 dégât à chaque tour où la cible est touché

Umigan/Suiton : Combo Mizudeppō (mitrailleuse aquatique) : Technique qui as besoin seulement du Umigan. Kriyus envois plusieurs jet d'eaux consécutif tel une mitraillette à tête chercheuse vers la cible. Ce ninjutsu prends 3 actions puisque nécessite de la concentration. Cependant, Kriyus peut se défendre et attaquer au corps a corps en même temps.

Technique de rang B

Dégat: 60 pv
Chakra: 10 cp

Umigan/suiton : Supernova Aquatique :Après avoir absorber une énorme quantité d'eau d'une surface étendu, une bille d'eau extrêmement  compacte se forme et l'évite à cause de l'umigan. Cette petite bille qui à l'air inoffensive est indestructible le meilleur moyen de la détruire est tout simplement de l'éviter sinon «a vos risque». Au contact désiré de son utilisateur grâce au Umigan, la bille éclate d'une force formidable comparable à une bombe nucléaire sans la radio-activité. Simplement recevoir les obus d'eau compacte déchicte le corps. Coût de chakra élevé puisque technique mortelle.

Technique de rang S

(-1200 cp)/ Dégat: -500 à 1750 pv *varie de la distance de l'impact et de la cible


Sang de vie (Chiton) Technique secrète interdite/ Kinjutsu

Chiton_cœur battant: L'utilisateur se coupe à l'aide de son propre chakra pour ainsi faire de son sang un cœur qui s'attache à une chose non-vivante pour en créer un soldat * ne peut pas faire revivre un être vivant tué.
coût:  (-5cp, -10pv)

Chiton_Clone sanglant
Élément : Chiton
Condition Nécessaire : Connaitre le suiton et connaitre la technique de clone aqueux et posséder le chiton
Intelligence nécessaire : 60
Description: A l'aspect normal, le clone de Kriyus sanglant est un clone créer a partir de son sang et d'une partie de son sang. Ce clone est trompeur et explose lorsque il est au contact d'une attaque.
Dégat: Poison déstabilisant qui fait perdre une action de l'ennemie et 70 pv
Cout: 25 de chakra, 5 de pv

Chiton_système autonome: L'utilisateur se coupe à l'aide de son propre chakra pour ainsi créer une ruche vivante (ruche se regénère de ses blessures) créant à l'infini des globules blancs de la taille d'un chien et sous cette forme et sont très dévastateur au corps à corps. Il sont immuniser au taijutsu car leur peau est fluide comme du sang ,lorsque ont les touche ils vous empoisonne et attaque votre système immunitaire et vous tues à long terme( Plus il sont nombreux plus ils sont dangereux).
Coût: (-200cp, - 50pv)

Chiton_clone autonome
définition: Kriyus créer un clone identique de lui fait de sang. Ce clone a la même capacité qu'un clone d'ombre, cependant il est réel et non simplement fait de chakra. Il peut faire tout ce que Kriyus peux faire.
Capacité: sers de messager et de combatttant au besoin.
Coûte la moitié totale de vie de Kriyus.

Chiton : Syphon de Sang : Kriyus mord son poignet pour laisser son sang s'écoulé pour ensuite créé un gigantesque syphon la dégât doubler si il est utiliser sur l'eau.
Coût: (-50 Pv )
Dégât : 300 + Bonus endurance.
Dégât double : 600 + + Bonus Endurance (X2)

Chiton : Possession par le sang : Kriyus se mord la langue pour cracher son sang au visage de l'adversaire. Si le sang de Kriyus est en contact avec  le sang de l'adversaire, Kriyus en prend le contrôle.
Il est très difficiles de résister à se Jutsu.

⊙ Pour résister à ce Jutsu il faudra comparer l'endurance et la force de Kriyus à celle de l'adversaire. Si la somme de Kriyus dépasse la vôtre vous serez contrôler. Si la sommes dépasse de 10 ou moins vous serez paralysé pendant un poste.
(- 80pv)


Chiton : Strangulation fatale : Avec la sang dans ses mains Kriyus fait apparaît du sang entour de son adversaire pour l'étrangler à mort.
Coût: (-50PV)
Dégât : Cette technique peu être très facilement létale. -300PV

Chiton - Pieux perforant et mortel : -15CP -5PV par pieux
Kriyus ses mains lentement vers l'avant pour créé 1 ou plusieurs pieux de sang qui sors du sol.
Dégât : 100 + Bonus Chakra.

Chiton : Technique secrète du polymorphe sanglant -  Des cœurs fortifiés de chakra apparaissent a des endroits stratégique du corps de Kriyus comme le dos, les épaules, l'abdomen et sur la tête (au choix de Kriyus) plus il y a de cœurs plus cette technique est a double tranchant donc blesse l’utilisateur. Ces cœurs créer des membres de surplus au corps de Kriyus, qui sont indépendant du contrôle de kriyus, cependant il peut les contrôler a sa guise. Ses cœurs peuvent poussé et changer de forme tel : Des crocs, des fouets semé de dards, de queues, de lame, de pince ou même de tentacule.  PS: Les cœurs sont très résistant, elle provoque des chocs au touché qui enlève (50 pv et 50 cp a l'assaillant), empoisonne durant deux tour de ( -20 pv ). Lorsque détruit expulse une nué poison qui provoque (- 50 pv ) si il est inhalé. Le coeur toute fois si est détruit et non la base du coeur, se reconstruit au coups de (- 100 cp de Kriyus)  

Dégat : poison et le choc s'additionne au coups porté d'une attaque normal en lien avec la force de Kriyus + 30 pv  additionnelle d'une attaque d'un cœur.

PS: La meilleur démonstration d'a quoi un cœur se transformant peut avoir l'air, imaginé un Kagune sur les Gouhls de Tokyo Ghoul. De forme Diverses.

*Plus il y a de cœur plus cette technique est dangereuse pour l'utilisateur.

TECHNIQUE DE RANG A
coût pour 1 cœur : - 100 pv
coût pour 2 cœurs : - 150 pv
coût pour3 cœurs : - 200 pv

THECNIQUE SEULEMENT UTILISABLE AU RANG S
coût pour4 cœurs : - 250 pv
coût pour5 cœurs : -350 pv
coût pour6 cœurs : -400 pv


Chiton technique secrète  : Lien sanglant

Kriyus se met en forme Chiton interdit. Ses cheveux deviennent rouge vain, des veines noirs apparaissent sur son corps, et par le lien du sang et du chakra de l'ennemi, lorsque Kriyus reçois une attaque de son ennemi au dessus de 500 de dégât, le lien du sang s'active avec son ennemi. Un lien comme une chaîne de sang vient s'harponner a son assaillant pour lui transfuser directement de ses chaines son sang empoisonné. (fonctionne pour les attaque simultanée d'ennemi )

Coût : 300 cp

Si 1 à 2 coeurs : Kriyus recois 75 % d'une attaque et en renvois 25 % a son envoyeur.
si 3 à 4 coeurs : Kriyus recois 50 % d'une attaque et en renvois 25 % a son envoyeur.
si 5 à 6 coeur : Kriyus recois 50 % d'une attaque et en renvois 50 % a son envoyeur.


*Activable seulement lorsque Kriyus est en mode  Chiton : Technique secrète du polymorphe sanglant.


Kuchiyose:

Ana'reisui: Un portail d'eau en forme de tourbillon qui mène de l'eau d'une dimension d’ailleurs et attire la cible dans le trou avec des tentacules d'eau pour le piégé dans le trou pour ensuite se faire déchiqueter par les tentacules.peut aussi avaler sa proie par le tourbillon et avec l'eau qui est plus compacte a cause que la pression est plus élever plus tu est profond dans l'eau. Peut totalement écraser l'adversaire ou le noyer l'eau est quasiment  infinie.Il peut apprendre de nouvelle attaque a tout moment. . L'invocation vit très profond dans l'eau d'une planète inconnue seul le portail le relie a ce monde de ce qu'on croit Ana'reisui est un calamar de la taille de deux village et qui se nourrit de  choc électrique et d’âme. Si le portail est scellé, il suffit simplement de refaire cette technique pour ouvrir une nouvelle porte. Plus l’utilisateur devient puissant plus cet créature devient puissant et coûte cher de chakra. Ana'reisui est le sensé de Kriyus et doit certainement avoir un lien avec la détention du umigan de Kriyus et de son Chiton. À la base quand Ana'reisui parle a Kriyus seul lui peut l'entendre. Seul ceux détenteur de Bijuu et Kriyus peuvent entendre ses paroles et secrets. Le portail peut bougé a chaque 2 tour d'action près de Kriyus et le portail est trop petit pour faire passer cette gigantesque créature dans ce monde.

Cout en chakra : 1700

Invocation de rang A, Lorsque Ana'reisui sort de son portail (si éventuellement possible) Considéré de force rang SS

Dégat de Kuchiyose physique: -300/335 pv (pour un seule coup de tentacule)
Ninjutsu Suiton; Dégat: *voire les dégât de suiton de Kriyus en haut

*aucunement contrôlable à l'aide du charisme, l'Umigan est un pacte qui les unis dans un même but,  

Kami sori ahorōtoru (Axolotl rasoir) : Invocation instantané d'amphibien Axolotl muni de rasoir coupant sur leur membrane. Leur peau est visqueuse et est glissante. Ils apparaissent par hordes de deux d'un portail  aquatique instantanément. Ils attaque en duo synchronisé de façon croisé comme un X et ne font qu'une apparition simple avant de quitter dans leur monde.

Rang C
Chakra:50 cp
Dégat: 50 pv


Pliosaure : Monstre marin du jurassique, le plus grand prédateur reptilien amphibie. Son écaille est cuirassé et résiste à l'élément Katon. 20 mêtre de long, des dents de 30 cm et pèse 100 tonnes. Ce colosse sert de bouclier sur la terre ferme. Lorsque qu'invoqué dans l'eau, devient une machine a tuer. Habituellement utilisé pour s'occuper de Kuchiyose ennemie.
Rang B
Dégat: 100pv par morsure
Chakra: 200
Reste pour 2 tours

Arme:

La Thin Moon
Description:un arme qui s’accroche au coude du porteur et est une lame en croissant sur le coude droit
Dégat:+10 dégât
Effet: À l'aide d'un mécanisme hydraulique, la lame se rallonge pour un effet de surprise.

Épée a deux main Tako Akumu
Description : (Signifie Littéralement : Pieuvre du Cauchemar) Énorme épée à deux main en peau de pieuvre d'un beau violet et bleu marin et ayant plusieurs taches dorés, toutes ces couleurs représente la couleur de l'iris du Umigan. Une grande Épée se nourrissant de Chakra et fait partis depuis plusieurs génération au clan Yukiri.
Dégat: +40 dégats
Cap.sp : Dégât de 25 Chakra point a celui qui reçoit à chaque coups.
Cap.sp : permet de renvoyé 10% des dégâts de chaque coups bloqué au corps-à-corps.

___________________________________________________________________________

Point de Compétence: 292

Compétence principal : Intelligence

Force :27

Endurance : 34                    Élément utilisés:       ( SUITON )  + (Sang de vie)

Agilité : 75

Intelligence : 85

Chakra : 75

Sagesse: 4

Charisme:0

Discrétion: 0

Dégât normaux : ( 32 - 34 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kriyus Yukiri Createur du Umigan, une nouvelle vie s'impose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja :: Personnage validé-