Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.

Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Sam 29 Nov - 0:33

- Où suis-je ??

Je tourne ma tête de droite à gauche puis d'horrible et sinistre personnage haut de 2 mètre ce mirent à criés d'un son horrifiant. Je me tourne immédiatement en fermant les yeux pour ne plus croisé leurs regard abominable. J'ouvre les yeux puis ce même monstre est posté à 10 centimètre de mon nez la bouche grande ouverte. J'ai pu voir clairement à quoi elle ressemblait. Peau grise avec pleine de cicatrice et de sang , yeux noir sans sourcils, des oreilles de forme démoniaque avec des dents acéré comme des requin et longue comme les crocs des cobras. Terrifiant, tout simplement terrifiant! Je me retourne une nouvelle fois mais cette fois je laisse mes yeux fermé. Si je l'ai laisse fermé aucun monstre ne pourra me touché.

Pose*

Je...Je sens un main posé sur mon épaule droit .. Quoi faire je suis paralysé. Je ne sais pas, Je ne sais plus. Mon coeur bat à tout rompre. Je m'essouffle juste à respiré.. Mais si je ne me retourne pas et je me bat pas, je ne sortirai jamais d'ici. Une chaleur réchauffe alors mon épaule, Une chaleur familière... Si ça serais un de ces monstres leur main serais froide et sans vie. J'ouvre les yeux puis je vois...

- K-Kaguya...

Elle ne dit rien elle me fit juste un sourire avec ses mains sur son ventre, mais juste la chaleur de ça main sur mon épaule ma redonne l'énergie et le courage d'affronté le reste. Puis un autre main se pose sur mon gauche. Je regard Kaguya en lui fesant un signe de tête que je vais le faire! Je vais l'affronté. Je me retourne... Je ne m'attendais vraiment pas à cela!!

- Grand frère...

Kaguya derrière moi et mon grand frère devant moi.. Je prend la main de Kaguya Puis ce dernier. Il ne met pas ça main sur mon épaule mais il me dit "hey" derrière moi.

- Cette voix..?

Je me retourne et je vis un visage familier. Un visage que je pourrais reconnaître entre 1000
. Je me retourne avec quelque larme au yeux, un léger sourire ce dessine sur mon visage. Je ne peux pas y croire. Ici même au plus profond de ce monde inconnu.

- Kriyus...

Kaguya : Je suis là pour t'aidé avec mon amour, Kuro

Je me retourne en rougissant vers elle.

Yuukimaru : Je vais te permettre d'être enfin toi-même pour celle que tu aime, Kurohana..

- Alors tu...tu sais mon nom ?

Yuukimaru : Bien sûr...

Kriyus : Nous nous sommes fixé pour but de changer le monde au sommet mon frère! Nous les avons pas attaqué pour rien!!

" Et moi aussi je veux changer ce monde hahahaha" Cette voix.. Cette voix qui me hante depuis tant d'année!! Il est proche!

Indra : Allons, Kuro... Tu ne vs pas écouté ces balivernes ?? Tu sais autant que moi que le pouvoir il n'y a que ça de vrai ?? hé hé hé..

Yuukimaru : Écoute le pas!!

Kaguya :... Kuro!

Indra : HIHIHAHAHA Tous autant faible les un que les autres!!

- LA FERME!!

Je dégaine ma katana et je frappe Indra de toute mes forces pour tanter de le coupé en deux. Mais malheureusement il disparaît. En me retourne je vois que Yuukimaru, Kriyus et Kaguya comme eux aussi à disparaître. Je prend la main de Kaguya et s'approcha de mon oreille pour me dire quelque chose qui me chamboula complètement, une larme qui étais sur ma joue tombe au sol qui brisa le genjutsu.

J'ouvre mes yeux avec ma main sur la figure une aura plus puissante m'entour d'avantage. Ce même sourire sadique reste dessiné sur mon visage. Je lève les yeux vers mon frère. Je lui dit de tous coeur.

- Même si tu me débarrasse d'Indra!! Je ne vais pas changer... Je vais changé ce monde...Je l'ai promis à Kaguya, Maintenant j'ai 2 personne a protégé!!

Susano lance l'épée de chakra pour pourfendre le pilier de métal pour ainsi le couper en deux.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

I am
Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Sam 29 Nov - 23:56

L'épée de chakra fonce vers moi à toute vitesse. Le projectile me passe à travers mais, malheureusement ne passe pas à travers le pilier. Le pilier littéralement couper en deux et tous la puissance du shock, le haut de la tour tombe lentement et s'écrase dans l'océan avec un gros " Splash" Je disparaît sous forme de fumée noir puis je me re-matérialise au sol devant mon jeune petit frère. Je ferme les yeux quelque instant avec un sourire. Je l'ai ouvre lentement en lui disant.

- Je sais que tu ne changera pas... Je sais aussi que tu sais que ce que tu fais est mal.. Mais, Kriyus , ta copine et toi vous êtes prêt à vous sacrifiez pour changé les choses. Et pour cela...

Un aura plus obscure que ce ciel maudit m'entour tous d'un coup. Mon regard change complètement. Un regard furieux et déterminer, Je ne laisserai plus aucun chance à mon frère. La pluie s'intensifie énormément tombe juste sur mon frère. La pluie ne tombe même plus sur moi. Je continu ma phrase que j'avais commencé plutôt.

- Je vais vous aidé avec ce combat.. Mais avant cela Kurohana,.

Je ferme les yeux et penche la tête un peu et je les ouvre rapidement et mes yeux devint tous noir. La croix blanche qui me sert de pupilles à disparu.

- Tu devra me prouvé que tu mérite mon aide avec tes progrès depuis ta jeunesse. Les chose sérieuse commence. Maintenant!!

Mon bras s'entoure de vent -80 CP sous pression visible à l'oeil nu. Je balaye violemment à l'horizontale avec mon bras droit d'où le vent est présent. Le vent s'écrase brutalement Kurohana, mon jeune frère -134 PV.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

I am

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Dim 30 Nov - 0:11

Avec difficulté et à l'aide de Susano -70 CP je parvient à bloquer à bourrasque de vent. Je sort ma katana, je l'électrifie et taille le sol pour mis faux filler. Je descend de quelque étage pour faire croire à mon frère qu'il ma eux. Susano réapparaît, Avec son 3 épée apparaît et les plante au plafond férocement. Avec mes mains réuni assemble je lève la tête. Je gonfle mes poumon avec le plus d'air possible. et je cri fort.

- Katon - Goukakyuu no Jutsu! -350 CP

Je crache la plus puissante de mes boules de feu de mon répertoire Katon. Cette même boule de feu passe au trasvers des étage facilement à cause du toit fragilisé à cause des épée de Susano. Je vis l'explosion d'où il étais mon frère -500 PV, d'un sourire satisfait je saute dans les flammes des l'explosion en désactivant Susano.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Mar 2 Déc - 8:12

Il est déterminer.. La boule de feu arrive à toute vitesse vers moi. Quelle immense et puissante boule de feu! Kurohana s'est  beaucoup amélioré.. Je fit un sourire sachant que cette boule de feu est lancé en vain. Le feù me fonce finalement  dessus en créant une explosion par dessus ça. J'ai pu m'épargné les dommage juste en m'étant en mode spectrale. Je lève les yeux pour regarde cette incendie ardent toujours  avec pon bras entouré de vent je balaye l'endroit comme si c'était quelque ain de poussière.. "Vlam!!" Le feu dispersée Kurohana me fonce direct dessus j'ai juste un 1 seconde pour réagir !  Je bloque ça Katana avec mon bras de vent et je lui dis.

- Tu as attendu que je disperce le feu pour m'attqué ? Pas mal tu as comris l'astuce tu t'es beaucoup amélioré..

Je fais un sourire puis je ramène ma main vers son torse et entra doucement à l'intérieur. Cela ne lui fais aucun dommage physique ma cible est quelque d'autre. Kurohabna, hurlement de douleur. Je lui dis.

- Indra!! Sors de mon petit frère!!

Je lui donne un solide et puissant coup de pied puis mon jeune frère revole au mur. Un gros trou ce creuse à cause de l'impacte, quelque petite roche tombe au seul. J'apparaît devant mon frère je lui prend un bras pour l'immobilisé puis je ramène ma main pour lui enfoncé dans le torse comme si j'enfonçais ma main dans de l'eau. D'autre hurlement s'en suis.

Admin

I am

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Jeu 4 Déc - 22:24

-AAAAAAAARRRGH!!

Hurlant d'atroce douleur. Je n'ai jamais ressenti une douleur aussi intense!! C'est comme si il attaquait le fond de mon âme. Je sent chaque petit centimètre par centimètre s'enfoncer danns mon torse. La douleur es insoutenable! Après quelque second d'hurlement ma tête retombe vers l'avant essoufflé. Quelque bonne respiration je lève les yeux avec un regard menaçant. Je le repousse violemment, son bras s'extirpe de mon torse le trou se referme d'elle même comme s'il sortais la main de l'eau. Je prend ma Katana puis je puis donne un coups au visage en même temps que crier.

- MEURT!!

Intéressant

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Jeu 4 Déc - 22:41

Mon jeune frère qui hurlais de douleur. Il m'a repousser violemment et a saisi ça Katana et donna un coup en horizontale. Bien su le coup à passé à travers de moi. Sous forme de fumée noir ne lévite jusqu'à l'autre extrémité de la tour de métal.

La pluie qui ce bat toujours partout sauf sur moi. Je lève les yeux vers le ciel, la pluie ce déverse de façon très irrégulier. Les goûtes tombe de toute les direction différente. Je replace mon regard vers mon frère puis je fis quelque signe de main pour un technique de type suiton la plus puissante.

- Suiton : Suiryuudan no Jutsu -400 CP

Un dragon d'eau sort à partir d'une simple flaque d'eau et m'entoura. Le dragon pousse un cri puis prend pour cible mon frère à toute vitesse.

Admin

I am

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Jeu 4 Déc - 23:15

Mon grand frère c'est éloigné de moi pour me lancé un attaque très puissante de type suiton. Ce dragon me fonce à toute vitesse dessus. Je n'ai que quelque seconde pour réagir. Je fais à mon tour des sceaux mais de type Katon. Je gonfle mes poumons d'airs je le retient 1 à 2 seconde puis je relâche toute cette puissance accumulé en criant.

- Katon - Goukakyuu no Jutsu!!

Un torrent de flamme sors de ma bouche pour entrer en collision avec le dragon d'eau. Mon Katon est de niveau Infernal. Un duel entre Suiton et Katon commence dès que la collision ce fut. Mon Katon repousse quelque peux son attaque. J'augmente encore un peux la puissance de mon katon pour enflammé mon frère.

Intéressant

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Jeu 4 Déc - 23:44

Pense : Il a donc contré mon attaque avec ça boule de feu suprême..

J'augmente la puissance à mon tour de mon dragon aqueux. Entre l'eau et le feu quelle est le plus puissant ?? Une seul goûte d'eau ne pourra jamais éteindre un feu de forêt et l'inverse, avec une seul petite flammèche ne pourra jamais s'étendre sur l'océan. Si son feu tien tête à mon dragon aqueux c'est que son Katon est très puissant. Mon dragon avec la puissance augmenté égalise son Katon et de la vapeur commence à jaillir de la collision, Puis mon dragon commence enfin à avoir le dessus sur son Katon. Je fais un sourire et je dis tous bas.

- Allez!! Montre moi toute ta puissance, petit frère...

Admin

I am

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Ven 5 Déc - 0:07

Son dragon gagne du terrain d'un geste désespéré j'augmente avec difficulté la puissance de mon Katon. et je reprend un peu de terrain. Je ne sais plus quoi faire. Je ferme les yeux puis je pense à Kaguya, Kriyus.. Ils ont confiance en moi. je dois gagner. Mon frère ne veux plus vivre dans son monde. je dois le libéré!! J'ouvre les yeux puis un regain d'énergie m'envahi, un aura de flamme m'entoure. Le feu reprend alors beaucoup de terrain et commence à engloutir le dragon aqueux de mon frère.

- WWWWWWOOOOAAAAAH!!

La vapeur augmente ça zone, je ne vois plus rien à par la lueur de mon feu. Mais j'ai senti que mon torrent de flamme savais rendu à ça cible, mon frère -500 PV.

Intéressant

I am

Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
5425/5425  (5425/5425)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    Ven 5 Déc - 0:45

-!!

Le feu me fonce complètement dessus et comme j'étais matérialisé pendant mon jutsu je ne pouvais pas me mettre en mode spectral. -500 PV Le feu brûle une parti de mon corps. J'enlève mon T-shirt et le lance pour qui'il tombe au bas de la tour de métal. Je me replace droit face à face à Kurohana et je luis dis d'une voix fière.

- Tu m'as enfin touché... Quoi que c'étais avec un ninjutsu.

Mes yeux redevienne noir mon Kuro bakegan est maintenant actif. Une aura noir m'enveloppe et la pluie s'intensifie encore plus, plus qu'a la précédente pluie. C'est maintenant que la phase final de notre combat peut alors commence. Je continu ma phrase d'une voix sinistre.

- C'est maintenant que les chose sérieuse comment..

L'aura noir prirent la forme de Shigake le spectre de mes ténèbres. Shigake -100 CP dégaine son épée prêt à l'assaut et donne un coup et écrase Kurohana - 102 PV.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.    

Le Sacrement, L’envoûtement de ton âme, Ton Esprit Ne Sera Jamais En Paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant