Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découvertes intéressantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Découvertes intéressantes   Sam 22 Nov - 5:07



Découvertes intéressantes ? [Libre]

Hakaze était arrivée à Oto, le village du son, autrefois beaucoup d'évènements s'étaient produits en ce lieu mais elle n'était pas là pour se remémorer des évènements du passé. Elle n'avait pas oublié sa quête d'antidote, loin de là, mais elle était à la recherche d'autre chose et ça n'était pas des vacances. Elle cherchait de la famille, des cousins et des oncles, elle savait qu'ils possédaient le même pouvoir qu'elle. Bien qu'elle avait compris que ses marques ne venaient pas de son oeil, elle devait chercher des personnes avec le même dôjutsu qu'elle si elle voulait devenir plus forte et pouvoir affronter toutes ces organisations malveillantes. Elle ne doutait pas de la puissance de son oeil mais avec sa marque qui l'affaiblissait de jours en jours il fallait qu'elle trouve un moyen de rester forte même avec ce problème.

Elle errait depuis maintenant quelques minutes dans une vaste forêt sombre, la lumière du soleil ne semblait pas atteindre cet endroit quoi que très peu ce qui rendait la recherche extrêmement difficile. Hakaze n'était non pas vêtue de ses vêtements de Tsuchikage ou bien d'un simple kimono mais bien des vêtements de son clan, un kimono rouge aux bords noirs avec le signe du clan représenté en jaune au dos. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas touché, encore moins porté donc. On lui avait conseillé de venir chercher dans cette forêt si elle voulait retrouver un certain personnage de sa famille, il était dit qu'il vivait dans une petite maison au beau milieu de la forêt, quelle personne étrange. Contrairement à de nombreux clans qui auraient voulu se préserver, Hakaze ne voulait en rien tout cela, le clan ne lui avait rien donné. Si comme Sasuke elle devait être la dernière restante alors qu'il en soit ainsi, peu lui importait tant qu'elle devenait plus forte et pouvait protéger son village.
Elle continua son expédition à la recherche de cette fameuse maison, elle était patiente, ne semblant pas être agacée par le temps qui passait rapidement alors qu'elle n'avait aucunes pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Dim 25 Jan - 14:26

2 Jour son passer depuis que j'ai quitté le terre désolé du monde et du royaume des mort, le royaume de mon chère frère... Mais mon travail n'est pas terminer, oh non! J'ai une autre mission, un autre but plus loin encore que le précédent. Le nécromancien, qui m'a entraîné pendant ces 3 ans dans l'autre monde (Seulement trois jour se sont écoulé dans le mon réel) m'a dit d'allé à l'ancien repère du serpent, cet à dire l'ancien repère d'orochimaru. 2 jour.. 2 jour que je pourri ici et je ne sais trop quoi chercher. Le nécro m'a dit que je le trouverais par moi même, mais je ne vois pas trop quoi trouvé dans cette antre délabré. Assis sur la tête de serpent pratiquement étendu, les bras et la tête vers l'arrière ( pratiquement comme une fille) Je fit un grand soupir. Un soupir qui pourrait signifié de nombreux mot mais surtout le mot "ennui" J'ouvre mes yeux teinté d'un magnifique mauve pour regardé le plafond que je ne voyait guère à cause de l'obscurité des lieux, Seulement quelque torche son allumé mais j'aime mieux cela ainsi. Quelque bruit de pas attire mon attention au loin dans les corridor. C'est assez écho ici ce bruit peut prévenir de n'importe où!! Il y a personne d'autre ici j'ai regardé partout pour chercher cette item en vain, ce bruit n'est pas normal cette fois ci il y a quelqu'un d'autre. Je me repositionne et je saute de la tête du serpent pour retomber au sol. Un léger sourire se dessine sur mon visage, un sourire sournois mais aussi content de voir ou t'entendre quelqu'un.. Je vais pouvoir essayé mes nouveau pouvoir...

Dans l'obscurité la plus total je marche lentement de nombreux couloir pour trouvé d'où viens ce son qui à dérangé mon moment de détente. Je fouille quelque chambre pour voir s'il n'y a pas quelque bandit sans abri pour dormir. Je ne rien contre ceci qu'il dorme ici je m'en moque ce n'est pas mon repère. Ils pourront vivre tant et aussi longtemps qu'il ne sont pas dans mes jambes et me fiche la paix. Je referme la porte doucement pour pas alerte l'autre et mystérieux personne. Je me demande c'est qui? J'avance lentement et j'ouvre une nouvelle porte doucement quelque léger grincement brise le silence je lève les yeux comme un signe pour lui dire de ce taire même si cela n'est qu'un porte. Comme je ne m'y attendait et n'a tous simplement personne... Un lâche un autre soupir en me disant que peut-être que cela viens de ma tête et la solitude de ces 3 année dans le royaume de mon frère à peut-être d'éteint sur moi et ma psychologie. Je n'ai pas trop le choix je referme la porte doucement. Le bruit de pas s'intensifie il/elle est tout près de moi... Quelque couloir, je me retourne et je me dirige vers ce lieux. À la dernière ligne droite, avec seul mon aura sombre qu'avais mon frère avant moi, La nature mourrais autour de moi à environs 5 à 10 mètre. Ici, les torche s'éteint autour de moi et ce rallume un coup sorti du périmètre.

Un peux plus loin je vois une silhouette sombre toute noir à cause de cette satané aura. Cette personne doit être à genre 50 mètre de moi. Je marche d'un rythmé. Mes cheveux qui descend jusqu'en bas de mon bas bouge du même rythme que mes pas. Sorti de l'obscurité, Je tombe face à face cette personne. Une jeune femme, mon regard sombre ne changèrent pas. Mais un petit truc changea, mon sourire devint un sourire arrogant et peu sociable.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Ven 30 Jan - 12:29



Découvertes intéressantes ? [Libre]

Ce pays, elle le connaissait si peu. Elle n'était pas habituée à cet environnement et peinait à s'y retrouver, elle n'y était quasiment jamais venue à vrai dire. Cette fichue maison ! Elle en était sûre, elle ne la trouverait jamais ! Et en plus de ça elle se perdrait certainement dans cette forêt et y resterait à jamais, pour l'éternité ! Tout les endroits se ressemblaient, lorsqu'elle atteignait un arbre un autre faisait son apparition semblable au précédant, elle avait horreur de ça. Elle était fatiguée de marcher, ses pas se faisaient de plus en plus lent mais enfin ses efforts furent vain ! Une sorte de repère ! Ca n'avait rien à voir avec une maison mais elle comptait explorer toutes les pistes, oui, elle devait tout essayer. Elle pénétra donc dans ce repère, pas très prudent lorsqu'on savait qu'elle ne connaissait pas l'endroit cependant elle était rassurée, pour elle c'était un pas, même un petit, vers son but.

A peine entrée dans le repère, elle fut plongée dans une obscurité des plus totale, peinant à s'y retrouver, il était possible de distinguer sa fine silhouette squelettique cependant. Un long couloir, sans fin se présentait face à elle ainsi que de multiples portes. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle débuta une recherche qui s'annonçait interminable. Unes à unes, elle ouvrait les portes en soupirant dès qu'elle voyait la pièce vite, elle était rapidement démoralisée bien que cette expression neutre trônait sur son visage. Peu à peu elle réussit à s'y retrouver, quelques torches trônant par-ci par-là et lui facilitant la tâche, mais toujours rien, du moins rien de bien intéressant. Bientôt cependant des bruits de pas se font entendre, se rapprochant d'elle, ils viennent d'en face cependant elle repère difficilement l'auteur de ces pas. Elle portait toujours son kimono aux longues manches cachant ses bras ainsi qu'une veste aux armoiries de son clan rouge et noir, le symbole de son clan représenté en jaune sur celle-ci. Elle se stoppa brusquement en voyant les lumières au fond du couloir s'éteindre puis se rallumer tandis qu'une silhouette inconnue se dessinait. Qui était-ce ?

Hakaze laissa le mystérieux personnage approcher, il était proche, elle le voyait de mieux en mieux, ses formes. C'était une fille ! Du moins c'est ce que ses longs cheveux et ses formes qu'elle ne distinguait pas parfaitement lui laissait penser. Elle fixa cette silhouette presque froidement alors qu'un mot s'échappa de ses lèvres, sonnant comme un sifflement perçant le silence :

-Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Ven 30 Jan - 12:58

Je pose ma main dans mes cheveux. Mon sourire arrogant ne changère guère. Je prend un mèche pour la faire tourné autour de mon doigt. Je fit ce geste à répétition. Je ne sensais pas trouvé quelqu'un ici. Je la fixe avec un regard siniste , à voir ses vêtements elle n'est d'aucun village que je connais . Mon Rinnegan s'active. Mon  tristement célèbres Rinnegan qui à fais sjrment le tour des 5 pays ces dernière années grâce aux massacre que nous avions causée Kriyus et moi.Je regard un peu partout puis je repose mes yeux vers elle.Je fit un sourire sadique et je lui répond d'une voix sinistre mi masculine mi féminine.

-Mmm... Intéressant...

Cette mystérieuse individu m'intéresse beaucoup. Je ne pensais pas voir une femme ici ou un homme, un etre humain tout simplement. Le Necromancien m'a envoyer ici pour y trouvé quelque chose. Mais je commence à croire que ce quelque chose était quelqu'un...

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Ven 30 Jan - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Ven 30 Jan - 13:20



Découvertes intéressantes ? [Libre]

- Mmm... Intéressant.

Bien que sa voix la laisse perplexe, elle pensait plutôt que c'était une femme après l'avoir observé quelques instants, tourner une mèche de cheveux ainsi et passer ses mains dans ses cheveux, il n'y avait aucun doute bien qu'elle ait peu de poitrine. Elle fixa alors ses yeux longuement, leur couleur était.. originale. Elle ne reconnaissait, au début, pas les fameux Rinnegan célèbres pour être les même du Rikudou Sennin mais bientôt son expression montra un léger étonnement. Elle arcqua un sourcil en l'observant, qui pouvait elle bien être ?! Une fois de plus son expression changea, elle fronça légèrement les sourcils en la fixant, elle n'était pas "normale". Entamer le combat serait peu prudent mais cette personne semblait prête à cette éventualité, Hakaze quant à elle n'était pas en état. Elle tomberait sûrement rapidement si elle devait engager le combat contre cette personne, bien qu'elle ne connaissait pas son niveau, un utilisateur de Rinnegan ne pouvait être faible.

- Qui es-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Ven 30 Jan - 13:42

- Qui suis-je ?

Je commence à rire un petit rire menaceant en penchant la tête vers l'arrière. Après quelque instant je reprend mes esprit. Je ne voulais pas vraiment dévoiler mon identité. J'ai disparu pendant environs 1 semaine mais pour moi 3 ans ce sont écoumé de l'autre coté . C'est une véritable opportunité pour me recaché dans l'ombre, mais aussi j'ai très envie de voir son expression dans son visage si je lui dis je suis qui. Je ramène ma main pour la déposé sur mon visage . Seul mes yeux entre mes doigt son visible avec mon Rinnegan qui illumine dans le noir total. Avec une voix indifférente et sinistre, pratiquement mort et sans vie je lui répond bien entendu.

- Je suis Kurohana... Uchiha, Celui qui fera renaitre les Uchiha et causera le chao pour rétablir l'équilibre...

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Ven 30 Jan - 14:01



Découvertes intéressantes ? [Libre]

- Je suis Kurohana... Uchiha, Celui qui fera renaitre les Uchiha et causera le chaos pour rétablir l'équilibre...

Kurohana Uchiha hein.. Ca n'était pas vraiment un nom de fille, d'ailleurs il parlait de lui au masculin. Oui, Hakaze était ce genre de personnes perturbées par des choses futiles avant les choses importantes, elle venait donc de s'apercevoir qu'il était un homme.. Très féminin. Il avait lâché un rire avant de parler, qu'est-ce qui était si amusant ? Ah, la jeune femme était réellement dans le doute. Il y eut quelques minutes de blanc avant qu'elle comprenne enfin, c'était le célèbre criminel qui se tenait face à elle, Kurohana Uchiha ! Elle avait du mal à s'exprimer et préférait donc rester silencieuse, beaucoup de sentiments se manifestaient en même temps au fond d'elle. Colère, haine, surprise.. Aucun d'entre eux cependant ne ressortait, son visage n'avait pas changé, toujours aussi neutre.
Elle ne savait pas réellement comment réagir, son but était quelques peu.. Commun. Etant Kage c'était le genre de choses qu'on entendait souvent chez les grands criminels.

- Je vois.. Tu es donc ce criminel si recherché... A quoi penses-tu quand tu dis "rétablir l'équilibre" ? J'ai du mal à comprendre.


Faire renaître les Uchiha ? Il devait être le dernier, et le vrai ! Ou du moins, on ne connaissait aucune femme Uchiha à ce jour, comptait-il faire des gosses un peu partout afin de voir son clan s'agrandir ? Tant de choses se bousculaient dans la tête d'Hakaze.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Ven 30 Jan - 14:38

J'avant d'un pas. Ce sourire sur mon visage redevien neutre en même temps que mes yeux. Je continue à avancé pour passé à travers d'elle à l'aide de mes yeux. Dos à elle je tourne la tête . Je peux ici voir le symbole de son clan . Je crois que ce clan etais de Iwa je ne n'en suis pas certain à 100%. Je continu ainsi ma phrase.

- Ce monde est d'une tristesse perpétuelle... Une Machine Infernale engendrant la haine et la désolation. J'ai du tué mon propre frère et disparaître pendant 3 ans je me suis entrainé dans son royaumme , pour cette Exode. Kriyus, Kaguya, Chiba et moi seront maitre de ce nouveau...

Une étoile noir ce dessine dans mon oeil droit au centre de mon Rinnegan. Une étrange sentiment m'envahi. Un chakra different estdans cette pièce. Je me retourne et je vois un hakra noir envahir cette femme . D'un regard surtout je me rend compte que cette femme est la Tsuchikage! La rumeur est donc vraiment la disciple de l'ancienne Tsuchikage a vraiement tombé malade après la mort de la petite ami de mon frère..

-...

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Ven 30 Jan - 15:12



Découvertes intéressantes ? [Libre]

Il s'approcha, encore, encore... Trop proche. La jeune femme hésita une seconde, devait-elle utiliser son don ? L'ennemi n'était pas n'importe qui. Elle resta cependant impassible, la scène qui suivit par la suite ne fut pas des moindres, le jeune Uchiha la traversa comme si de rien était, littéralement. Il lui passa à travers. Son pouvoir n'était pas des moindre, les Uchiha étaient réputés pour ça après tout mais la jeune femme n'avait jamais eut affaire à l'un d'entre eux, ou du moins quasiment jamais. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire.

- Ce monde est d'une tristesse perpétuelle... Une machine infernale engendrant la haine et la désolation. J'ai du tué mon propre frère et disparaître pendant 3 ans je me suis entrainé dans son royaume , pour cette Exode. Kriyus, Kaguya, Chiba et moi seront maitre de ce nouveau...

Elle soupira brièvement, ces gens l'agaçait, non, elle devait se calmer. Le moindre petit sentiment qui sortait entraînait un changement dans son chakra, à l'intérieur de son corps se déroulait une lutte silencieuse afin de garder un chakra "normal". Au centre de sa pupille se dessina une étoile noire, qu'était-ce ? Une version évoluée du Rinnegan ? Hakaze n'avait jamais entendu parler de ce genre de choses. Elle se retourna d'un rapide mouvement afin de lui faire face.

- Tu insinues que ce monde que vous créerez serait mieux que l'actuel ? Crois-tu que tout le monde sera satisfait ? Comment peux-tu insinuer qu'il n'y aura plus ni haine ni désolation, les gens n'oublient pas facilement le passé, tu comptes le leur faire oublier ?


Elle ne pouvait paraître faible devant l'ennemi ne serais-ce qu'une seconde, elle se tenait droite et grande, ses vêtements cachant quelques peu sa naissance et lui donnant un air un peu plus imposant qu'elle ne l'était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   Ven 30 Jan - 17:25

- Toi, plus que quiconque devrai savoir ce qu'est la souffrance!

La force de mon chakra perturbe les torche avoisinante d'un regard intense je fixe la Kage d'Iwa. Assez intense qu'avec les récent pouvoir de mon frère je peux pratiquement voir son âme elle-même. Je peux voir son chakra second qui envahi lentement son corps. Comme, s'il voulait la possédé (Similaire à Kabuto s'avait greffé les cellule d'orochimaru) Ne faire qu'une seul et même personne. Si la rumeur est vrai cette femme est fichu et si c'est une maladie elle est vraiment bizarre. Du même ton je lui répond.

- Tu es la seul personne mise à par les Jinchuuriki qui possède 2 chakra, mais ce chakra tu ne peux t'en servire!! Non, Il dévore ton chakra original d'où ces marque noir sur ton corps...

Je lève ma main à la hauteur de mon torse puis soudainement mon chakra noir jailli de ma main. Mon chakra est devenu noir depuis que j'ai vécu et pris la moitié des pouvoir de mon grand-frère. Mon sourire deviens arrogant et je lui dit finalement d'une voix sérieuse.

- Un Chakra environ comme celui-ci... Tu as raison...Personne ne peut oublié le passé. Car tu es l'une des personne qui souffre d'un enfer quotidien à cause de cette malédiction, une maladie inconnu.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Découvertes intéressantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes intéressantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Abréviations intéressantes
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-