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 Techniques crées par Hakaze Vinua

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Kage

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MessageSujet: Techniques crées par Hakaze Vinua   Ven 30 Jan - 13:32

Vinaa :
Ce dôjutsu permet à son utilisateur de voir et contrôler les vecteurs grâce à l'ouverture d'un troisième oeil sur le front de celui-ci, elle peut donc détourner/renvoyer/changer la trajectoire d'une attaque, d'une personne. La jeune fille peut saigner de cet oeil après une grande utilisation, il lui est aussi inutilisable pendant un certain temps et la véritable puissance Vinaa ne se dévoile qu'avec trois oeil réunis.


Ouverture de l'oeil :
Hakaze ouvre son troisième oeil afin de pouvoir voir le monde vectoriel.
Dégâts : 00

Prévoyance :
Hakaze peut voir quelques secondes avant l'action présente (elle voit vers où le corps ou le chakra s'oriente).
Dégâts : 00

Détournement :
Ce jutsu permet à Hakaze de détourner une attaque ou une arme (kunai, shuriken..) ennemi, plus l'attaque est puissante et plus la consommation en chakra le sera.
Dégâts : Dégâts de l'arme ou de l'attaque

Retour :
Hakaze fais retourner une attaque/ arme à son envoyeur, plus l'attaque est puissante et plus la consommation en chakra le sera.
Dégâts : Dégâts de l'arme ou de l'attaque

Répulsion vectorielle :
Permet, en touchant un ennemi de le propulser au loin -comme la répulsion céleste- cependant le processus est différent. Hakaze change simplement la trajectoire de la personne afin de l'éloigner d'elle.
Dégâts : (je ne sais pas trop quoi mettre :/ )

Trajectoire :
Permet de contrôler la trajectoire d'une attaque/ arme.
Dégâts : Dégâts de l'arme/ attaque ou 00 si elle ne touche pas l'adversaire

___________________________________


Shakuton - Mort par évaporation (Rang A ):
En combinant le Katon et le Fûton, Hakaze crée des boules de chaleur (3 maxi) qu'elle lance sur ses ennemis.
Dégâts : 250 par boules + dessèche l'adversaire

 Shakuton - Folie meurtrière (Rang S) :
Hakaze rassemble les 4 boules de feu avant de créer une énorme explosion asséchant tout sur un rayon de 50m autour de l'utilisateur.
Dégâts : 1000 + dessèche les/l'adversaire

Shakuton - Kirisaku Senpuu (Rang S) :
L'utilisateur vient lier "Fûton -Senpuu" dans une main et "Katon - Senpuu" dans l'autre, en rejoignant ses deux mains il peut créer une tornade feu/vent dévastatrice qu'il abat ensuite sur son adversaire en la guidant avec ses mains.
Dégâts : 750

Shakuton - Zetsumetsu no Seika (Rang A ):
L'utilisateur créée de petites boules de flammes entourées de vent, lorsque l'utilisateur est attaqué par une attaque Katon le vent vient absorber les flammes en son sein afin de grossir la flamme à l'intérieur de la boule et la boule de cette même manière. Par la suite l'utilisateur peut utiliser cette boule contre son adversaire, la puissance de l'attaque augmente si une attaque Katon lui a été ajoutée. Maximum de boules : 3
Dégâts : Attaque absorbée sinon 00

Shakuton - Zansatsu Kami no Seika (Rang S) :
Amélioration de l'association "Katon - Kishin no Tsurugi" et "Fûton - Jashin no Tsurugi". L'utilisateur créée un gigantesque avatar (un colosse enflammé tenant une épée) afin d'attaquer son épée à l'aide de ce dernier. Cependant la technique demande une infime concentration et elle est si destructrice que l'utilisateur qui doit concentrer son chakra dans ses bras pour parvenir à canaliser l'attaque peut manquer de perdre ces derniers si il utilise trop la technique. Ils peuvent être simplement paralysés au départ.
Dégâts : 750 + Bonus chakra

_________________________________

Déplacement Instantané (Rang A): Permet de se déplacer très rapidement sur de courtes distances à une vitesse presque intraçable.
Dégâts : 00

Cheveux dévastateurs (Rang C) : Permet d'allonger ses cheveux au point de pouvoir saisir et attaquer l'adversaire avec.
Dégâts : 100 par tour

Détection (Rang A) : Permet de détecter le chakra des ninjas inconnus dans son pays.
Dégâts : 00

Reiryoku no Kusari (Rang A) :
Hakaze concentre son chakra dans l'un de ses bras, elle modélise le chakra sous forme de chaîne et l'envoie sur l'ennemi en le visant avec sa main, elle peut maintenir l'ennemi en l'attrapant avec cette chaîne.
Dégâts : 300 par tour

_____________________________________

Style sans dégainement - Fin (Rang B) :
L'utilisateur donne un coup du bout de son fourreau dans la nuque de son adversaire pour le faire chuter et lorsqu'il chute, il lui donne un coup avec le bout de son fourreau dans le dos.
Dégâts : Force + 50

Style sans dégainement - Achèvement (Rang B) :
Donne un puissant coup dans le dos avant d'en donner un dans l'abdomen avec le fourreau.
Dégâts : Force + 30

_______________________________________

Fūton - L’épée du vent (Rang C) :  
L'utilisateur crée une lame de vent acérée qu'il contrôle avec sa main pour trancher son adversaire.
Dégâts : 100 par post

Fūton - Les sphères de vide (Rang B) :
L'utilisateur projette de puissantes lames de vents à partir de sa bouche.
Dégâts : 100 chaque (4 maxi)

Fūton - Sphère du vide majeures (Rang A) :
L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur son adversaire.
Dégâts : 600

Fûton - Lame de vent (Rang C) :
Permet d'imprégner un ou plusieurs katanas de Fûton pour les rendre plus puissants et tranchants.
Dégâts : 50 activation par tour + Force + Dégâts de l'arme

Fûton - Senpuu (Rang B):
L'utilisateur créée simplement des tornades de vent à partir de ses mains.
Dégâts : 250 par tornades (2 maxi)

Fûton - Takanenohana Seki (Rang A) :
L'utilisateur érige face à lui une barrière de vent, cette dernière est munie de petites particules de vent extrêmement fines qui déchirent quiconque s'en approche.
Dégâts : 400 par tour + saignements si l'adversaire est trop exposé

Fûton - Jashin no Tsurugi (Rang A):
Permet de créer une gigantesque lame de vent qui s'écrase sur l'adversaire comme une Epée de Damoclès.
Dégâts : 300
___________________________________


Katon - Senpuu (Rang B) :
L'utilisateur créée simplement des tornades de feu à partir de ses mains.
Dégâts : 250 par tornades (2 maxi)

Katon - Sasayaki no Yaiba (Rang A) :
L'utilisateur concentre une grande quantité de flamme dans le tranchant (à l'intérieur) de son katana avant de s'en servir pour attaquer son ennemi.
Dégâts : Force + Dégât de l'arme + 100

Katon - Lame de feu (Rang C) :
Imprégner un ou plusieurs katanas de Katon pour les rendre plus puissants.
Dégâts : 50 par tour + Force + Dégât de l'arme

Katon - Cercle enflammé (Rang B) :
Entoure l'adversaire d'un mur de flammes, l'empêchant de sortir.
Dégâts : 75 par tour

Katon - Geyser de flammes (Rang B) :
En tapant du pied au sol une multitude de petits geysers de petit se dirige vers l'adversaire jusqu'à l'atteindre, devenant bien plus puissant.
Dégâts : 150

Katon - Kishin no Tsurugi (Rang A):
Crée une gigantesque épée de feu qui tombe sur l'ennemi comme le ferait une épée de Damoclès.
Dégâts : 300

Katon - Kouka Messhitsu (Rang S) :
L'utilisateur crache un lance flamme surpuissant pouvant dévaster non seulement ses ennemis mais également des paysages entiers.
Dégâts : 1000


Dernière édition par Hakaze Vinua le Lun 28 Déc - 19:14, édité 3 fois
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7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua   Jeu 24 Déc - 19:21

.


Dernière édition par Hakaze Vinua le Sam 26 Déc - 17:35, édité 1 fois
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730/2500  (730/2500)

MessageSujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua   Sam 26 Déc - 2:32

avant quoi que ce soit, il me faut le rang des techniques et leurs dégâts que tu aimerais qu'ils fassent, s'il te plait.
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7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua   Mer 30 Déc - 5:12

Voilà
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MessageSujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua   Mer 30 Déc - 19:24

Mouais ok, validé.
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4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua   Mar 5 Jan - 22:51

Je Refuse certaine technique pour un seul et même raison :


Fūton - Les sphères de vide (Rang B) :
L'utilisateur projette de puissantes lames de vents à partir de sa bouche.
Dégâts : 100 chaque (4 maxi)

Fūton - Sphère du vide majeures (Rang A) :
L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur son adversaire.
Dégâts : 600

Fûton - Lame de vent (Rang C) :
Permet d'imprégner un ou plusieurs katanas de Fûton pour les rendre plus puissants et tranchants.
Dégâts : 50 activation par tour + Force + Dégâts de l'arme

Félicitation, Tu viens de recréer les technique de Danzo, mais en plus puissante.


Katon - Kouka Messhitsu (Rang S) :
L'utilisateur crache un lance flamme surpuissant pouvant dévaster non seulement ses ennemis mais également des paysages entiers.
Dégâts : 1000

Tu as même une technique de Madara lui même, mais en plus puissante O.O ... Hum en combien de rp tu as appris cette technique ? de plus, Je ne suis même pas sur qu'elle sois Rang S, mais A. Les Rank S sont souvent des Kinjutsu dangereux -> Fûton Rasen Shuriken par exemple qui détruit au niveau cellulaire la victime et l'utilisateur ou Tsukiyomi ou Amaterasu pour la perte de vision.

Style sans dégainement - Fin (Rang B) :
L'utilisateur donne un coup du bout de son fourreau dans la nuque de son adversaire pour le faire chuter et lorsqu'il chute, il lui donne un coup avec le bout de son fourreau dans le dos.
Dégâts : Force + 50

Style sans dégainement - Achèvement (Rang B) :
Donne un puissant coup dans le dos avant d'en donner un dans l'abdomen avec le fourreau.
Dégâts : Force + 30

Commence par t'acheter un Katana et nous parlerons de Technique de Kenjutsu, même si tu as dis que tu avait le Katana d'un Anbu de Konoha. Narrateur n'a jamais mentionner le "Drop" officiel donc tu ne peut pas la garder, ainsi que ton entraînement avec le vieux dans ton RP. J'ai aussi regarder ton Formulaire et nul part tu ne mentionne un Katana.


Cheveux dévastateurs (Rang C) : Permet d'allonger ses cheveux au point de pouvoir saisir et attaquer l'adversaire avec.
Dégâts : 100 par tour

Littéralement la Technique de Kaguya Ôtsutsuki....Rank C...100 de dégât sans coût de chakra... C'est moi ou c'est quasi cheaté ? J'avoue que je n'ai pas mis la technique, mais j'aurais pas mis autant de dégât alors qu'on peut te couper les cheveux avec un Kunai suffisamment aiguisé et un coût en chakra.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

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MessageSujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua   Sam 30 Jan - 16:45

Vinua :

Force : 0
Constitution : 0
Agilité : 2
Furtivité :0
Intelligence : 3
Sagesse : 0
Maîtrise du Chakra : 0
Charisme : 0

Dojutsu : Vinaa
Hidden Technique : Manipulation vectorielle
Passif – Anticipation : L'utilisateur peut anticiper une action de son adversaire (une fois par combat).

Nom : Ouverture de l'oeil
Élément : //
Intelligence nécessaire : 20
Description : Hakaze ouvre son troisième oeil afin de pouvoir voir le monde vectoriel.
Dégâts : 00
Chakra consommé : 20 CP/post

Nom : Détournement
Élément : //
Intelligence nécessaire : 50
Description : Ce jutsu permet à Hakaze de détourner une attaque ou une arme (kunai, shuriken..) ennemi, plus l'attaque est puissante et plus la consommation en chakra le sera.
Dégâts : Dégâts de l'arme/l'attaque
Chakra consommé : Autant que les CP consommés pour l'attaque
Pour une arme petite : 20 CP
Moyenne : 40 CP
Grande : 60 CP


Nom : Retour
Élément : //
Intelligence nécessaire : 60
Description : Hakaze fais retourner une attaque/ arme à son envoyeur, plus l'attaque est puissante et plus la consommation en chakra le sera.
Dégâts : Dégâts de l'arme/l'attaque
Chakra consommé : Autant que les CP consommés pour l'attaque
Pour une arme petite : 20 CP
Moyenne : 40 CP
Grande : 60 CP

Nom : Répulsion vectorielle
Élément : //
Intelligence nécessaire : 70
Description :
Permet, en touchant un ennemi de le propulser au loin -comme la répulsion céleste- cependant le processus est différent. Hakaze change simplement la trajectoire de la personne afin de l'éloigner d'elle.
Dégâts : ...
Chakra consommé : 100 CP

Nom : Trajectoire
Élément : //
Intelligence nécessaire : 70
Description : Permet de contrôler la trajectoire d'une attaque/ arme.
Dégâts : Dégâts de l'arme/ attaque ou 00 si elle ne touche pas l'adversaire
Chakra consommé :  Autant que les CP consommés pour l'attaque
Pour une arme petite : 30 CP
Moyenne : 60 CP
Grande : 80 CP

_____________________________________

Combos :

Nom : Zansatsu Kami no Seika (Rang S)
Élément : Katon et Fûton
Intelligence nécessaire : 130
Description : Amélioration de l'association "Katon - Kishin no Tsurugi" et "Fûton - Jashin no Tsurugi". L'utilisateur créée un gigantesque avatar (un colosse enflammé tenant une épée) afin d'attaquer à l'aide de ce dernier. Cependant la technique demande une haute concentration et elle est si destructrice que l'utilisateur qui doit concentrer son chakra dans ses bras pour parvenir à canaliser l'attaque peut manquer de perdre ces derniers si il utilise trop la technique. Ils peuvent être simplement paralysés au départ.
Dégâts : 1200
Chakra consommé : 900CP

Nom : Kirisaku Senpuu (Rang S)
Élément : Katon et Fûton
Intelligence nécessaire : 130
Description : L'utilisateur vient lier "Fûton -Senpuu" dans une main et "Katon - Senpuu" dans l'autre, en rejoignant ses deux mains il peut créer une tornade feu/vent dévastatrice qu'il abat ensuite sur son adversaire en la guidant avec ses mains.
Dégâts : 1000
Chakra consommé : 700 CP

_____________________________________

Jutsus de base :

Nom : Jisou
Élément : -
Intelligence nécessaire : 30
Description : L'utilisateur concentre son chakra sur ses pieds dans ses pieds dans le but de se déplacer plus rapidement.
Dégâts : Genin : Boost agilité +10
Chuunin : Boost agilité +15
Juunin : Boost agilité +20
Juunin Élite : Boost agilité +25
Kage : Boost agilité +30
Chakra consommé : Genin 5 CP/ Chuunin 10 CP/ Juunin 15 CP/ Juunin Élite 20 CP/ Kage 25 CP

Nom : Détection
Élément : -
Intelligence nécessaire : 60
Description : Permet de détecter le chakra des ninjas inconnus dans son pays.
Dégâts : 00
Chakra consommé : 200 CP

Nom : Reiryoku no Kusari
Élément : -
Intelligence nécessaire : 40
Description : Hakaze concentre son chakra dans l'un de ses bras, elle modélise le chakra sous forme de chaîne et l'envoie sur l'ennemi en le visant avec sa main, elle peut maintenir l'ennemi en l'attrapant avec cette chaîne.
Dégâts : -1 actions par tour
Chakra consommé : 100 CP/tour

____________________________

Fûton :

Nom : Fûton - Senpuu
Élément : Futon
Intelligence nécessaire : 60
Description : L'utilisateur créée simplement des tornades de vent à partir de ses mains
Dégâts : 250 par tornades (2 maxi)
Chakra consommé : 120 CP/tornade

Nom : Fûton - Takanenohana Seki
Élément : Futon
Intelligence nécessaire : 70
Description : L'utilisateur érige face à lui une barrière de vent, cette dernière est munie de petites particules de vent extrêmement fines qui déchirent quiconque s'en approche.
Dégâts : 300 par tour + saignements si l'adversaire est trop exposé
Chakra consommé : 175 CP/tour

Nom : Fûton - Jashin no Tsurugi
Élément : Futon
Intelligence nécessaire : 70
Description : Permet de créer une gigantesque lame de vent qui s'écrase sur l'adversaire comme une Epée de Damoclès.
Dégâts : 300
Chakra consommé : 170

_____________________

Katon :


Nom : Katon - Kishin no Tsurugi  
Élément : Katon
Intelligence nécessaire : 70
Description : Permet de créer une gigantesque lame de feu qui s'écrase sur l'adversaire comme une Epée de Damoclès.
Dégâts : 300
Chakra consommé : 170

Nom : Katon - Cercle enflammé
Élément : Katon
Intelligence nécessaire : 50
Description : Entoure l'adversaire d'un mur de flammes, l'empêchant de sortir.
Dégâts : 75/tour + dégât de brûlure si mur touché
Chakra consommé : 100 CP/tour

Nom : Katon - Geyser de flammes
Élément : Katon
Intelligence nécessaire : 50
Description : En tapant du pied au sol une multitude de petits geysers de petit se dirige vers l'adversaire jusqu'à l'atteindre, devenant bien plus puissant.
Dégâts : 150
Chakra consommé : 100 CP

Nom : Katon - Sasayaki no Yaiba
Élément : Katon
Intelligence nécessaire : 50
Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de flamme dans le tranchant (à l'intérieur) de son katana avant de s'en servir pour attaquer son ennemi.
Dégâts : Force + Dégât de l'arme + 100
Chakra consommé : 70 CP
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 :
800/800  (800/800)
 :
5050/5050  (5050/5050)
 :
730/2500  (730/2500)

MessageSujet: Re: Techniques crées par Hakaze Vinua   Mar 9 Fév - 16:08

Nom : Jisou
Élément : -
Intelligence nécessaire : 30
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses pieds dans le but de se déplacer plus rapidement.
Dégâts : Genin : Boost agilité +10
Chuunin : Boost agilité +15
Juunin : Boost agilité +20
Juunin Élite : Boost agilité +25
Kage : Boost agilité +30
Chakra consommé : Genin 20 CP, 15 CP pour maintenir/ Chuunin 30 CP. 25 CP pour maintenir/ Juunin 35 CP, 30, CP pour maintenir/ Juunin Élite 40 CP.35 CP pour maintenir/ Kage 55 CP/40 CP pour maintenir

Nom : Détection
Élément : -
Intelligence nécessaire : 60
Description : Permet de détecter le chakra des ninjas inconnus dans son pays.Cette technique ne fonctionne pas contre les ninjas possédant plus de 60 en discrétion.
Dégâts : 00
Chakra consommé : 200 CP

sinon, le reste m'a l'air bien, validé.
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