Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akiza Uchiha, La princesse Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Akiza Uchiha, La princesse Uchiha   Mer 12 Aoû - 0:49

Prénom et Nom*: Akiza Uchiha
Âge*: 15
Village/Pays d'origine*: ??
Village/Pays actuelle*: ??
Clan/Organisation: ??
Spécialité*: Ninjutsu, Genjutsu
Affinité élémentaire*: Futon , Katon
Rang*: Chuunin
But: Détruire tous sur son passage!
Nindô: Je détruirait tout! Je suis peut-être belle mais, cette rose a des épines.

Histoire de sa vie*: Fille De Kruohana et de Kaguya , L'enfance d'Akiza fut quelque peu bizarre. Sa mère la accouché dans le monde sombre et lugubre de son père (Qu'elle n'a jamais rencontré). Kaguya, sa mère n'a été la que le premier mois de sa vie. Dans se monde une personne peut vieillir plus vie ou plus lentement dépendant de l'horloge biologique de la personne et de l'endroit. Pendant les 5 première année de sa vie Akiza avait un nécromancien comme nounou. Elle n'avait aucune patiente avec son entourage. Avec la rage dans son coeur à 6 ans elle parvint à pouvoir utiliser la télékinésie et activer son Sharingan. Son Sharingan est un peu différent car le sien n'est pas rouge mais, violet. Elle n'a requenter aucune académie et pourtant à l'âge de 10 ans elle avait déjà la force de vaincre des Chuunins. Alors que seulement quelque mois s'était écouler dans le monde où sa mère et son père vivait. À 15 ans Akiza atteint le stade du Mangekyo Sharingan. Son Mangekyo prend la forme d'une rose.  Maintenant qu'elle a 15 ans et quelques Le nécromancien renvoyer vers le monde des vivants pour qu'elle puisse revoir sa mère et rencontrer son père.

Description physique*: Akiza a les cheveux Rose, Rouge avec quelque mèche de couleur Magenta . Elle fait 1, 65M et pèse 130Lbs elle a les yeux Rose et violet quand son Sharingan est activé. Son visage est assez petit avec un petit nez qui ce fais discrèt. Elle a un cou mince avec de petit épaule . Elle possède une poitrine plutôt généreuse . Son bassin est presque aussi large que ses épaules. Elle a de longue jambe . Elle aime les longue robe (courte vers l'avant) avec de grand bas .


Psychologique (personnalité)* : Akiza est d'une nature gentille et patiente. Elle ne parle que quand c'est nécessaire. Mais sous ses air angélique elle cache un côté sombre, très sombre. La rage à l'intérieur d'elle est immense. Par exemple si vous faite tomber la passe à cheveux que sa mère lui a fait cadeau quand elle était enfant, vous risquer de le regretter!!

Vos technique:

Ninjutsu:

Katon : Fire ball : - 5CP : Akiza lance des boule de boule a partir de ses mains, Il ne veux mieux pas sous-estimer cette technique. Chaque boule de feu à équivaux à une grenade.
Dégât : 30

Fūton - Shinkū gyōku : 7 cp par lame

Souffle plusieurs lames de vents capable de déchiqueté tous les ennemi dans la rafale.
Dégât: -15HP par lame.

Fūton - Kami no Iki :  -150 CP

Le souffle divin, projette un souffle puissant capable de tuer plusieurs adversaires.
Dégât : -200HP *Bonus Chakra


Taijutsu:

Hatchi : Akiza bouge tellement rapide qu'elle donne 8 coup de pied pratiquement simultanément. Dégât : -10 Par coup de pied.

Blade tornado : Akiza tourne sur elle même avec ses lame attacher à son poignet.
Dégât : -60HP, Coup critique potentiel de 150+ c'elle blesse gravement l'adversaire.



Genjutsu:

Genjutsu - Sharingan
Les possesseurs du Sharingan ont une prédisposition pour le genjutsu conférée par la troisième branche du tomoe de leur pupille. En établissant un contact visuel avec la cible, l'utilisateur l'entraîne dans une illusion où il lui applique l'un des effets suivants : perte de conscience, paralysie temporaire ou obligation d'obtempérer. Il peut également se servir de ce genjutsu pour montrer ses souvenirs, et avec un Sharingan élevé au Mangekyô, ses sorts d'illusion deviennent encore plus puissants.

Dôjutsu:

Sharingan : - 5 CP par post :
Le Sharingan possède de copier et anticiper les mouvent de ses adversaire. De plus que cette oeil peut voir, créé des Genjutsu  et voir le flux du chakra de ses adversaire. Celui d'Akiza possède aussi le pouvoir de la télékinésie.

Kuro Hana Mangekyo Sharingan : -15 CP par post : Le Sharingan d'Akiza est différent des autre Uchiha. L'iris d'Akiza est violet au lieux de rouge. Kurohana, signifie littéralement Fleur noir dont le nom de son père, Elle pense que c'est de lui qu'elle possède ce Sharingan. Avec se Sharingan Akiza peux faire pousser racine épineuse du seul remplis de petite plante carnivore comme des piranha.
Oeil droite : 740
Oeil gauche :750

Tsukyomi : Cette technique créé un Genjutsu mental à la seul vu du Mangekyo sharingan du possesseur. Alors il ne veut mieux pas regarder les princesse Uchiha dans les yeux car vous pourriez être emprisonner pendant 72heure dans un Genjutsu qui est pratiquement impossible d'en sortir.
Dégât : -15 HP par heure.

Fûinjutsu:

Kuro Hana Maーku : -25 CP : Akiza pose la marque de la fleur Noir. Une fleur noir apparaît comme une sorte de tatouage. Cette marque permet à Akiza de prendre le contrôle des adversaire faible. Les adversaire plus redoutable ne son qu'immobilisé un poste.

Kuchiyose:



Jutsu personnalisés: (jutsu créé)

Genjutsu : Sharingan : Sono Kuro hana : - 150CP
Signifie littéralement " Jardin des fleur noir  " Akiza créé à partir de son Sharingan un Genjutsu à effet de zone, un jardin infernal de rose noir. Tous les plante , racine , arbuste deviennent vivant qui englouti tout les adversaire.
Dégât : 100 + Bonus intelligence

Genjutsu Sharingan : Ibukurohana  :
Signifie littéralement " Estomac de la fleur noir  " Akiza regarde son adversaire dans les yeux pour créé un genjutsu de niveau moyen. L'ennemi se retrouve dans l'estomac de la fleur noir qui est digéré à petit feu.
Dégât : 75 + bonus intelligence.

Dojutsu Sharingan : Hanabira pin'ku : - 200 CP
Signifie " Pétale rose " Akiza commence par léviter dans les airs. Des millier de pétale rose se matérialise autour d'Akiza pour créé une sphère de pétale. La sphère peut la protégé mais aussi elle peut la projeté dans tout les direction ou dans un seul pour augmenter les dégât.
Dégât en tout les direction : 60 + bonus Chakra
Dégât dans une seul : 160 + bonus Chakra

Dojutsu Sharingan : Thorn : - 1 CP/ épines
Akiza fait sortir du bout de ses doigt des épines empoisonné (le poison est faible) qui font de faible dégât.
Dégât : 5
Dégât de poison : 5/post


Dojutsu Sharingan : Musubi Kusa : - 15 CP
Signifie " Noued Herbe" Akiza lève la main, ses yeux illumine pour faire pousser rapidement des long herbe pour emprisonner et l'attacher. Les liance ont de épine qui font peux de dommage.
Dégât : 5

Dojutsu Mangekyo Sharingan : Kakon' zassou : -100 CP / Racine
Signifie " Racine du mal, Herbe folle" Akiza, Furieuse et déchaîné. Fait sortir de terre de gigantesque racine qui attrape tout les ennemi qui s'oppose à elle. En plus de l'étreinte, la racine on des épines empoisonné et des plante carnivore.
Dégât : 200 + bonus force/ post pour l'étreinte
Dégât poison : 15/post



Technique secrète :


Shakuton Chakra mode : -100CP / -10CP pour le maintenir. (En cours débloquer après le donjon des squelette)
Sous cette forme, La peau , les vêtements et les cheveux de d'Akiza deviennent enflammé. Le flamme de couleur rose lui donne un coté majestueux, mais il n'est pas à sous-estimer pour autant. Même si elle ressemble à un feu follet rose, Akiza peut utiliser de puissante technique!
Les adversaire près d'Akiza reçoivent -50PV par poste.
Intelligence : +20
Boost Katon , Shakuton : 20%


Équipement :
Akiza porte à ses poignet une gigantesque lame noir empoisonner qui permet de trancher n'importe quoi si la lame parvient à faire un toute petit plaie, la marque de la fleur noir apparaît de taille réduite paralyse l'adversaire. Si l'adversaire a 5 petit marque il est paralyser, 20 il meurt. Ajoute + 15 de Dégâts

Angel Heart:
 

Point de Ninja (PN)*: 205
Force*: 15
Constitution (Points de vie (PH))*: 30
Agilité*: 70
Furtivité*: 0
Intelligence*: 60
Sagesse: 0
Chakra*: 40
Charisme : : 0
Dégât : 20 - 22


Dernière édition par Akiza Uchiha le Mar 29 Déc - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Akiza Uchiha, La princesse Uchiha   Dim 4 Oct - 9:14

Tu es Validé

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Akiza Uchiha, La princesse Uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» Le bâtard Uchiha. [Hidekazu Uchiha]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Hana Uchiha - Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-