Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:39

La jeune femme Lance une boule de feu entre les deux jeune homme pour qu'il  explose à l'impact comme une grenade s'éloigne de celui qui est à genoux. D'un regard frustré j'avance vers les 2 jeunes homme . Je lui répond bien sûr.

- Je me nomme, Akiza Uchiha je ne savais pas que ce monde serait si Chaotique.

Il s'arrête près du nec au cheveux très long au allures Gothique.elle baisse son regard  vers celui ci. Elle ne l'imaginait pas comme telle ce jeune homme. Il se penche légèrement vers l'avant pour l'examiner de plus puis elle de redresse pour ce retourner vers le jeune homme pratiquement nudiste.

- Je suis Sa fille...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:59

Surpris par cette révélation, me relève en fermant les yeux. Mille et un idée me passe par l'esprit. Comme pk j'ai perdu ce combat, qu'est ce ce qui c'est passer. Et cette fille. Je pose ma main sur son épaule puis je lui dis semblant de rien..

-Heeeeeeeeeeeeiiiiiiiiinnnn? (Avec un regard paniquer)

Je disparaît me cacher un peu plus loin, accroupi en me balanceant d'avant arrière. Pratiquement traumatiser , j'ai toujours été timide avec les fille et mal à l'aise avec eux mais là, elle vient de moi...

- Mais... Mais... C'est impossible.. Ça veut dire que.. Kaguya et moi on a fait...

-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Dim 16 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:44

Ren était plutôt choqué pour plusieurs choses et oublia même de malaxer son chakra. En tout cas il ne semblait plus y avoir d'intention négative donc il pouvait en rester là. Mais il avait du mal, d'abord parce que l'homme qui lui en a fait bavé était dans un état de choc et surtout parce que la jeune fille qui sort tout droit d'un trou noir se présente comme sa famille.

- Sa fille ? Vu son âge et le tiens, ça m'étonnerai. Tu veux bien t'expliquer ? D'ailleurs d'où tu viens ? C'était quoi ce trou noir ?
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:15

La jeune femme au cheveux rose et rouge regarde dans les alentour. Elle avait faut , le monde n'est pas chaotique. Il est beau, même magnifique, alors ça leur combat qui avait causé tous cela... Impressionnant. Le ciel est bleu et magnifique alors que de l'autre côté le ciel était noir et gris et très sombre il baissait les yeux aussi pour voir les rivières et arbre dans les forêt, tant de vie. Les montagnes aussi. Le vent souffle sur son doux visage . Elle n'avait pas senti ca depuis longtemps. Ce monde est un vrai paradis. La jeune femme regard le jeune homme presque dénudé. Elle fit un regarde irritant et elle lui dit d'une voix irritante aussi.

- Dis moi? Tu voudrais savoir comment on fais des bébés
.

Elle se retourne vers Kurohana, son père , Qui a l'aire complètment traumatiser. Ok semble perdu dans ses penser. Peut-être même plus loin encore. Un regard attristée se dessine sur son visage angélique. Elle croise les bras en fermant les yeux se rapella son brève enfance solitaire dans le royaume de son jeune père. Ses entraînement avec des gens mort et des amis morts. Même si c'était pour son bien. Comme toute enfant elle aurait aimer avoir une enfance bien normal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:11

Ren trouvait que quelque chose ne tournait pas rond chez elle et l'autre qui était choqué ne l'aidait pas non plus. C'était plutôt une histoire de fou et elle paraissait pour une folle auprès des yeux du brun au torse-nu. Il vit une petite ombre voler dans leur direction, l'attrapant quand elle passa près de lui. Il avait reconnu sa veste alors il en profita pour la remettre. Même s'il ne fermait pas sa veste, dévoilant ainsi toujours un peu son torse, c'était quand même mieux que torse-nu.

- Contente toi de répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:10

Ren semblait vouloir tous savoir à tout pris Akiza soupira un bon coup puis il lui répond.

- D'accord.. Mais c'est très compliqué. Surtout ne crois que nous sommes seul dans ce monde. J'ai eu du mal à le croire moi même. Il y a environ 2mois et demi ma mère était enceinte de moi, dès qu'elle a commencé à avoir des nausées, mon maître est venu la chercher. Le Royaume des ombres il l'appelait ou Royaume des morts. Ce Royaume n'est accessible qu'avec le Bakegan, Un oeil maudit qui contrôle la vie et la mort mieux que le Rinnegan lui même. Dans ce royaume, Le temps peut passer plus rapidement à extrêmement plus rapidement dépendamment de l'endroit où on se trouve. La grossesse de ma mère à donc durée seulement 8 jours, incroyable non ? Elle n'est rester que 8jour la bas et 9mois est passer sur terre, Mon oncle Kriyus aussi était là je ne l'ai vu qu'un brève instant et ma mère aussi.

La jeune femme arrêta un moment, Elle enlève sa passe avec des oreilles de Chat, une larme coule aux long de sa joue puis elle regarde son père du coin de l'oeil. Elle retourne son regarde vers sa passe à cheveux.

- c'est le seul souvenir de ma mère, Mon maître m'a dit qu'elle s'en voulait de m'avoir lancée ici, dans ce monde lugubre. Elle m'a dit que j'étais là plus belle chose qu'elle lui était jamais arrivé. Je ne peux pas lui en vouloir car mon maître à insister en disant qu'elle serait traitée. Il a eu raison , j'ai appris à les connaître j'avais des amis même s'il était mort. Dès que j'ai appris à marcher mon maître à commencé à m'entraîner , Il m'a dit aussi qu'avec cette entraînement dans quelque années je serais aussi forte qu'un Juunin. Quelque années plus tard alors qu'ici 2mois et demi se sont écoulés. Mon maître m'a tout expliqué de A à Z. Vous 2 mois et demi ont passé alors que moi 15 ans, 15 longue année...

La jeune femme en sanglot se mirent à genoux sur le dos du Dragon à contempler le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:24

Ren était plutôt déstabilisé et il ne savait pas comment répondre à cela. Disait-elle la vérité ? La lecture de chakra n'était pas sa spécialité avec son sharingan, il ne pouvait pas réussir à déchiffrer pour savoir si quelqu'un lui ment ou pas, il pouvait simplement en avoir une intuition. Enfin si elle voulait mentir elle aurait choisis quelque chose de plus réaliste... Il croisa les bras et pris un air sérieux.

- Je ne sais pas encore si je vais croire ou non en ton histoire mais pour l'instant je ne te considère pas comme une ennemi.

Il décroisa ses bras, il se sentait un peu mal de la voir pleurer mais se contenta de soupirer et fit demi-tour et passa devant Kurohana pour aller sur la tête du dragon géant qui volait toujours haut dans le ciel, traversant des montagnes.

- Pose nous.

Dit-il en posant sa main sur sa tête, le caressant légèrement. Le dragon bat des ailes alors et trouva une zone libre où il pouvait atterrir, ce qu'il fit quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:02

Je descends du Dragon de ce jeune Uchiha, Je tourne yeux vers cette jeune femme au cheveux rose et rouge. Elle est train d'essuyer ses yeux.
Au début je doutais que ce sois ma fille mais elle a de magnifiques yeux comme Kaguya, tous les deux on des pupilles , Kaguya a les yeux verts et Akiza Rose.. Kaguya savais qu''Akiza était de loin mon prénom préféré, Comme Kira pour les garçons.
Je tend la main elle pour l'aider à descendre. Après cela je tourne les yeux vers ce Jeune Uchiha je lui dis d'une voix sérieuse.


- Maintenant que faisons-nous ? Car en quittant le Repaire D'Orochimaru j'ai vu des documents qu'ils mentionnent qu' au delà de ces pays il existait une sortes de pays : De la terre noir, Le pays des damnés.. J'allais m'y rendre, avant de te croiser, c'était cela mon but! Ce pays regorge de Bandit et de mercenaires, un pays sans loi où que le danger rôde comme une ombre , comme un serpent à sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:57

La jeune femme se retourne dans quelque direction pour contempler les environs. Elle trouve bizarre qu'il y est un si grande zone dégager en pleine forêt. L'air de cette endroit respire la vie. Elle avance quelque pas pour ce rendre près d'un arbre pour l'examiner de plus près. La jeune curieuse touche l'écorce rugueuse d'une couleur brune. Elle arrache un morceau puis le fixa pendant quelque seconde. Elle continue a examiner les environs par commence par les fougère qui son entour de l'arbre, elle s'accroupit pour arracher une petite parti d'une fille.

Tout à coup elle attend un son, pas un son mort d'un corbeau à moitié décomposé. Plutôt un son rempli de vie, un son joyeux que rendrait de bonne humeur n'importe qu'elle être humain. Curieuse de ce son elle pénètre un peu dans la forêt pendant que son père et l'apprenti nudiste parle entre eux. Elle tente de suivre le son qui semble ce déplacé d'arbre en arbre, puis elle voit un oiseau qui chante joyeusement qui se pose près de son nid. Akiza décide de sauter sur la même branche pour regarder de plus près le nid. Elle tend un doigt puis l'oiseau, par signe de confiance sauta dessus. Ils échangèrent un sourire puis l'oiseau commence alors à chanter gaiement. La jeune femme retombe au sol pour retourner vers son père et le jeune homme tatouer. Rendu ;a coté d'eux elle dit à son jeune père d'une voix timide mais, avec le sourire.


- Kuro... Euh! Père, Je vais continuer seul pour retrouver ma mère. Je te remercie e tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:23

Ren regarda Kurohana, le dragon disparaissant dans un nuage de fumée. Il l'écoutait parler d'étranges pays tandis que la jeune fille avait un comportement toujours étrange... Rien de nouveau en fait. Depuis sa rencontre elle n'avait été qu'étrange aux yeux de Ren. Il se tourna ensuite vers Kurohana qui lui demandait qu'est ce qu'ils faisaient maintenant, comme s'ils faisaient équipe. Un peu surpris il lui demanda alors :

- Pourquoi tu me demandes ? Je te connais pas, pourquoi je voudrais faire équipe avec toi ?

Ren venait à peine de le rencontrer et la quasi totalité du temps voué à leur rencontre fut un combat acharné l'un contre l'autre. Actuellement il ne le considérait pas comme un ennemi mais il n'avait pas non plus de raison de le considérer comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiza Uchiha, La princesse Uchiha
» Un réveil douloureux
» Le Premier Noël d'Akiza, Une Seconde Rencontre Inattendu
» Sushitame uchiha ▬ uchihapowerade
» Heru-Hime, Uchiha Akiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-