Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Lun 17 Aoû - 8:08

Je concentre mon attention vers la jeune femme qui est ma fille. J'ai toujours du mal à digérer cette nouvelle mais qu'est ce que je peux faire de plus? Il est impossible de retourner dans le temps. Je m'approche d'elle puis je dépose ma main droite sur ses cheveux. Je lui dis d'une voix réconfortante .

- Akiza.. Tu ne connais pas ce monde, sans carte ou guide tu te perdra, Je vais t'y amener..

Puis je tourne les yeux vers le jeune Uchiha. Porteur de cette marque noir qui est annonciateur d'un pacte avec les ombres.Ce type est fort certe, mais vu qu'il n'a pas de foyer je ne peux pas le laisser trainer tous seul. S'il tombe sur un duo fort comme moi et Kriyus... Il mourra c'est sur.. Je ne le vois pas comme une menace, mais les Sharingan qu'il porte oui.. Si d'excellent Ninja se l'approprit .. Je vois le pire..

- C'est pas comme si tu avais de quoi d'hyper important à faire chez toi. Nous sommes les 2 seul Uchiha l'important serais d'Unir nos force. Je te promets qu'on vengera Oto.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Mar 18 Aoû - 5:36

Depuis la fin de son combat avec Kurohana, la marque noire de Ren était redevenu un simple tatouage sur son bras droit. C'est ce qui servait à la fois de sceau d'invocation pour les serpents et les dragons ainsi que de fûinjutsu pour le dragon en lui.

Ren ne pouvait s'empêcher de reconnaître les paroles de Kuro, avec Oto qui était détruit il n'avait pas trop d'indice sur sa prochaine direction. Il n'avait pas spécialement envie de chercher les survivants. Il soupire puis sourit en haussant les épaules.


- Je m'en fiche un peu du village. Ce qui me fou en rogne c'est qu'ils ont cru pouvoir s'en prendre à moi et à mon petit-frère, je ne vais pas me contenter de les tuer.

C'est alors qu'en son fort intérieur, Skiadrium s'adressa à Ren par télépathie.

*Méfie toi du jeune garçon... Il a un autre chakra en lui comme toi, le fameux Indra... Mais son chakra est bien plus sombre que celui en toi. Reste sur tes gardes Ren.*

Ren resta de marbre, habitué à ne pas faire remarquer ce genre de chose. Il était plutôt rare que le dragon lui adresse la parole alors il écoutait toujours attentivement. Une fois fini il se contenta de mettre ses mains dans ses poches en regardant Kurohana.

- Alors ils sont où ces pays que tu parlais ? J'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Mar 18 Aoû - 10:12

Je lève ma main droite devant moi en enlevant mon gant.Ma main semble normal au premier coup d'oeil mais quelque seconde après la chair commence alorcs à nécroser et devenir noi comme cette des morts vivants. Je donne un coup dans le vide à ma droite, ma main névrosée transperce de vide même, comme celles pouvait aller d'un autre monde. C'est le cas, je la retire violemment et la fente dans le vide commence à s'étendre porte ouvrir un porte plus grand que les autres. Car dans cette porte nous pouvons voir clairement quelle genre de monde est de ce l'autre côté. Lugubre, sombre, sinistre, mort... On y voit pas grand chose à par des arbre mort orné de quelques tombe mais c'est assez pour donner froid dans le dos au coeur fragile.  

Une silhouette sombre commence à ce démarqué des ténèbres, Mon peu entendre clairement "Tak..tak...tak. " le son de sa canne quand il cogne contre le sol. Cette ombre qui peut paraître menaçant ce rapproche de la porte. Cette homme porte une très le robe Noir et rouge avec un chapeau orné d'ossement ses yeux de jaune très vif avec un vivant grise comme s'il était vivant et mort en même temps. Ses main comme le visage sont grise avec des ongle noir son canne ou plutôt son sceptre est orné d'ossements lui aussi et possède un crâne d'animaux au sommet , surment celui d'un mammifère quadripède. Il ne fait même par 1,40 mètres. Cette être sombre passe le portail pour venir dans ce monde. Il me salut d'une façon très noble.


- Je vous salut maître Kurohana

Je ne le vois pas très souvent pour quelqu'un qu'il appelle maître. Car je peux seulement le faire venir ici les occasions d'aller de l'autre côté son très rare. Mon oeil gauche possède le pouvoir de Mort Bakegan, alors que l'oeil droite de Chiba possède le pouvoir de Vie qui est certes redoutable car il peut faire venir des démon dans ce monde. L'oeil possède seulement 95% de compétences de Mort et 5% de vie et l'autre L'oeil c'est l'inverse. Mon frère fais ceci pour que Chiba puisse aller de l'autre coter à ma place. Je lui répond.

- As tu amener les documents ?

Il me répond toujours aussi noble. Ce petit nécromencien est peut-être petit mais peut-être petit mais c'est lui qui m'a toute appris. Il est un meilleure sensei que Yukimichi.


- Bien sûr maître, J'ai amener tous les documents qui parle du pays de la terre noir.

Le Nécromencien remarque alors Akiza , Il fit un sourire puis comme dans son parler normaux toujours avec un voix noble.

- Bonjours Akiza , vous avez pu trouver vôtre cher paternel.

Je prend les Documents que cette homme sinistre possèdait avant dans son monde, je le remercie de tout coeur. Je lui ai donné en cas qu'il m'arriverait quelque chose . Je ne voulais pas mais que d'autre personne connaissent mon plan. J'ouvre le parchemin puis je montre à ce jeune Uchiha la voit un a suivre jusqu'à ce pays.

- Maintenant nous somme ici. Et le pays est près d'Oto mais en volant avec ton Dragon nous sommes presque à Iwa. Alors sois on reste là bas et je ramène la TsuchiKage chez elle puis on repart , sois on y va tout de suite.. Ah oui et Je détient Tsuchikage, je ne lui fais aucun mal elle fait juste dormir dans une sorte de comas à cause de sa marque noir..

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Mar 18 Aoû - 11:43

[HRP : je vous interdis de vous moquer de la taille de ma rép ! :sad: ]

Ren était en train d'attendre sur le côté, les bras croisés, regardant le spectacle. C'était un jutsu bien étrange et même s'il restait de marbre, il n'avait jamais vu ce genre de technique. Sur le coup il avait l'impression qu'il sacrifiait son bras mais il semblerait que non. Tout ça pour ouvrir un portail ? Ça n'allait pas n'importe où, l'autre côté était sombre et semblait très nuisible pour les vivants. Pourtant il restait inchangé, comme si ça ne lui faisait rien, au contraire il lâche un léger rire étouffé avant de lâcher une petite blague :

- C'est pas une destination de rêve là bas. Peut-être un chalet pour les vacances.

Une ombre commença à approcher. Des bruits lugubres pour au final n'être qu'un final avec un hobby étrange de collection d'ossements. Tout ça pour un bout de papiers. Enfin c'était des informations sur leur lieu de destination, il fallait au moins ça pour éviter de se perdre. Surtout que là Ren ne savait pas du tout où aller. Kurohana vint alors demander d'employer le dragon encore pour aller jusqu'à Iwa et déposer quelqu'un. C'est là où il devint réellement largué.

- Tu détiens la Tsuchikage ? Je ne l'ai jamais vu mais ça n'a pas l'air d'être une facile à vivre si j'en crois les rumeurs. Comment une femme comme elle peut être lié à toi ? Et ce n'est pas la peine pour le dragon. J'ai beau avoir signé un pacte, ils sont très fiers et refuse de servir comme moyen de transport. Tout à l'heure je l'ai invoqué en plein combat donc il était calme. Les seuls qui accepteront d'être monté pour voyager sont jeune donc pas plus d'un adulte avec moi.

Il pouvait aussi invoquer un serpent géant mais il espérait que l'un des deux aient une solution qui permettrait un voyage plus rapide donc il préféra attendre avant d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Mar 18 Aoû - 12:23

La jeune femme croie les bras à son tour comme le jeune homme au torse à moitié nu. Elle referme les yeux pour ce donner un genre de style "cool" Elle répond à son maître et nounou d'une vois très confiante .

- Bien sûr c'est quand même vous qui m'avez entraîner.

Elle tourne le regard vers le portail, Juste au premier coup d'oeil elle puvse remémorer pratiquement toute son enfance. Puis elle regarde son maître dans les yeux pour rajouter.

- c'est pas vraiment l'image de ce que je ferait de mon père..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Mar 18 Aoû - 12:36

- Ça peut être un chalet si tu aime l'endroit..

Je referme le parchemin pour le redonné redonner au nécromencien qui discute avc Akiza. Puis je donne un autre coup dans le vide à côté du portail. Un porte s'ouvre... Ce portail était très sombre plus sombre que le précédent, on pourrait croire n'importe quoi , mais il savait un faite d'une salle de rituel. Les ombres ce dissipe un peu assez pour distinguer la silhouette de la Tsuchikage vétu seulement d'un drap blanc, d'ici on peut voir un marque noir du côté gauche de son corps d'où un chakra très sombre s'en échappé. Cette marque monte jusqu'à son oeil gauche . Elle pourra dormir paisiblement, comme blanche neige mais en fait en combat pour ça vie en se moment même , tout dépend d'elle.

Je tourne mon regard vers le jeune Uchiha. Je suis dis d'une voix indifférente.

- Je ne voulais pas la dévêtir mais je n'avais vraiment pas le choix.. Je voulais voir jusqu'à ou ca marque Noir allait.. J'ai pu le stabilisé mais je ne sais pas pour combien de temps. Mais elle est marqué par le mal.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Mar 18 Aoû - 16:14

Visiblement il avait affaire à des spécialistes du ninjutsu spatio temporel. Et voilà maintenant une femme allongée en train de pioncer avec juste un linge sur elle. Ren se demandait dans quoi il s'était embarqué, il n'avait pas envie de jouer les babysitters. Enfin ce n'était pas le moment de faire le râleur et chercha un peu à s'investir.

- Même s'ils se ressemblent nos marques sont différentes. Pour moi il s'agit simplement de Senjutsu, du chakra provenant de la nature. Plus ma marque prend de l'ampleur, plus facilement je pourrai en charger et en plus grande quantité. Ca vaut peut-être le coup que j'essaye un truc mais j'aimerai plutôt me rassurer sur quelque chose...

Il marqua une petite pause avant de regarder Kuro.

- Son village est au courant qu'elle est avec toi ? Non parce que si tu la kidnapper je crois pas qu'ils vont nous laisser rentrer comme ça. Et si elle se réveille sur la route, ça reste une Tsuchikage. On est trois mais je suis sûr que ça ne lui fera pas peur et qu'on perdra au moins un bras chacun.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Mar 18 Aoû - 16:22

- Il ressemble à une fille.

Dit-elle en le fixant bizarrement, Le Nécromencien se retient pour ne pas rire à cette insulte. Puis il tappe de sa canne au sol pour reprendre ses esprits. Il continue à me demander comment je trouve se monde car pour lui quelque jour se sont passer. Je lui répond que j'aime bien, il a plus de Vie dans ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Mar 18 Aoû - 16:46

- Hein?

Je me regarde , vexer par cette insulte. Personnellement je me trouve pas si mal . Puis je me retourne vers ma fille en faisant une sorte de grimace. Que c'est insultant.. Je ne peux pas lui expliquer car je ne peux pas me mêler à 2 conversations. Mais peut importe je claque des doigt les 2 portail se ferme... Le nécromencien nous qui en nous disant " Salut à la prochaine" puis je répond pour rassurer le jeune Uchiha..

- Ne t'inquiète pas personne ne le sais je l'ai croisé dans le repaire d'Orochimaru. J'ai pris l'initiative de la soigner, nous serons traiter en héro car ça fais presque 1 mois qu'elle est dans le comas.

Le portail s'ouvre à nouveau , le nécromencien reviens nous saluer d'une voix noble commen toujours. Mais cette fois il porte Hakaze, la jeune Tsuchikage vêtu seulement du même drap. Je commence à rougir et je regarde le nécromencien. Je lui dis en haussant la voix.

- Tu ne pouvais pas seulement l'habiller ?!

Le nécromencien la dépose au sol doucement pour pas la blesser davantage. Il me répond d'une voix désolé, en se penchant vers l'avant avec une main sur son ventre.

- Mes excuses , mais ses vêtements on été détruits.


Comme si c'était pas déjà embarrassant de l'avoir déshabillé maintenant je dois la ramener dans cette état c'est claire que le village d'Iwa vont penser à autre chose.

- Je peux savoir comment il on été détruits!! Ça m'a pris 2 jours pour la déshabiller.

- Le goules les ont dévorer..

-tu sais que j'ai des mal aise avec la nudité!!

Je baisse les yeux vers la jeune Kage de Iwa, je ne sais pas trop quoi faire. Je ne peux pas la laisser ici. Puis tout à coup le nécromencien retourne dans son monde avec un voix plutôt irritante... Se qui lui ressemble pas. Le portail ce referme d'un seul coup .Je pourrais bien rouvrir le portail mais cela changera rien. Je lève les yeux vers le jeune Uchiha. Puis je lui demande avec une voix embêtante :

- Dis Ren, tu es habitué à la nudité ? ... Habille là!

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Mer 19 Aoû - 13:33

Le vieil homme revint avec la Tsuchikage dans ses bras, aux yeux de Ren il avait plutôt l'air d'un pervers mais bon. Il n'avait pas réellement envie de perdre du temps avec ça. C'est alors que Kurohana lui demanda d'habiller la jeune femme parce que contrairement à Kuro il serait habitué à la nudité. Ce qui n'était pas le cas, Ren se déshabillait par habitude lors de ses entrainements. A quoi ça sert d'avoir des vêtements si c'est pour les déchirer ? Au moins il entrainait son corps à fond. Il regarda alors Kuro d'un l'air légèrement énervé :

- Hé ! Je ne suis pas un pervers ! Tch.

Il ne pouvait quand même pas ramener la Tsuchikage nue à Iwa. Ils pourraient s'en servir comme faux otage histoire de ne pas se faire attaquer mais s'il venait la rendre nu cela risque d'être bien plus chiant. Il attrapa les affaires que le nécromancien avait ramené et habilla rapidement la jeune femme. Elle était jolie, il n'allait pas mentir, mais elle était inconsciente donc ce n'était pas important. Ce serait comme ces tarés qui veulent coucher avec les filles qui sont drogués, à moitié dans le coma. Ren désigne ce genre de comportement comme celui d'un tordu.

- C'est bon Kuro. Maintenant comment comptes-tu te rendre à Iwa rapidement ? On ne peut pas utiliser mes dragons et on est même pas encore rentré dans le pays de la terre.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Hana Uchiha - Genin
» Présentation d'Uchiha Itachi
» [Mission de rang D] Gaeshi Mayokotô, l'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-