Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.

Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Kage

I am
Niv. : 150
Rang : Kage

Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Jeu 20 Aoû - 17:42

Rencontre inattendue ♪

Surprise par Kurohana elle grimaça en voyant ce dernier saisir son poignet violemment, était-elle sa petite soeur ou quelques chose du genre ? Elle ne réagit pas immédiatement mais lorsqu'elle sentit sa marque la tirailler brusquement elle lâcha le poignet de la jeune fille pour se pencher en avant en se tenant le ventre, sa marque semblait de nouveau faire des siennes et elle avait rapidement compris que c'était à cause de Kurohana. Si il avait réagit si violemment c'était parce que la jeune fille qui se trouvait là n'était autre que sa fille, elle semblait bien trop grande pour l'être d'ailleurs mais Hakaze s'en fichait bien, sans avoir la moindre chance de se débattre elle fut envoyée quelques mètres plus loin avec force par Kurohana. Elle s'écrasa au sol créant un petit cratère sous son dos, à vrai dire ça n'était pas le coup qui la faisait tant souffrir mais bien la marque contre laquelle elle essayait de lutter, de nouveau sa respiration fut saccadée tandis qu'elle se tenait toujours le ventre au sol. Elle apposa sa main droite au sol en venant exercer une forte pression sur celui-ci qui se craquela lentement, sa main était recouverte de la marque noire mélangé à un rouge écarlate assez glauque, des petites écailles s'étaient elles aussi formées sur la surface de sa main tandis que ses ongles avaient désormais l'apparence de griffes noires, elle devait se calmer afin d'empêcher que la marque se propage mais celle-ci apparaissait désormais sur la partie droite de son cou.

Soudain elle sentit une étrange chose l'étreindre, c'était un serpent tout droit sorti de la manche de l'autre insolent, elle avait du mal à analyser la situation et comprendre ce qu'il se passait dans son état. Elle aurait pu se débarrasser de ce serpent en peu de temps avec son dôjutsu mais elle n'en avait même pas la capacité à l'heure actuelle. Elle n'avait absolument rien écouté de ce que le ténébreux avait raconté mais elle tentait vainement de détruire les serpents à l'aide de sa main droite recouverte de la marque. Finalement elle cessa de lutter en sentant son corps la brûler de l'intérieur alors qu'une intense chaleur semblait se dégager de la marque en question tandis que la Tsuchikage tentait péniblement de se relever, n'y parvenant pas.

- Tu m'agaces, rappelles tes serpents.

Elle avait dit ces mots dans un calme olympien malgré sa situation.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Jeu 20 Aoû - 18:12

Grâce avec un lutte mentale j'ai pu reprendre mais esprit. Je vois Hakaze avec sa marque qui se répend à vu d'oeil!! Je me met à courir vers elle puis j'enlève mon gant. Ma main devint noir puis je l'enfonce dans sa poitrine! Aucune goûte de sang coule car ses à son âme que je pénètre.. Ça marque commence à ce stabilisé à nouveau mais ce qui est fait est fait. Je ne peux l'as réduire la marque perpétuellement.. Le chakra noir sèche de s'échapper du la marque de la jeune Kage puis je l'aide à se relevé toujours avec mon bras encastré dans son torse, j'enlève délicatement, Heureusement j'ai agis à temps sinon on aurait dû tout recommencer. Dans les qui suivent il y a des chances que la marque ce réduise.

- Ren, Savoir c'est quoi sa marque.. Je crois que c'est une sorte de Senjutsu très mal absorbé, mais aussi une nécrose mélanger à du poison qui détruit ses anti-corps..

Je prend une minute pour reprendre mon souffle.. Je pense a une solution pour la suite des événements. Je sais que la jeune Tsuchikage , aime guère China c'est ce que le nécromencien ma dit. Mais je pense qu'on aura pas le choix.. Seul lui peu préparé un antidote, seul moi peu enlevé cette malédiction et seul Ren peu enlevé se Senjutsu..

-Nous devons absolument , trouver Chiba après l'avoir ramener à Iwa. A nous trois nous pouvons la sauver...

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Lun 24 Aoû - 7:17

Les serpents se retirent lorsque le plus agité, Kurohana, finit par se calmer. Ils disparaissent dans une légère fumée libérant ainsi tout ceux qui étaient sous leur étreinte. Ren retire son mode sennin, le tatouage reprenant sa forme sur son avant-bras droit, les marques noires disparaissent. Il se dirige vers Kuro et la Tsuchikage.

- Si c'était du senjutsu elle ne serait qu'un tas de pierre. Une marque pareille... J'ai des idées sur ce que ça pourrait être mais je les garde pour moi. Je ne sert uniquement MES intérêts.

Il mit ses mains dans ses poches, reculant ainsi un peu la veste ce qui dévoile légèrement son torse nu. Il se retourne pour leur tourner le dos et fit quelques pas, sortant une cigarette pour fumer tranquillement en attendant.

Admin

I am

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Lun 24 Aoû - 8:25

Je tourne les yeux vers Hakaze pendant une seconde, Ça marque est peut être plus stable mais pendant combien de temps ? Je détourne mes yeux incapable de voir le gâchis que j'ai causé. J'ouvre un peu mes yeux pour voir ma fille, oui c'est vrai j'ai fais ca pour elle. Ma devint noir puis je l'enfonce dans le vide pour créé un mini portail. Ce petit trou était sombre et froid puis je vit le nécromencien en train de faire ses sale besogne habituelle. Cette à dire rien du tout. Il se retourne vers moi surpris de ce qui est arrivé à Hakaze.

- Maître Kurohana, Que puis je faire pour vous aider?

- Où est Kimaraito Chiba ?

Le nécromencien garde un moment de silence comme s'il voulait pas me dire où il se trouvait mais il me dévoile ses informations quand sous Mes ordres.

- Kimaraito Chiba est parti vers Konoha depuis environ une semaine, il aurait pu s'u téléporter mais il a décidé de marché jusqu'à là.. Il vient de terminer son entrainement dans la salle des abysses, cette salle est celui où le temps est pratiquement identique à celle des vivants..

Je remercie le nécromencien , le trou dans le vide qui sert de portail se referme.

- Ren, qui tu peuvent ou pas, Invoque ton dragon si je pense ce qu'il va faire quelqu'un va mourir! Et ce sera pas Chiba! Nous devons être sur les lieux en moins d'un jour.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

Kage

I am
Niv. : 150
Rang : Kage

Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Lun 24 Aoû - 9:08

Rencontre inattendue ♪

Alors qu'elle se trouvait toujours être affaiblie au sol elle vie Kurohana accourir vers elle, s'il voulait l'achever c'était bien le moment elle n'arrivait plus à se défendre mais au lieu de ça il enfonça sa main dans sa poitrine comme il l'avait déjà fait auparavant, elle avait toujours autant de mal à comprendre ce qu'il faisait et comment mais n'eut guère d'autre choix que de le laisser faire dans son état. La sensation désagréable mais ne la blessait pas, elle avait seulement l'impression que le jeune homme avait attrapé son âme. Finalement il la releva tout en gardant son bras dans son corps mais elle retomba immédiatement à genoux affaiblie, elle sentait ses forces lui revenir mais elles étaient faibles. La jeune femme vint serrer son poing laissant les espèces d'écailles sur sa peau se briser pour terminer en une poussière noire, la jeune femme se releva enfin avec lenteur mais c'était bien tout ce qu'elle pouvait faire, elle avait l'impression de ne même plus pouvoir marcher. Les serpents quant à eux avaient enfin disparus, elle entendit Ren dire que bien qu'il avait une idée de ce que sa marque pouvait être il n'avait pas l'air de vouloir le dire affirmant qu'il ne servait que ses propres intérêts. La Tsuchikage était agacée par ses propos, bien sûr elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse "ami-ami" avec elle mais il était tout de même avec Kurohana après tout, ce nudiste tourna le dos à la jeune femme pour fumer, elle ne pouvait vraiment pas le supporter celui-là.

Bien que sa marque se soit stabilisée et se soit quelques peu retirée elle n'en restait pas moins douloureuse, la jeune femme soupire alors qu'elle entend le nom Chiba Kamaraito prononcé par Kurohana mais cela ne la fit pas réagir, à vrai dire elle connaissait Chiba sous le nom d'Hotaru mais sa relation avec lui n'en restait pas moins surtout depuis qu'elle avait l'impression d'avoir perdu une partie des souvenirs avec celui-ci, il lui avait dit qu'il allait l'aider puis plus rien mais elle n'était pas dupe et elle savait qu'il avait quelques chose, elle avait même une petite idée mais celle-ci la dégoûtait tellement qu'elle ne voulait même pas y penser, elle se contenta de rester silencieuse en reprenant peu à peu son calme mais la fumée de la cigarette de Ren venait gâcher ce moment, elle lança à se dernier un bref regard froid avant de déposer son regard sur la marque noirâtre au creux de sa main. Dégoûtée et affaiblie elle se laissa tomber au sol sur les fesses attendant la suite.

-Où compte-vous m'emmenez..?

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Lun 24 Aoû - 9:33

Lorsqu'il termina de fumer sa cigarette il la retira avec deux doigts et la jeta par terre avant de l'écraser. Il ne s'intéressa même pas à ce que Kuro faisait avec le vieillard, se contentant de se retourner quand il lui demanda d'invoquer un dragon. Il revint alors vers eux en faisant quelques pas.

- J'ai déjà répondu à cette question. En plus je m'en fiche de qui meurt et qui vit, il peut même détruire Konoha s'il veut c'est pas mes affaires.

Il redressa sa manche sur son bras droit jusqu'au coude pour faire apparaître son tatouage qu'il utilise pour les invocations.

- Je peux invoquer uniquement un dragon qui pourra t'emmener toi et toi SEUL. Je me chargerai d'amener la Tsuchikage avec ta fille. Mais ça veut dire que tu as une dette envers moi. On a un marché ?

Admin

I am

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Lun 24 Aoû - 9:48

Je vis Ren écrasé sa cigarette d'un air non chaland, certe c'est ses affaires, mais je vais allé à Konoha ma décision est prise. J'aggripe la Tsuchikage pour qu'elle puisse se tenir debout plus facilemen, Je ne pensais pas que mon attaque aurait autant stabilisé sa marque! Elle peut à peine tenir debout. Avec elle j'avance un peu. Rendu près de Ren, je le regarde dans les yeux en lui disant froidement.

- Tu peux amener m'a fille, mais il est hors de question que tu prenne la Tsuchikage pour te récompenser, Chiba est le seul avec qui je peu la  guérir.

Mes pupilles scintille d'un rouge écarlate, Puis je continue ce que j'avais à lui dire.

- Si j'apprend que tu as tirer à ton avantage de ma fille jure devant mes aïeux que je te tuerait!

Intéressant

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Lun 24 Aoû - 16:43

Ren rabaisse sa manche et croise les bras en regardant Kurohana. Il souriait, plein de confiance en lui. Qu'est ce qu'il voulait que Ren fasse avec sa fille ? Sans la Tsuchikage, Ren n'a nulle part où aller à part ce pays étrange dont parlait Kurohana tout à l'heure.

- Kurohana, le dragon sera pour toi uniquement. Je t'ai déjà dis, le seul dragon capable d'être invoquer pour transporter ne supportera qu'une seule personne. Choisis : utilise le dragon pour aller à Konoha pendant que je livre la Tsuchikage à Iwa, ou alors va à Konoha par tes propres moyens en transportant la Tsuchikage.

Admin

I am

Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Lun 24 Aoû - 17:19

- Alors j'irai à pied!

Tous se que j'entend est pratiquement, " Je vais amener le Kage pour avoir mes informations sur les bijuu et mon Argent" Kaguya qui est un Jinchuuriki, je refuse que de telle information sois  entre ses mains. Je n'ai pas le choix. Je regarde en arrière de moi, la table qui avait disparu plus tôt sors du sol. Je déplace la Tsuchikage vers la sorte de table de sacrifice pour qu'elle puisse s'assoir dessus.

J'enlève mon manteau pour le laisser tomber au sol. Un trou noir l'absorbe pour que le ne puisse en prendre soin. Mes pieds quittent le sol. Je me retourne vers ma fille pour lui dire de venir avec moi. Puis je retourne mon regard vers Ren. En lévitant je me déplace lentement vers le jeune homme tatoué. Je commence à tourner autour lentement avec un regard sombre.

- Je ne te laisserai pas avoir ses informations sur les pays et Bijuu. On se reverra.

L'autel commence à se déplacer lentement. Je suis à environ 2 mètre devant elle puis Akiza 2 mètres derrière elle. Nous avons la forêt et plus encore, comme la frontière à traverser, cela va prendre environ 2 jour pour nous rendre à Konoha. J'espère que Chiba aura pas commencer son attaque..

Intéressant

I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin

Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Lun 24 Aoû - 18:00

La jeune femme Uchiha lévite aussi près de l'autel de la Tsuchikage. Elle l'observe en train de regarder le vide. Kurohana , Hakaze et Akiza pénètre dans la forêt. La jeune femme regard dans tout les directions elle monte un peu plus haut pour regarder les oiseaux de plus près comment tout a l'heure. Puis elle va à une autre branche puis à une autre. Elle suis l'autel et son père de branche en branche tout en observant les oiseaux.  Elle vit toute sorte d'animaux, Des serpents des écureuils , des lèvre. Et plusieurs antipodes, Comme les Miller patted et les araignées. Akiza  jeune femme Uchiha lévite aussi près de l'autel de la Tsuchikage. Elle l'observe en train de regarder le vide. Kurohana , Hakaze et Akiza pénètre dans la forêt. La jeune femme regard dans tout les directions elle monte un peu plus haut pour regarder les oiseaux de plus près comment tout a l'heure. Puis elle va à une autre branche puis à une autre. Elle suis l'autel et son père de branche en branche tout en observant les oiseaux.  Elle vit toute sorte d'animaux, Des serpents des écureuils , des lèvre. Et plusieurs antipodes, Comme les Miller patted et les araignées. Akiza en prend une en cachette. Elle n'a pas trop peur des araignées car dans le royaume des ombre il n'y des milliers.  La jeune femme au cheveux rose rejoint à nouveau les autres, chaque nouvelle créature lui fait perdre un peu de temps et risque de les perdre de vu. Curieuse , elle observe encore la jeune Kage affaibli, Elle est assise sur ses genoux en contemplant toujours le vide. Akiza s'approche de la jeune Kage pour s'assoit à côté d'elle. Elle ne veut pas trop envahi r son espace personnellement alors elle s'assoit un peu plus loin.  Car le nécromencien lui a dit souvebt " Akiza ! Chaque personne mérite son espace personnel ne l'oublie pas.". La jeune femme colle ses jambe en elle puis elle met ses mains sur ses cuisses. Elle tourne doucement son regard vers la jeune Tsuchikage.

- Euh... Je voulais m'excuser pour avoir tirer vos cheveux et toucher votre poitrine tout à l'heure.. Car comme vous êtes jolie je pensais que "Kage" voulais dire princesses..

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant