Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Things are so much prettier when they burn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méga Admin

avatar
I am
Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
800/800  (800/800)
 :
5050/5050  (5050/5050)
 :
730/2500  (730/2500)

MessageSujet: Things are so much prettier when they burn...   Jeu 13 Aoû - 20:57

Prénom et Nom*: Dattero Uchiha
Âge*: 24 ans
Village/Pays d'origine*: Kusa
Village/Pays actuelle*: Konoha
Clan/Organisation: Clan Uchiha
Spécialité*: Ninjuttsu, Iroujutsu, Genjutsu
Affinité élémentaire*: Katon, Doton
Rang*: Chuunin
But: Retrouver son frère
Nindô: Le feu? Ça brûle....

Histoire de sa vie*:


Dattero est né au sein du clan Uchiha, mais pas dans le village de Konoha,puisque ses parents n'étaient pas des ninjas lambda au sein du clan, mais plutôt des membres de la racine anbu. La naissance du jeune Uchiha eut donc lieux dans le village de Kusa qui avait accepté d'héberger ses parents et son frère à l'époque, car bon, sa mère était en cloque et Datte avait besoin de naître, ça arrive, non? En faite, ce n'était pas tout à fait la vraie histoire. La vraie histoire, était plutôt sombre, car les deux anbus devaient enquêter sur les actions de Kusa pour des raisons militaires et économiques et le couple s'était fait passer pour des voyageurs. Bref, Datte est né à Kusa.

Dans le cadre de leur mission, les deux anbus s'installèrent à Kusa et tentèrent de se rendre utile au village tout en jouant le double jeu d'espion pour Konoha. Ils n'avaient pas d'ordre d'attaquer, seulement de surveiller et de récolter des informations. Ce ne fut que plus tard que le clan dévoila son identité. Ce ne fut pas une grande surprise, car tout le monde s'en était douté. La facilité d'utiliser des jutsus katon face à un groupe de bandit qui séjournait dans la région n'avait qu'agrandit les soupçons. La populace n'en a même pas fait de cas, car la famille Uchiha s'était facilement rendu utile, en faisant office de ''police'' pour le village de l'herbe. Comme tous les shinobis en devenir, Dattero prit le chemin de l'académie. Son frère lui, était déjà chuunin.

Le temps passa et Dattero finit par devenir un genin de Kusa. Quelle joie ce fut, d'être le centre d'attention et surtout, de faire la fierté de sa mère, son père...et aussi de son frère,Kintaro. Franchement, la journée de graduation fut célébrée en famille avec un merveilleux repas et des nouilles au porc à volonté. Avec toute cette bouffe...eh bien disons simplement que Datte avait presque de la difficulté à marcher après tout ça

Suite à cet événement, Datte commença son entraînement quotidien et bien des jours plus tard, son frère fut promut Juunin. Le même genre de célébration eut lieux, mais près de deux mois plus tard, Kintaro disparut après une mission qui ne devait être qu'une mission de reconnaissance. Quelque semaines plus tard, l'équipe fut retrouvée morte mais Kintaro n'était pas là. Seul son masque fétiche et son collier à l'effigie du clan Uchiha fut retrouvé. La famille de Dattero fut bouleversée, mais lui, fut presque traumatisé. C'est à cette époque qu'il développa de plus en plus ses pulsions meurtrières et son adoration du feu.

Lorsque Dattero devint un chuunin, quelque chose se passa. Le village de Kusa finit par savoir les réelles intentions des Anbus et une nuit, une terrible bataille s'ensuivit. Dattero réussit à s'enfuir, mais son père et sa mère, décidèrent de se battre jusqu'à la fin afin d'honorer leur mission. Ils confièrent des documents secrets à leur fils et l'envoyèrent à Konoha en lui donnant une carte et les indications nécessaires pour trouver son chemin. Ce fut la dernière fois qu'il parla à sa famille...Évidement, vous vous doutez que ça se termine comme ça, pas vrai? Eh bien non, car Kusa savait que le couple avait deux fils, dont l'un était porté disparut. Le deuxième devait être exécuté à tout prix afin que les informations ne parviennent pas au village caché de la feuille, c'est pourquoi une équipe de juunin furent dépêchés afin d'arrêter Dattero.

Le jeune homme fut vite rattrapé, mais le groupe n'eurent pas vraiment le temps de ramener le jeune ninja, car quelque chose qui sommeillait en lui se réveilla comme un déchaîné et massacra les ninjas. N'étant pas tout à fait conscient de ce qu'il avait fait à l'aide du démon renard, Dattero devait se concentrer sur sa mission et retourna à Konoha.


Description physique*:

Ce jeune Uchiha n'est pas imposant, ni trop petit mais il possède quand même une musculature quelque peu développée. Le corps à corps n'est pas sa spécialité, mais il sait faire preuve d'une grande agilité et d'une grande brutalité lorsqu'il est confronté à un adversaire qui ne veut pas respecter sa bulle.

Dattero porte une combinaison qui ressemble plus à une tenue de voyageurs téméraire qu'à l'équipement du ninja conventionnel. Il faut dire que le veston vert de konoha ne lui va pas bien(selon lui en tout cas). Cependant, le signe distinctif du clan Uchiha est clairement visible à l'endos de sa cape. Le rouge, apparemment sa couleur préféré, est omniprésente sur tout ce qu'il porte: gants, chaussures, ceinture,etc. Même son bandeau est rouge. D'ailleurs, celui-ci est toujours fermement attaché à la ceinture du jeune homme ou dans son cou.

Parlons un peu de ce masque à gas qu'il a toujours sur lui. Cet objet est bien plus qu'un simple accessoire brisé. C'est le seul souvenir qu'il a de son grand frère, tué lors d'une mission de rang S. Personne ne pourra le lui enlever sans lui marcher sur le corps. Parlant de corps, celui de son frère n'a jamais été retrouvé. Certains pensent qu'il serait entre les mains de ses meurtriers. L'un des objectifs actuels de Dattero est de récupérer ce corps et de pouvoir l'enterrer comme il se doit, avec la sépulture adéquate.




Psychologique (personnalité)*:

-L'entourage de Dattero

Dattero aime bien être entouré d'amis. Il ne cherche pas l'isolement qui est la marque de certains emo sexy, mais pas lui. Il sait pertinemment que les idées noires et la vengeance à tout prix ne ramèneront pas son frère. Il essaie donc de chasser ses démons en essayant de se tailler un cercle d'amis. Cependant, quiconque reste suffisamment longtemps aux côté de ce jeune homme, pourra comprendre qu'il souffre et qu'il est malheureux, malgré tous ses efforts. Ce trait de caractère lui attire souvent la pitié de la gente féminine qui ne supporte pas de voir un garçon mignon triste. N'appréciant pas toujours la chose, le jeune Uchiha essaie très souvent de mettre un autre sujet sur la table, visiblement mal à l'aise face à la pitié qu'il inspire.

Les missions, l'entraînement et la vie de ninja

Pour tout dire, Dattero prend l'entraînement très au sérieux. Il désire plus que tout devenir un juunin au plus vite pour pouvoir poursuivre sa quête.Possédant deux affinités qui vont de pair, Dattero essaie de créer des nouveaux jutsus, ou du moins, d'altérer certains jutsu Katon pour les rendre plus puissants grâce à son affinitée du vent. Il essaie donc de mélanger ses deux chakras ensembles, mais ce n'est pas évident et parfois, il se brûle avec sa propre attaque, ce qui fait qu'il s'entraîne très souvent près d'un cours d'eau, on ne sait jamais.

Le feu

Oui, le feu. Dattero est un pyroman et il est obsédé par cet élément. Il adore le feu et très franchement, il méprise et abhorre le suiton et leurs utilisateurs. Évidement, qui dit feu et Uchiha, dit Amaterasu. Datte veut contrôler ce pouvoir et l'avoir pour lui, mais à quel prix? La vision d'une forêt en feu le fait rêver, tout comme celle de voir brûler les assassins qui ont tué son frère. Bref, vous comprendrez donc que ce jeune homme connait la plupart des jutsus katon et est très à l'aise à combattre avec cet élément.(même s'il n'est pas capable de les reproduire, compte tenu de son rang). Ne craignant aucunement les autres utilisateurs de cet élément, Dattero se montre très souvent arrogant quand il en affronte un.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Things are so much prettier when they burn...   Ven 14 Aoû - 15:39

Tu es validé XD

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Things are so much prettier when they burn...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» Louys - A fire needs a space to burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja :: Personnage validé-