Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flash back mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méga Admin

avatar
I am
Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
800/800  (800/800)
 :
5050/5050  (5050/5050)
 :
730/2500  (730/2500)

MessageSujet: Flash back mission   Sam 15 Aoû - 18:06

-J’ai encore mal dormit…

C’était comme ça depuis deux semaines, car son lit était brisé. Anguirus était disons…légèrement trop lourd pour s’y vautrer mais bon…qui a eut la brillante idée d’utiliser un kuchiyose dans sa propre maison? Enfin bon, il y avait plus important que ça aujourd’hui. Apparemment, Datte avait une mission, c’est pourquoi il s’habilla rapidement en enfilant son équipement ainsi que son masque qui ne le quitte jamais. Ne connaissant pas les détails ni même le rang de la mission, le jeune Uchiha avait décidé d’aller voir le Kage pour y obtenir les informations nécessaires.

Dehors, le ninja ne croisa personne. À cette heure, les rues sont encore désertes car la plupart des échoppes n’ouvrent qu’à huit heures, voire plus tard. Même l’académie ne commence qu’à huit heures. Quelque lève-tôt qui étaient sur leur balcon envoyèrent un petit signe d’encouragement au ninja, mais sans plus. Le soleil lui par contre était déjà levé depuis une bonne demi-heure et ses rayons ne manquaient pas de présence. En revanche, aucun nuage en vue. Passé le quartier résidentiel, Dattero arriva à la tour du kage.

À l’entrée se tenaient deux juunins qui buvaient le thé matinal. Ils saluèrent Datte et l’un d’eux lui fit signe de monter. En montant les marches, il se demandait bien ce qu’était cette mission. Il le sut rapidement car lorsqu’il entra dans le bureau, il aperçut le client de la mission. C’était un homme raffiné aux goûts exotiques et la plupart des missions qu’il confie aux ninjas ont rapport avec son restaurant. Aujourd’hui ne fit pas exception. En s’avançant, Dattero reçut donc les ordres d’aller chercher des œufs rares, soit une demi-douzaine. Les nids sont souvent en bordures de falaises et donc, il fallait qu’il soit prudent. Pour l’aider, on lui donna une petite illustration des œufs. Ils avaient tous une petite tache bleue sur le côté, ce qui devrait faciliter les recherches du ninja. Lorsque les explications furent terminées, Dattero prit le chemin des portes du village.

Sitôt arrivé, un ninja responsable lui ouvrit la porte après avoir vu l’ordonnance de mission du genin. Maintenant qu’il était dehors, Datte regarda sa carte et fit une légère grimace. Pour se rendre à la mer, il lui faudrait donc passer par Taki, voire même le pays de la terre. Le voyage allait être long mais pour ça, Datte avait une solution…..

-Kuchiyose no jutsu…

C’est alors qu’un tricératops apparut à proximité du Uchiha.

-Alors Datte, qu’est-ce que je peux faire pour toi aujourd’hui?

Dattero lui expliqua alors qu’il avait une bonne distance à parcourir et puisqu’Anguirus souhaitait se maintenir en forme, alors il pourrait le transporter jusqu’au pays de la terre. Le voyage commença donc à dos de dinosaure. Non seulement c’était moins fatiguant, mais en plus, il avait un compagnon de voyage. La vigueur d’Anguirus semblait lui procurer une énergie constante et il lui fallut près de quatre heures de courses pour être essouflé. Franchement, Anguirus était très utile et Dattero ne manqua pas de le lui dire avant de le renvoyer dans son monde. En regardant le ciel, le ninja en convint qu’il était maintenant près de midi. Étant maintenant très près du but, le jeune Uchiha pensa donc qu’il serait tout à fait correcte de manger un bon repas chaud dans une auberge. Les recherches ne durèrent pas très longtemps car une grande cabane avec un panneau affichant un menu se trouvait sur le bord de la route et franchement…il y avait du monde! Enfin…celui qui venait de se faire sortir à coup de bouteille en était la preuve….et les bruits de bagarre aussi. Le nom de la place lui arracha un léger sourire.

-Au rat d’égoût lubrique….c’est sympas. Bon allez, j’ai faim.

Très sympas oui, car Datte n’a jamais autant donné de coup de chaises dans une journée. Il réussit tout de même à manger quelque bols de nouilles dont un sur la tête.Bref, ce fut bien sympas mais il fallait à présent continuer, la route ne finit jamais, après tout. Maintenant, il fallait se rendre dans une petite ville portuaire ou il aurait le plus de chances de trouver ces œufs rares. Le chemin semblait interminable mais tout vient à point pour qui sait attendre. Bien des heures plus tard, Dattero arriva en face de la ville qu’il cherchait. Des passants malpolis, des commerçants impatients…et des petits pick-pockets. Voilà la ville dans laquelle se trouvait le ninja….très charmant en somme. Trouver les infos dont il avait besoin ne fut pas chose facile mais de fil en aiguille, il sut que des oiseaux aux œufs bizarres nichaient dans les montagnes, près de la mer….magnifique!

Les montagnes n’étaient pas faciles d’accès mais il fallait qu’il trouve ces œufs! Grimpant, suant, suffoquant et maudissant la vie, Dattero n’était pas au bout de ses peines…car il aperçut le couple d’oiseaux auquel il aurait éventuellement à faire face….ils étaient gigantesque. Ils faisaient au moins cinq fois sa taille si ce n’était pas plus. Leur nature agressive ne laissait pas le choix au ninja : La confrontation était inévitable. Face à un détail de cette taille, Dattero attendit la nuit pour s’emparer des œufs.

Lorsque la lumière laissa place à l’obscurité, le ninja grimpa sur l’espèce de corniche de roche, ou étaient entreposés les œufs. Pas de parents en vue..parfait. Alors qu’il allait mettre la main sur les œufs, il se jeta à terre, évitant alors une paire de serres acérés qui lui aurait sans doute déchiqueté le dos. Ils savaient que le ninja n’abandonnerait pas! En plus d’être agressifs, ces oiseaux étaient très intelligents, deux traits d’esprit particulièrement dangereux. Faisant rapidement quelque signes, Dattero envoya plusieurs petites boules de feu au premier oiseau.

-Katon! Housenka no jutsu!

Le volatile esquiva deux boules mais trois autres vinrent le percuter et l’envoyèrent s’écraser au sol, près de soixante mètres plus bas. Le deuxième utilisa la même tactique, mais un kuchiyose apparut et bloqua purement et simplement les serres de l’animal. Le tricératops utilisa alors une attaque de son qui déstabilisa l’oiseau qui tomba dans le nid. Il fut piétiné par le tricératops.

-Merci Anguirus. Au fait…ça te dirait de manger de la volaille ce soir?

Vingt minutes plus tard, le ninja avait les œufs avec lui et deux cadavres d’oiseau déplumés qui étaient sur le dos de son compagnon. Cuits à la broche, ils avaient un excellent goût. Suite à cela, Dattero renvoya Anguirus pour ensuite s’endormir à la belle étoile. Le lendemain, il reprit le chemin du village avec son butin : six œufs d’oiseau rares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Flash back mission   Sam 15 Aoû - 19:44

Uchiha Dattero, désolé pour l'attente.
Tu as complété avec succès la quête : La requêtede Rang B du vieillard.

Récompense :
1000 XP ( Gros Bonus de 100% pour avoir écrit un si gros texte)
100 Ryo
5 Kunai ( Qui va dans ton inventaire)
2 Volailles ( Que tu as rammasser par toi même)

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Flash back mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Porte du village-