Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand le loup n'est pas là ! [Pv Solo] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Quand le loup n'est pas là ! [Pv Solo] [Terminé]   Mar 25 Aoû - 11:35

Ren venait de quitter Kurohana il y a plusieurs heures de cela, voyageant sur son dragon noir par dessus les nuages. Sa rencontre avec lui a permis de rencontré la Tsuchikage qui était dans un mauvais état et les choses entrainant une autre, ils sont partis en direction de Konoha. Ren avait donc plusieurs jours devant lui ce qui était amplement suffisant.

Il se rendis à Iwa en pleine nuit, les nuages haut camouflaient Ren et le dragon noir. Il put ainsi s'infiltrer par les airs au dessus de la tour du tsuchikage et du quartier général. Cette fois il n'était pas nu mais dans des tissus noirs digne d'un ninja. Il crocheta une serrure afin de rentrer dans le bâtiment.

Il se dirigea d'abord vers le bureau de la Tsuchikage, propageant sa marque noire sur la moitié du corps pour utiliser le senjutsu et devenir une ombre. Il pouvait aisément passer devant les patrouilles de garde qui ne se rendait compte de rien dans le noir. Un garde devant la porte, Ren apparu soudainement devant ses yeux et utilisa son sharingan pour lancer un genjutsu qui lui fera oublier la présence du jeune Uchiha.

Dans le bureau il ne trouva pas grand chose, quelques papiers administratifs et des missions, rien d'intéressant. Il se doutait qu'il ne trouvait pas ce qu'il cherche à l'intérieur du bureau. Il ressort alors, le garde ne se rendant compte de rien.

A présent le jeune Uchiha se rend au sol sous-sol, utilisant toujours sa transformation en ombre lorsqu'il y a des patrouilles. Il voulait éviter de faire de longues recherche alors il invoqua des serpents, petits et noirs, qui se faufilèrent dans l'ombre en passant sous les portes. Grâce à eux il put rapidement savoir où trouver les salles où des parchemins importants étaient gardés.

Il dut faire plusieurs étages afin de trouver ce qui l'intéressait vraiment mais il ne perdait pas son temps car au fur et à mesure de ses recherches il trouvait de jolis trésors. Il déroba de nombreux parchemins sur des techniques Doton de haut niveau, il utilisa alors ses serpents comme "stockage", ces animaux pouvant facilement gober un lièvre alors qu'ils ne sont pas plus gros que le bras d'un enfant.

Il finit par trouver des informations sur les bijuus qu'il cherchait, commençant à entendre des gardes non loin. Il s'empressa alors de donner les rouleaux à ses serpents pour qu'ils l'avalent et disparaissent. Il était prêt à s'en aller quand un serpent lui signala un endroit inaccessible. Il devait partir avant qu'on découvre que les rouleaux ont disparu mais il était intrigué.

Les gardes arrivèrent devant les salles scellées et découvrirent qu'elles ont été ouverte et cambriolés. Ren utilisa son ombre pour se déplacer rapidement jusqu'à eux et les assommer d'un coup sec avec la tranche de la main sur la nuque. Il devait faire vite avant que quelqu'un remarque leur retard. Il alla au dernier sous sol, qui était étrangement plutôt petit que celles d'au dessus. Un mur épais en roche la traversait au plein milieu.

Les serpents montrèrent que la roche était impénétrable, qu'ils ne pouvaient pas creuser car elle se reformait immédiatement. Contre la roche, rien de tel qu'un raiton. Ren fit un chidori dans ses deux mains et transperça la roche qui se reforma immédiatement après l'attaque. Il était surpris, cette terre absorbait le chakra pour se reformer. Seul un puissant taijutsu était nécessaire mais il voulait éviter de faire trop de ravage pour partir discrètement. Mais il ne pouvait non plus un tas de cailloux gagner ! Il fit apparaître alors la cage thoracique du susanô et deux bras squelettique. Il serre fermement les poings et se met à donner une pluie de coups de poings qui finirent par avoir raison du mur de roche.

A l'intérieur il y avait plusieurs gros rouleaux sur une étagère en métal. Une si importante barrière pour si peu de rouleaux, Ren souriait, il avait sûrement fait une belle découverte. Mais il n'avait pas le temps de les lire et savoir ce qu'il en était. Il invoqua un serpent qui était aussi que lui qui alla avaler l'étagère avant de disparaître. C'est alors que la barrière se mit à s'effondrer et d'énormes rochers tombent sur Ren. Il trouvait ça astucieusement, une barrière qui d'abord aspire le chakra et a besoin d'un puissant taijutsu pour être traversé et si jamais quelqu'un arrivait à la traverser, elle s'effondrait sur lui pour l'enterrer vivant. Ren désactiva son susanô et utilisa le mode sennin pour traverser très rapidement les décombres et éviter les débris grâce au sharingan. L'alarme retentissait, des gardes criant l'intrusion. Ils se rendirent au sol qui était en train de s'effondrer mais une fois arrivé ils n'ont pu voir qu'une ombre étrange traverser très rapidement le mur au dessus d'eux.

Ren arriva au rez de chaussée mais c'est alors qu'une dalle de terre ferma la sortie et plusieurs autres dalles apparaissaient sur l'escalier qui menait à la sortie. Il reprit alors sa forme et utilisa son chidori pour traverser ces dalles de roches. Dissimulé par son écharpe noire qui enroulait sa tête, il avait désactivé son sharingan pour s'aider du senjutsu uniquement. Ainsi lorsqu'il sentit du labyrinthe, il put facilement assommer chaque ninja qui se présentait devant. Même si assommait était un bien joli mot, chaque coup qu'il donnait avec le senjutsu faisait voler les ninjas.

Courant à toute vitesse, il se rendit sur le toit en écrasant tout obstacle qui se présentait sur son chemin. Une fois sur le toit il se rendit au centre et il décala légèrement son écharpe pour mettre les doigts à la bouche et siffler très fort. Soudainement, des hommes masqués avec une veste à capuche qui dissimule tout leur corps. Sûrement des anbus, ils encerclaient Ren. Ils firent plusieurs mudra dont le dernier celui qui sert au doton. Soudainement un énorme dôme de pierre commence à surgir autour du toit pour enfermer l'intrus. Il prit alors appui sur ses jambes, utilisant le senjutsu pour faire un gigantesque bond en avant, traversant l'autre moitié du terrain pour enfoncer son genou dans la tête du anbu et l'emmener avec lui de l'autre côté du dôme. Avec la force du senjutsu il put rapidement se rendre au sommet mais alors qu'il courait le long du dôme, des golems apparaissent sur la roche et commence à se battre contre Ren. La force du senjutsu permettait d'éclater ces énormes rochers mais cela ralentissait le jeune Uchiha. Les anbus le rattrapent vite et projettent des énormes boules de lave sur lui. Ren remarqua la lueur des ailes sombres de son dragon au loin, prenant alors rapidement appui et utilise le senjutsu pour sauter extrêmement loin bien que dans le vide. Les ninjas anbu le regardent alors qu'il était en train de tomber à une centaine de mètres un peu plus loin en se demandant ce que ce fou était en train de faire ? se suicider ? Soudainement une ombre surgit du ciel et fonce vers le sol pour passer en dessous de Ren et remonter très rapidement avec son maître sur le dos, disparaissant derrière les nuages à nouveau.

Ren défait alors son écharpe, soupirant et rigolant un bon coup. Il avait réussi. Il avait pu obtenir les informations qu'il souhaitait sans laisser aucun indice sur son identité. Son dragon le fit traverser des montagnes et continua de voler pendant plusieurs heures. Il l'emmenait loin d'Iwa, se dirigeant vers le sud-est empêchant ainsi même les ninjas d'élites de le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là ! [Pv Solo] [Terminé]   Mar 25 Aoû - 15:55

Excellente infiltration. Avec cette mission de Rang A et la longueur du texte te donne 50% bonus.

Récompense :

2500XP
200 Ryo (voler sur les garde assomé)
Parchemin d'information sur les Bijuu
Parchemin d'information sur le Village d'Iwa
Parchemin de technique Doton de Rang À
Parchemin de Techniques interdite

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Quand le loup n'est pas là ! [Pv Solo] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
» Quand Le Loup Se Perd...
» Quand le loup a envie de dévorer l'agneau ... - Théa & Alex.
» Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Iwa :: Quartier Général-