Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaguya : La purificatrice des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: Kaguya : La purificatrice des Ténèbres   Jeu 27 Aoû - 22:48

Une journée après l’événement avec la rage de Nibi, Kaguya et moi sommes parti pour Taki. Un très beau village avec de magnifique rivière et cascade. Notre camps est juste à côté de l'une d'entre elle. Je sors de l'eau pour faire signe à Kaguya de me suivre. Je mord mon pouce pour invoquer Ana'Reisu un démon pieuvre qui vit avec son propre royaume abyssal. Une porte sombre Noir et bleu marin apparaît des dizaines de tentacule sors. Les tentacules possède des épine ensanglanté très acéré. Un œil fit son apparition au centre du portail. L’œil est d'une couleur rouge, sur le bord qui tire sur le orange et jaune au centre. La pupille de mon démon pieuvre ressemble à c'elle des serpents vénéneux et au chat. Les tentacule qui gesticule dans tous les sens avec l’œil froid Ana'Reisu descend vers moi. Il me dit d'une voix qui ressemble à un grognement.

- Kriyus! Tu n'es pas sensé m'invoquer à la légere!!

- Je sais Ana mais, j'aimerais te demandé un service. J'aimerais que tu entraîne Kaguya ici présente.

- Pas Question!! Je n'entraîne que toi et personne d'autre!!

- Je paierai! Pendant son entraînement j'irai t'apporter des âmes!! Des âmes puissante!

- D'accord, Mais je veux 200 âmes par jour pendant 3 mois! Animal ou humain. Mais dans le lot je dois avoir au moins une puissante de Niveau Juunin par jour!

J'accepte avec plaisir. Pendant ce temps Kaguya deviendra bien plus forte pendant ces 3 mois et moi aussi! Parfait! Je fit signe ;a Kaguya de s'avancer près de la chute d'eau. Je lui fait un dernier sourire avec de partir.

______________________________________________________________________________________________

Kriyus pensse

Kuchiyose parle

Kuchiyose pensse
~Main theme of Kriyus~

~battle theme~
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur Ninjas

avatar
I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: Kaguya : La purificatrice des Ténèbres   Ven 28 Aoû - 1:06

Je regarde Kriyus partir rapidement dans la forêt. Quel sorte de pacte a-t-il fait avec cette chose ? Il met sa vie en danger pour moi juste pour être plus forte ? Je reste pensive en fixant le sol. Des milliers et des milliers de petit cailloux recouvre le bord de la rivière. Tout à coup la Créature m'appelle de ça voix terrifiante.

- Le senjutsu hein? Je mis connais pas très bien, mais j'ai vu ton senjutsu. Il est ancien, très ancien.. Il a pour vu de purifier les ténèbres, Il peut aussi guérir et transférer le chakra et Absorber les ténèbres pour les repousser ou la lancer comme un immense laser. Ta première étape sera d'essayer maîtriser se lien, cette technique. La deuxième sera d'essayer d'absorber les ténèbres sans te corrompre à elle. La dernière sera de médité pour pouvoir maîtriser le mode Senin. La dernière sera de vaincre mon champion! Déshabille toi et Va sous la chute d'eau pour médité et amasser du chakra naturel.

La créature affreuse et démoniaque me demande de m'ordonne de me déshabiller. Je ne veux pas le faire mais non plus je ne sais pas ce qu'il pourrait me faire. Cette créature mange tout de même les âmes! Et je veux pas que mon âme sois dévorer. Je baisse lentement ma tête ma main droit prend la fermeture éclaire, je le baisse lentement pour détacher la veste de Kriyus. Mes épaules se découvre lentement pour enlever la veste noir du meilleur ami de mon amoureux. Le reste de ma robe et me petite culotte ne fit pas exception. Je retourne devant la chute d'eau complètement nue. Ma tête se penche la gauche mon  regard s'assombri énormément. J'avance lentement vers la chute d'eau pour mettre ma tête sous celle ci. Mes cheveux mouiller m'aide à réfléchir. Ai-je fais le bon choix? Je m'assoie sous la chute d'eau les bout de mes doigts collé ensemble. Ma Méditation commence!

Jour 1 (Aujourd'hui) :

Ma méditation récemment terminer et toujours nue ( Malheureusement ). Pendant que je méditais le monstre aquatique m'a dit de que l'entraînement au senjutsu se faisait de même, Au naturelle. Je déplace ma jambe gauche d'un pas en collant mes mains ensemble. En les décollant une ficelle blanche les relie magnifiquement. Comme une sorte de voile avec quelque petite étoile. Je tourne sur moi même avec mes bras dans les airs, les liens d'un blanc si pure m'entoure majestueusement. Je reprend pied pour donner un coup sec avec mes bras, les liens fit les même mouvement, puis je fit un autre mouvement et un autre. Je dois apprendre à l'utiliser plus longtemps et augmenté la porter jusqu'à temps que Ana'Reisu sois Satisfait. Les liens disparaissait parfois mais je refaisais les même mouvement, Je tourne sur moi même avec mes bras dans les airs, les liens d'un blanc si pure m'entoure majestueusement. Je reprend pied pour donner un coup sec avec mes bras, les liens fit les même mouvement, puis je fit un autre mouvement et un autre. Encore et encore. Je le fit jusqu'aux soir. Kriyus revint de sa chasse pour nourrir son monstre aquatique. Je vit les 200 âmes sortir de la bouche des Kriyus pour aller le portail d'Ana. Je lui dit joyeusement.

- Regarde ça Kriyus!

Je tourne sur moi même avec mes bras dans les airs, les liens d'un blanc si pure m'entoure majestueusement. Je reprend pied pour donner un coup sec avec mes bras, les liens fit les même mouvement, puis je fit un autre mouvement et un autre. Je maîtrise pratiquement à la perfection. Après ma performance j'échange un sourire avec le meilleur ami de mon amoureux.

Jour 16 :

Les jour passe les autre après les autres. Mon entraînement à un peux changer. À partir d'aujourd'hui je dois aller je dois aller en arrière de la chute d'eau. Rendu en arrière, Cela me gène moins de me mettre nue avec il y a le mur d'eau pour me cacher des passants et des voyeurs, même si en 16 jour ont passer personne est venu. J'enlève la veste de Kriyus pour la déposer au sol doucement.Je suis de nouveau nue. La premier parti était facile mais celle là je dois éclairer la grotte derrière la cascade, ce que est plus difficile. Je refais le même mouvement Je tourne sur moi même avec mes bras dans les airs, les liens d'un blanc si pure m'entoure majestueusement , mais cette fois les liens on plus que tripler. La longueur du lien que unis mes deux mains dépasse les 30 mètres. La grotte ne s'illumine à peine. Je refais le mouvement un seconde fois, puis encore , puis encore et encore.. Essoufflé je ne sais pas comment faire j'ai beau faire de mon mieux je ne sais pas comment éclairer cette grotte. Je m'écroule à genoux je pose mes mains sur le sol rocailleux. Pense Kaguya, Pense! Comment tu peux faire pour éclairer cette grotte ? Je me  relève avec un regard déterminer!! Je lève mes mains bien haut puis je les places de chaque côté comme une croix et finalement mes mains se rejoint devant moi. Je ferme les yeux, je sens l'énergie monté en moi. Mes mains commence à s'illumine faiblement. Un petit rayon de lumière blanc pure qui sors de mes mains qui illuminait un peu plutôt.  Tout à coup j'entend Kriyus donner les 200 âmes à Ana. Déjà ? C'est déjà le soir ? Kriyus travers le mur d'eau pour me demander si ça avance bien.

- Oui Tee-hi-hi Regarde.

Je lève mes mains bien haut puis je les places de chaque côté comme une croix et finalement mes mains se rejoint devant moi. Je ferme les yeux, je sens l'énergie monté en moi. Mes mains commence à s'illumine faiblement. Un petit rayon de lumière blanc pure qui sors de mes mains. Avant je n'était pas capable de faire cela. Je suis contente que j'ai pu m'améliorer à ce point. Kriyus me dis que c'était tout pour aujourd'hui. Je lui fit un sourire pour lui dire "d'accord" j'enfile ma petite culotte, le bas de ma robe et la veste de Kriyus puis je travers le mur pour retourner au campement. Kriyus à préparer le dîner, Nous avons mangé, parler puis je suis parti me coucher car la journée ma crevé.

Jour 38 :

Cela fait un mois et quelque jour que je m'entraîne pour maîtriser le Senjutsu. Je me suis beaucoup améliorer mais, illuminer une grotte n'est pas tâche aisé. Je traverse le mur d'eau, comme les deux dernière semaine. J'enlève la veste de Kriyus. Je baisse mes yeux vers ma poitrine. Je les remonte un peux avec mes mains puis je les relâche pour les voir retomber. Bon! Assez d'histoire! Je collé mes mains ensemble pour amassé de l'énergie. Je sens l'énergie pénétré mes mains, puis m'envahir. J'attend quelque secondes pour la relâcher d'une seul coup! La grotte s'illumine à 85% mais, ce n'ai pas assez Je le ferais encore et encore. Depuis ma première journée j'ai du le faire des centaines de fois peut-être même des milliers! Je le ferais encore, Ce n'est pas parce que je ne suis pas satisfaite c'est le monstre Aquatique de Kriyus qu'il ne le sera pas. On dirait que les dernier 15% sont les plus dur. Tout à coup de perd l'équilibre puis je met ma main contre un mur. Je suis tellement essoufflé que je crois que je vais m'évanouir. Je regarde le vide en pensais à plein d'affaire mais surtout à Kurohana même si ça fais presque 4 mois que je ne l'ai pas vu je pense toujours à lui. Il me motive il est mon énergie, Je doit être forte, pour lui. Une grande énergie m'envahit. Mon regard redevient déterminer! Je colle mes mains ensemble puis j'absorbe l'énergie naturelle des environs, je ferme les yeux pour me concentrer intensément.Je sens l'énergie émaner de moi. Puis je relâche un puissant rayon de lumière blanche aveuglante! J-j'ai réussie ? Un sourire ce dessine sur mon visage puis je le refais à nouveau. Je recolle mes mains ensemble pour absorber l'énergie naturelle, pour relâcher un puissant rayon de nouveau. Kriyus travers à nouveau de mur d'eau en me disant qu'il voyait la lumière depuis l'autre côté. Je lui répond en ricana un " Merci" Comme toujours il venait me chercher pour que nous allions manger. J'enfile mes vêtements pour sortir de la grotte de la cascade.

Jour 54 :

Bientôt deux mois que je m'entraîne au senjutsu. Cette épreuve va me permet de maîtriser le mode Senin. Je dois médité du des rocher pointu d'haut que quelque dizaine de mètres que Ana'Reisu à fais apparaître depuis maintenant 16 jour. Je dois tenir en équilibre toute nue sur la pointe de mes pied les bras de chaque côté comme une croix. Comme la pointe du rocher est extrêmement pointu je dois tenir seulement avec un pied.  Je me concentre pour absorber l'énergie partout sur mon corps maintenant. Chaque parcelle de mon corps doit absorber l'énergie naturelle de cette planète.Je pense à tout et à rien. Je pense à Kurohana et ma fille. Je pense à mon enfance et mon futur. Des milliers de penser m'envahit mais je dois pas oublier de me concentrer. Si je tombait les conséquence serais désastreuse. Je sens chaque petite parti de mon corps absorber l'énergie. Je fais cela depuis 16 jour matin et soir. Kriyus m'appelle pour qu'on puisse retourner au campement. Je saute en bas pour enfiler mes vêtement et retourner au camp.

Jour 86 :

Toujours sur le rocher pointu je médite encore depuis un peu plus qu'un mois. Sur ma pointe de l'un de mes point les bras en croix, nue comme d'habitude pour que comme centimètre carré de ma peau puisse absorber l'énergie naturel. Je sens énormément la différence de le premier jour. Un file de lumière pure s'échappe de mon pied. J'avance mon pied gauche pour me tenir en équilibre sur le mince file de chakra pure. Comme une funambule expérimenté j'avance de file de chakra en file de chakra. Il y a plus de 50 file de chakra qui relie chacune des 30 rocher extrêmement pointu. Je n'ai jamais su comment faire ce sport. On dirait qu'avec l'énergie naturelle je peux tenir beaucoup plus facilement l'équilibre. J'avance jusqu'au prochaine rocher puis je tourne à gauche pour me rendre à la prochaine roche. Pas à pas, toujours les yeux fermer je fais le vide dans mon esprit. Il n'y a que le noir total. Un vent souffle dans mes cheveux, Un autre pas, puis un autre. Je tourne à droite, puis à gauche et à droite. Je pense avoir déjà passer par là mais bon, c'est ça que je dois faire pour ne faire qu'un avec la nature. Je sais que j'aurais pu tomber sur un cul de sac, mais si vous vous demandez comment je sais s'il a un file de chakra ou pas. Je ne sais pas plus j'y vais comme si l'énergie naturelle guidait mes pas. J'avance encore pour tourner encore une fois pour retourner au centre des rocher. Je me replace comme j'étais positionner tout à l'heure. Un léger vent me souffle dessus, Je vais toujours le vide dans mon esprit, Je sens l'énergie plus que m'envahir elle déborde de mon corps. Jusqu'à temps que j'ouvre mais yeux! Mes lèvres ont prit une couleur bleu, Les contour de mes yeux devint aussi bleu avec un ligne qui descend le long de mes joue avec des petit motif majestueux avec des petits point bleu.Mes yeux devint bleu aussi mais avec les pupille doré. Kriyus revint plutôt aujourd'hui il lève sa tout pour me saluer.
Avec le sourire je lui dit :

- Hey Kriyus !!

Je redescend pour retomber devant lui je place mes mains devant mon dos. Je lui fais un merveilleux sourire avec mes lèvres bleu et mon chakra qui ont teinté les contours de mes yeux. Je fais un câlin à Kriyus pour le remercier de tout coeur pour cette entraînement car sans lui tout cela n'aurait pas été possible. Kriyus me tend un petit cadeau. Le cadeau ce n'est pas grand chose car Kriyus traînait pas en ville pour aller chasser les âmes. Disons qu'à partir du 40ème jour il avait dû mal à trouver des proies pour ces âmes. Le cadeau était une passe à oreille de chat comme mon ancienne que j'ai donné à Akiza avant que nous partions.. Il me dit qu'il aimerait me donner plus mais il avait pas de temps à perdre surtout quand il s'agit d'Ana 'Reisu. Je met la passe dans mes cheveux. Puis j'enfile la veste de pour couvrir mes seins. Je mets le bas de ma robe déchirée. Je rejoins Kriyus qui est un peu plus loin pour ce rendre au campement. Comme toujours il a fait le dîner basé sur ce qu'il a tuer. Pendant mon entraînement nous mangeons du cerf même parfois de l'ours! Mes lèvre redeviennes à leurs états normal tout comme mes yeux. Je me lève pour me diriger vers la tente en souhaitant bonne nuit à Kriyus. En entrant dans la tente, je suis à genoux je referme la porte bien sûr. j'enlève la veste de Kriyus pour la mettre à côté du sac de couchage. Avec mes mains je relève mes seins, je ne sais pas trop pourquoi mais je pense qu'il ont grossi pendant ces 3 mois. Je relâche pour qu'il retombe légèrement plus bas en rebondissant. Ensuite je me couche pour enlever le bas de ma robe déchirée et ma petite culotte pour les mettre à la même place. Couché sur le dos en forme d'étoile pour remémorer mon entraînement intensif que j'ai suivie, j'ai énormément progressé. Kriyus m'a même appris le suiton pendant ces 3 mois. Mais surtout, Mon amoureux, Kurohana doit surement me chercher à cause que nous sommes pas au lieu de rendez-vous. Juste à penser à Kurohana, ma main droite se dirige à un endroit inapproprié. Je lâche quelques petit bruit mignon avant de dormir.

Dernier Jour :

Les rayons du soleil me tape au visage. C'est l'heure de ce levé, déjà l'heure. Depuis mon entrainement intense avec Kriyus au Suiton et au Senjutsu je me sens plus près à vaincre n'importe quel adversaire. C'est le dernier jour . L'étape final pour mon entraînement. Je me sens prêt à vaincre tous sur mon chemin. J'enfile la veste de Kriyus puis de sors en remarquant qu'il n'est pas là. Mais il m'a laisser le déjeuner à ma place comme s'est gentils. Ana'Reisu voulait le double des âmes pour aujourd'hui. Je trouve ca très paresseux de sa pars alors que c'est nous qui travaillions d'arrache pied. Je prend une boucher une boucher de steak en fixant bizarrement le monstre Aquatique. Après le steak je m'en prend une autre portion pour déborder d'énergie pour l'étape ultime de l'entraînement. Après les 2 portion de steak et d'oeufs. Je lave l'assiette puis je le remet avec les autres. Je me rend face à la gigantesque cascade, Mes lèvres deviennent bleue mes les motif aux contour de mes yeux reviennent aussi, les iris de mes yeux deviennent bleue cobalt avec mes pupilles dorée. Mon regard sombre fixe la crapuleuse créature aquatique qui manipule Kriyus a se surmener pour lui remplir son appétit. La créature plisse son unique oeil en me disant que j'avais du cran d'essayer de intimidé! Il rajoute qu'il espèrerait que j'echouse la dernière étape qui conduirait à ma mort. J'enlève la veste noir pour et le bas de ma robe pour les lancés au bord de la rivière.
Je marche nue, lentement vers la cascade, ma tête tarverse le Mir d'eau en premier, pour finalement me retrouver de l'autre côté. La voix du monstre Aquatique résonne dans la grotte comme si il s'y trouvait.
" Pour ta dernière tu devras vaincre 18400 adversaire (Les homme pieuvres donne 4XP chaque), soit le même nombre de d'âme que Kriyus m'a ramener.. hé hé tu as tout compris tu devra vaincre les âmes tourmenter et métamorphoser en homme pieuvres". Des aura verte et noir  , très sombre soit en passant, apparaît pour invoquer des monstres! Des genre d'hommes pieuvres! Ses homme font environ 2 mètres de haut et muni des épée et divers arme comme des morceaux de bois clouté. L'un d'eux muni d'une épée me regarde en riant.

- Hmmm, Une belle jeune femme nue. Comme c'est intéressant! Laisser moi faire ça va être vite réglé!

L'homme pieuvre avance de ses pas lourd vers ma direction. Je ne bouge pas, je le regarde faire . Il se trouve devant une mort certaine et tout ce qu'il remarque est ma nudité.. c'est bien l'âme d'un bandit pervers. L'homme pieuvre s'élancé pour me donner un coup avec son sabre. Je ne fit rien , le sabre s'approche de moi, je fit rien , le sabre s'approche dangereusement de moi. Puis...!  Je rattrape la lame du sabre de L'homme pieuvre avec  seulement le bout de mes doigts sans même me couper . Je lève mon sombre regard pour croiser celui de l'homme pieuvre. Son regard horrifié me suppliait de ne pas lui faire mal. Qu'ai - je fais pour lui fais si peur. A par que je vais bientôt briser son SABRE " crack!!" Et le prendre par la gorge pour l'égorger avec sa propre lame que j'avais en main! Je relâche violemment la tête de cette créature ignoble un peu plus loin. Cette petite armée recule d'un pas.  Je leurs fais si peur que cela ? Je penche ma tête vers la droite avec un sourire sadique avec les lèvre bleu fluorescent grâce au mode Senin . Mes yeux bleu colbate avec mes pupilles sont aussi fluorescent. J'avance d'un pas, et cette armée recule d'un pas.

- ah ben.. ça alors ! Vous avez déjà peur alors qu'on n'a même pas commencer ? C'est à mon tour d'attaquer mais avant... Je ne me battrait pas sous cette tenu .

De liens de mon senjutsu relie mes 2 mains. Je les mets haut des les airs.  C'est pas vrai que je me batterais complètement nue comme le veux le monstre aquatique de Kriyus! Je tourne sur moi même comme une ballerine. Les liens qui ressemble à une voile blanc pure m'entoure pour m'envelopper complètement, comme une sorte de cocon. Une explosion très puissante et lumineuse fit disparaître les 999 autres homme pieuvres. Puis j'en ressort tout  aussi majestueuse mais avec un petit ajout, un robe constituer de senjutsu blanc pure pratiquement angélique.un peut un peu voir au travers car c'est juste du chakra. Mon chakra de Senjutsu couvre ma poitrine et longe mon corps, une longue voile traverse des mon bras droit qui monte jusqu'à mon épaule et et passe en arrière de mon cou pour redescendre jusqu'à mon bras gauche. Une aura prend la forme d'ailes d'ange blanche sur mon dos . Je redescend doucement .

Des centaines d'hommes pieuvres apparaît mystérieusement.  Armé de tout sorte de truc. Je fais un pas vers pour pour un déplacement rapide en donnant un puissant coup en spirale avec mes liens de Senjutsu. 100 Hommes Pieuvres
Sont pulvérisés par ce coup. Avec mon regard sombre je lève ma main droite puis relâche un puissant Rayon pour éliminer une cinquantaine d'un seul coup. L'une des créature me donne un coup de sabre, mais grâce avec les capacités hyper sensorielle de du mode Senin me permet de le voir venir et d'éviter le coup en tournant moi même. Rendu face à lui je tend ma main vers lui puis mon écharpe de chakra se rallonge pour étrangler l'homme pieuvre. Après cela , je cours vers un groupe d'hommes pieuvres qui m'attend plus loins. Chacun d'eux tente de me trancher mais à par de petite coupure je parvient à les éviters. Il n'a un qui me frappe à l'horizontale je penche vers l'arrière pour l'éviter je pose mes mains au sol pour lui balancer un coup de pied au visage, le monstre est projeter au loin et retombe sur ses semblable. Je me propulse avec mes main pour sauter et retomber sur la tête de l'une des créature puis je lui casse le cou avec mes genoux. Avec plusieurs déplacements rapides j'anéantie les hommes pieuvres un par un. Il en reste 16400! 3000 Monstre apparaît , Je peux pratiquement entendre les voix tourmenter des âmes des défunts. Ils courent vers moi , deux d'entre eux lève leurs sabre pour me trancher , avec le bout de mes doigts je prend les sabre pour les coller l'un contre l'autre comme un X. Mes jambes sont écarquillés, un lumière vive émane de mon corps. L'un des homme poulpe tente aussi de me frapper avec son bâton clouté, je contre son coup avec le sabre que j'avais contré plutôt, le sabre se retrouve dans le torse de la créature puis je donne un coup de pied pour le propulser sur ses semblables. Je prend l'écharpe qui me sert de voile. L'écharpe devient aussi duré qu'une lance pour la lancer sur un groupe de monstre. La lance empale 10 créature puis je lève ma main gauche pour anéantir 20 autre on lançant un rayon à partir de ma main . Je lève mon autre main puis le chakra blanc qui me sert de robe se disperse pour créé une puissante lumière qui les fait tous disparaître. Il en reste 1340!
Encore la même routine d'autre hommes pieuvres apparaît, mais en plus grand nombre maintenant il y a en 5000 !! Ma robe de Chakra disparaît malheureusement à cause de l'intense lumière qu'elle a causé. Je suis toujours apte à me battre! Je faire mes yeux puis je fais quelque geste avec mes mains émané de lumière blanche. Grâce avec un déplacement rapide j'apparaît dans le lot de ses ignobles choses gluante. Avec un immense élant et d'un regard furieux je donne un coup de paume à un, et à un autre et à un autre, je fit ceci à environ un quinzaine d'homme pieuvres. L'une des ces créature parvient à couper sur la joue avec son sabre , Je recule ma tête pour ne pas être blesser d'avantage puis j'appuie à nouveau mes mains au sol pour ensuite m'élancera dans les airs. Je retombe sur la tête de l'une de ces abominations entre mes jambes, je tourne violemment mon bassin pour lui casser le cou. Je me penche légèrement vers l'avant pour ramasser son sabre avec ma main droite. Du coin de l'oeil, je remarque je suis complètement encerclé. Cela m'empêchera pas de les massacrer! Le sabre commence à s'illuminer d'une lueur blanche grâce à mon senjutsu. Une voile de Chakra sur du manche pour s'enrouler autour de mon bras droit. Je marche lentement puis je le rue sur le groupe devant moi. J'en tranche pour pénétrer dans le groupe , Sous le feu de l'action je ne vois quasiment rien je tranche quelque trentaine d'hommes pieuvres. L'un d'eux donne un coup de faucille que je parviens à éviter de justesse je le frappe au visage puis je lui donne un coup de pied pour m'emparer de sa faucille. Je le pulvérise avec un rayon de lumière. La faucille s'illumine elle aussi. Les survivants récule de quelque pas, je leur fais un sourire sadique. Je pose un genoux au sol en plante les lame des 2 arme au sol . Je fonce sur l'un d'eux, face a lui je lui arrache le bras qui se désintégre ensuite à cause de la lumière de ma main. Son fléau me tend les bras comme s'il attend seulement que je le manie. Je l'attrape pendant sa chute puis je donne un violent coup au visage se l'un d'eux , une immense marre de sang sors de sa tête le tuant sur le coup.
Je donne d'autre coup sans utiliser le Senjutsu je trouve cela amusant. Les créature tante de m'emparler mais je n'ai qu''à enrouler la chaîne du fléau pour immobiliser son sabre et lui arracher des mains pour lui couper la tête.  Après quelques heures de combat les 500 sont vaincu. Je relâche les arme que j'ai en main puis je tombe à genoux le regard vide.
Il en reste 8400. J'en ai vaincu mille.

Je me relève , d'immense apparition d'hommes pieuvres armée jusqu'au dent. Je ne dois pas me déconcenter sur ma tâche. Je reprends l'une des centaines d'arme que je leur ait arraché. La lame s'illumine. Je dois en finir rapidement. Je lève le sabre au dessus de ma tête , lame pointe vers les monstre hideux. Je cours vers eux pour en trancher un. L'un d'eux donne un coup de sabre que je parviens à bloquer avec le miens. Je lui donne un coup de pied et je le plante dans son torse, il disparaît à cause de la lumière pure de la lame. Je retire l'épée du sol pour en massacrer quelques-uns. Deux créatures tente de me trancher à l'horizontal, Je glisse au sol puis dos à dos j'empale les deux. Je dépose le sabre à terre puis je fais place mes mains ensembles pour lancer un puissant Rayon de lumière qui élimine plus de la moitié des monstres. Il en reste 700.
Essoufflée je met ma main sur mon seins droit , mon coeur bat à la chamade. Je reprends mon souffle.  Le mode Senin me demande beaucoup d'effort. Je reprends un autre sabre . Grâce à un déplacement rapide terrasse la plupart d'entre eux. Plusieurs tente de me frapper , trancher et m'assommer . Sois Je bloque , j'esquive ou je riposte. J'arranche des mains d'un ignorant son fléau pour lui donne un coup au visage pour lui éclater le crâne. Avec le fléau j'éliminé les dernier monstres sauffe 1. Disons que j'ai le goût de le faire souffrir. Face à face , nue devant lui. Nous nous changeons un regard, je lui fais un sourire sadique. Je fonce dessus pour lui asséner un coup de poing au visage. L'homme pieuvres tombe au sol. Je me position sur le montre son visage entre mes jambes.  Puis je donne un autre coup de poing avec ma main droit, la créature crache du sang. Puis je me déchaîne à coup de poing ! Pour le coup final mon poing s'illumine avec une lumière vive, puis je le frappe de toute mes forces jusqu'à tant temps que ça tête éclate! Le sang gicle de partout .. Fini.. c'est finalement fini..
Puis la voix démoniaque d'Ana'Reisu résonne dans la grotte lugubre.

- Félicitations , Kaguya. Maintenant qu'il sont tous mort..

Une gigantesque créature apparaît de nul par. J'ai à peine le temps de me retourner qu'il me frappe pour être propulsé sur le mur de la grotte. Je retombe au sol, Je crache du sang en toussant. J'essuie le sang qui coule de mes lèvres avec ma main droite. Je me lève avec difficulté pour je cours sur le mur pour éviter le coup. Ana 'Reisu continu ses explications :

- Se monstre mettre un terme à ta misérable existence, Ce monstres est constitué de 500 âmes son 5 de Niveau de Juunin...

Je saute sur sa tête pour le frapper de toute mes forces. Le monstre m'empoigne pour me essayer m'écraser. Je tente de résisté, mais en vain il est trop puissant. Je me sens partir .. La créature me lance au sol, un petit cratère sois l'impact de mon atterrissage. Je me retourne sur le ventre pour ramper, mais le monstre gigantesque mis son pied sur moi. Par chance mon corps c'est faufiler entre ses orteils.
Je tend la main dans le vide puis elle retombe à terre.

- Kuro...haha...


Je me rappelle , pourquoi je voulais devenir plus forte.. Je me rappelle que je voulais me défendre contre mes adversaires . L'homme pieuvres géant me kick au mur en face de lui. Je retombe au sol.

- Kuro...

Puis le mode senin prend fin , mes lèvres redeviennent normal suivit des contour de mes yeux. Je ne sens plus aucune puissance m'envahir..Je tente de me relever, mais mon corps nue est si lourd.. Je crache quelque goûte de sang.
Suis-je être de m'évanouir ? De mourir ? Est-ce ma fin ? Je retombe sol, je sens mon corps m'abandonner . Le monstre me prend dans sa main. Mon regard indifférent regarde le vide..  Le monstre caresse mon corps pratiquement inerte..Tous ce qui sors de mes lèvres ensanglantés est un seul nom.. Ses énormes tentacules caressent mes seins doucement. Je n'ai pas la force de réagir. Gluante et visqueuse, j'ai des frissons, mes mamelons répondent en durcissant. « Hmmm.. » Je sens les tentacules descendent encore et encore... Encore et encore... Jusqu'à mon petit vagin. J'ai encore plus de frissons. Pourquoi fait-il ça. Je fais un sursaut dès que son tentacule me pénètre « Ah!!... »

-Hana...

-Kuro...hana...

- Sauve... Moi...


Je monstre me relancé aus sol puis m'écrasé avec son pied. Tout à coup , Une lumière apparaît au bout du tunnel. Un once d'espoir dans mon désespoir. Un lumière dans ma vie sombre et sans importance. Je sens une chaleur caresser ma main inerte. Pour finalement apercevoir une personne qui ressemble à mon amoureux. Il possède des cheveux long et noir jusqu'au épaule un chandail rouge et des pantalon noir avec des motifs mauves. Il possède un piercing sur ca lèvre du bas et de magnifiques yeux violet orné de cercles. Ses le Rinnegan et mon copain est le seul à pouvoir l'avoir..

- Kuro , Qu'est ce que tu fais ici? Suis -je en train de mourir.

Kurohana : Non Kaguya je t'ai mis de mon chakra dans ton esprit pour que je puisse à un moment où tu aurai besoin de moi. Kaguya, Je ne t'ai jamais appris à abandonner... Pour le peut de temps qu'on a passé ensemble, En Me voyant me battre m'as-tu déjà vu abandonner ? Kaguya, Il y a une nuit ou de puissants bandits est venu nous attaquer et j'ai tout fais pour te protéger.. Car je voulais pas qu'ils s'empreinnent à toi..

- Mais , cette créature est trop forte..

Kurohana : Je ne veux pas que tu dises ça! Tu es forte même sans Nibi! Mon chakra s'épuise,  Je sais que tu en es capable. Ton corps peu guérir mais ton honneur non... Si tu meurs , je ne te le pardonnerai pas ..

Je sens la chaleur de sa main sur Mes et quel descend jusqu'à ma joue. Une larme coule je lui tend ma mains sur mon visage , juste avant qu'il parte je lui dis :

- J'ai tellement hâte de te revoir ,Kuro...


Je vis mon amoureux disparaître au loin... Je retourne ma tête pour voir le plafond qu'il n'a pas. Kurohana a raison, il m'a pas appris a abandonné!

Une Explosion de lumière apparaît autour de moi. L'explosion elle même sectionnant la jambe du monstre géant. Ce même monstre perd l'équilibre puis tombe ses fesses. D'une lumière vive je saute pour retomber sur un petite paroi rocheuse. Je suis positionné avec ma jambe droite devant la jambe gauche. Mes mains son légèrement éloigné de mon bassin à un angle d'environ 50°. Ma robe de Chakra pure fut reformer par l'émotion intense de ma vision de Kurohana. Une voile de chakra par de mon bras droit qui passe par mon cou et retombe à mon bras gauche. La robe couvre ma poitrine sous forme de V , Le bas ma fais aussi un V à l'envers à partir du bas de mon nombrils. Deux longue bandelette bouge vaguement dans les air à partir du bas de mon dos. Une diadème c'était forme sur ma tête.
Mes lèvres son redevenu bleu, comme les motifs de mes yeux et mes pupilles. Je plisse mes yeux pour voir que le montre fut capable de se relever. Cette mocheté avance vers moi pour me donner un coup avec sa massue géant. Avec une seul mains je parviens la arrêter son coup pour détruire son arme. Je pointe ma même mains qui à arrêter son coup pour que le voile sur mon bras s'allonge pour étrangler cette chose. Avec mon voile autour de son cou je vois bien qu'il tente de résister... Jusqu’à temps qu'il parvienne à s'échapper de mon étreinte. Mon se venger un me donner un de poing. Pour esquiver je saute pour attérire sur son bras pour foncer jusqu'à son épaule puis de donne un coup violemment un coup de pied  remplit de chakra de senjutsu. Ce monstre recule de 5 à 6 pas puis tombe sur le dos vu qu'il n'a qu'une jambe. Dans l'air je saisie ma voile de Chakra blanc pure ma robe et mon diadème est aussi aspirer pour créé une immense lance purificatrice. Je retombe à toute vitesse en criant "RAAAAARGH" Pour planter cette puissante lance dans son torse. Le monstre se relève par la douleur , agonisant il retombe violemment avec un traîner de poussière gigantesque ( 3000XP)... Je reprend la lance avant qu'elle ne disparaisse dans mes main..
D'un regard un peu triste je regarde ma main..

- Kuro...

Le lendemain, Je suis debout nue entre deux rochers pointus soutenu avec ma voile de chakra, avec un papier dans les mains. Avec mon maquillage de Senin, un petit oiseau vient à rencontre. Je lui tend la feuille de papier enroule pour qu'il puisse le porter à son destinateur. L'oiseau s'envole au loin en espérant qu'elle puisse le trouver. J'entend Kriyus m'appeler, je baisse les yeux en lui souriant, Retournons à l'entrainement, Il ne fait que commencer.

Je suis Kaguya, La Purificatrice Des Ténèbres.

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
900/900  (900/900)
 :
1925/1925  (1925/1925)
 :
3020/10250  (3020/10250)

MessageSujet: Re: Kaguya : La purificatrice des Ténèbres   Lun 31 Aoû - 0:22

Jour 1 :

Maintenant que Kaguya suivra un entraînement intensif avec Ana'Reisu, Je suis parti trouver des âmes pour lui car si je ne tien pas mon engager et mon pacte Ana nous dévorera tout les deux. Je ne pense pas pas Kurohana aimerait que je lui rendre Kaguya à moitier digérer. Je me dirige profondément dans le forêt, car il y a souvent des camps là bas car c'est loin et tranquille, parfait pour des embuscade. Dommage qu'aujourd'hui c'est moi qui va leur tendre une embuscade même si je lui seul. Je saute en direction d'un arbre pour commencer mon Exode d'arbre en arbre pour trouver un camps. Après quelque instant un camps de bandit apparaît au loin. J'accélère rapidement pour au camps. Avec fureur j'agrippe un bandit
malchanceux que était malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment par la gorge pour l'assommé mortellement contre un mur. J'ouvre la bouche puis son âme sors de la sienne pour que je puisse la gober. Des dizaine de bandit me foncent dessus. Mon regard devient froid et dément, tout comme mon sourire. Bizarre les bandit se sont arrêter net. Pourtant ils me facilitaient la tâche il y a deux secondes. Des pieux de sang sors du sol pour les empaler. Leurs âme sors de leur bouche pour que je puisse les dévorer. Bon cela fais maintenant 70  Bandits. Je dois en trouver d'autre quelque heures plus tard je trouve un autre camps, aussi minable que d'habitude. Ce camp possédait que 40 bandits. J'en ai 110. C'est bientôt le soir. Je dois trouver quelque une. Pendant le trajet je tue une vingtaine d'animaux cela me fit 130 âmes. Je vois un autre camp dans l'horizon. Toujours en train de courir je me rend au camps. Rapidement je massacre les bandit. Il y en avait 70. Je me retourne pour retourner rapidement au camp. En sautant d'arbre en arbre je pu arriver à temps au campement. Devant Ana, J'ouvre la bouche pour que les 200 âmes sorte de ma bouche, Ils me tournent autour puis fut aspirer dans la bouche d'Ana'Reisu. J'entend Kaguya m'appeler joyeusement, je me retourne en lui faisant un sourire. Je la regarde faire ses mouvements avec ses bras pour créé des liens de Chakra blanc. C'est vraiment magnifique, elle est vraiment spécial cette Kaguya. Je marche vers ça direction.


- Je ne sais pas ce que tu fais nue encore mais, c'est terminer pour aujourd'hui j'ai amener le souper.

Elle me répond qu'elle pouvait continuer, elle aime l'entrainement, mais s'insiste pour qu'elle puisse ce reposer pour aujourd’hui et que j'aimerais qu'elle puisse prendre du temps pour elle a penser à autre chose, à Kurohana par exemple, des souvenir positif. Kaguya enfile ma veste noir et le bas de sa robe pour couvrir sa nudité pour se rendre près de la tente. Je dépose la viande que j'ai retirer des animaux pour les cuire. Après quelque minute, je donne la part à Kaguya.

Jour 16 :

Tôt le matin je retourne à me occupation ou plutôt à mon devoir. Allez chercher des âmes pour Ana'Reisu. Aujourd'hui je vais attaquer le Nord. Peut-être que là bas il aura plus de bandit. On ne sait jamais en fait. Après que Kaguya et moi avons fini de manger je me lance immédiatement à la recherche de camps de bandits. D'arbre en arbre je me déplace rapidement pour trouver un foutu camps de bandit pour satisfaire l'appétit d'Ana'Reisu.
Loin à l'horizon j'aperçois un camp de bandit. Je fonce en détruisant un mur pour surprendre l'ennemi. Les deux bandit que j'ai agrippé par la gorge. Le bandit fonce vers moi armé de leurs armes, Je tape du pied pied des pieux de sang sors du sol pour empaler les 10 bandits.
J'ouvre grandement la bouche pour aspirer leurs âmes. Après avoir dégusté leurs douces et délicieuses âmes, je sors dehors, un centaine de bandit m'attendait poster un peu partout! Parfait! Je saute sur l'occasion pour en massacrer la dizaine de bandits. D'autre bandits me prend pour cible mais je l'ai met hors d'état de nuire. Je me déplace en un point A en un point B puis B à C. Pratiquement tous le camps est anéanti. J'ai massacré les restants et le bandit de niveau Juunin n'a pas pu survivent a mon Chiton. J'ouvre la bouche et un volée d'âmes fut aspiré de leur bouche jusqu'à la mienne. C'est l'heure 200  âme on été récolté.
Je retourne rapidement au camp là où se trouve Kauya. Elle n'est à la rivière, je me rend en arrière de la chute où je la retrouve nue. Elle se retourne en me demanda de regardé sa technique en ricana. Elle fait ses mouvement qui avait grandement améliorer, je suis ébloui par la beauté de sa technique. Je lui souri en lui disant :

- Tu es parfaite, Kaguya allons manger maintenant..

Jour 38 :

Cela fait un maintenant un mois que Kaguya s’entraîne avec acharnement sans arrêt. Je suis fière d'elle, elle est vraiment tenace. Elle abandonne vraiment jamais. On y voit! Ana'Reisu ne lui fais même pas un peu peur alors que d'autre aurait déjà reculé. Comme d'hab je prépare le petit déjeuner avec la chasse d'hier. Aujourd'hui je vais me concentrer sur la capture d'animaux pour nous faire une réserve. La nourriture commence à cuire alors que Kaguya sort de la tente en se frottant les yeux. Je lui souhaite bon matin en lui servant les œufs les que j'ai recueilli hier. Elle s'assoit confortablement pour commencer à manger ses oeufs que je lui est préparer. Après le petit déjeuner, Kaguya et moi sommes parti chacun de notre côté. Je parcours les bois pour trouver des animaux. Après que lèvres et oeufs volé je retourne au camps pour les mettes dans un lieux frais pour les conserver. Je retourne rapidement dans la forêt pour retrouver d'autre animaux. Je cours à toute vitesse pour pouvoir en trouver. Jusqu'à je tombe sur un groupe de loup. Parfait je fais en petit sourire sadique puis je pose rapidement ma main au sol du sang se propage jusqu'à qu'il soit près des loups. Des pieux de sang les empales, j'ouvre la bouche pour aspirer leur âme. Puis je ramène leur carcasse au campement. Après quelque heure de chasse j'ai pu trouver 70 Animaux don un ours. Je cours pour trouver un camp de bandit, mais jour après jour il devienne de plus en plus rare normal car je l'ai massacre tous. Finalement j'en trouve un mais il est petit. Je massacre la vingtaine de bandit qui je mérite même pas d'être considéré ainsi! Je suis à 90 âmes, Merde! Je fonce rapidement dans la forêt, c'est bientôt l'heure! Je cours si vite de les arbre autour de moi file à toute vitesse! Un autres camps! Je défonce un mur avec mon épaule ! Je donne un coup de pied à un bandit. Le camp éliminer j'ouvre la bouche pour tous aspirer leurs âmes faibles . Finalement je me rend à 200. Je me rend au camps sans tarder une minute de plus.  Après environs 30 minutes j'arrive déjà la cascade d'eau pour donné les âme à Ana'Reisu. Une lueur blanche intense illumine au travers de la chute d'eau. Maintenant les âmes donné et englouti, Je me rend de l'autre côté pour aller voir Kaguya.

- Impressionnant, Je vois la lueur de l'autre côté.

Elle me remercie en ricana. Je lui fais signe que c'est tout pour aujourd'hui. Elle enfile la veste que je lui est prête pour retourner au campement. La nourriture étais déjà près. Je m'assois pour mangé le lièvre que j'ai chassé pratiquement toute la journée. On parle jusqu'à la fin du souper pour retourner à nos occupation.

Jour 54 :

Jour 54 ... Kaguya est passé à la troisième étape qui consiste à maîtriser le mode Senin. Maintenant que la moitié de l'entraînement est fait. C'est tellement plus difficile à trouver des bandit... Je n'aurais probablement pas le choix je vais devoir le faire pour le dernier jour. Je regarde ma main ensanglanté. Il est midi, Puis j'ai trouver seulement trouver la moitié des 200 âme, je son que des minable. Je suis aussi appuyer sur un mur entouré de dépouille dans un camp de bandit. Je me relève pour en trouver un autre.. Cela commence à devenir compliquer.. Grandement compliquer.. Je commence à marcher pour trouver quelconque être vivant possédant une âme. Parfois je retourne dans les anciens camps parfois il y a en quelque un. Je passe une partie de l'après midi à éliminé des bandits dans leurs anciens camps. Avec beaucoup de détermination je parviens de détermination je parviens à avoir les 200 âmes. Je vais immédiatement au campement voir Ana'Reisu!
Face à la chute d'eau Ana'Reisu me dit que la jeune femme se débrouille bien. Mais ce n'était que le début. Me regard devint plus sérieux pour tenter de l'intimidé. Après avoir rendu les âmes je vais en haut de la cascade, là où Ana'Reisu a fait apparaître des stalagmites géant. Je lève la tête la oui de vit Kaguya debout en train de médité. Impressionnant elle est là depuis des heure sans tomber.. Je cris son nom en lui faisant signe pour qu'elle descende.
Je lui fait un sourire.


- C'est assez pour aujourd'hui le souper est prêt.

Nous retournons au campement pour aller manger notre repas. Après notre goûté nous rangeons nos affaire pour retourné à nos occupation.  

Jour : 86

Il ne reste que 5 jours. Et il n'a plus aucun bandit. Il me reste quelque minute avant de retourner au campement. Je dois trouver un moyen de trouver d'autre cible pour les prochain jour sinon je n'aurais pas le choix... Je saute en bas du toit du camp de bandit pour retombe au sol. Je marche lentement jusqu'aux campement. Je suis à 1h de marche de là cela me permettra d'être seul jamais moi même..Kaguya.. Elle est vraiment forte, elle à vraiment changer pendant ces 3 mois moi.. Je me rend jusqu'à la chute d'eau pour donner les âmes à Ana'Reisu. Ceci fait je vais voir maintenant Kaguya. Je saute jusqu'en haut de la chute d'eau là où il a les Stalagmite géant. Kaguya me vit en premier en m'appelant à très haute voix. Je la vois que de peu mais elle descend en sautant pour me rejoindre. Elle met ses bras derrière sont dos laissant sa poitrine à découvert. Je ne fit pas de cas, je n'enquête pas sur le territoire d'autrui. Je ne suis pas se genre de gars . Si j'aurais passer les derniers instant à maté ses seins je n'aurais pas regarder son beau maquillage bleu autour de ses yeux ni ses lèvre bleu. Kaguya saute dans mes bras pour m'enlacé... Je ne sais pas trop comment réagir.. Je la prend aussi dans mes bras. Elle me remercie gracieusement. Je lui montre un cadeau, c'est une autre passe à cheveux avec des oreille de chat. Je sais à quel point elle aime les chat. Nous redescendons au campement. Le dîner est déjà près. C'est terminer maintenant elle n'a qu'à perfectionner son Senjutsu pendant les prochain jour. Après le dîner Kaguya étant fatiguer me souhaita bonne nuit pour se diriger vers la tente. Je reste un peu pour penser à quelque truc. La nuit commence à tomber, « Kuro...Si tu es encore vivant...Donne nous signe de vie» Les coude appuyer sur mes genoux, mes 2 mains son ensemble, j'appuie ma tête sur celle-ci. Je pense à quelque affaires surtout jusqu'à temps que je trouve un solution pour la suite des choses. Jusqu'à temps que j'entende des petits sons, C'est petit vienne de Kaguya Ce ne son pas des sons de sanglots... Je me lève pour me dirige au bord de la rivière pour me laisser tomber dedans..

Dernier Jour :

Les rayon de soleil frappe mes yeux, Maudit que c'est fatiguant! Ah oui! C'est vrai aujourd'hui c'est le dernier jour d'entraînement de Kaguya. Je me rend rapidement sur le bord du lac pour prendre mes affaires et commencer les petit déjeuner à la copine de Kurohana. En effet je ne pourrais pas déjeuner avec celle-ci mais je doit immédiatement me rendre à Taki... Pour massacrer tout le monde! Je laisse une note à Kaguya pour lui faire savoir que je suis parti chasser le double des âmes demander par Ana'Reisu, même plus 500! Je me rend en direction vers Taki, le village de la cascade. Là bas il aura des cible, fuyante , combattante pleurnicharde, toute sorte de bonne âmes.. 1 heure plus tard j'arrive finalement à Taki. Je vit les villageois vivre sans se douté de rien. Je vais quelque instant au magasin pour acheté une robe à Kaguya pour qu'elle ait enfin de quoi à ce mettre sur le dos. Je vis une magnifique robe que je suis sur que ça lui fera comme un gants.. Cela semble être sa taille.
Je vais à la caisse pour payer, je dépose l'argent sur le comptoir. Je vois le vendeur le prend puis je l'agrippe au collet pour lui assommé sa tête contre son comptoir. Je reprend mon argent puis je vide sa caisse. 300Ryo... Minable, c'est un vieux paumé, ouai!! Le panique fut pris dans le magasin de vêtement. Je met rapidement la robe dans mon sac puis je massacre tout les clients du magasin. Il ne reste que 480. Ce sera facile j'ai juste à aller dans des endroit achalander. Je me rend dans un autre magasin pour massacrer les clients ainsi que le caissier. Je lui vole 200Ryo
Je me suis fait 500 Ryo pas mal je pourrai m'acheter de puissant poison pour ma Thin Moon après. Je vais au restaurant, à cette heure du petit déjeuner il aura beaucoup de clients. J'avais raison cette endroit est remplit, peut-être que je manger que petit quelque chose. personne ne sait que le village est attaquer tout les meurtres fut silencieux ou pratiquement.
Je m'assois à attendant la serveuse pour que je puisse faire ma commande. Dommage qu'elle vit ses dernier instant car après avoir manger le chaos sera le mot qu'on va avoir à l'esprit quand on va penser à Taki. Quelque minutes d'une longue attente la serveuse arriver enfin avec ma commande que j'avais demander. Je le savoure bien sur le repas est meilleur car il sera gratuit. Je fini mon repas pour me rendre à la caisse pour payez. Comme au premier Magasin j'assomme le cassier, Les clients sont sous une panique général! Je me retourne en levant mes mains. De grands pieux de sang sors du sol pour traverser les mur et fenêtre et empale tout les clients. J'avance lentement avec un sourire sadique, les voir courir de droit à gauche m'amuse énormément. Après un bon petit déjeuner je continue mon massacre dans Taki. 10 Villageois, 20 villageois, 30 Villageois. Mes pieux de Sang s'encastre dans les mur et sans les fenêtres. Les âmes des défunts me tourne autour. Cela ne fait que commencer je détruirai ce village minable à moi seul. Des Ninja du Village me fonce dessus . Je leurs fais un sourire sadique puis en ouvrant ma boucher en pieux de sang percer l'un d'eux. Je donne un coup dans le vide avec ma main puis un jet de sang suivent mon geste pour créé une sorte de lame de sang pour éliminer les autres Ninjas. Je saute de toit en toit en faisant des pieux de partout dans les bâtiments. Les cris de paniques me stimule, Cela me donne plus en plus envie de tout démolir ce village. D'autre Ninja arrive pour tenter de m'arrêté. Le premier tente de me tailler mais, en vain car j'évite le coup puis je lui casse le bras. Sa Katana maintenant au sol, Je la prend et la lance comme un javelot. L'un des Ninja l'a reçois dans le torse et tombe inerte. J'ai visé juste! Un Ninja me donne un coup de Katana derrière la tête, par chance de l'esquive, mais il aurait pu me tuer si j'aurais pas senti sa présence. Je continue volontiers à tout détruire. Quelque villageois se fait empalés encore et encore toujours plus. Des Ninja aussi s'en mêle, comme si les précédent avais pas eux leur leçon. Il reste 400 âmes à récolté. Je saute en bas du toit pour continuer le massacre à Taki. Je dois me dépêcher pour y parvenir j'ai besoin de ces âmes avant ce soir.

Quelque heures plus tard, le village est un vrai champs de bataille, tout es en flamme, avec des pieux de sang un peux partout , le chaos le plus total. Plus de la moitié des âmes fut recueilli. Il ne m'en reste que 100. Ce qui est parfait s'ils viennent à moi. Justement en parlant du loup ou des loups, quelque dizaines de ninjas inconscients ce rue sur moi. J'agrippe l'un d'eux qui semble être un genin pour lui transpercer le crâne avec un pieux de sang qui sors par le creux de ma main. Je le prend par le collet pour le lancer sur les autres comme une parti de bowling. Ces misérable! Ces faibles ne mérite même pas d'être des ninjas car ils sont tous tomber comme des roches. Je lève les mains puis quelques dizaines de pieux sors du sol pour tous les empalés comme c'est ironique le même nombre de pieux jailli du sol pour empalé le même nombre de Ninja. J'éclate d'un fou rire en avalant les âme qui quitte leurs corps. Un éclat de verre est sol, de là où je peux voir mon reflet et mes qui son maintenant rouge pourpre. Il ne reste que 70 personne et je dois assassiné le seigneur du village. Ana sera content et je le sera aussi car ma notoriété montera en flèche. Je me dirige rapide vers le sommet du village là au ce trouve le QG ICI! il aura de puissant ninja pour suveiller le seigneur je fais apparaître 10 clone -100CP pour m'épaule dans ce combat qui aura lieux dans quelque minute. Nous sautons dans différente direction pour nous rendre. Chacun de nous entrons de façon différente, par les fenêtre par les portes (défoncé) nous courons dans tout le bâtiment pour commencer à chercher le seigneur. Je commence à chercher le foutu seigneur de ce village avec de seigneur Ana serait très heureux d'avoir une âme puissante et logiquement ce seigneur doit être Riche. Finalement ce fut pas très difficile je défonce la porte à coup de pied. Le seigneur fait un sursaute. Justement ;a le voir paniquer me remplit de joie. Je me liche les lèvres en mordant ma langue Un long filet de sang sort de ma langue et tombe sur le plancher. La petit flaque de sang comme a bouger comme s'elle était en vie. LA flaque de sang bouge de façon autonome puis ce répand un peu partout dans le bureau du chef du village des millier de pique de sang fine comme des aiguilles se dresse pour l'assassiner froidement. J'ouvre la bouche pour récolté son âme. le 500ème (3000XP)!! Laissant un Carnage derrière moi, Je retourne vers le campement. Une heure plus tard j'arrive au campement pour donner le restant des âme à Ana pour la phase final de Kaguya. 

Le lendemain, Je vis Kaguya au sommet de la point d'un rocher. Elle a vraiment changer depuis ces 3 mois. Je l'appelle pour qu'on puisse perfectionné son suiton à quelque par ailleurs. Kiri!

______________________________________________________________________________________________

Kriyus pensse

Kuchiyose parle

Kuchiyose pensse
~Main theme of Kriyus~

~battle theme~
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur Ninjas

avatar
I am
Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
875/875  (875/875)
 :
1425/1675  (1425/1675)
 :
2450/7050  (2450/7050)

MessageSujet: Re: Kaguya : La purificatrice des Ténèbres   Mar 27 Oct - 20:00

Soir du premier Jour :

Je dois l'avouer je suis épuiser après cette première journée d'entraînement. Je met la veste de Kriyus pour me couvrir et rejoindre le campement pour qu'on puisse souper le repas que Kriyus à chasser. Pendant que nous mangeons Kriyus et moi échangeons des anecdote de notre vie passer ou de nos rêve pour l'avenir. C'est alors que Kriyus me dis qu'il pourrait m'apprendre le Suiton. Je fut si surprise et si heureusement qu'il me le propose que je lui ai presque sauté dans les bras. Nous finissons de manger de manger pour que nous puissions commencer l'entraînement à l'affinité Suiton. Kriyus m'enseigne la base du suite qui est la boule d'eau le "Teppô dama" je fit les mudra, puis je gonfle ma poitrine pour crache une mini boule d'eau. Je vois la boule d'eau tombe au sol comme une goutte de pluie. Je suis un peut déçu du résultat. Kriyus posa sa main sur mon épaule pour m'encourager, Je regonfle ma poitrine pour ensuite recracher une boule d'eau! Puis une autre! Puis une autre! Au bout de moment, je commence à m'essouffler. Ce qui est normal après une telle journée. Je fais tout pour me tenir debout. Je me ressaisie pour recommencer à faire les mudras. Je n'arrêterais pas temps et aussi longtemps que je n'aurais pas fais une boule d'eau à la hauteur de mes attentes. Je gonfle ma poitrine pour remplir mes poumons d'air. Mes mouvement suivent ceux de Kiruys. Puis je relâche le tout pour créé une boule d'eau d'une taille pratiquement parfaite. Un sourire ce dessine sur mon visage, j'ai finalement réussi. Ma première technique de mon second élément. Je recommence le processus pour être sur du résultat sur la technique. Je gonfle ma poitrine pour cracher une seconde boule d'eau qui avait la même grosseur. Malgré qu'elle est qualifié de petite, je trouve cela plutôt bon signe. Après quelque heures d'entraînement il commençait à ce faire tard. Kriyus et moi arrêtons l'entraînement. Il me souhaita bonne nuit et je fit de même avec un "merci" en retour. Kriyus parti un peu plus loin pour dormir dans la rivière et moi j'entre dans la tente. J'enlève la veste de Kriyus, Je baisse la tête pour voir mes seins. Je suis toujours aussi gêné de ne pavaner comme ça. Je les caresse un peu avec mes mains pour ensuite me coucher, je suis tellement fatiguer que je.... m'en...dors....Immé...diat...ement.


Jour 16 :


- Suiton - Mizu Rappa!

Je gonfle ma poitrine pour ensuite cracher un puissant jet d'eau sur un arbres. Je vois Kriyus venir vers ma direction en m'applaudissant. Il voyait que je progressait et je le voyait aussi. Je trouve que j'ai énormément progresser de mon côté même si cela ne fait que 16 jour. J'ai déjà hâte de voir le résultat après l'entraînement. Je refais la technique une seconde fois pour cracher une puissant jet d'eau sur l'arbre encore une fois. Même cette technique ne m'a pas résister. Je saute en l'air satisfaites. Après quelque minute Kriyus me montre un nouveau Jutsu de Suiton le Suiton - Suigadan no jutsu, Je vois Kriyus faire la technique devant moi, Il fit les Mudra puis des centaines de gouttes d'eau s'échappe de tout son corps. Je suis ses mouvements en faisant les mudra pour faire la technique des goutte d'eau qui sort de toute part. Je me concentre puis quelque petites gouttes d'eau jailli de mon corps. C'est plut difficile ce le Mizu rappa.. Je dois redoubler d'effort. Je refait les mudra encore et encore !! Après quelque heure, je suis épuiser, essouffler. Je me repositionne en relevant la fermeture éclaire pour recouvrir mes seins. Je dois... me reposer..


Jour 38 :

-Suiton - Suishōha

Je maîtrise l'eau de mieux en mieux! Maintenant que je sais comment cracher de l'eau et des boules d'eau je doit maintenant être en mesure de créé un puissant tourbillon. Je joins mes main ensemble pour faire les signes. Suite au signe nécessairement pour exécuter la technique, un petit tourbillon commence à tourner... À voir ce mini bébé tourbillon tourner je constate que je suis loin de maîtriser le Suiton parfaitement. J'essaie à nouveau pour retenter le coup. On ne sait jamais peut-être que c'elle la sera plus concluante. Mais non '-' ! Les heures avançait, le soleil se coucha, moi qui continue toujours à essayer de maîtriser la technique du tourbillons.
Ce soir là, je décide de rester plus tard pour maîtriser le plus possible cette technique avant le lendemain.  


Jour 54 :

Après une longue journée de méditation je devais perfectionné mon Suiton à tout prix. Je joins mes main pour faire une nouvelle technique. Kriyus m'a montré une nouvelle technique qui donne complètement vie à l'eau sous forme de requins. Je commence à faire les mudras pour exécuter la technique. Je pose à main au sol pour regarder le résultat qui donne un petit poisson d'eau. Je dois rester plus forte et ne pas abandonner! Je ferais les mudras, encore et encore et encore et encore. Je me retrouve rapidement à bout de souffle..

Suiton - Suikoudan no Jutsu

L'eau prit forme d'une poisson, mais cette fois un peux plus gros. Je continue pendant des heures pour montrer ma détermination! Je ne peux pas abandonner maintenant! Je continue je continue. Quelque heures plus tard, il est environ 11h du soir, je suis essoufflé... mais je me relève en faisant les mudras pour laisser la technique une dernière fois. Je pose la main au sol puis tout à coup! L'eau prit forme d'une requin aqueux! J'avais finalement réussi! Fatigué je retourne dans la tente de Kriyus pour aller finalement me reposer.


Jour 86 :

Les jour ont passer, J'ai maintenant atteint un autre niveau. Je suis beaucoup plus puissante qu'avant. Je me sens plus forte et je me sens capable de me défendre seul maintenant. Je leva mon regard pour regarder Kriyus en me disant que lui et Kurohana n'auront plus à risquer leur vie pour moi. Après avoir manger je me rend près de la rivière pour développer un nouvelle technique que j'ai remarquer que je possédais.

Ça à commencer à mon 65ème jour, Kriyus avait vu des petit cristaux de glace. Il ne cessait pas de me m'harceler qu'il était sur que c'était du hyôton qui avait vu. Alors j'avais céder et décider de pratiquer cette art majestueux. Le Hyôton est si beau et gracieux. J'avais lever ma main suite à de puissante technique j'avais belle et bien des cristaux de glace dans le creux de ma main. Il avait donc raison..

Je dois absolument maîtriser se "Kekkei" comme Kriyus appelle cette art.







XP Kaguya et Kriyus: 76 600XP
Entraînement de Kaguya : 2500XP

______________________________________________________________________________________________

Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kaguya : La purificatrice des Ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguya : La purificatrice des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» Sumeragi Kaguya
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de la Cascade :: Rivière-