Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arashi Tesei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 85
Rang : Anbu


Feuille de personnage
 :
2065/2065  (2065/2065)
 :
1750/1750  (1750/1750)
 :
0/8250  (0/8250)

MessageSujet: Arashi Tesei    Sam 29 Aoû - 5:25

Prénom et Nom*: Arashi Tesei
Âge*: 21 ans
Village/Pays d'origine*: Ame
Village/Pays actuelle*: Ame
Clan/Organisation: //
Spécialité*: Ninjutsu, Kenjutsu, Senjutsu
Affinité élémentaire*: Futon, Doton, Katon, Jiton
Rang*: Anbu spécial
But: Donner à Âme une grande notoriété dans le monde ninja
Nindô: Avoir tout ce qu'elle désire

Histoire de sa vie*: Notre jeune protagoniste naquit à Âme de deux parents pauvres, à vrai dire à Âme la vie avait toujours été la même pour tout le monde. Après tout ce qui était arrivé avec Pain et l'Akatsuki, même une centaine année après ce que les autres pays pensaient d'Âme n'avait jamais changé alors ils les laissèrent en quelques sorte se débrouiller. Plus de commerce, d'aide ou autres et bien sûr plusieurs brigands en profitèrent pour mettre à feu et à sang le pauvre pays qui démuni de Kage ne pouvait plus espérer contrer ces assauts, tout le système d'Âme avait été complètement brisé. L'enfance de notre Tesei fut donc très difficile, elle apprit à masquer ses sentiments à son plus jeune âge lorsque la peur était telle que l'envie de pleurer, de hurler était haute cachée derrière un petit mur tandis qu'elle entendait les brigands s'approcher près à faire d'elle leur victime s'ils l'entendait mais elle était forte, elle le faisait pour ses parents et pour elle. Voyant ses parents souffrir de la famine et des soins qui ne pouvaient leurs êtres apportés elle commença à voler, elle savait certes que tout le monde subissait cette situation mais elle jugeait qu'elle en avait plus besoin et que tout ceci devait être sien alors elle vola encore et encore pour sauver ses parents d'une mort certaine, après tout même ce qu'elle volait ne suffisait pas et les emmener à l'hôpital était impossible. Bien sûr il y en avait un mais rempli de patients et même les médecins étaient affaiblis, les proches des patients sous l'attente, la torture de devoir attendre que leurs proches meurent doucement sous leurs yeux oui, sombraient dans la folie et s'en prenaient parfois aux personnes présentes dans l'hôpital. Intelligente, la petite fille savait que ça n'arrangerait rien, elle savait qu'elle ne pourrait jamais les sauver et pourtant elle tentait toujours de le faire. Elle était devenue squelettique, faible mais donnait utilisait toute son énergie dans le but de venir en aide à ses parents, cependant rapidement ce qui devait arriver arriva. L'un après l'autre ils succombèrent à tout cela, la fillette était elle aussi proche de finir dans le même état, sans habitat elle erra dans le village de la pluie avant de se rendre compte que finir ainsi ça n'était pas pour elle, ça n'était pas ce que désiraient ses parents, ni elle. Elle se remit donc à voler dans le but de se nourrir et de survivre, son état s'améliora alors.

Plus tard elle et plusieurs enfants dans le même cas furent accueillis par les hauts placés du village, ceux-ci leur donnèrent des maisons ou vivre, de la nourriture mais où toute cette gentillesse menait ? Les enfants furent entraînés durement dans le but de devenir des ninjas qui pourraient protéger le village des prochaines attaques et redonner à celui-ci sa notoriété. Les pauvres enfants furent entraînés sans cesse jour après jours jusqu'à ce que leurs corps n'en puissent plus, certains périrent, on leur demandait d'utiliser leur chakra et leurs capacités physique à un niveau inhabituel après tout mais les enfants ne savaient même pas juger si cela était mal ou bien, pour eux la nourriture et les soins était quelques chose de tellement lointains qu'ils ne pouvaient qu'être reconnaissants. Ils n'eurent pas de passage à l'Académie ninja et grimpèrent de grades en grades sans avoir à faire les missions habituelles que l'on retrouvait chez les Genins et les Chunins. A vrai dire les dirigeants d'Âme se fichaient bien de ces missions, ils voulaient juste apporter les enfants au plus au niveau et leur but fut atteint lorsqu'une brigade spéciale style Anbu fut créée avec ceux-ci donc Arashi faisait parti. Ils s'en prenaient parfois aux autres villages simplement parce que les dirigeant d'Âme voulaient s'en venger, d'autres fois c'était pour voler des vivres et des parchemins si possible, non sans peine. Ils protégèrent le village dans lequel ils furent considérés comme des sortes de héros mais certains d'entre eux rencontraient des problèmes mentaux dû à leurs vécus ce qui n'inquiéta pas pour autant les hauts-placés de Âme. Aujourd'hui Arashi vit toujours à Âme et possède toujours ce même rang qu'elle tient à garder précieusement dans le but de donner au village une grande notoriété qui lui permettrait de se placer aux côtés de grands pays comme Konoha, Iwa ou Kiri.

Description physique*: Arashi est une jeune femme de taille moyenne à la corpulence normale, elle possède une longue chevelure blonde que l'on ne peut voir détachée qu'en de rares occasions. Ses iris quant à eux jaune pâle sont parfaitement assortis à sa chevelure. Ce que l'on remarque chez la jeune femme c'est que cette dernière porte quasiment tout le temps une armure de fer bleue, blanche et jaune qui à la forme d'une robe, une petite touche féminine même durant les combats ne fait aucun mal après tout. Bien sûr la couleur de son armure-robe peut varier, la bleue est juste celle que vous la verrez porter le plus souvent. Notre jeune protagoniste porte une longue épée à la lame entièrement dorée au fourreau bleu avec de petites écritures dorées. Sinon elle porte une simple veste noire ou bleue foncée pour la vie de tout les jours ainsi qu'un jean ou bien une robe simple bleu ou noire. A vrai dire son apparence n'est pas quelques chose qui l'intéresse, être belle elle s'en fiche bien. Lorsqu'elle active son senjutsu ses cheveux virent au blanc tandis que son armure et son épée deviennent noires et rouge.

Psychologique (personnalité)*: Arashi contrairement à d'autres elle se fiche bien du village, tout ce qu'elle désire c'est faire de Âme un puissant village. Le grade de Âmekage ne l'intéresse pas, à vrai dire la paperasse et les plaintes incessantes des villageois sont les dernières choses qui l'intéresse. La jeune femme n'a pas spécialement d'"amis" mais plutôt des gens qui la conseille, en effet elle se plaît à écouter les dires des anciens et trouve que ceux-ci peuvent lui apporter plus que quiconque, elle montre donc beaucoup de respect envers ces derniers. Elle est extrêmement possessive et ne supporte pas que l'on veuille les même chose qu'elle tout comme elle ne supporte pas d'être volée, cependant quant à elle elle fera tout les efforts du monde dans le but d'obtenir ce qu'elle désire surtout si elle connait la personne qui à ce qu'elle désire, quitte à employer des méthodes extrêmes si cela lui permet de satisfaire ses désirs. Arashi est une femme extrêmement calme qui ne se laissera jamais perturber par quoi que ce soit, elle est aussi plutôt froide mais n'en est pas pour autant asociale, parler avec les autres ne la dérange aucunement et il n'est pas étonnant de la voir ouvrir la conversation d'ailleurs.

Vos technique:
Technique de permutation
Métamorphose
Multi clonage

Ninjutsu:
Katon - L’embrasement du dragon de feu
Katon - Technique de la balsamine
Katon - Grandes boules de feu
Katon - Le feu du dragon


Doton - Déplacement souterrain tel le poisson dans l'eau
Doton - La motte de terre
Doton - Le mur de boue
Doton - Souffle du Dragon de terre
Doton - Camouflage dans la roche
Doton - La lance de terre
Doton - le poing de pierre
Doton - Technique d'amortissement de la Terre


Fūton - Les paumes de la bourrasque
Fūton - L’épée du vent
Fūton - Le souffle destructeur
Fūton - Le Souffle Divin
Fūton - Les sphères de vide
Fūton - La vague de vide
Fūton - Sphère du vide majeures
Fūton - Déferlantes de vide


Genjutsu:
Plongée dans les Ténèbres
Déflexion
Illusion démoniaque - Descente aux enfers

Kuchiyose: Berserk : Elle à la possibilité d'invoquer deux guerriers (un à la fois) et la manœuvre lui demande une grande quantité de chakra, ces guerriers sont armés d'une lame et possèdent une résistance et une puissance hors-du-commun. Le mode sennin peut aussi être utilisé par la jeune femme.

Jutsu personnalisés: (jutsu créé)
Satetsu (砂鉄, Limaille de Fer) :Permet de transformer son chakra en champs magnétique, et donc de contrôler le fer. Elle est donc capable de donner la forme qu'il veut à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants. Il peut donc varier ses armes en fonction du besoin.
Satetsu Shigure (砂鉄時雨, Bruine de Limaille de Fer) :Fait pleuvoir la limaille en direction de l'ennemi.
Satetsu Kaihô (砂鉄界法, Monde de Limaille de Fer) :Technique consistant à manipuler la limaille de fer pour la disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.
Satetsu Kesshû (砂鉄結集) : Technique permettant d'attirer des molécules de fer contre un pic de fer précédemment formé. Ainsi,elle peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin.
Armes à tête chercheuse : Lance des armes qui s'ils entre en contact avec l'adversaire ou quelque chose de relier à celui-ci comme un shuriken tenu aura pour effet de le magnétiser et les armes poursuivront donc la cible.
Satetsu Kasshu: Avec la limaille de fer l'utilisateur crée des formes géométriques qu'il utilisera pour se défendre ou attaquer.
Satetsu Kaihou : Après le Satetsu Kasshu l'utilisateur réunit ces formes pour créer une sorte de forêt fait des limailles de fer qui couvre une large zone et empêche tout mouvement de l'adversaire tout en le blessant.


Invocation d'armes : L'utilisateur invoque des armes par le biais d'un parchemin.

Genjutsu - Illusion de la lame : L'utilisateur rend sa lame invisible aux yeux de l'ennemi.

Futon - Déplacement céleste : Multiplie la vitesse par 2 à chaque utilisation.

Katon - Flambage du métal : L'utilisateur entoure la lame d'une ou de plusieurs armes de feu.
Katon - Poing de feu : L'utilisateur enflamme son poing pour frapper l'adversaire.
Katon - Meurtre incendiaire : L'utilisateur tape dans ses mains en mettant ses doigts en direction de l'adversaire, le choc produit une gigantesque vague de flamme partant de ses doigts.

Doton - Soulèvement de la terre : L'utilisateur soulève une parcelle de terre sous ses pieds ou ceux de l'ennemi qui fait monter la personne en hauteur.
Doton - Illusion de la terre : L'utilisateur contrôle une partie circulaire du sol dont l'adversaire est le centre, il fait tourner cette partie afin que l'adversaire qui a les pieds posés dessus tourne pour se trouver dos à l'utilisateur.

Senpo - Noble phantasm : L'utilisateur concentre tout le chakra senjutsu accumulé pour le concentrer dans sa lame et ainsi lancer une vague de chakra dévastatrice qui pourra exterminer l'adversaire, cependant l'utilisation de cette technique désactive automatiquement le mode sennin.
Senpo - Durcissement de la peau : La peau de l'utilisateur durcit au point de ne plus être blessée par les attaques physiques simples.




Point de Ninja (PN)*: 265
Force*: 63
Endurance (Points de vie (PH))*: 58
Agilité*: 33
Intelligence*: 43
Chakra*: 68


Dernière édition par Arashi Tesei le Mer 9 Sep - 9:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Arashi Tesei    Sam 29 Aoû - 14:09

tu peu utiliser les technique que tu veux par contre jamais 4 élément 3 dans de rare cas que je peu décider que ses correct mais jamais 4 donc refait tes choix élément et le reste est beau mais pour maitriser 3 élément parfaitement faut au moins que tu sois ambu.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 85
Rang : Anbu


Feuille de personnage
 :
2065/2065  (2065/2065)
 :
1750/1750  (1750/1750)
 :
0/8250  (0/8250)

MessageSujet: Re: Arashi Tesei    Dim 6 Sep - 8:59

Finish~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Arashi Tesei    Lun 7 Sep - 21:43

Je voulais Chiba le fasse mais tu es validé

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arashi Tesei    

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi Tesei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» Under The Skin Of The Devil [Mangetsu Arashi & Tatiana Barrymore]
» La douceur d'un cocon. [Daichi Usami/ Chris S. Arashi.]
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]
» « Un tapis de neige immaculé peut ressembler à une couverture de douceur, mais ses caresses sont dénudées de toute chaleur.» [Chris S. Arashi / Jun Suzuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-