Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.

Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kage

I am
Niv. : 150
Rang : Kage

Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Mer 2 Sep - 13:13

Rencontre inattendue ♪

L'agitation commençait et la jeune Kage se décida donc à se lever en voyant Kuro rejoindre les deux hommes qui se battaient, elle ne reconnu le Hokage qu'à ses vêtements, il semblait nouveau car elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle observa donc le combat qui débutait un peu plus loin semblant perplexe, pour qu'elle raison ce roux avait lancé si soudainement ce combat ? Qui était-il pour Kurohana ? Agir, ça n'était sûrement pas la bonne solution de plus les personnages s'étaient téléportés en un instant vers une destination inconnue. La marche de la Tsuchikage était devenue plus fluide, elle pouvait se déplacer sans problème et c'était rassurant qu'elle ait une telle récupération. L'arrivée de Ren ne l'intéressa pas, sa conversation avec la fille de Kurohana non plus. Si elle devait attendre que leur combat se termine sans broncher avant de se faire soigner cela risquait d'être long, les Kage n'étaient pas faibles après tout.

Elle se souvint du jeune Yukimichi, si proche du Hokage qui était venu la supplier de l'aider et fut prise de pitié en se rappelant de ce dernier. Elle soupira en baissant son visage, son état actuel ne lui permettait sûrement pas de se battre à son plus haut niveau, d'ailleurs elle s'étonnait elle-même de vouloir aider un inconnu en somme. Finalement elle fut interpellée par Ren, elle se tourna vers ce dernier semblant toujours aussi calme. Il lui dit en gros d'aller régler l'affaire dans son état dans le but d'aider Akiza car il ne voulait pas se bouger, d'utiliser son nom pour apaiser la situation.

- Oh.. Tu crois réellement que mon rang, mon nom ou quoi que ce soit change quelques chose à la situation ?

Bien qu'elle l'avait posée comme une question elle avait déjà la réponse, elle s'éloigna quelques peu des deux en se massant les tempes. Utiliser son dôjutsu ? N'était-ce pas risqué ? Elle ne savait pas quoi faire, elle avait reconnu ce Chiba avec son chakra, c'était le certain Hotomaru qu'elle avait rencontré plus tôt. Elle n'avait pas les idées claires, tout lui semblait si difficile.
Revenir en haut Aller en bas

I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin

Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Mer 2 Sep - 18:28

Au loin la jeune Uchiha vit un dôme de sable. Mais le sable semnle tellement différent. Il est noir. Le combat à commencer. Il retourne auprès de Ren. Pourquoi ? Elle ne le sait pas elle-même. Quelque chose la pousse à se rapprocher de lui. La Tsuchikage s'éloigne un peu d'eux comme s'elle avait un malaise. Que ce passe-t-il ? En plus que Ren à dit qu'il se pourrait qu'on se fasse attaquer. La Kage est prise entre 2 feux. Elle croise les bras pour s'enlacer. Elle ne savait pas comment réagir à une telle situation car elle n'avait jamais vécu cela, Elle n'avait jamais appris ça de la par de son tuteur. Il baisse la tête en détourna le regard car elle ne voulais pas voir le dôme de sable noir sachant que Kurohana était là bas. La jeune femme au cheveux rose appuie son dos contre le torse de Ren en ouvrant les yeux pour regarder le village à la place. En rougissant un peu elle dit à Ren..

- Je ne peux pas regardé sachant qu'il est là bas.. Et j'ai peur , je ne me suis jamais vraiment battue je ne connais pas la force de l'ennemi..

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Ven 4 Sep - 11:46

La Tsuchikage marquait un point, Ren faisait simplement son fainéant. Même si elle affichait son nom, cela ne les empêchera de se regrouper autour d'eux et de mieux se préparer pour attraper Akiza et lui plus tard. Il soupire alors à la Tsuchikage en se retirant, se frottant l'arrière de la tête d'un air ennuyé avec un léger rire aux lèvres.

- Finalement une Tsuchikage n'est pas si impressionnante que ça alors...

Dit-il pour la provoquer avec un air amusé. Il se tenu ensuite droit pour regarder autour d'eux, des anbu commençaient à apparaître en plein jour devant eux. Seulement deux, il ne sentait plus la présence des autres. Des assassins de haut niveau donc il devait être au moins capable de ça. C'est alors que soudainement la jeune fille appuya ses épaules contre le torse de Ren, dos à lui. Il baissa sa tête en l'écoutant et son discours énerva Ren. Il posa délicatement sa même sur son crâne, caressant sa tête entre ses mèches de cheveux. Puis soudainement il lui donna un coup de pied aux fesses pour la faire tomber par terre.

- Ressaisis-toi ! Tu es une descendante de la grande lignée des Uchiha !

Il cria de toutes ses forces, ce n'était même plus les cris d'un homme mais celle d'un homme. L'esprit du dragon se mêlait aux émotions de Ren alors au lieu d'un cri c'était plutôt un rugissement qu'on entendait à des kilomètres à la ronde. Il s'était à peine arrêté pour regarder sa réaction quelques secondes qu'il reprit aussitôt.

- Je suis le plus fort, je suis celui qui va se placer par dessus tous les shinobi ! Je n'admettrai qu'un membre de mon propre clan soit faible ! Bats toi ! Dans ce monde seul les forts vivent et les faibles périssent ! Mais peu importe qui tu es si tu ne te bats pas tu vas mourir ! Lève-toi et bats toi ! Vis ! Montre à tous le monde que Akiza Uchiha n'est pas à prendre à la légère !

Une aura noire dégagea alors du corps de Ren mais ce n'était pas une ombre désagréable comme avec Kuro, cela ne respirait pas la mort. Cette aura qui se dégageait de Ren et faisait vibrer l'air donnait une sensation d'intimidation et de puissance autour de lui. Le discours de Ren et ses émotions avaient agité le dragon en lui qui relâchait alors sa puissance de senjutsu qui s'échappait du corps du jeune nukenin. Aucun Anbu n'osait faire le moindre mouvement.

I am

Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Ven 4 Sep - 12:49

La jeune femme au cheveux rose tombe pratique tête première.. Mais elle parvient à retenir sa chute avec ses mains.  Sa passe à cheveux que sa mère lui avait donné quand elle était toute petit tombe au sol. Son regard ce change d'un coup et ses sharingan s'illumine. Son long toupet tombe sur son visage. Personne le sais mais sa passe à cheveux scelle son chakra donc som Sharingan et Mangekyo. Elle se relève la tête basse sans dire un seul mot.. À par :

- Je vais tous les dévorer.. Kakon' zassou

Elle se retourne vers Ren avec son Mangekyo Sharingan violet. Un rose noir est dessiner dans ses Iris. Sous ses pied une gigantesque racine sors du sol qui l'amène en hauteur. 3 (-400CP en tout ) autre racine sors du sol autour de Ren et la Kage. Des grosses plante carnivore affamé pousse sur rancine près à dévorer ses ennemis. Les plantes qui on fini de pousser la jeune Uchiha, assise les jambes croiser sur l'herbe folle. La baisse son regard Illuminer par ses yeux violet vers Ren, Sa voix était beaucoup plus froide comme s'elle avait perdu le nord :
- Je t'interdis de me toucher ..Où sont-ils.. J'ai faim..hé hé hé..

Kage

I am

Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Ven 4 Sep - 14:08

Rencontre inattendue ♪

Les paroles de Ren l'agaçait, cet insolent faisait donc tout pour la mettre en colère mais elle n'allait pas se laisser faire par ce dernier bêtement avec cette marque qui allait se régaler de ses sentiments négatifs. Elle se contenta de montrer au jeune homme du mépris tout en le voyant reculer, sa présence n'était pas indispensable ici après tout alors le voir s'en aller ne lui déplaisait absolument pas, au contraire. Elle s'étonna de le voir bousculer la fillette si brusquement, elle qui semblait tant admirer ce dernier. Elle observa du coin de l'oeil la jeune fille semblant perdre brusquement son calme tandis que des anbus venaient s'attrouper autour des 3 individus, ce type était réellement une personne à problèmes. Il poussa un cri qui agaça la jeune femme qui parvenait enfin à se plonger dans le calme, elle fixa cet imbécile d'un regard froid, cependant il avait réussi à faire reculer les anbus avec cette aura noirâtre qui l'enveloppait désormais. Pendant ce temps Akiza pétait un câble, elle avait montré des Mangekyo sharingan et invoquait une énorme racine géante lui servant d'une chaise, originale, tandis que des plantes carnivores entourèrent la Tsuchikage ainsi que Ren. La jeune Tsuchikage ne daigna pas bouger d'un poil, elle avait l'impression qu'elle n'aurait même pas agir à moins que Ren ne vienne foutre tout en l'air, à vrai dire utiliser son chakra déclencherait sûrement la marque qui se propagerait immédiatement à une vitesse phénoménale ce que la Kage craignait beaucoup et la dernière chose qu'elle désirait. Elle resta immobile dans le plus grand des calme, fixant alors Ren sans un mot.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Dim 6 Sep - 8:59

Ren ne pensait pas qu'elle allait réagir comme ça et il ne savait pas si c'était positif ou négatif. Elle avait perdu la tête, lui rappelant son père lors de son combat contre ce dernier. Tel père telle fille on dirait. Il croisa les bras en la regardant, il avait l'impression d'avoir parlé pour rien dire, son changement de personnalité ne semblait être intéressée par quoi que ce soit d'autres que la mort. Tandis que l'aura de Ren s'était enfin calmé, l'air en suspension était à nouveau redevenu normal. Il regarda alors la Tsuchikage, même s'il ne portait pas beaucoup d'attention directement à elle il ne pouvait ignorer les regards qu'elle lui portait. D'un sourire provocateur il la regarde alors :

- Alors Tsuchikage, toujours inutile ? C'est plutôt honteux de ta part, j'ai du mal à croire qu'on osait nous mettre sur un pied d'égalité. Quand j'étais encore Otokage tu avais une plus belle aura, comme une beauté glaciale et indomptable. Même avec mon mangekyô à cette époque là je te trouvais impressionnante. C'est dommage que tu ais fini comme ça, mes anciens yeux ont du me tromper. Ou alors tu crois vraiment que le chakra c'est simplement de la technique ? C'est sûrement pour ça que tu as fini dans cet état.

Il ne savait pas tout sur ce qui lui était arrivé mais il détestait de la voir dans cet état aussi. Les pouvoirs des Uchiha sont très lié à leurs émotions et donc sont les mieux placés pour savoir que tout n'était pas une question de technique mais de volonté et de détermination. Même s'ils ne permettent pas de tout surmonter, c'est souvent la clef des plus grandes techniques.

Il se contentait simplement de ne pas bouger vu que la rose le protégeait ainsi que la Tsuchikage, il laissa les anbu aux soins d'Akiza. Il en profita pour utiliser une détection sensorielle pour connaître l'avancement du combat entre Kuro et Chiba contre l'Hokage.

I am

Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Dim 6 Sep - 18:19

La jeune femme Uchiha qui est assise sur une gigantesque herbe folle vit quelque Anbu, Elle lève son bras en ouvrant sa main pour les pointés. Des herbes poussent rapidement pour les faire trébucher et commencent à s'entre  mêler pour former un filet de lianes pour les emprisonné. Tous les Anbus sont maintenant emprisonné Akiza referme sa main pour faire resserrer leur étreinte. Lentement mais surment ils perdrons connaissance puis mourront à cour d'oxygène. Des plantes carnivores pousse du sol près d'eux pour les dévorer maintenant qu'il ont perdu connaissances.
Le sourire d'Akiza a completement  changer du tout au tout, Alors qu'en temps normal son sourire la fais paraître mignonne et innocente, maintenant il est un sourire de soif et sang et de meurtre.

Pendant qu'elle a'occupait d'eux elle avait aussi écouté se que Ren avait dis à cette Kage. Sans tourner ses yeux, juste au mouvement des pupilles pour voir vers le bas pour regarder Ren. La même sorte de racine pousse sous ses pieds. L'herbe folle  déplace ce dernier face à la jeune femme. Elle place son pouce et son index sous son menton. Elle approche un son visage, Elle répondit d'une voix séductrice mais aussi "freak" à la phrase que Ren avait tout à l'heure :

- Je sais que tu es le plus fort, je sais aussi que tu te placera au dessus des Shinobis et je vais t'y aider mon beau petit Ren...Je peux te monter que je peux vivre...

Elle a'approche davantage du visage de Ren en levant sa main gauche pour la pointer vers la Tsuchikage les lianes poussent du sol pour pour l'entourer. Akiza souffle quelque mots à l'oreille de se jeune homme.

- Si tu l'as trouve si inutile... Je peux t'en débarrasser..

Kage

I am

Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Lun 7 Sep - 6:12

Rencontre inattendue ♪

Ren était toujours là à provoquer la Tsuchikage qui détourna le regard comme désintéressée par ses paroles la qualifiant d'inutile et son comportement d'honteux en se disant vexé d'avoir un jour pu être comparé à elle. Il fit tout un blabla qu'elle n'écouta pas sachant très bien où il voulait en venir mais lorsqu'il lui demande si elle croyait que le chakra était simplement de la technique elle arqua un sourcil sans pour autant lui répondre ou lui faire face et rapidement la situation bascula en la défaveur de notre jeune Kage. Akiza semblait complètement envoûtée par Ren, elle semblait complètement avoir perdu la tête ce qui laissait Hakaze penser qu'elle était victime d'un genjutsu ou quelques chose du genre, la chute de sa pince ne l'ayant pas interpellé. Mais la situation empira lorsque la fillette chuchota à l'oreille de son Ren qu'elle pouvait se débarasser d'Hakaze tandis que des lianes s'attroupèrent autour de cette dernière.
Elle ne perdit pas pour autant son calme mais fut à la fois vexée et dégoûtée par la jeune femme, elle avait tout d'abord du mal à voir cette gamine la tuer surtout qu'elle était parvenu à reprendre son calme et maîtriser son chakra malgré la contrainte de la marque. C'est seulement à ce moment que Hakaze déposa son regard sur le petit couple, elle semblait froide relâchant presque une aura meurtrière, presque, c'était en fait quelques chose de différent peut-être une simple envie de détruire ce qu'elle avait devant elle. Cependant elle n'oubliait pas que Kurohana lui était venu en aide et que tuer sa fille n'était pas très loyal, l'option était donc mise de côté mais l'idée d'en finir avec Ren une bonne fois pour toute ne lui déplaisait pas, d'ailleurs c'était lui et lui seul qui rendait la situation dérangeante. Elle ferma finalement les yeux tandis que son front se craquela alors pour ouvrir une nouvelle pupille sur celui-ci laissant un petit filet de sang couler, elle vint essuyer ce sang de sa paume de main droite en prenant soin que le sang reste sur cette dernière, avec son autre main elle vint enfoncer son index sur l'oeil qui semblait endormi le laissant alors se dilater à la manière d'un animal tandis qu'un nouveau filet de sang s'échappa et qu'elle essuya de nouveau à la même manière que précédemment. Elle ôta finalement son doigt avec douceur en laissant cet pupille gigoter dans tout les sens comme si elle découvrait ce monde mais les yeux de Hakaze, eux, ne lâchaient pas le couple.

- Vous voulez.. Me tuer ?

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Mer 9 Sep - 14:48

[HRP : Désolé avec les cours et les allergies j'ai moins de temps pour rep :S ]

Ren restait insensible face à Akiza, ne réagissant pas à ce qu'elle disait ou faisait. Il regarda un moment l'oeil de la Tsuchikage, le fixant. Il était très étrange. Il se demandait ce que c'était, les clans ayant un dôjutsu était tous le temps des shinobis lié au Rikudo ou son frère, du moins c'est ce qu'il a pu apprendre dans les textes qu'il a retrouvé dans des laboratoires d'Orochimaru. Était-elle donc aussi une descendante ? Il se posait des questions et reporta ensuite son attention vers Akiza lorsque celle-ci approcha de son oreille pour y murmurer quelques mots. Il se contenta de soupirer sans bouger avant de regarder à nouveau la Tsuchikage qui se demandait s'ils allaient les tuer.

- Pourquoi ? Si tu vois une jolie fleur tu vas forcément la cueillir ? Parce que t'en as la force ? C'est ennuyant. Je m'en fiche si des gens vivent ou meurt mais c'est dommage de gâcher ce qui a du potentiel.

Il tourna le dos à Akiza en regardant les dommages qu'elle avait fait. Soudainement les anbus qui étaient prise dans les ronces devinrent de la lave. Ils n'allaient pas se faire avoir par une simple attaque après tout, c'est ce que espérait Ren.

- Occupe toi des anbu et ne les sous-estime, ils ne sont pas n'importe quels ninjas d'élites. A en croire leur chakra, ils sont probablement la garde du Hokage. Je t'ai expliqué ce qu'est un Hokage, s'ils sont chargés de sa protection cela veut dire que leur niveau est très élevé. Mais ne t'en fais pas pour moi ou la Tsuchikage, lâche toi sans faire attention à nous, tes attaques ne m'atteindront pas.

Il s'approcha de la Tsuchikage pour être à coté d'elle, soudainement des chaînes noires comme la nuit avec une lumière bleutée ténébreuse sortirent de son dos pour se croiser en l'air et aller se planter dans le sol. Ils formèrent ainsi un dôme ce qui créa une barrière.

- Uzumaki Hijutsu : Kekkai.

Cette barrière digne des descendants des Uzumaki était l'une des meilleure barrière et la rendait longue à pénétrer, une formidable défense donc.

I am

Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Jeu 10 Sep - 0:45

Après qu'elle ait finir son petit monologue chucoté dans l'oreille de Ren, il se retourna comme désintéresser. La jeune Uchiha se redresse alors en tournant son regard vers le dôme de sable.. Qui avait disparu! Tout ce qu'elle voyait c'étais une colonne de Chakra d'un maux foncé très épais. Son regard qui était si sombre au début devient un regard terrifier. Que se passe-t-il la bas ? Cette Colonne de chakra ressemble à rien de connu, et elle s'y connais dans les truc sombre, lugubre et sinistre. Puis tout à coup elle se souviens de se que Ren à dis! Elle ne devait pas perdre son sang froid. Le regard de la jeune femme au cheveux rose redevient sombre. Il fit un sourire terrifiant en se tournant vers le dôme de chaîne que Ren avait invoquer plutôt. Alors qu'un Anbu apparaît en donnant un coup de sabre, Elle déplace légèrement la tête en fermant les yeux pour esquiver tout ce qu'elle perd c'est quelque petit cheveux trancher. L'un des racine augmente en vitesse pour frapper violemment l'Anbu, On pourrait croire à du Mokuton... C'est en parti vrai. Le Sharingan d'Akiza possède le pouvoir du Mokuton sans avoir les cellule Senjuu. Il n'a que l'élément alors elle ne s'éveillera jamais au Rinnegan, De plus qu'elle est seulement à moitié Uchiha Akiza ne peut pas contrôler son Sharingan à moin d'un entraînement intensif ou quelque entraînement moins serieux.

Le Anbu qui retombe violemment un sol , Akiza l'avait suivit des yeux jusqu'à l'impact. Juste le fais d'avoir blesser se Anbu lui faisait sourire, comme s'elle en tirait plaisir de leur faire du mal. La jeune femme au cheveux rose se couche alors sur le côté en appuyant sa tête sur sa main et son coude sur la racine géant. Cette dernière comme à s'agité dangereusement en sortant du sol pour déplacé Akiza prêt du dôme de Chaîne de Ren. (-45CP pour le Mangekyo des 3 post) Elle descend de la racine pour que celci entoure les châine. Dos à Ren et Hakaze, Akiza tourne sa tête vers eux toujours avec son sombre regard elle parvient à leur faire un Sourire.

- Tsuchikage , Si mon père vous protège alors moi aussi, Je ne vous tuerai pas... J'en aurais été incapable , vous m'avez appris beaucoup de trop de chose.

L'herbe au sol commence à noircir (-150CP)et à avoir des épines, des immenses buissons avec des lianes épineuses apparaît. Des dizaines de plante carnivores sors du sol avec toute sorte de fougères empoisonné. L'un des Anbu qui est dans la parrage se fit attraper par l'un des liannes pour de faire attirer vers le buissons qui commence à le dévoré lentement mais surement. Son cri de terreur se fit entendre dans toute la colline, Bien sur il ne se fait pas dévoré se n'est qu'un Genjutsu mais, le Genjutsu est tellement similaire au plate qu'elle créé que cela est difficile de voir la différence. La jeune femme lève ses mèches qui sont sur son visage comme si elle trouvait cela ennuyant. Un autre Anbu interfaire le groupe , Akiza ferme les yeux pour les r'ouvrir lentement "Tsukyomi" -100CP.

L'anbu se retrouve dans son propre esprit que je peux manipuler à ma guise pendant 72h alors que 1 seconde se sera écouler dans le monde réel. Akiza arrive avec les yeux ferme munie d'une Katana. Devant l'anbu attaché à une croix elle lui plante un katana dans le torse. Puis elle recommence encore et encore pendant des heures. " Tu n'as pas le Sharingan tu es fini tu mourras ici et maintenant" À la 32ème heures Akiza apparaît avec plein de clone et plusieurs cible pour multipilier la douleur de celui-ci. " Tu sera mort avant même que tu t'en rende compte" à la 60 ème heures, LA jeune femme Uchiha réapparraît avec des centaines de clone et cible pour multiplier la douleur pas cent puis elle l'empale jusqu'à la 72ème heures " Si cela fais mal ne te relève pas" . Le corps de l'anbu inerte s'écroule au sol. 1 sec c'est écouler dans ce monde et 72h de torture pour ce misérable Anbu. Toujours avec son Sharingan violet activé la jeune femme se retroune vers Ren.Elle dit à Ren d'une voix beaucoup plus mature que les fois précédente

- J'ai un service à te demasnder, Ren.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   

Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant