Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un spécimaine paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
675/675  (675/675)
 :
4850/4850  (4850/4850)
 :
0/1800  (0/1800)

MessageSujet: un spécimaine paranormal   Jeu 3 Sep - 22:09

prénom et nom: Zek Hatsuke
Âge: 22 ans
village/pays d'origine: Suna
Village/pays actuelle: Konoha
Clan/organisation: Hatsuke
Spécialité: ninjustu, kenjutsu et taijutsu
affinité élémentaire: raiton et un peu fûton
rang: Chuunin
Bijuu : Hachibi
But: défoncer tout les hors la loi
nindô: Je ne reviens jamais sur ma parole

caractéristique principale: Agilité 30
endurance: 25
force: 26
intelligent: 17
chacra: 32

Son Histoire:

Il est née à Suna et il a été élever par un psychopathes qui le maltraitas d'ailleurs c'est lui qui la nommé Zek et le Hatsuke parce qu'il y avait aucune famille qui portais ce nom de famille. Il devait tuer des gens de différente manière. Plus il fessait des dégâts plus il fessait de point. Plus il fessait de point, moins la torture le soir était douloureuse et plus la nourriture était meilleure.  Il ne savais rien de l'extérieure. le seul domaine qui connaissais c'était une prison abandonné et un terrain de combat (la ou il tuait les gens) qui était située sous la prison. Ils on fait des expérience sur lui pendant qu'il était encore conscient. c'était comme sa qu'il le maltraitais. Ils l'ont démantibuler puis reconstruit. Il a une cicatrice a chaque extrémité, aux épaules et aux cheville. L'lorsqu'il fessais arracher ses membre il était conscient et son ''Maître'' lui ordonnais de partir du chiffre 900 et il devait soustraire de 7 seulement pour qu'il puisse garder la raison. L'lorsque son décompte était terminer, la torture l'était également..  tout ce qui reste de son vrais corps c'est son visage, son tors et son machin de plaisirs. a l'âge de 15 ans il entendais une voix dans sa tête qui l'appelais. Après des heures de souffrance il entrait en ''transe'' puis d'découvrit une bébite géante a huit queue. Achibi était tannée d'entendre le petit délirer dans les souffrances qu'il avait. Achibi a alors donner son chacra a Zek pour éliminer une fois pour tout ce psychopathes. Zek, hors de contrôle tuas le psychopathes en criant 50 POINT! 100 POINT, 250 POINT! 1000 POINT! AHAH AHAH AHAHAHAH! son cout fatal c'était son index qui transperçais son cœur puis lanças un Raiton. Il mourras dans d'atroces souffrances. Son coup de foudre était tellement puissant que tout la bâtisse allais s'effondrer il sortis alors pour la première fois de sa vie dehors et l n'avait trouver rien d'autre a faire que de s'asir devant la bâtisse entrain de rigoler comme un p'tit fou en la voyants s'effondrer. Ses chevaux maintenant rouge paraissais roux sous l'effet de la pleine lune et son chandail blanc n'était plus blanc. IL se couchas dans la boue puis sais fait réveiller par des soldats . Ils ont emmener Zek dans l'orphelinat et il a étudier pendant 7 ans à l'école mais grâces a son intelligence exceptionnel il était déjà chuunin. Il était maintenant ami avec Achibi puisqu'il lavait remercier après d'avoir tué son ''maître'' Il voulait maintenant découvrir le monde. Il partis avec ses 2 camarades en mission pour retrouver un parchemins ancien mais il es revenue seul de cette mission . l'lorsqu'on lui a demander ce qu'il c'était passé il a tout simplement répondu: j'ai tué mes camarades puisqu'il me gênait épuis c'est beaucoup plus facile de remplir une missions seul eheh.
Son sourire montais jusqu'au oriel. Mais heureusement il a promis de ne plus jamais tuer un allié. Avec le Kazegagé il aprit à maîtriser Hachibi à partir de 5 queu. Il a encore de travail à faire pour le maîtriser totalement. Il fessait parti d'une équipe d'espion dans le village. Il s'assurais qu'il n'y avait pas de vole, de perte denfant ou encore des ennemies qui viendrais violer les terres de Suna. Il était tanner de de faire toujours les même choses alors il es venue s'infester a Konoha pour découvrir le monde extérieur.  

Physique:
ce garçon n'est pas trop grand ni trop petit il est de bonne taille ce qu'il l'aide beaucoup en angélité. Il n'est pas très musclé mais sa force reste impressionnante. Le corps a corps et les batailles a coup d'épée ses sa spécialité. Mais il ADORE surtout esquiver et ne pas riposter tout en riant question de frustrer son adversaire.

Zek porte toujours des pantalon noir pour caché ses cicatrice et son bandeau de Suna ce situe sur sa cheville gauche. Il porte souvent des chandails noir ou encore des chemises a manches courtes. Il porte un bandeau rouge sur son poignet avec un gros X noir dessus. Il a un seau rouge sur sa gorge . Il porte aussi un masque pour cacher son œil vert qui le gêne et ses cicatrices qui part de sa joue droit et qui monte jusqu'à son oriel et également son sceau.

Il se bat régulièrement avec son raiton et quelque fois le fûton mais il ne métrise pas encore très bien en général il l'utilise pour se déplacer plus rapidement ou pour se déplacer dans les airs. Il a un épée qui peut se diviser en 2 ce qui luis fait 2 épée jumelle. Son épée mesure un mètre de long, la lame est fait a partir de météorite et quand il liche ses lames ils devienne empoisonné. Il range son arme dans le fond de sa gorge. (il la bouffe) grâce a un sceau que son ancien maître a gravé sur sa gorge.

psychologique/personnalité:

Zek n'a pas de problème avec les gens en générale ses eux qui on un problème contre lui a cause de son caractère un peu idiot, sadique et perdu. Il n'a pas peur de la mort. Il dit même que la mort est une bénédiction puisque la vie n'est que souffrances. L'lorsqu'il est dans des réunion importante il se couche a l'envers sur sa chaise et prend une aiguille et un file rouge et se coud les bras ou les main et quand les réunions fini il trouve le moyen de se perdre dans le QG. L'orsqu'il affronte un adversaires il n'est jamais sérieux. Il rit et délire et quand il voie le sang de son adversaire il pose toujours la question: Cava tu n'as pas trop mal j'es paire.. parce que je vais recommencer ahahahah ! Les seul personne a qui il obéit c'est a son responsable a vous de choisir c'est qui.
Achibi essaye parfois de le raisonner lorsqu'il délire trop et en particulier sa fonctionne. Être solitaire ou pas sa ne lui dérange pas trop il a l'habitude d'être seul mais l'lorsqu'il est en compagnie il es super heureux  Grand sourire  Il ses jamais poser la question si il était homosexuel ou hétéro pour lui la véritable amour n'existe pas. La nuit il adorent faire des petites étincelle juste pour voir la couleur de ses étincelle. (bleu et rouge) Il est même capable de faire des animation avec sa foudre.

Vos Technique :

Ninjutsu :

Raiton
Il utilise souvent L'épée de Kusanagi - 30CP/Post
Katana des mille oiseaux. Il envoie dans la lame de son katana un chidori la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brisent instantanément au contact de la lame. De plus, si Il blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à Zek un avantage certain pour attaquer.
Dégât perçant: Ajoute 10 dégâts

Les aiguilles des mille oiseaux - 2CP/ Aiguilles
Il lance des aiguilles de foudre de petite taille. Ce jutsu peut permettre d'intercepter des projectiles.

Clone de Foudre. - 25CP par clone
Il crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre (raiton). Lorsque le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire. Il untilise rarement mais bon

la Tornade du Dragon de Foudre - 350 CP  
invoque des éclairs avec ses épées, en les faisant tournoyer autour de lui pour former une tornade. Celle-ci grandit puis se transforme en un dragon de foudre qui fond sur l'ennemi pour l'électrocuter.
Dégât : 300 + Bonus Chakra


Fûton
-L'épée du vent. - 200 CP
il crée une lame de vent extrêmement acérée.
Dégât : Ajoute 100 de dégât ( Dur un poste)


-Fūton - Les paumes de la bourrasque  - 90CP
Il produit une puissante rafale de vent.
Dégât : 75


Taijutsu : (Corps à corps)
Genjutsu : ( Illusion)
Dojutsu : ( Art des pupilles)
Fuinjutsu : (L'art des sceau )

Jutsu Perso :

Une technique que qu'il a développé - Technique secrète :
-La mangeuse de chaire.L'orsqu'il mange de la chaire hummaine il se regenaire et sa puissance destructrice augmente
Soin : 50PV ( Seulement sur les cadavres, bandits et non joueur)

______________________________________________________________________________________________


Cava tu n'as pas trop mal j'es paire.. parce que je vais recommencer HoNk! :0)
Ma couleur est: #ffffff


Dernière édition par Zek hatsuke le Ven 9 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: un spécimaine paranormal   Sam 5 Sep - 16:48

C'est good tu es validé Sourire

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
un spécimaine paranormal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de paranormal
» Petite presentation
» Une main secourable... Du moins j'espère [Scummy, Hony, Alexy]
» Paranormal
» La magie consiste à créer par la mystification des sens, l’impression mentale du paranormal.♥.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-