Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 deux missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méga Admin

avatar
I am
Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
800/800  (800/800)
 :
5050/5050  (5050/5050)
 :
730/2500  (730/2500)

MessageSujet: deux missions   Ven 4 Sep - 13:36

Aujourd'hui, certains ninjas semblaient nerveux, on se demandait pourquoi. Le jeune Uchiha découvrit pourquoi quand il reçut un ordre de mission de rang B, le plus haut rang de mission qu'il ait eut jusqu'à maintenant. Une certaine excitation commençait à gagner le genin qui ne s'attendait pas du tout à ça. Sitôt sortie de chez lui, deux autres genins se tenaient devant sa porte. Après quelque explications, Dattero sut immédiatement ce qu'on attendait de lui. Apparemment, un genin a déserté le village et ils devaient aller le chercher et le ramener, de force si nécessaire. Les deux genins ne semblaient pas avoir de dons héréditaires mais le premier, semblait maîtriser les jutsus de type raiton et le deuxième était un adepte du taijutsu. Le trio parti alors en direction des portes après les présentations.

Conscients que la mission pourrait être dangereuse, les trois ninjas avaient déjà mit une stratégie au point mais rien de ce qui allait se passer n'aurait pu les préparer à ça. Bref, le groupe quitta le village pour ensuite s'en aller dans un autre petit village qui lui, n'était pas caché. La tension semblait palpable, car de nombreux paysans semblaient affolés. Dattero ne perdit pas de temps pour se renseigner et il sut de fil en aiguilles qu'un groupe de bandit foutaient le bordel dans une taverne et qu'un jeune ninja les accompagnaient. Cette information fut tout ce qu'ils avaient besoin de savoir. Pourtant, un truc ne collait pas. Comment ce ninja a fait pour être enrôlé dans une bande de malfaiteur aussi rapidement, sachant que ça ne fait techniquement qu'une journée qu'il a déserté?

Dattero: -Soyez prudent, il ne sera pas seul.

Les deux genins: -C'est noté.

Les trois genins s'approchèrent du bâtiment dans lequel leurs ennemis fêtaient et franchement, les trois jeunes n'avaient pas besoin de leur talent de ninja pour savoir la position de ces idiots, à en juger par tout le boucan qu'ils faisaient à l'intérieur. Au signal de Dattero, le trio entra alors en trombe et balancèrent plusieurs shurikens sur au moins une demi-douzaine de bandits qui s'effondrèrent, trop saouls et blessés pour réagir. Plusieurs autres se levèrent et fonçaient déjà sur le trio mais un Tricératops stoppa net les quatre malfrats d'une charge dévastatrice. C'est là qu'une baston monumentale éclata et tout le monde se mettaient sur la gueule sous la musique enivrante de la fille du patron de l'auberge qui semblait bien s'amuser. Recevant une droite en pleine tête, Dattero recula pour ensuite mettre une savate en pleins torse au bandit qui alla rudement baiser le plancher pour ne plus se relever. Bon, tout ça c'était bien mais ou était le ninja? Le regard de Dattero balaya la salle et...!!! Il allait s'enfuir par la fenêtre!


Sans perdre une seconde, le jeune Uchiha se lança à sa poursuite pour éviter de justesse trois shurikens qui sifflèrent au dessus de sa tête. Le salaud, il allait le payer. Utilisant alors son jutsu de feu, il souffla plusieurs petites boules sur son ennemi en fuite mais seulement une toucha l'objectif, la jambe du ninja. Ceui-ci tomba presque du haut de trois étages mais Dattero le rattrapa de justesse et lui somma de se rendre...ou sinon, il le laissait le tomber. Le choix ne fut pas difficile.


Trois jours plus tard


Dattero avait une mission aujourd'hui, une mission bien facile, mais tout de même nécessaire. En lisant la demande de mission, il sut qu'il devait faire visiter le village à un marchand prometteur qui voulait s'installer dans le quartier marchand. Le dit marchand attendait aux portes. Dattero alla le rejoindre peu de temps après. L'homme en question était un spécialiste des matières premières pour la construction de bâtiments, la réparation des routes, etc. Effectivement, ce genre de service manquait par ici. De fil en aiguille, Dattero sut qu'il voulait construire un aqueduc et qu'il aurait besoin d'aide par la suite. La visite du village commença donc par le quartier des restaurants, comme il l'appelle. Les deux prirent un petit quelque chose pour emporter et continuèrent la visite pour s'en aller dans le quartier résidentiel. Apparemment, les appartements mériteraient quelque réparations, mais elles sont tout à fait salubres pour le moment. Une bonne chose, au moins. Les deux continuèrent la visite et plusieurs fois, le client mentionna que certaines réparations seraient nécessaires ou que certains pavés étaient vieux, que du travail l'attendait, etc. Tout ce qu'il disait était une bonne chose, car qui dit travail, dit rente d'argent, qui dit rente d'argent, dit qu'il s'installera volontiers ici. La visite dura au moins trois heures et près de deux semaines plus tard, le client avec ouvert une petite compagnie de rénovation en tout genre.
___________________________________________________
Récompense :
625XP
200Ryos

Admin - Kurohana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
deux missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Porte du village-