Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournois des élèves continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrev51383/425Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec23  (383/425)
 :
Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec21495/550Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec23  (495/550)
 :
Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barree10185/750Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec23  (185/750)

Le tournois des élèves continue  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:23

Inuko et Fuudô perdit la maîtrise de la jeune délinquante. Souji eu aussi des problème contre son adversaire. Fuudô fonçait et massacra Brack avant que l'ombre de son père finisse. Souji porta un coup de main a son camarade de classe avec l'énergie qui lui restait. Inuko tentait ne savait plus quoi faire entre les aider ou poursuivre Charley qui c'était échapper. Puis. Il eux le réflexe d'attraper le katana que Fuudô lui lance. Il lui proposait de l'achever. Quoi ? tuer quelqu'un ? Inuko n'avait jamais tuer et il devait se l'avouer, l'idée de tuer était un morceau difficile a avaler. mais d'un autre coter, ce malade l'avait presque tuer et en tant que ninja, tuer ses cible peuvent faire partie de ses mission et il était pas du genre a mérité son pardon Brack. Quand il leve le katana pour lui couper la tête, un crie se fit entendre

"Non !!!"

ce crie fait qu'Inuko, que se sois de sursaut ou par réflexe, planta le katana au sol ce qui empêche de lui couper la tête mais la lame était tout de même coller a la gorge. C'était Charley qui était revenu.

"Je vous en supplie. ne le tuer pas... je sais ce que nous fessons est mal. mais je vous en suplie. ne le tuez pas"

C'était la meilleur. la copine était revenu supplier de pas le tuer. elle avait surement pas attaqué parce que suite a une attaque. la pitié n'aurait plus de rigueur. ce qui aurait été vrai surtout de la par d'Inuko. Inuko n'avez pas vraiment le plaisir de le tuer. puis brack tout juste encore concien mais plus la force de combattre encore réplique

"ne sois pas naïve, il est trop lâche pour tuer, même un criminelle de ma trempe"

"Si j'était toi. je n'insulterait pas quelqu'un qui tien le katana qui a presque trancher ta tête."

un des anbu c'était relever parmi les autre. un peu amocher mais encore bien vivant.. Inuko s'adresse a Charley

"rendez vous sans aucune résistance et j'épargnerait ton copain"

Elle accepte avec un signe de tête et laisse le ninja l'attacher solidement pour qu'elle ne puisse plus tenté quoi que se sois. puis quand il fini. il s’approche de Brack

"Je préfère mourir que de perdre face a deux gamin"

"Je peux réaliser ton vœux si tu le souhaite. mais si tu le fait pas pour ta vie. fait le pour elle qui aurait pus te laisser a ton sort et qui est revenu juste pour te sauver la vie."

Il grogne un bon coup. puis, avec l'Aire qu'il donnait, il montrait qu'il allait se laisser faire sans donner autre résistance malgré que cela semblait être un coup à son orgueil. une fois attacher. les ninjas emmenant le gang en prison. Inuko s'écroule au sol de fatigue

"si j'avais su que sa serait aussi mouvementé, je serait allez te voir plutôt père pour qu'ont arrête ses bandit

dit-il avec ironie et humour
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrev511300/1300Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec211300/1300Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec23  (1300/1300)
 :
Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barree100/20200Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec23  (0/20200)

Le tournois des élèves continue  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:25

Après un rude combat dans la boutique d'arme deux 2 élèves et son père son parvenu à retenir des bandits rechercher pour de nombreux vol. Ils ont dû retenir les voyou jusqu'à l'arriver des renforts mais malheuresement l'un des Anbu fut tuer dans le combat. Souji a pu immobiliser l'imposant bandit et Fuudô l'assomme avec un puissant coup de poing qui fit éclaté son masque dévoila enfin son identité. Son visage couvert de cicatrices ce montre enfin. Il tombe au sol et Fuudô donne la Katana à Inuko lui disant de l'achever mais il refusa. Après la phrase d'Inuko Fuudô prend la Katana en disant :

- Je n'ai pas peur de tuer ce type ne mérite pas de vivre!

Fuudô plante la Katana dans l'épaule de Baraqué. Fuudô voulait pas vraiment le tuer mais lui faire peur. Le tuer serais trop facile l'envoyé croupir en prison serait plus cruel. Il s'éloigne pour laisser les Anbu faire leur travail. L'attaché puis l’emmené. Fuudô s'approche de d'Inuko et mit sa main sur l'éapule de ce dernier en faisant un sourire


- Merci de ton aide

Fuudô retourne s'éloigne et embarque dans sa moto pour retourner à son repaire. C'est l'heure de dormir pour une nouvelle journée d'école demain.

Brack capturer : 50XP
Charley capturer : 25XP

Mission improviser de Rank B : 500XP
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrev51383/425Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec23  (383/425)
 :
Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec21495/550Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec23  (495/550)
 :
Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barree10185/750Le tournois des élèves continue  - Page 8 Barrec23  (185/750)

Le tournois des élèves continue  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:50

Inuko était un peux choqué par la brutalité de son camarade de classe. au moins, il ne l'avait pas tuer. c'était déjà ça. Inuko se relève sous les encouragement de Fuudô. il ne se gêna pas pour dire le fond de sa penser.

"Ce que tu lui a fait est pas bien fuudô. tu n'avait pas a l'attaqué maintenant qu'il était sans défense."

le jeune fut un peux choqué mais avant qu'il aille la chance de répliqué. Inuko poursuite

"Je sais bien qu'en tant que ninja. nous seront quelque fois porté a tuer des cible. mais tuer ou torturer quelqu'un juste par... vengeance dans cette circonstance, ne fera que te mettre a son niveau. tu est pas un criminelle. tu est pas quelqu'un de cruel. et tu n'est ni un juge, ni un bourreau. Quand ce n'est pas nécessaire, faut pas tuer quelqu'un. sinon, tu deviendra pire que le bandit qu'on vient de capturer."

Ils regardent les bandit qui semble avoir une étincelle entre eux. malgré leur brutalité, il semblait que la tendresse semble existé pour eux.

"J’espère juste que tu comprend que la violence ne doit jamais être gratuite. peu importe la circonstance."

Sur ses mots, Fuudô démarre son moteur et lui fait un signe de main pour lui dire au revoir à demain. Emako aida Inuko a se relever et a se tenir. Souji lui s'adresse a son fil

"Tu a une belle philosophie mon fil. je suis vraiment fière de toi"

"merci p'pa. mais je suis épuiser. il serait mieux d'allez me coucher."

"aucun problème"

tout les 3, ils rentrent chez eux pour passez une bonne nuits tranquille.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Le tournois des élèves continue  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des élèves continue    Le tournois des élèves continue  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois des élèves continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Académie-