Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Introduction du mode ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méga Admin

avatar
I am
Niv. : 47
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
800/800  (800/800)
 :
5050/5050  (5050/5050)
 :
730/2500  (730/2500)

MessageSujet: Introduction du mode ermite   Mer 16 Sep - 12:40

Le mode ermite

Le mode ermite est un bonus spécial que l'on peut débloquer après avoir reçut un entraînement spécifique donné par le chef du clan animal avec lequel vous avez fait un pacte. Entre autre, vous apprendrez à maîtriser le chakra de la nature, un chakra apparemment illimité. Le mode ermite vous apporte différents avantages selon le mode que vous avez débloqué. Force exceptionnelle, vitesse effarante, endurance surhumaine et dons sensoriels sont des atouts que vous pourrez utiliser en combat une fois votre mode débloqué.Évidement, vous devez avoir signé un pacte avec une famille animale au préalable pour pouvoir profiter de tous les avantages que vous procureront votre mode ermite.

Pour des raisons de logique, le mode ermite ne se débloque qu'au niveau juunin. Vous ne pouvez posséder le mode ermite dès la présentation, car ce bonus est trop important pour vous le laisser gratuitement grâce à votre histoire. Cependant, vous ne pouvez posséder le mode ermite et la marque maudite en même temps. Vous devez faire un choix.


Comme vous l'aurez remarqué, vous possédez maintenant une jauge de chakra verte, juste en dessous de votre jauge de chakra normale. Cette jauge représente votre chakra en matière de senjutsu, votre chakra d'ermite, pour simplifier les choses. Ce chakra a deux fonctions:

-Ce chakra vous sert à utiliser le Senjutsu

-Il vous permet aussi de booster certaines techniques que vous possédez déjà.

-Les jutsus d'attaque comme la boule de feu suprême se voient augmenter leurs dégâts de 20%

-Les jutsus défensifs eux, se voient augmenter leur rang de +1, c'est à dire qu'un mur doton de rang C deviendra un mur de rang B et donc, plus difficile à démolir.

-Les genjutsus seront plus difficiles à écarter, un kai sera toujours suffisant, mais il vous faudra deux tour pour vous sortir complètement du genjutsus, pas qu'un seul.

-Les sceaux seront plus puissants et verront eux aussi leur rang augmenter de +1. La marque maudite ne compte pas.


-Le Mode ermite ne dur que 5 poste! Si vous voulez prolongez l'effet de votre mode vous devez sois restez immobile au prochain poste, sois faire apparaître un clone qui amassait de l'énergie naturel. Vous devez précisez que vous aviez des clones qui amassait de l'énergie sinon l'administration mettra fin à vôtre mode.

Il n'en tient qu'à vous de créer votre propre mode ermite. Selon l'animal que vous avez choisit, deux charactéristiques de votre choix auront un bonus de +20 à l'activation de votre mode ermite. De plus, vous pourrez munir votre mode de 2 ou 3 avantages passives, comme la capacité de ressentir le chakra, de ressentir les vibrations dans le sol(comme les serpents), d'avoir un odorat hyper développé(comme les loups), d'avoir une vue perçante(comme l'aigle ou le faucon) ou même booster vos dégâts au corps à corps ou avec un élément. Évidement, vous pourrez aussi inventer vos propres senjutsus qui doivent avoir un minimum rapport avec l'animal que vous avez choisit. Bref, proposez vos idées et nous tâcherons de les valider....ou pas.


Il n'existe aucun Senjutsu disponible, à vous de créer vos techniques. Et vous devez l'apprendre en RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Introduction du mode ermite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janome — Dokuja : Kyôdai no Hebi — les Frères Serpents (double fiche)
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère
» On recrute! (mode d'emploi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Les jutsu :: Techniques du Manga :: Senjutsu-