Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taijutsu - Gôken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Taijutsu - Gôken    Dim 20 Sep - 19:42

Le Gôken est un style de combat caractéristique de Gaï et Lee, le but étant de causer des dommages externes et de briser les os. Il est complètement à l'opposé du Jûken qui est utilisé principalement par le clan Hyûga. Ce style de combat implique d'écraser l'adversaire et est généralement utilisé uniquement par les ninja possédant une puissance physique hors norme et au caractère dominant.



Konoha Reppû :      - Rank D -
Cette technique est un bon exemple pour montrer que même du simple taijutsu peut devenir une technique éminemment destructrice, voire mortelle. Cette technique n'est qu'un simple coup de pied rotatif à raz le sol, mais assez fort pour que l'utilisateur puisse un adulte voltiger comme s'il ne pesait rien. L'objectif est de déséquilibrer l'ennemi et d'infliger des blessures sur la partie inférieure du corps.
Dégât : 10 + Bonus Chakra


Konoha Senpû : -2CP      - Rank D -
La tornade de konoha est une technique de taijutsu, elle consiste à sauter puis à effectuer un coup de pied bas à 360 degrés. Gaï Maito et Rock Lee en sont les principaux utilisateurs.
Dégât : 40 + Bonus Force


Konoha Dai Senpû : -5PC     - Rank C -
La Grande Tornade de Konoha est une technique que seul Rock Lee peut faire en tournant sur lui même à une vitesse surprenante, il peut détruire un mur énormément résistant.
Dégât : 120 + Bonus Force


Konoha Dairetsukû : -2CP
Attaque son adversaire avec un coup de poing, le projetant ainsi dans les airs. Une fois dans les airs, Lee saute et lui donne un coup de pied qui le cloue au sol. À la fin de l'attaque, Lee se met tout droit en levant son bras.
Dégât : 45+ Bonus force


Konoha Gōriki Senpū : -7CP       - Rank B -
Tornade Herculéenne de Konoha, Un taijutsu utilisant une combinaison de vitesse et de puissance. L'essence de cette technique est concentrée dans un coup tourner le dos, avec une telle rapidité que pas une seule personne peut suivre le mouvement des utilisateurs, brisant son ennemi avec une force écrasante. Dans l'anime, il crée également un tourbillon puissant autour de l'utilisateur qui peut être utilisé pour attaquer plusieurs adversaires.
Dégât : 165 + Bonus Force


Konoha Tsumuji Senpû : -2CP      (Combos)
Ouragan de Konoha, Variante de la Tornade de Konoha où Gaï et Lee attaquent une même cible avec un coup de pied retourné.
Dégât : 40 + Bonus Force


Dainamikku Entorî :    - Rank D -
L'utilisateur de cette technique court et fait un coup de pied sauté vers le visage de l'adversaire.
Dégât : 50 + Bonus Force


Daburu Dainamikku Entorî :    - Rank D -    (Combos)
C'est une technique qui est utilisée par Gaï et Lee, Elle a pour but que chacun des utilisateur utilise l'entré fracassante sur la même cible pour doublé les dégâts!
Dégât : 50 + Bonus Force ( 50 + Bonus force pour l'autre utilisateur)


Kage Buyô :    - Rank C -
Le ninja effectuant cette technique suit son adversaire, s'accordant au mouvement de son corps, comme le ferait une feuille d'arbre dansant dans les airs suivie par son ombre. La technique est usuellement précédée d'un rapide coup de pied ascendant qui lance l'adversaire dans les airs. Elle est principalement utilisée pour placer l'adversaire dans une position vulnérable dans les airs. Ce mouvement en lui-même est inoffensif, mais il peut être utilisé comme amorce avant de lancer des techniques plus puissantes comme la Fleur de Lotus Recto ou la Fureur du Lion. Cela étant dit, cette technique a également un niveau de difficulté assez élevé.

Dégât : 5


Shishi Rendan :     - Rank C-
Cette technique est une copie d’une partie de la technique de Taijutsu « Fleur de Lotus Recto » de Rock Lee faite par Sasuke Uchiwa. Le combat ayant été interrompu, ce dernier n’a pu apprendre que le début de la technique, Sasuke se doit d’improviser une fin, il invente une série d'enchainements de coups de pied qu’il baptisera « Shishi Rendan », la fureur du Lion. L’adversaire se retrouve plaqué au sol après avoir reçu de nombreux coups dans les côtes.

Premier coup : 20
Deuxième coup : 30
Coup Final : 45 + Bonus force


Uzukami Naruto Rendan :     - Rank B -
Naruto rendan ou Uzumaki Naruto furie est un Taijutsu élaboré par Naruto qui consiste à marteler un ennemi de coups à l'aide de quatre clones et dès qu'il crie U-ZU-MA-KI les quatre envoient l'adversaire flotter dans les airs à coups de pied et le vrai Naruto saute et culbute en avant dans les airs pour donner le coup final, un coup de talon dans le ventre. Il prit un peu la méthode de Sasuke de la technique (La fureur du lion) pour faire sa série de mouvements et la moitié du nom de la technique, comme disait Kakashi. Cependant on peut dire que Naruto est astucieux pour faire une technique en mélangeant le Ninjutsu et le Taijutsu.

Premier coup : 25
Deuxième coup : 35
Coup Final : 55 + Bonus force

Uzumaki Naruto Nisen Rendan :    - Rank A -   Requis : 1000 Clones
L'utilisation de la technique Multi clonage supra crée 999 clones. Pour commencer, l'adversaire est botté très haut dans les airs, au même temps, Naruto crie « U-ZU-MA-KI ». Les milliers de Naruto tabassent l'adversaire avec les deux coups de poing gauche et droite équivalant à deux mille coups de poing. Enfin, il finit avec un coup de poing final à la fois un coup gauche et un coup droit simultanément. En général, l'adversaire reste amoché après une telle attaque sauf si celui-ci possède un bouclier ou une technique défensive assez résistante. Gaara fut gravement blessé à la fin de cette attaque, sachant qu'il utilisait les pouvoirs partiels d'Ichibi.

Dégât : 3 par coup de poings

Omote Renge : -30 CP     - Rank B -
La Fleur de Lotus Recto requiert l'ouverture la première des huit portes célestes. Le cerveau bloque naturellement la capacité des muscles à 10% pour éviter qu'ils ne s'endommagent mais l'ouverture de la 1ère porte permet de libérer tout le potentiel des muscles grâce au chakra fourni par la porte de la vie.

Dégât : 150 + Bonus Force x2


Ura Renge : -35CP    - Rank A -
Le Lotus Verso (Ura Renge) est une technique de taijutsu interdite (Kinjutsu).
l faut tout d'abord pouvoir ouvrir les trois premières portes des huit portes célestes. L'utilisateur devient rouge, ses yeux blancs et des vaisseaux sanguins deviennent visibles sur son visage. Après avoir attaqué son adversaire, il ouvre la quatrième porte pour commencer la technique : il envoie en l'air son adversaire et lui assène une pluie de coup qui l’envoie voler dans les airs mais l'utilisateur le poursuit et l'adversaire reste constamment dans les airs sous les coups que l'utilisateur lui distribue
Lors de la phase finale, l'utilisateur envoie son adversaire au sol en ouvrant la cinquième porte, portant alors un coup qui peut être fatal. À ce stade, les défenses de l'adversaire ne suivent plus et il est exposé à toutes les offensives et ne peut plus bouger à la fin.

Dégât : 250 + Bonus force x4


Asa Kujaku : - 40CP    - Rank A -
Le Paon matinal ( Asa Kujaku) est une technique de taijutsu de type Seiken (poing direct) qui nécessite l'ouverture de six des huit portes célestes.
Cette technique sert à attaquer une cible aérienne (en général projetée en l'air par l'assaillant à l'aide d'un coup de pied) ou à occasionner des dégâts sur une large zone. L'utilisateur saute dans les airs à courte distance de sa cible et lui décoche des coups de poings dont la cadence est si élevée que l'air environnant s'embrase par effet de frottement. La victime de cette technique est projetée violemment au sol, couverte des flammes produites par les milliers de coups de poings.

Cette technique a permis à Gaï d'expédier un Kisame Hoshigaki à 30 % de ses capacités, d'anéantir plusieurs centaines de requins aqueux envoyés par le Kisame original en pleine forme, ou encore de rivaliser avec un démon à queues tel que Saiken.

Dégât : 450 + Bonus Force x5


Hirudora : -55 CP   - Rank A -
Le Tigre du Zénith (昼虎, Hirudora) est une technique de taijutsu qui requiert l'ouverture de sept des huit portes célestes.
Après avoir ouvert la septième porte, la porte de l'Extase, l'utilisateur place la paume de sa main en extension face à lui et la frappe avec son autre main fermée, ce qui fait brutalement augmenter la pression de l'air juste devant lui. Il forme ensuite le signe incantatoire propre à cette technique : les index et majeurs entrecroisés et les autres doigts tendus. La masse d'air comprimé est ensuite projetée sur l'ennemi en prenant l'apparence d'un tigre fantomatique. Au contact de la cible, l'air est décomprimé d'un coup, ce qui provoque une gigantesque explosion.
Il parvint également à détruire le Susanô de Madara Uchiwa grâce à cette technique.

Dégât : 550 + Bonus Force x8


Sekizô : -70 CP     - Rank S -
L'Éléphant du Soir (夕象, Sekizô) est une technique de taijutsu interdite qui nécessite de réaliser la Formation des Huit Portes Célestes.
C'est l'ouverture de la huitième porte céleste, ou Porte de la Mort, qui rend cette technique utilisable. Elle consiste à manipuler des masses d'air hautement comprimé afin d'écraser l'adversaire.

Le principe de cette technique est similaire à celui du Tigre du Midi, à la différence près que ce ne sont pas une, mais cinq masses d'air qui sont précipitées à la suite sur la cible, la puissance allant crescendo à chaque salve. De plus, avec huit portes activées (contre sept pour le Tigre du midi), le potentiel offensif est d'un tout autre niveau et la densité de l'air bien plus élevée. L'utilisateur peut ainsi diriger l'air comprimé dans le sens de ses coups ; pour rebondir, il lui suffit de viser le sol.

Cette technique redoutable s'est révélée efficace même contre un Madara Uchiwa éveillé aux pouvoirs du Rikudô. Malgré la protection des orbes noirs annihilant toute matière étrangère qui les touche, L'utilisateur parvint à contourner la défense du néo-jinchûriki de Jûbi. En effet, il peut non seulement envoyer une salve d'air sur son adversaire, mais aussi modifier sa trajectoire quand il le souhaite, ce qui lui permet d'effectuer un enchaînement imparable pour l'adversaire. Le cinquième coup de L'utilisateur, porté au corps à corps, est si puissant que Madara fut littéralement étalé au sol et le terrain transformé en mini-canyon.

Dégât : 800 + Bonus Force x 10


Ya : - Tout le Chakra de l'utilisateur.   - Rank ss-
e Ya est une technique de taijutsu interdite prenant la forme d'un dragon et ne pouvant être utilisée que par ceux qui ont ouvert les Huit Portes.
Quand L'utilisateur prépare cette technique, il émet une énorme quantité de chakra. Après avoir rassemblé tout son chakra à la surface de son corps et dégagé une aura scintillante évoquant un dragon, il s'élance à une vitesse si extrême que l'espace (Kûkan) entre l'utilisateur et sa cible est distordu, ce qui lui permet d'outrepasser n'importe quelle défense. La quantité de chakra émanant du corps de l'utilisateur est telle que sa peau noircit et devient carbonisée. Il porte ensuite un coup de pied si puissant qu'il détruit les os de la victime et brise les os de sa propre jambe, sans parler des dégâts causés à l'environnement. Comme il s'agit de la plus puissante attaque issue de l'ouverture des huit portes, elle est aussi la plus coûteuse en termes de santé puisqu'elle laisse l'utilisateur au bord de la mort. Après avoir pulvérisé le côté gauche de Madara avec cette technique, le corps de l'utilisateur commença à partir en cendres, complètement calciné par l'immense décharge de chakra.


Dégât : 3500 + Bonus Force x10
Note : L'ouverture des 8 portes est irréversible et cause une mort immédiat après l'utilisation des 8 coup du éléphant du soir et du Ya


Suiken :    (Doit avoir le l'alcool)
C'est une technique de Taijutsu permettant à son utilisateur de voir ses capacités améliorées grâce à son ivresse. La technique de l'homme ivre ne fonctionne que sur les personnes sensibles à l'alcool. Celles-ci se retrouvent alors non-consciente de ce qu'elles font et deviennent extrêmement violente, elles voient leur force et leur vitesse augmentées. Les coups de l'utilisateur de cette technique deviennent aussi déséquilibrés et désordonnés, ce qui permet de perturber grandement l'adversaire.
Effet : Augmente les dégât de Taijutsu et Attaque de base de +20

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Taijutsu - Gôken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Taijutsu
» Taijutsu – Écoles
» Le dur labeur d'un entraînement au Taijutsu
» Taijutsu : Art de clans
» Le Taijutsu ou la force conjointe du corps et de l'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Les jutsu :: Techniques du Manga :: Taijutsu-