Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Akimichi - Taijutsu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Clan Akimichi - Taijutsu -   Ven 25 Sep - 15:20

Le Clan Akimichi est un clan de Konoha. Ses membres sont capables de convertir rapidement les calories en chakra, qu'ils utilisent ensuite pour leurs techniques secrètes, telles le Décuplement et les autres variantes de jutsus d'agrandissement du corps. La plupart de ces techniques sont connues pour épuiser rapidement les réserves de chakra de l'utilisateur, le fatiguant très vite durant un combat. C'est la raison pour laquelle les Akimichi ont tendance à beaucoup manger, même avant un combat, afin de régénérer constamment leur réserve de chakra. C'est pourquoi le symbole du clan, inscrit sur la plupart des tenues des membres, est le kanji stylisé du mot « nourriture ». Si les techniques habituelles ne sont pas suffisantes durant un combat, un Akimichi peut faire usage des Trois pilules de couleur pour convertir la graisse excessive en chakra, mais à ses risques et périls: les pilules, en particulier la dernière, la rouge, sont extrêmement dangereuses pour le corps humain et leur consommation peut aboutir à la mort.


Baika no Jutsu : -30CP -5CP/post pour le maintenir   - Rank D -
Requis : 5 Intelligence
La Technique de décuplement est une technique secrète du clan Akimichi.
L'utilisateur décuple son poids pour ensuite écraser l'adversaire, en tranformant les calories en chakra. Il existe aussi un variante permettant d'augmenter la taille et le poids de l'utilisateur renforçant ainsi sa force en même temps que son poids mais diminue sa vitesse. Il vaut mieux avoir des stocks de graisse car cette technique exploite les réserves de graisse en les convertissant en chakra.


Nikudan Sensha : - 30CP   - Rank C -
Requis : 5 Intelligence
Requis : 15 Force
Cette attaque de taijutsu convertit le corps imposant de l'utilisateur en une arme destructrice. L'utilisateur utilise d'abord la Technique de décuplement pour lui faire prendre l'apparence d'une boule à taille humaine, puis il replie tous ses membres et utilise son chakra pour se propulser comme une roue puissante. Son utilisation efficace du poids et de la force de rotation la rendent beaucoup plus dangereuse qu'il n'y parait, étant assez puissante pour pulvériser la main de quelqu'un par un simple toucher. Il est difficile pour l'utilisateur de tourner sous cette forme. Cette technique a en plus pour effet de boucher les oreilles de l'utilisateur.

Dégât : 70 + Bonus force


Nikudan Hari Sensha : - 30CP         - L'utilisateur doit avoir les cheveux long ou entouré de Kunai -
Boulet Humain Hérissé : L'utilisateur doit modifier son apparence en gonflant son corps à l'aide du Boulet humain afin de prendre la forme d'une sphère et utilise des kunaïs ou ses cheveux pour les utiliser en pics. L'utilisateur tourne alors sur lui-meme à une vitesse impressionnante et fonce sur son adversaire écrasant et tranchant tous sur son passage.



Dégât : 120 + Bonus force


Boulet humain combiné : -30CP   (Combos)
Est un combos de la technique du boulet humain ou boulet humain hérissé.
Dégât normal : 70 + Bonus Force
Dégât Hérissé: 120 + Bonus force

Mizudan Suisha : -15CP   - Doit avalé l'eau d'une attaque suiton de bas niveau ou moyen -
Requis : 10 Intelligence
Boulet Humain Aqueux : Après que l'utilisateur ait avalé une grande quantité d'eau pour se faire devenir une boule de taille humaine, il rentre ses membres dans ses vêtements et utilise son chakra pour se propulser en une roue puissante. L'eau ajoutée donne plus de poids à l'utilisateur, causant plus de dommages à l'opposant et aux alentours. C'est une excellente technique contre les utilisateurs du Suiton comme il annule non seulement leur attaque, mais la retourne aussi contre eux.


Décuplement Partiel : - 20CP
Requis : 10 Intelligence
Requis : 15 Force
Le Décuplement partiel est une technique du clan Akimichi et une variante de la technique de décuplement.
L'utilisateur utilise ses réserves de graisse pour les convertir en chakra et pouvoir grandir un membre de son corps que ce soit un bras ou une jambe. Le coup devient alors beaucoup plus puissant mais aussi beaucoup plus lent car le poids de l'attaque grandit aussi.

Dégât : + 10 au dégât de base
Peut atteindre des cible de loin.

Décuplement supra : - 250CP/ - 150CP pour le maintenir  - Rank B -
Requis : 35 Force
La forme ultime de décuplement qui à pour but de rendre l'utilisateur aussi grand qu'un géant. Cela augment considérablement sa force mais réduit fortement son agilité. La force se multiplie par 2 mais l'agilité baisse jusqu'à
10
.


Chôharite : - 150CP
Requis : 60 Force
La Grande claque est une technique secrète du Clan Akimichi. Cette technique se combine avec la technique de Décuplement Supra; l'utilisateur concentre du chakra dans sa paume et frappe l'adversaire au sol. Cette technique provoquant d'énormes dégats peut être utile à la fois pour l'attaque et la diversion.

Dégât : 500 + Bonus force


Karori Kontorôru : -100CP par poste pour le maintenir
Cette capacité procure aux membres du Clan Akimichi un contrôle gratuit des calories de leur corps - ce qu'ils transforment en chakra afin de s'acquitter de leurs techniques.Les Akimichi ont développé les trois pilules de couleur pour faciliter l'utilisation de cette technique, cependant, l'utilisation de ces pilules provoque de sérieux effets secondaires. Ces effets ne sont pas visibles lorsque l'utilisateur exécute la technique sans l'aide des pilules. Au plus haut niveau de la technique, l'utilisateur transforme les calories en chakra et libère celui-ci dans la transformation de deux grandes ailes de papillon. Dès que les ailes apparaissent, l'utilisateur maigrit à vue d'oeil, ce qui le rend plus fort.
Sous cette forme, l'utilisateur peut utiliser certaines des techniques de haut-niveau de son clan, comme le papillon écrasant, plusieurs fois sans subir d'effets indésirables, fatigue ou autre. L'utilisateur éprouve toujours la perte de poids, mais ce n'est pas aussi grave que lorsque les pilules sont utilisées. +75Force
Note : Après cette technique utilisé vous ne pourrez plus combattre!


Chôdan Bakugeki : - Consomme tout le chakra restant.   - Rank B -
Requis : 125 Force ( L'effet du contrôle des calorie est compter).
Le Papillon Écrasant est une technique secrète du Clan Akimichi.

Utilisateurs de la technique : Tous les Membres du Clan Akimichi utilisent cette puissante technique à l'aide de leur pilule spéciale au piment. Par contre Chôji Akimichi le fit sans la pilule contre Asuma Sarutobi car il maitrise la technique de contrôle des calories.

Effet de la technique : L'utilisateur prend la pilule rouge au piment et multiplie par cent sa réserve de chakra. Il concentre toute son énergie dans son poing et écrase l'opposant d'un seul coup. Cependant il y a des effets secondaires, il ne faut donc l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence.

On peut l'utiliser si on maitrise la technique du contrôle des calories. Mais cette technique est si difficile à maitriser que seules de rares personnes peuvent l'utiliser.

Dégât : Nombre de chakra utilisé x 5, + bonus force x2


Sanshoku no Gan'yaku :
Les Trois pilules de couleur sont des drogues secrètes propres au clan Akimichi. Comme l'indique leur nom, ce sont trois pilules, chacune d'une couleur différente. La première est la verte, la Pilule aux Épinards (Hôrengan),la suivante est la jaune, la Pilule aux Curry (Karēgan) et la dernière est la rouge, la Pilule au Piment (Tongarashigan).
En convertissant chimiquement les réserves de graisse du consommateur en chakra, chaque pilule ingérée augmente drastiquement la puissance de l'utilisateur. La Pilule au Piment est même dite capable d'accroitre par cent la force de quelqu'un. Cependant, les pilules ont des effets secondaires. Chaque pilule endommage le corps, l'empoisonnant et du fait que la troisième pilule convertit toutes les réserves de graisse de de quelqu'un, l'utilisateur se retrouve dangereusement amaigri. Il est dit qu'après la troisième pilule, la mort est imminente. Cependant, le clan Nara précéda apparemment à des recherches approfondies sur les pilules et ces données permirent au Cinquième Hokage de neutraliser le poison et réparer les dommages chez Chôji Akimichi, après qu'il eut pris les trois pilules pour affronter et tuer Jirôbô. Les pilules permettent d'utiliser plus facilement le contrôle des calories du clan Akimichi.




Fômêshon Ino–Shika–Chô : X le coût de la technique utilisé  - Akimichi -
a Formation Ino-Shika-Chô est une série de formations utilisées par les membres des clans Akimichi, Nara et Yamanaka qui, depuis des générations travaillent en équipe et ainsi mettent leurs techniques en commun.
Ces formations sont basées sur l'utilisation des techniques secrètes propres à chaque clan.
La technique à une catégorie Offensive ou défensive, Vous le pouvez que faire l'une des deux.
Dégât : X Dès technique utilisé
Immobilisé : 3 Post

Note : Un grand nombre de point de force et Chakra peut rendre cette technique inefficace.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Clan Akimichi - Taijutsu -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Affinités, Spécialités et Techniques
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Les jutsu :: Techniques du Manga :: Les Techniques de Clans-