Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Kaguya - Kenjutsu Taijutsu - Kekkei Genkai -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Clan Kaguya - Kenjutsu Taijutsu - Kekkei Genkai -   Sam 26 Sep - 13:12

Le Clan Kaguya  est un clan disparu dont le seul représentant encore vivant était Kimimaro. Ce clan possédait un kekkei genkai permettant de contrôler la croissance des os du corps. Cela permettait de pouvoir utiliser leurs os pour se battre et même changer des os en armes tel qu'un bras en sabre ou la colonne vertébrale en fouet. De plus, leurs squelettes était bien plus résistant qu'un être humain normal en raison du fait qu'ils pouvaient contrôler le taux de Calcium dans leur os. Ils étaient donc taillés pour le combat. Mais contrairement au Clan Uchiwa, le kekkei genkai du clan Kaguya n'était octroyé qu'à certains individus tel que Kimimaro dont le pouvoir effrayait même les autres membres de ce clan de guerrier, les caractéristiques qui décidaient si un Kaguya posséderait ou non le kekkei genkai restent inconnus.

Le Shikotsumyaku permet de transformer le chakra en calcium. Lorsqu'il se fixe sur les os de l'utilisateur, ces derniers deviennent quasiment incassables et peuvent s'allonger jusqu'à traverser la peau. L'utilisateur a le choix entre hérisser ses os pour embrocher ses ennemis (les os se rétractent en fin de combat) ou les extraire totalement de son corps pour les manier comme des armes ninjas standard.

En rendant ses os aussi durs que le diamant, l'utilisateur est protégé efficacement des attaques ennemies, surtout au corps à corps. Ainsi, même les techniques meurtrières de Gaara n'ont pu briser le squelette de Kimimaro sous l'effet du sceau maudit. De plus, les os extraits du corps sont si tranchants qu'ils peuvent aisément traverser une armure de samouraï.

Comme les os déchirent systématiquement la peau en sortant du corps, ce Kekkei Genkai octroie également une capacité de régénération qui permet de se remettre des pires attaques et de réparer les os.



Teshi Sendan : -1CP par projectile
Requis : 5 Intelligence
Des os endurcis provenant de ses doigts sont tirés sur l'ennemi, avec un effet rotatif ajouté aux balles squelettiques. Un coup direct perforera la peau, la chair et les os. Du fait que les os de l'utilisateur peuvent être régénérés, le stock de munition de l'utilisateur est sans limite. Cette techniques est essentielle à Kimimaro pour attaquer à distance. Dans l'anime, ces attaques furent montrés comme étant assez puissantes pour facilement transpercer l'amure d'acier portée par les samouraïs.

Dégât : 5


Danse du Camélia : - 5CP
Requis : 15 Agilité
Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.
Dégât : +10 dégât au attaque de base


Tessenka no Mai - Tsuru : -50CP   - Doit avoir la marque maudite au niv.2 -
Requis : 50 Agilité
Danse de la Clématite à Grandes Fleurs est une technique de Kimimaro. Celui-ci utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos. Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable (cette version se nomme la fleur).

Immobilisé : 1 post


Tessenka no Mai - Hana : -350CP
Requis : 40 Force
Kimimaro utilise cette technique au niveau 2 du sceau maudit. Elle consiste à faire pousser les os du bras de l'utilisateur jusqu'à former une lance extrêmement dure. Elle peut quasiment tout détruire et passer toutes les défenses.
Seuls les membres du clan Kaguya peuvent utiliser cette technique avec leur capacité à pouvoir faire pousser leur os et à les endurcir.

Une grande puissance est nécessaire pour pouvoir former cette technique et c'est pour cela que Kimimaro, grâce au sceau maudit, est le seul à pouvoir la réaliser.

De toutes les défenses existantes, seul le bouclier de Shukaku ne fut pas percé par cette technique. Comme le Susanô est une meilleure défense que celle de Gaara d'après Sasuke Uchiwa, il est probable qu'elle résiste également à cette technique.

Dégât : 500 + Bonus force


Sawarabi no Ma : -500CP
Requis : 40 Intelligence
Danse des Fougères arborescentes  est une technique de Kimimaro. Celui-ci fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.

Dégât : 1000 + Bonus chakra


Danse du Mélèze : -35CP / -10CP pour la défense
Requis : 15 Agilité
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze est une technique de Kimimaro. Si l'opposant l'attaque au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Dégât défense : 30
Dégât assaut : 90 + Agilité



Danse du Saule : : -15CP/ - 10 pour le maintenir
Requis : 20 Agilité
Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes, ses épaules et ses genoux. Il enchaîne alors des coups d'une puissance et d'une vitesse spectaculaire.

Dégât : +10 au attaque basique


Meurtre mutuel par les Cendres osseuses : -250CP-250SPC   - Kage -<
Requis : 90 Agilité
Requis : 60 Intelligence
Le Meurtre mutuel par les Cendres osseuses est une technique utilisant le Shikotsumyaku. Elle consiste à ce que l'utilisateur lance les os de ses bras par les mains, puis dès que les os transperce l'adversaire les os deviennent des cendres et le corps de l'adversaire devient peu à peu de la poussière.
Dégât : 250 par poste

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Clan Kaguya - Kenjutsu Taijutsu - Kekkei Genkai -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kekkei Genkai l Sharingan
» Règlement - Kekkai Genkai & Clans
» Clan Kaguya
» Kekkei Genkai Inventé
» Clan / Village Otsutsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Les jutsu :: Techniques du Manga :: Les Techniques de Clans-