Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement dans l'au delà (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrev512675/2675Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (2675/2675)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec213050/3050Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (3050/3050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barree107000/36000Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (7000/36000)

Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:46

Entraînement dans l'au delà (18+) 310907line


Rencontre inattendue ♪

Alors que sa seule arme avait terminé fondue par sa précédente attaque, le vieillard s'éloigna rapidement de la scène d'entraînement pour retrouver plus loin le jeune Chiba couvert de blessures, il n'était donc pas sorti indemne de ce combat. Le nécromancien installa le blessé sur un autel flottant fait de pierre, identique à celui sur lequel notre protagoniste avait eu le loisir de se reposer plus tôt. Il avait perdu connaissances et avait une sale blessure au bras droit, la jeune femme détourna le regard laissant le vieillard soigner le corps ensanglanté de l'homme. Elle semblait bien plus concentrée sur son entraînement mais sans arme cela allait être difficile, il lui fallait se tourner vers une technique qui ne demandait donc pas d'armes. Le nécromancien fit finalement remarquer à la Tsuchikage que Chiba pourrait l'aider. Dans son état ça l'étonnait, d'ailleurs elle allait le désagréable pressentiment que ses soins allaient prendre plus de temps que prévu.

La jeune femme s'attaqua donc à la technique suivante, elle avait vraiment du mal à imaginer cette dernière, après tout c'était totalement différent de ce qu'elle avait eut l'habitude d'utiliser mais pas moins redoutable. Hakaze grimaça en se remémorant la manière dont elle était sensée créer la technique. Elle créa une orbe de vent sans trop de peine en s'inspirant d'une de ses technique Shakuton basée sur cela, on pouvait voir à l'intérieur une petite flamiche, à partir de là elle ne savait plus vraiment comment s'y prendre.

- Bon, il faudrait que je reçoives une attaque Katon..


Par quelques mouvement de ses doigts la jeune femme tentait de maintenir le vent autour de la flamiche, elle ne savait pas réellement comment s'y prendre après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrev511050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec211650/1650Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1650/1650)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barree104110/9650Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (4110/9650)

Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:50

Je vois Chiba endormi en grimaçant. Je savais bien qu'il ne tiendrait pas le coup. C'était écris Cette blessure est grave, pas mortel mais, grave. Je pose le Rouleau au sol, je le déroule pour voir le contenu. La plus part de ses technique est assez intéressante. Surtout la technique un interdite l'Edo tensei! Je dois apprendre cette technique! grâce à elle j'aurai le plein contrôle de la vie et la mort. Je serai invincible! Je lis attentivement les instructions. Il est écrit que j'ai besoin d'un rouleau, de l'ADN du défunt , et un sacrifice d'un humain vivant. Je regarde au alentour pour voir s'il y a un vieux parchemin pour le rituel. En effet il n'a eu. Je demande au Nécromancien s'il avait quelque corps à sa disposition. Bien évidemment il en a! Il me sauve la vie ! Je tue l'un d'eux puis je prend un échantillon de peau. Je m'immobilise l'autre puis je place l'échantillons de peau sur le parchemin. Je fais les Mûdra puis des glyphe noir apparaît au sol avec un grand cercle noir au centre. Le corps au au centre est commence à ce désintégré en hurlant de toute ses force. Puis celui qui fut tuer plutôt viens prendre sa place à l'état de mort vivant. Ce n'est pas parfait mais tout de même.. Pour un première essaie, je trouve que je m'en sors pas trop mal. Le cadavre qui est sous mon contrôle ce fit enfermer dans un sarcophage. En joignant mes main ensemble je prononce le nom de la technique :

Entraînement dans l'au delà (18+) 180?cb=20140428173729&path-prefix=fr&format=webp

- Kuchiyose : Edo tensei!

Le Sarcophage sors du sol puis le couverte s'ouvre pour laisser placer au corps réanimer de tantôt. Parfait! Je le contrôle parfaitement, normal ce n'est qu'un petit être faible sans valeur. J'ai hâte de voir jusqu'à où cette technique va m'amené...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec211050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barree109600/22400Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (9600/22400)

Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:12

Chiba ayant encore sont bras amoché dit au nécromancien dans combien de temps je pourrai rependre l'entrainement. et il alla voir hakaze s'entrainer. Chiba était stupéfait de la puissance dont elle avais mais aussi de son attitude qui allais le chercher directement.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec211300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barree100/20200Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (0/20200)

Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:08

- Une technique Katon ?

Le vielle homme délaissa Chiba quelque instant pour ouvrir quelque parchemin. Il voulais trouver une technique Katon de base . En gros de rang D ou C. Ce qu'il trouva en quelques instants. Katon Housenka. Technique consistant à lancé 3 boule de feu simultanément, une technique de rang C. Cela pourra peut être lui être utilise mais pour le moment le vielle homme ce contenta de juste utilisé la technique pour aider la jeune femme. Le résultat fut spectaculaire ont pouvait un petite aperçu du Shakuton. Au moment Chiba ce réveil mais il était toujours blanc. Chiba alla voir Hakaze, mais le vielle homme , vite comme une ombre intercepte Chiba qui est sérieusement blessé. Il n'aime pas contre dire ses élève et les empêché de ce mouvoir mais s'il veut pas mourir au bout de son sang, Chiba devait dormir. Le nécromencien fit un avec ca main devant le visage de Chiba qui s'endors rapidement (Je sais que c'est contre le règlement mais logiquement s'il bouge le coeur travail plus donc aggrave l'hémorragie).
Le corps endormi de Chiba tombe dans les bras du nécromencien. Avec son sceptre, ce dernier coupe pratiquement l'air en horizontale. Le sol qui était gris devint noir puis les pilliers où que la Tsuchikage s'entraînait plutôt devint vert fluorescent. De légère petite fumée noir sort des pillers. Les poteaux qui soutien les fondations que se rejoingnent jusqu'au toit devint de la même couleur que les pilliers. Le vielle homme arrache le reste du Kimono noir qui était en lambeaux. Tout était en fin près, le corps du jeune homme commence à léviter pour aller aux centre des piliers. Ce dernier était couché sous le dos. C'est blessure étrait plus grave ce qu'il imaginait. Chiba devrait passer 3 jour dans ce rituel de reconstitution des cellules.
Une grande sphère noir entoure l'homme blesser et se relie à chacun des piliers. Ce rituel causait un petit  bruit stable, mais pas trop dérangeant. Après quelques secondes on pouvait déjà voir des petits filaments de peau ce régénérer comme ce petit tentacules et commençait déjà le processus de régénération accélérée.


- Tu peux continuer ton entraînement dans cette état les piliers sont indestructibles et Chiba, Invulnérable. Il devrat rester ici troisième jour et il sera comme neuf. Comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec211050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barree109600/22400Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (9600/22400)

Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:15

Pendant c'est trois longue journée assoupie Chiba rêvais à son passé avec Akisa et a son avenir avec Hakaze c'est alors qui se rappela avoir vue Hakaze utilisé un phœnix que seul les membre du clan de son ex pouvais faire apparaitre c'est alors qui se demandais ou elle pouvais avoir apprit cette technique. Chiba ne fessais que voir le visage d'Hakaze et il se rappelais a quel point il se sentais vivant quand il était avec son ex.

C'est alors que les trois jours de sommeille finit sur le rêve sur Hakaze et sa futur vie avec elle que Chiba prévoyais. au moment ou Chiba se réveilla il vit Hakaze en entrainement et pouvais voir non juste sa beauté mes sa force et ses se que Chiba aimais une fille au fort caractère.

Chiba se leva et alla voir son entrainement de plus près il pouvais constaté des technique shakuton se que Chiba avais jamais vue auparavant mais avais entendu parler de la puissance destructrice de ses technique.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrev511050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec211650/1650Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1650/1650)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barree104110/9650Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (4110/9650)

Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:47

Pendant ces trois longue journée j'ai dû m'assurer que Chiba avait pas de complications. Chaque heures de la journée (une fois par nuit) j'allais le voir dans la salle de rituelle. Chaque fois que je le voyait étendu sur le dos je ne pouvais m'empêcher de grimacer. Ce pauvre imbécile, s'il pensait qu'il allait pouvoir tuer le Hokage comme ça c'était mal barrer pour les prochain. Mais bon il n'est pas mort c'est ce qui importe. On pouvait voir son bras cicatriser à vu d'oeil. C'était drôlement impressionnant ce voir une telle blessure ce régénérer à vu d'oeil, que même les plus grand ninjas médecins ne pouvait pas guérir en si peux de temps.

Après quelque jour Chiba parvient à ce réveiller. Son corps ce dépose délicatement au sol et cette orb noir qu'il l'entoure disparaît peux à peux. Ça blessure à complètement disparu, comme celle n'avait jamais été causé. Bien sûr le premier réflexe de ce dernier était d'aller voir Hakaze, mais je deviens aussi lui annoncer une nouvelle. Notre nouvelle mission que nous a confié le nécromencien. Après les jérémiades de Chiba j'interpose entre le petit couple . Je lui dis d'une voix arrogante :


- Que vous êtes mignon tout les deux..

Je sors de la poche de mon manteau de fourrure que le nécromencien a pu de confectionner, un petit rouleau où que j'ai re-transcrit une technique interdit des plus intéressante : Le contrôle de Chakra entre la vie et la mort. Elle consiste à lutilisateur de puisé dans sa force vitale pour chakra de façon permanente. Cette technique n'acquiert pas d'entraînement comme telle. Suffit juste de l'apprendre les secrets. Le rouleau en main le lance au main de Chiba puis je me retourne en n'ouvrant un portails. Mais avant de partir je me retourne vers eux.

- Cette technique attendait ta venu..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec211050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barree109600/22400Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (9600/22400)

Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:05

Chiba fut quelque peu contrarier quand il parla de beau petit couple parce que rien n'était encore officiel bien que sa serais le souhait de Chiba.

Chiba lue la technique et comprit rapidement en quoi elle consistais elle était aucunement complexe mais plutôt dangereuse vue que tu perdais une partie de ta vie pour acquérir plus de chakra et une puissance inouïe pour ta prochaine technique.

c'est alors que chiba dit merci à kuro pour cette technique fort utile.

Chiba demanda aussi a Kuro: comment a tu été chercher une technique aussi rare et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec211300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barree100/20200Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (0/20200)

Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:22

Chiba semblait allé beaucoup mieux, mais le temps n'est pas au retrouvaille. Cela ne prit pas de temps pour que l'homme vêtu dans noir commence à taper de sa canne pour que le silence suive après.

- Chiba, J'ai vu pendant vôtre combat qu'Hakaze à intervenu. Le Hokage prépare donc une rencontre au sommet. C'est alors maintenant que Kurohana et toi entres en jeu. Tu aideras Hakaze pendant la première semaine après je vais t'envoyer au Terre noir pour allé affronté War le roi de Terre Noir. Toi Kurohana, Tu aideras Chiba le War est très puissant..
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrev511050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec211650/1650Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1650/1650)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barree104110/9650Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (4110/9650)

Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:56

Chiba était heureux de ce présent. Normal cette technique n'est pas bien compliquer mais très dangereuse. Mais cela peut toujours servir en cas d'urgence extrême. Avec ces technique Chiba et moi sommes pratiquement à présent invincible. Personne ne pourra tenir tête face à notre puissance. Je m'apprête à partir avec un sourire sournois jusqu'à temps que le vieux fou m'interpelle. Je me retourne avec un regard sombre sans rien dire. Ce dernier me donne pour mission de me jeté dans la gueule du loup au Terre Noir.

- Tu n'as aucun ordre à me donner... J'ai prévu d'autre plan, vieux fou.

Je me retourne pour continuer à m'avancer vers le portail pour retourner près de Konoha dans la salle de rouleau de technique interdit. Je le remet à sa place, puis je retourne dans le portail pour en resortir non loin du lieux où le combat eu lieux trois jour auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec211050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) Barree109600/22400Entraînement dans l'au delà (18+) Barrec23  (9600/22400)

Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:55

Avant que Kuro est franchie le portail Chiba l'arrêta pour lui donner une mission bien importante puisque la il venait d'apprendre qui allais avoir un gros combat et qui y allais y avoir un sommet donc Chiba sachant cela et connaissant bien des relique puissante et sachant que Kuro avais aussi son collègue a aller chercher et que je voulais donner un présent au roi des terre noir pour le rallier a notre cause une fois vaincu.

Chiba dit à Kuro d'aller récupérer le miroir de Yatta et le collier de Magatama il savais que l'épé de Kusanagi depuis des génération se transférais de main et en se moment un jeune de Konoha la possédais il voulais que Kuro aille la chercher mais le connaissant il voudra pas donc avant d aller au terre noir je passerai vite fait lui voler et aussi il lui dit vue qui va chercher son vieille ami tu pourrais aussi aller chercher sur ton chemin se trident en lui envoyant un vieux rouleau de la bibliothèque du nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Entraînement dans l'au delà (18+) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans l'au delà (18+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement dans l'au-delà
» entrainement au lancer aiguilles
» Entrainement rigoureux
» Un entraînement Rigoureux
» Entraînement Jisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-