Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement dans l'au delà (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Ven 2 Oct - 20:07

Un Miroir , Un collier Magatama , Une épée puis un Trident. Tout cela en quelque semaine, Je devrais aller me dépêcher. Des relique aussi puissante ne pouvais qu'être protégé de façon spectaculaire. Avait que j'aille dans la portail Chiba me souffla ces mot à l'oreille avant d'attérir à Konoha. Maintenant je dois trouver Akiza pour voir si elle va bien et s'elle est tiré d'affaire. Je me dirige maintenant vers les environs de Konoha à la cherche de ma fille.

Suite Kurohana : Princess And Dragon [PV Inuko et Kurohana]

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Sam 3 Oct - 9:18



Rencontre inattendue ♪

Suite aux mots de notre jeune Kage le nécromancien s'exécuta, il lança la technique Housenka no Jutsu après avoir ouvert l'un de ses nombreux manuscrits, trois petits boules de feu se dirigèrent alors vers la jeune femme. Trois ? La jeune femme avait plutôt imaginé qu'il lui lance une seule et unique boule, elle aurait préféré en fait, d'un simple geste elle s'empressa de créer deux nouvelles orbes de vent semblables à la précédente, doutant pouvoir s'occuper des trois boules bien que faible avec une technique qui n'était pas vraiment prête. Comme pour sa technique "Shakuton - Mort par évaporation" les orbes vinrent tournoyer autour de sa personne avec l'apparence de magatama. D'un geste de main elle guida ces dernières jusqu'aux trois boules dans le but de tenter d'en absorber la chaleur comme le voulait la technique mais en vain. Les orbes créées par Hakaze en effet absorbèrent toutes les petites boules de feu mais furent immédiatement relâchée dans de multiples vagues de chaleur intense sans que la jeune femme n'ait pu peaufiner la technique, dans cet état elle était inutilisable. Le nécromancien lui expliqua qu'elle pouvait continuer, qu'il avait mis Chiba en sécurité et qu'il resterait là pour trois jours avant d'être comme neuf, avec ses blessures c'était assez surprenant mais la jeune femme préféra ne pas s'en soucier, elle allait plutôt s'appliquer sur ses techniques.

Les trois jours passèrent lentement pour Hakaze qui les avait passé à s'entraîner durement, plusieurs katanas y étaient passés et ses mains étaient légèrement noircies à cause de tout ça, elle avait des marques de brûlures à plusieurs endroits sur les avant-bras mais ne daignait pas stopper son entraînement pour autant. Bien qu'elle prenne de petites pauses elle passait le plus clair de son temps à s'entraîner. Et sans qu'elle n'ait eu le temps de voir le temps passer Chiba était réveillé, Kurohana revenu, d'ailleurs ce dernier ne manqua pas de faire une de ses remarques insolentes en lâchant que les deux étaient mignons ensembles. La jeune femme se contenta de lui lancer un regard noir avant de reprendre son entraînement ne se préoccupant plus de ce qu'ils pouvaient faire.

Elle avait maîtrisé les deux techniques qu'elle avait étudié plus tôt mais il lui en restait une, une qu'elle tenait à mettre au point depuis bien longtemps mais sans succès. D'ailleurs avec tout ces derniers jours épuisants elle ne se sentait pas capable de l'exécuter, elle lâcha un bref soupir, désormais elle était seule avec Chiba et le nécromancien, Kurohana était parti. Elle avait besoin de se reposer avant d'enchaîner sur la fameuse technique mais avec la nouvelle technique qu'elle avait apprise cela risquait d'être moins complexe que prévu. Elle ne jeta qu'un bref regard à l'état de Chiba qui en effet c'était bien amélioré, il était totalement rétabli puis lança au nécromancien :

- Je peux rester ici autant de temps que je le désires ?

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Sam 3 Oct - 9:47

Les progrès de la jeune femme était spectaculaire elle était digne de sa réputation. Kurohana avait oublié un détail majeur c'était bientôt l'heure de la "Résurrection" de cette femme. Cette marque ne pouvait que ce soir! Car dans ce monde il n'a pas de soleil mais seulement 2 lune et quand l'un passe dans l'ombre de l'autre ces derniers disparaîssent complètement créant ainsi une nuit sans lune. Cela n'arrive qu'un seul fois tout les 3 ans (dans le monde des vivant, alors dans ce monde tout les 36ans) Chiba et le nécromencien ne prouvent pas enlevé un Juinjutsu de ce niveau seul. Le vielle homme était furieux et frappe de bas de sa canne violemment contre le sol! Qu'il fasse ce qu'il souhaite est une chose, mais être insolent, Le traité de vieux fou et manqué à sa parole en est une autre. Chiba arrêta Kurohana pour lui dire quelque mots à l'oreille, peut être qu'il lui a dit de revenir pour ce soir. Mais il reprit ses esprits (s'il n'a vraiment une) puis répondit à la jeune femme avec en petite blague pour détendre l'atmosphère.

- Bien sûr que oui mais à condition que tu fasse les repas. Avec ton Shakuton les cuissons seront à la fine pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Lun 5 Oct - 21:56

oui et non a la fois même une année ici équivaut quelque fois a un mois dans le monde réelle sa reste que le temps que tu passe ici les jours sont des vrai journer de ta durer de vie donc quand tu reviendra dans le vrai monde tu aura vieillit plus même si pour eu il on rien vieillit donc sa dépend si tu veux que les gens remarque que tu as vieillit ou non ma chère Hakaze. De plus, moi je ne fait que m entrainer 3 mois se coup si puisque j ai une mission de la plus haute importance toi par contre tu peu rester une année pour peaufiner toute tes techniques.

Chiba surveilla une journée complété de l'entrainement a Hakaze afin de constater sa puissance ainsi que pour la dévêtir du regard il était devenu complétement accroc à son physique.

Chiba lui demanda suite a sa longue journée vue qui remarquais qu'elle était fatigué si elle voulait bien le laisser faire a souper.

Chiba cette journée la a convenue avec le nécromancien de lui laisser une table pour 2 et d aller manger ailleurs.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Mar 6 Oct - 7:54



Rencontre inattendue ♪

Et bien sûr cette blague ne passa pas très bien auprès de notre Tsuchikage qui déglutit sur le coup en fixant le vieil homme froidement. Jouer la femme au foyer qui préparait de bons petits plats ? Ah, ça non ! C'était insultant et insolent, il insinuait que le Shakuton de la jeune femme serait bien utile à cette tâche comme si cela pouvait servir à faire quelques chose de si stupide. Heureusement que Chiba lui expliquait les choses calmement et sans blagues stupides ce qui lui permit de se reprendre et de se calmer par la même occasion. Il lui expliqua qu'une année passée dans cet étrange endroit équivalait à rester un mois dans le monde réel, c'était assez étrange mais aussi intéressant comme système. Il lui proposa de rester une année pour peaufiner ses techniques. Etait-il fou ? Cette remarque rappela d'ailleurs à notre protagoniste qu'elle n'avait pas de temps à perdre ici, elle avait perdu bien trop de temps déjà loin de son village, elle voulait toujours protéger ce dernier après tout.

- Une année ? Je ne pense pas avoir autant de temps.


A la fin de la journée Chiba proposa à Hakaze de préparer à manger, elle était rassurée, de toute manière elle préférait ne pas manger plutôt que s'abaisser à faire la cuisine. Elle lâcha un bref soupir comme rassurée, elle semblait moins froide que d'habitude bien que son visage soit toujours si impassible. Elle déposa alors ses iris marrons sur le jeune homme.

- Tu me rends un grand service, je ne comptais pas m'abaisser à faire la cuisine telle une vulgaire femme au foyer.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Mar 6 Oct - 8:56

Chiba dit à Hakaze.

-J'ai fait se repas pour plusieurs raison la première sans toi moi et kuro on serais probablement mort si tu aurais pas détruit la cage. Deuxièmement, je ne voulais pas que tu fasse un repas quand tu t'avais entrainer aussi durement et la plus importante raison c'est que je voulais te faire plaisir et te gâter un peu avec se bon repas.

Suite a cette petite discussion Chiba continuais toujours de dévêtir du regard Hakaze que pour une rare fois affichais un visage moins glaciale on pouvais presque y déceler un sourire se que Chiba adorerais voir.

De plus,Chiba félicita Hakaze pour ses progrès et lui dit de jamais abandonner cette force de caractère si elle veux réussir a peaufiner toute ses technique puisque selon Chiba tu ne doit jamais abandonner ni Même croire que tu ne peu pas gagner.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Mar 6 Oct - 18:37

Chiba demanda au nécromencien s'il pouvait le laisser préparer le repas. Cela n'était pas une mauvaise idée. Le nécromencien n'avait pas manger seul depuis longtemps. Ce dernier dit d'une voix noble pour répondre au rouquin.

- Bien sûr, maître. Je vous prépare tous ceci de ce pas. Vous aurez juste à tout préparer.

Le vielle homme ce dirige vers le couloir pour monter. Il se rend dans la cuisine, si on peut l'appeler ainsi. Le vielle homme commence alors à mettre une belle nappe noir sur la table de Pierre et mit des coussins sur les chaises en pierre. Le nécromencien place quelque chandelle un peu partout. Puis il les allume les unes après les autres. Chaque flammes des bougie avait une couleur différent. Feu rouge , feu bleu , feu vert, feu mauve etc. Le vieille homme avait fini c'est préparatifs et baisse la luminosité puis part à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Mer 7 Oct - 12:31



Rencontre inattendue ♪

Chiba lui expliqua avoir fait ce repas pour la remercier de l'avoir sauvé durant la bataille contre le Hokage en détruisant cette cage mais aussi pour la féliciter de travailler si durement, pour lui faire plaisir. Ces remarques laissèrent alors un bref sourire se former sur le visage de notre jeune Kage mais il disparu bien vite pour son habituelle expression neutre. Il la félicita de nouveau pour sa capacité à ne jamais abandonner et pour sa force de caractère, lui recommandant de garder cette dernière si elle voulait s'améliorer. Elle fut cependant étonnée lorsque le nécromancien appela Chiba "maître", leur relation était complexe et Hakaze avait du mal à savoir qui était au-dessus de qui.

Une fois prête à aller manger, affamée, elle se dirigea vers l'étage où elle découvrit une pièce avec une ambiance digne d'un rendez-vous. Elle était intérieurement amusée par la chose et avait encore une fois l'impression de s'être faite avoir comme si tout était prévu, elle qui s'attendait à un repas normal..

- Hé bien.. Merci à vous deux.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Ven 9 Oct - 0:34

Comme d'habitude le nécromancien en a trop fait. Malgré que les flammes multicolore sont magnifique. Je voulais faire un souper simple. Mais bon, Chiba passa à côté de cette incident et plante son Katana dans le sol pour suite commencer le repas. Il commence à sortir les affaires. Il se retourne ensuite vers Hakaze en posant ses mains sur le contoire. Il lui fait un sourire.

- Bonjours de me nomme Kimaraito Chiba je serai vôtre serveur de se soir puis-je prendre vôtre commande, jolie dame ?

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Ven 9 Oct - 14:37

La jeune femme vit Chiba planter son katana au sol avant de prendre la direction du comptoir, elle le suivit d'un pas l'en et gracieux quelques peu amusée intérieurement par cette table digne d'un rendez vous. Alors que le jeune homme passa de l'autre côté du comptoir, Hakaze quant a elle vint de placer face à ce dernier. Elle pût alors entendre Chiba se présenter à la manière d'un serviteur et lui demander sa commande en la qualifiant de "jolie dame". Un sourire malicieux de dessina alors sur son visage tandis qu'elle se pencha alors sur le comptoir, le coude droit appuyé sur ce dernier. Elle avait son petit plan en tête et voulait voir jusqu'où sa détermination allait le mener, après avoir dressé une telle table il fallait bien un repas a la hauteur :

- Hn.. Un repas style honzen-ryori, avec tout les plat qui vont avec, je vous prie.

Et l'on pouvait entendre cette malice dans sa voix tandis qu'elle tourna le dos a ce serveur improvisé pour aller s'installer à la table toute préparée . Un tel repas était long a faire et le jeune homme ne le connaissait sûrement pas mais Hakaze semblait se ficher de ces détails. Elle semblait être une petite fille gâtée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans l'au delà (18+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-