Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Entraînement dans l'au delà (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec211050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barree109600/22400Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (9600/22400)

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:53

Chiba N'était pas si inculte niveau culinaire mais il savais que se repas était énormément long a réaliser et surtout qui lui manquais énormément ingrédient pour le compléter et que se repas était fait pour 100 000 personne il se demandais comment une jeune femme pourrais manger tout sa mais bon il se dit que même si c'était un caprice peu être c,était une mise a l'épreuve pour voir jusqu'à quel point il était prêt a aller pour la convaincre de sortir avec lui Chiba activa brièvement son oeil alla entre les dimension et envoya un message télépathique a Kuro qui est l'autre porteur du bakegan il lui fit savoir qui avais besoin d'une commande pour finaliser le repas et qui en avais de besoin dans les plus bref délaie.

De plus, il convoqua son ami le nécromancien afin qui aille chercher tout le reste des provision dans la dimension et avec les provision qui avais déjà dans la cuisine Chiba fit un tai ju kage bunshin afin qui est 1000 clone de lui pour travailler il arrangea a l'extérieur diverse table qui trainais dans la dimension pour permettre a ses clone de couper tout les légume qui as de besoin dans la cuisine tout les rond des 2 cuisinière était plein avec les plus gros chaudron pour le riz et il savais qui aurais besoin de faire encore une bonne dizaine de fois encore avec tout les plats a la vitesse qu'il travaillais et qu'il comptait avoir le reste des ingrédient d ans l'heure pour le nécro et d'ici 2 pour Kuro il se donnais 4 h pour faire cette énorme repas.

C'est de se pas que l'un de se clone alla porter compagnie a Hakaze puisque il ne voulais pas qu'elle patiente tout se temps seul le clone lui dit les consigne qu'il entendais télépathiquement.

-Selon mes estimations le repas peut prendre au total 6h malgré le nombre de clone que j'ai fait puisque en se moment il me manque plusieurs ingrédient mais je vous prit de rester le repas sera préparer et installer sur la table que je vais devoir agrandir pour permettre l'accueille de tout ses plat pendant se temps on ma donner comme instruction de vous servir tout breuvage que vous désirer et de vous porter compagnie durant cette longue attente.-

Chiba as dit 6 h puisque il ne savais pas si il aurais les commande aussi vite qui les prévoyais mais ne voulais pas dire une heure fausser a  Hakaze donc il lui dit 6h et si sa lui prenais moins de temps elle en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrev511050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec211650/1650Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barree104110/9650Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:35

Quelque heure ce sont écoulé depuis que j'ai laisser ma fille dans la cabane avec ce jeune homme. Je ne veux pas plus en savoir sur lui. Ma préoccupation est le cimetière. Je chercher quelque tombe spécifique mais sutout celui des anciens Kage. Après 30 minutes et plusieurs tombe exhumer, j'entend tout a coup a la de Chiba dans ma tête. Ce qui me demande m'hantera jusqu'à la fin de mais jour j'en suis sûr. Il me dit qu'il avait besoin d'ingrédient. Mais pas quelques une mais une bonne trentaine peut-être même plus. Je soupire une grand coup et je lui dis par télépathie " Est-ce que ça t'arrive de faire des choses normals ?" Pour le sortir de ce merdier je veux bien l'aidé mais je dois encore exhumer quelque tombe, ce que je fit de ce pas. après avoir fini ceci je retourne à Konoha sous forme immatériel pour volé quelque ingrédient. Puis je les cachés pour continuer d'en volé d'autre. J'en profite aussi pour volé un peux d'argent. J'avais seulement quelque heure mes entres temps je devais régénéré mon Mukei. Après 3 heures de vole de légumes je retourne dans le royaume des ombres en plus de m'avoir fait 100Ryo avec quelque pickpocket. Heureusement que Chiba avait laissé la moitié du portail ouvert. Rendu de l'autre côté je vois Chiba passer devant moi. Puis un autre, mon regarde ne pouvait pas s'empêcher de le suivre des yeux. Mais cela serait plus facile à suivre s'il n'était pas près de 1000 Chiba!! Je vis quelque clone exténuer et quelque autre tenir compagnie à Hakaze. Ils sont tellement autour d'elle que je ne sais même pas ce qu'ils font. Je me dirige pour mettre les sac volé sur le contoir.

- Alors tu as décidé de faire un repas pour nous et tes clones ?

Je point l'un des sac pour avertir Chiba.

- Avant de te tromper peux tu mettre ce sac dans le congélateur, il y a tellement de clone que je ne peux même pas m'y rendre. Il contient des reste humains.


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Dim 11 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrev512675/2675Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec213050/3050Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barree107000/36000Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:54

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 310907line


Rencontre inattendue ♪

La chose devenait amusante lorsque notre jeune protagoniste entendit les bruits de kage bushin dans la cuisine. Se décupler pour parvenir à aller plus rapidement, hein.. Ca n'était pas une mauvaise idée après tout. Hakaze attendait donc patiemment dans la pièce tandis qu'elle pouvait ressentir une forte agitation provenant de la cuisine, il lui arrivait même parfois de voir quelques Chiba sortir leurs tête de cette dernière. Finalement l'un d'entre eux se présenta à elle, en disant estimer que le repas total prendrait environ 6h avant d'être finalisé, et ce malgré le nombre de clones que Chiba avait effectué. Il lui demanda cependant de rester et lui dit qu'il allait lui servir à boire ainsi que lui porter compagnie durant ce temps. C'était un peu agaçant d'avoir affaire à ce clone qui avait plutôt l'air d'un robot d'ailleurs mais elle le supporta. Elle lâcha un bref soupir après avoir entendu ces mots et cette interminable durée avant de reprendre.

- Bien, je vais essayer de rester malgré l'attente.. Hn, servez-moi du saké s'il vous plaît.


Bientôt elle vit Kurohana arriver un sac en main un peu plus loin, à l'extrémité de la pièce dans le but de se rendre à la cuisine mais celle-ci et même l'entrée de celle-ci était complétement bouché par tous ces clones. Hé bien, ce Chiba avait tout tenté pour ce repas.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec211300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barree100/20200Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (0/20200)

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:46

Chiba contacts alors le nécromencien, ce dernier voulait des ingrédients pour le repas. Dans quel guêpier c'était il mit encore une fois. Il a le dont de ce mettre dans de situation bizarre. Le nécromencien ce rend dans le monde dans vivant pour aboutir à Suna volé la quelque truc. Sous sa forme spectacle le nécromencien était comme un fantôme volé des trucs truc sous cette forme est très disons, facile.  Dans trop mal le vieil homme parvient à tout volés facilement sans que personne s'en aperçoivent . Après 30 minutes , Le nécromencien revient dans le royaume des ombres peu après Kurohana. Il pose tout ce qu'il a pu ramassé même avec un peu supplément.

- Voilà c'est le mieux que je puisse faire.

Ce dernier retourne à l'étage pour pouvoir s'occupé à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec211050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barree109600/22400Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (9600/22400)

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:02

Le clone de Chiba se fessant demander du sake par la jolie Hakaze lui apporta la meilleur bouteille qu'il pue trouver dans la collection du nécromancien.

À son retour il dit a la jeune dame :

-Prenez vous se sake voulez vous le boire froid ou Chaud ma chère dame.

Quelque minute plus tard kuro arriva avec la commande que je lui avais demander et les clone continua a se mettre de plus en plus vite a l'ouvrage Chiba vue l'arrivé rapide de kuro se disait que si le nécromancien pouvais revenir lui aussi bientôt le repas pourais peu être lui prendre moins que 4h juste après cette réflexion a peu prêt 15 minute après kuro le nécromancien arriva avec un peu plus de provision que demander mais chiba se disait temps a tout utiliser pour la dame lui prouver qu'il était capable de faire encore plus de chose et il pensa a un des dessert qu'il avais vue dans son pays natale de Suna et il voulais lui préparer afin qu'elle se rappelle d'ou il venait.


Dernière édition par Chiba Kimaraito le Lun 12 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrev512675/2675Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec213050/3050Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barree107000/36000Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:24

- Froid.

Répondit-elle presque immédiatement, elle appprta sa main vers la petite coupelle dans laquelle lui avait été servi le saké, c'était la dedans qu'on buvait habituellement cet alcool. Elle apporta ensuite ce dernier à ses lèvres dans le but de se désaltérer de ce breuvage, c'était tout ce qu'elle avait a faire pendt ce temps et comme elle avait du mal a attendre elle se re-servait plusieurs fois d'affilées, le fait que Chiba ait prévu le repas pour dans 6 heure la rendait impatiente, c'était si long, elle avait l'impression qu'une seul petite minute était infinie. Seulement boire ainsi du saké n'était pas une très bonne idée, a force elle allait finir saoul et cela se voyait à ses joues qui commençaient a rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec211050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barree109600/22400Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (9600/22400)

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:08

Suite a sa réponse le clone lui servit quelque verre de sake lui remonta le moral en lui disant que vue que les 2 commande on arriver plus tôt que se que Chiba as prévue sa allais être prêt plus tôt et a plein 1 heure après Chiba lui dit le repas est prêt par contre je garde mes clone pour compléter le dessert qui est encore une surprise pour toi.

Entre temps les clones avais agrandie la table afin qu'il puissent placer l'énorme quantités de plats, mais Chiba ne voulais pas que tout les plats sois a la table centrale mais seulement quelque plat a la fois sinon il ne pourrais pas parler a Hakaze ni même la voir a la quantité qu'il as c'est pour cette raison qu'il installa 16 table autours de la table agrandie afin de disposer des plats.C'est a se moment la que le vrai Chiba fit son apparition.

Il demanda a Hakaze par quel centaine de plat elle voulais commencer afin que ses clone les apporte sur la table principal et Chiba s'assied su le siège en face d'Hakaze il la voyais impatiente même si il avais réduit de presque de moitié au temps dit au dépars finalement il réussit cette exploit en 3h30.

Chiba dévisageais Hakaze qui était pas mal pompette puisque il constata que la bouteille de sake était finit et il lui demanda si pour le repas elle en voulais une seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrev512675/2675Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec213050/3050Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barree107000/36000Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:37

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 310907line


Rencontre inattendue ♪

Finalement, au plus grand bonheur de notre Tsuchikage cela prit bien moins de temps que prévu, en à peine trois heures le repas était servi, Hakaze voyait les clones disposer les plats sur les nombreuses tables qui envahissaient la pièce. Chaque plats étaient disposés sur une table, la jeune femme commença donc par l'un des nombreux plats, armée de ses baguettes elle commença a déguster lentement. Elle invita les clones à manger aussi même si ça n'était certainement pas nécessaire pour eux.

- Itadakimasu !


Elle picorait dans chaque mets uns à uns en petite quantité, il y avait d'ailleurs assez de nourriture pour nourrir toute la troupe de Chiba. Durant le repas notre protagoniste buvait toujours du saké, en petite quantité bien entendu et lorsque Chiba lui proposa une seconde bouteille étant donné qu'elle avait fini la première elle ne refusa pas.

- Avec plaisir.


Bien qu'elle n'avait pas l'habitude de boire autant, il lui arrivait dans de grandes occasions de boire tant, elle espérait en tout cas qu'elle tenait bien l'alcool car avec la quantité qu'elle avait ingurgité cela risquait d'être difficile. Bientôt les plats descendirent uns à uns, mangés par Hakaze, Chiba et ses clones et la jeune femme avait bien mangé mais elle n'avait pas vu de dessert. Etait-il encore en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrev511300/1300Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec211050/1050Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barree109600/22400Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (9600/22400)

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:21

Un des clone de Chiba S'empressa d'aller chercher une seconde bouteille de Sake.

*Chiba se disait dans sa tête que si elle buvais un peu trop elle serais plus facile a convaincre pour avoir une belle nuit mouvementé.

Chiba commença a mangé et fit signe a ses clone de se nourrir aussi pour leur bon travailles. Chiba et les clones ressemblais étrangement a Naruto lorsqu'il mangeais il finissais les plat a très grande vitesse presque a croire que a cette vitesse la il pourrais peu être finir le repas se qui serais presque inconcevable.

Il ne restais qu'un peu moins que le quart et plusieurs clone avais disparue puisque il avais trop manger.

Chiba dit au reste des clone d'arrêter puisque il avais encore besoin deux afin d'aller chercher le dessert.

Ils ne restaient que le quart des clones pour aller chercher le dessert qui était un immense gâteux avec des dizaine de plat de sushi dessert qui corportais chacun de différent fruit. par contre le désert principal qui était un gâteau possédais 10 étages chacune d'entre eu comportais un glasage au chocolat de différente teinte et de gout puisque il avais du chocolat noir, du chocolat belge ,suisse, chocolat blanc, Chocolat au lait. chaque étage avais des fruit différent sur le glacagfe entre les fleurs de crème fouetter. Des cerise,fraise,frambosie bleuet,clémentine,mûre,pêche,kiwi,pomme et poire.
le gâteau ressemblais étrangement a un gâteau de mariage.


Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrev512675/2675Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec213050/3050Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barree107000/36000Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:33

Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 310907line


Rencontre inattendue ♪

Une nouvelle bouteille arriva tandis que notre chère Tsuchikage enchaînait les verres, sa soif sembla enfin étanchée lorsque le gigantesque dessert arriva. Ce dernier était un somptueux gâteaux à 10 étages possédant tellement de goûts que Hakaze ne put tous les identifier. Elle était surprise, il n'y avait pas à dire cela avait du prendre un temps infini et nécessité un travail digne des kami. Malgré cette impressionnante performance, Hakaze qu'il était bien difficile d'impressionner à l'extérieur se contenta de hausser un sourcil dans le but d'illustrer ses pensées. Une personne proche d'elle pouvait savoir à quel point ce simple geste pouvait en réalité montrer beaucoup.

Elle attendit d'être servie avant de déguster un premier bout du gâteau qui se trouvait être succulent, elle se servie d'ailleurs une seconde fois montrant ainsi que ce dessert avait du succès. Pour finir le repas elle reprit plusieurs verres de saké avant de s'affaler sur la table, rassasiée et fatiguée par ce repas, de plus, le rouge qui lui montait aux joues montrait qu'elle avait trop bu. Ca devait aussi être la fête dans sa tête ! La jeune femme ne savait plus quoi penser, on pouvait entendre qu'elle avait le hoquet lorsqu'elle lâcha.

- C'était.. Hic ! Extra ! Hic !

Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Entraînement dans l'au delà (18+) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans l'au delà (18+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement dans l'au-delà
» entrainement au lancer aiguilles
» Entrainement rigoureux
» Un entraînement Rigoureux
» Entraînement Jisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-