Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement dans l'au delà (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage



I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Jeu 31 Déc - 21:15



Le Rituel!

Angélique Valkyrie!  

Montage créé avec bloggif




Chiba se devais d'aller faire se rituel la survie de sa bien aimé en dépendais de plus avec se sceau elle serais définitivement de leur coté. Il ne voulais pas y faire de mal le sceau y en ferais c sur mais sa reste que elle ne souffrirais plus de cette marque sauf si elle désire utiliser les pouvoirs sombre que elle confère il avais simplement remarqué que cette marque était l'oeuvre de son ami Kuro il se demandais bien pourquoi  il l'avais apposé. Disons lors de se bon bain il avais eu  bien assé de temps pour la voir et de savoir que c'était son oeuvre. Il l' avais inspecté de long en large la splendeur du corps de sa bien aimé.

Chiba sortie de se bain et remit son kimono et se dirigea dans la salle de rituel. Il remarqua au fond son vielle ami lui faire signe de se dépêcher il ne comprit pas pourquoi Hakaze portais un peignoir puisque elle devais découvrir sa marque bien que Chiba savais que Kuro répugnais la nudité mais il savais qu'il avais aucun autre choix que de la découvrir un peu pour  apposer se sceau il fit signe a Hakaze de se coucher sur la stèle au centre de la pièce les écriture était écrit au sol tout se qui restais a faire était de l’apposée. il fit signe a Kuro de se préparer des que il découvrais la jolie jeune femme de l'aider a apposer le sceau et il lui dit ses pas 1 minute qui va te tuer c'est que son dos.



©Remon sur Epicode

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Jeu 31 Déc - 22:12

Montage créé avec bloggif
L'âge des Ténèbres




- Vous auriez pu vous retenir, j'attend ici depuis des heures...

Dit-il avec le sceptre du vieux dans son autre main. Il tourna en rond pendant que Chiba regardait la marque de Valkyrie Angélique que Kurohana lui avait posé des mois précédent. Il bas de la canne de vieil homme traînait au sol laissant une marque noir derrière lui. Après avoir tracer un cercle, Kurohana commençait à tracer d'autre sorte de symbole pour le rituel final. Les symboles étaient de couleurs vert fluorescent avec des contour noir. Une légère fumée émanait de ces symboles. Une barrière se leva au milieu là où le cercle fut tracer par le gothique. Cette barrière noir empêchait tout le monde possédait l'une des 3 marques de Kuro sortir, Valkyrie , Léviathan et Lucifer. Après ces dizaine de symboles graver dans le sol, un sourire se dessina sur le visage de Kurohana. C'était maintenant l'heure! Il retourne sur ses pas pour s'arrêter près d'Hakaze et de Chiba. Il pointa la femme d'Iwa avec le spectre et pris dans mèche blanche avec son autres mains. Comme toujours son sourire arrogant dévisageait Hakaze, mais il n'était pas en pouvoir de pouvoir faire quoi que ce soit. Il pouvait même la tuer sur le champ sans qu'elle ne puisse lever le petit doigt, mais elle était trop précieuse pour Chiba, et pour Kurohana aussi, malheureusement. Une Kage ?  Cela reste toujours une Kage! Amoureuse de leurs village, leurs villages corrumpue! Près à sacrifier de millier d'Innocent pour en protéger un seul. Le sceptre rayonna d'une lumière verte et noir et fit coucher Hakaze de force sur la stèle pour ensuite la faire léviter. Il planta le spectre profondément dans le so. Un filet de chakra jaillit de chaque glyphe au seul pour entrer dans la barrière pour rejoindre Hakaze. Kurohana fit les signe de main et dit la moitié du sceau. Leurs Bakegans illumina chacun, L'oeil gauche de Kuro et l'oeil droite de Chiba.

- Sora in'ki kaihou uchouten

Signifiant : Ciel obscure, Libération du septième ciel. Ce sceau consiste à la enlever tout maléfice étranger, Donc la marque qu'Hakaze avait au départ. Pour le replacer pas Valkyrie Angélique, qui avait pour but de sauver la vie d'Hakaze et aussi qui pouvait la maintenir en vie en lui donnant de l'énergie, malheureusement, c'est instable. Alors c'était le tour de Chiba d'incanter la parti de son sceau suite au mouvement de ses mains.

- Shichi kiー jigoku

Signifiant : Clé des sept enfers. Ce sceau à pour but de stabilisé le sceau de Kurohana et quelque petite pincer personnelle de Chiba. Qui permet de placer un sceau de contrôle à l'insu de la cible. Ce sceau lui prend contrôle de sa penser, mouvement et parole sans que la cible s'en rende compte. Ex : Un Kage fera sa paperasse habituel sans qu'il ne se doute de quoi que se soit.

Quelque heures plus tard, Le Rite terminer, Hakaze retomba doucement sur la stèle de pierre grise. La barrière disparut. Kurohana reprit le sceptre du vieux et s'approcha de la femelle Kage. Près d'elle, il la regardait de haut avec ses pupilles fixer sur elle. Il resta un moment comme ça sans rien dire et fini pas lui dire :


- Comment te sent-tu ?




______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Ven 1 Jan - 13:23

Le sceau ♦
Feat. Chiba & Kurohana



Elle soupira à la remarque de Kurohana, cet imbécile ne pouvait-donc pas comprendre ? Il avait pourtant vécu ce moment pour mettre au monde Akiza tout de même, Hakaze n'en était pas témoin mais c'était tout simplement logique. Si c'était le cas, et ça l'était, il devait savoir que ce genre de choses ne se commandait pas comme un verre dans un bar. Cependant elle ne répondit pas et ne fit pas plus attention à cette remarque. Elle vint, comme demander s'installer sur l'autel assise. Elle laissa légèrement glisser le haut de son vêtement afin de laisser découvrir son dos, elle avait en effet attaché le vêtement juste au-dessus de sa taille afin de ne pas choquer le pauvre petit Kurohana. Chiba inspecta sa marque quelques instants avant que notre protagoniste ne s'allonge sur le dos, chose qui fut un peu stupide en soit étant donné que sa marque était sur son dos. Elle ne fit pas bien attention à toute la préparation, après tout elle s'en souciait peu. Elle plaçait toute sa confiance en les deux Nukenin pour revenir plus forte encore dans son village. Une étrange lumière verte et noire s'émana du sceptre de Kurohana et exerça une certaine pression sur notre protagoniste qui, si elle ne s'était pas au préalable allongée aurait sûrement été forcée à le faire. Quelques instants plus tard elle se sentit léviter comme portée par une force invisible. Ca n'était pas très agréable, loin de là d'ailleurs mais la Kage tenait le coup car elle avait vu pire en quelques sortes.

Après cela se fut le vide complet pour notre Tsuchikage. Elle s'était endormie comme pour ne plus jamais se réveiller. Elle n'avait plus accès à aucun de ses sens mis à part le toucher, elle souffrait. Elle se sentait comme transpercée au plus profond d'elle, son chakra quant à lui était mêlée à un nouveau chakra inconnu et comme quelques chose de normal il essayait de rejeter ce corps inconnu. Ainsi en notre protagoniste se déroulait une bataille acharnée cependant son corps était immobile et paisible comme le serait celui d'une princesse endormie.

De nombreuses heures s'écoulèrent avant son réveil, elle était de nouveau dans cet endroit sombre sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. La première image qu'elle vu fut celle de cet Uchiha qui la toisait de haut, qu'est-ce qu'elle haïssait cela, à un point inimaginable. Ainsi elle ne répondit pas, ou du moins elle répondit par la question du jeune homme par le silence. Oui, elle allait bien, sans plus. Elle se redressa afin de remettre complètement son vêtement sans daigner montrer plus d'attention à Kurohana, elle lui était certes reconnaissante à lui et Chiba mais impossible de le remercier s'il avait une telle attitude à son égard. Elle se releva finalement afin de ne plus être en contact avec l'autel de pierre, se retrouvant enfin à la même hauteur de Kurohana qu'elle fixa silencieusement de son visage inexpressif, une certaine hostilité semblait s'émaner de Hakaze mais finalement disparaître dès lors qu'elle quitta le jeune homme du regard pour s'en éloigner sans un mot.



Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans l'au delà (18+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-