Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:37

quoi qui ces passer avec toi je n'aime pas sa te voir dans un tel étais

je regarde kuro Plus je lance mom voile en direction des ténèbres
enpô : Kousatsu : - 50SCP
Signifie littéralement " Strangulation " Kaguya étrangle son adversaire avec son voile ou lien de chakra blanc pure. Lès dégât son continue, l'évasion est pratiquement impossible si l'adversaire pos
sède des techniuer lister ou un coeur noir ou haineux.


Pour être sûr que sa persance maléfique ne revienne pas car à chaque fois je lui lance mom voil il revient en lui.

je suis vraiment désolé de attaquer ces plus fort que moi car je suis plus capable de rester avec cette ora maléfique à chaque fois qu'elle est la je suis dans obligatoire de attaquer sinon je sans ma vie en danger mais je le fait pas le plus fort car je veux pas te faire du Mal JE TAIME MOM COEUR TU EST IMPORTANT POUR MOI JE NE VEUX PAS QUE TA FORCE MALÉFIQUE PREND LE CONTROLE SUR TOI MEME A ME TUER POUR TAIDER AK TES DEMON PLUSQUE LE VOLE IL MALFALBIE A LA LONGE JE SIIS PRET A TOUT POUR TE GARDET AVEVLC MOI:3

Je marche ver kuro et lui redonner sa veste et plus je retourne au feux pour pas gelé je regarde les flame et je commence à penser que oui droit vitre arriver avant que je meurs de faim je le comprends pour quoi qu'il ne reviens car donne  chance pour touver du poison dans cette température.

Je me demande vraiment quoi qu'il a kuro depuis qu'il est revenu de mission il est plus tranquille et aussi plus silencieux.  J'ai même immersion qu'il y a une personne de maléfique en lui plus je me retourner ver lui et lui dit


je sans une personne maléfique en toi de puis quand tes revenu plus tes moins la quoi qui ces vraiment passer et tu est obligés de me répondre sinon je vais te tuer à la longue et te lançais des volé


oni arrive avec le chevreuil et je le fait cuire merci oni pour le beau chevreuil je commence à le faire cuire plus une fois prêt je en donne à tout le monde mais où tu à trouver sa ma petite tu est rendu vraiment bonne en chase ma belle


Une fois que je fini de manger je regarde kuro manger.
Je comme a être fatiguer après un bon repas mais je peut pas car Jaime regarder le feux et il est rendu le jour j'ai passer la nuit a faire amoir a kuro je peux pas dormi Et je veux vraiment savoir pourquoi kuro est rendu de même.

Je prend une boule de neige et le lance sur kuro pour passer le temp car ces vraiment rendu plate.

est ce que je droit me mètre en danger pour que tu répondre a mes questions ou que je parte sans rien te dire  car Jaime vraiment pas sa te cour dans cette étais la et que tu tue tout sur ton passage En rage  Tristesse absulu  

Je ne retourne ver le feux et oni part rejoindre les deux aurre.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:15

Comment sait-elle tout ça ?? J'ai de vague souvenir d'il y a 6 semaine, Moi, devant l'océan, Kiri, le village du brouillard. Le Village d'où tout à commencer, le village qui à commencer ma vie de Nukenin... Le village qu'il a voulu assassiné Kriyus avec Konoha.. Il y aura une guerre! IL aura des mort! Chaos et Destruction ! Je serre  fermera mes poings dans la terre morte en grimaçant en passant à tout ces événements. Encore ces images, la vieille dame « Il y a une entité en toi» Des morts.. Je ressent la colère monté en moi et mes yeux recommence à scintiller jusqu'aux moment où j'entend «JE T'AIME MON CŒUR TU EST IMPORTANT POUR MOI» Je me ressaisie en levant ma tête en sa direction.

-!?

Je vis les larmes de Kaguya sortir de ses yeux si délicats.. La dernière fois que je l'ai vu pleurer était il y a 9mois lors de mon départ au pays de la pluie pour affronter mon frère, Yuukimaru. À la voir pleurer je peux voir à quel point je l'ai blessé. D'une mouvement rapide je l'a prend dans mes bras pour la serrer contre moi de toute mes forces. Avec mes mains, je caresse le dos de son dos en ne disant rien. Puis je me repositionne pour regarder ma femme dans les yeux.


Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Oikj10

- Je suis désolé Kaguya si je t'ai blessé.. Mais nous avons plus la même vie . Mon Avenir est au terre Noir.

Je me retourne pour voir le sommet, Notre bus ultime , l'aube d'un nouveau monde.. Après avoir regarder notre cible, je me retourne vers Kaguya.

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Tumblr_nt5r1xLkBU1s985slo1_500

- Le sommet est notre but. Viens avec moi, Comme ça ils prendront notre avertissement au sérieux et nous règneront au Terre Noir ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:05

Je saire fort kuro dans mes bras en pleurants.

pas pour te mantir oui tu na blesser quand tu est parti et oui je vien au terre noir régnè au tête noire ensemble et tes sur que je suis assez puissante pour le sommet ah oui ces vrai je suis la même fille faible que avant la je suis rendu plaisante et oui Je vien avec toi mon coeur

Je le regarde dans les yeux et je commence a embrasser.
Je me retourne pour voir le feux brûler et je me tasser un peut pas pour brûler kuro et je lance une autre boule de feux pour le garder vivant le feux plus je vois oni mètre plus de bois pas pour qu'on gelé.

Je retourne vers kuro et le Sare dans mes bras.

mais quoi ces passer car je veux. Savoir amour pour t'aider avec ton démon je ses qu'il a na un en toi et il est très plussant

Je entour kuro dune lumière pas pour que son démon sevien car je veux en profité de lui plus sa fait longue temo que je avais hâte de le revoir et de le prendre dans mes bras .

Je macote la tête contre son torse et je attend son coeur battre sa me redonner le sourire ces affaire plus merveilleux que je peut attendre le coeur de mon amour.

Deamour je peut tu essayer de quoi mais je suis pas sûre que ça va marcher ces de celler ton démon pas pour qu'il prendre le contrôle de toi et tu vais pouvoir quand memem utiliser mais il va pu pouvoir te posséder.

Je regarde kuro dans les yeux et je remarquer que ces yeux son changer et il son plus comme avant quoi ces passer a ses yeux ces pas les yeux a lui. Je touche son œil est j'ai remarquer que sa persense maléfique vien de cette oeil.

Dun aire déterminé je demande a kuroces quoi cette oeil de malheur ou tu a eu ces lui qui te posaide et mais il est beau mais ou tu a vole ton oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:46

Une sphère d'un blanc nous entour. Comment fait-elle pour créé des trucs si pure. Quelles sont ses techniques ? Je lève les yeux pour observer cette sphère qui agit comme un champs de force ou autre chose. Cette sphère reste quelque peut bizarre. Puis un nouveau pincement s'éveille dans mon yeux gauche. Je met ma main dessus en espérant pourvoir calmer cette douleur. Bien sur cela reste mental car cela ne change rien. Mes pupilles scintille encore une fois d'une couleur rouge écarlate. Je fais une grimace de douleur pour que je reviens soudainement à moi à entendant la douce voix de Kaguya. J'enlève doucement ma main de mon œil pour y constaté un peu de sang de couleur noir...Comme il y a quelque mois de cela... Je replace ma main au coté de mon corps en gardant le silence un moment. Kaguya me demande d'où viens cette ombre et cette oeil noir qui me sers d'oeil gauche. Je la regarde dans les yeux pour avoir un contacte visuel pour ce que je m'apprête à lui dire. Je tend ma main sur sa délicate joue.

- Depuis ma tendre enfance, j'ai une double personnalité. Cette double personnalité diabolique tente de prendre possession de moi. Je l'ai vu plusieurs fois dans mes rêve et dans mon subconscient... Cette ombre.. Est le mal! Mon frère est parvenu à le sceller avec un puissant sceau... Après ça mort, tout cela à recommencer et pire encore.

Mon regarde devint plus froid et sérieux. Même si on pouvait voir la détresse au plus profond de mes yeux je tentais désespéramment garder la tête haut pour avancer à notre but : Le Sommet. Je ne devais pas laisser cette chose me déconcentrer ni faire du mal à ma femme.

-Ne tente rien! Cette chose est beaucoup plus puissant que tu ne le crois. Je ne veux pas que cette entité te fasse du mal pour quelconque raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:43

Je me retourne ver kuro et le regarde de Sangner de oeil mais pourquoi tout se mal a lui qu'il a fait pour avoir toute cette souffrance.
Je fait une autre boule de lumière pure pas pour que le démon prendre le contrôle de lui.

OK mais comment je peut arrêter je peut pas pouvoir lancer un vole pour que tu revienne je veid vraiment essayer de le seller en toi je ses que tu veux pas qu'il arrive de quoi mais oubli pas j'ai la purification et les ténèbres et les autre chose comme sa peut rien faire contre moi.

et ces technique la j'ai a appris a les faire quand tu étais parti plus que je veux mépriser nibi mais avec sa ça va aller mieux que mes autre technique plus que Niki vais est intimiber une fois je vais lui lancer cette chose la

Plus je prend mes griffe et je vais un petit tour a kuro je constante mon chakra dans mes griffe il comment a prendre une couleur de bleu tigre et il devienne en feux je commence a tout brulerbles arbre et après je lance eau pas pour que la forêt pogne en feux.



je vole a la hauteur de kuro et je suis demande il est ki plus que avant je nés vu nulle pars je me présente je suis a dit je suis oni neko le fait que kaguya invoque quand elle a faim et je vais chasser et aussi perche je suis très bon en camouflage si tu a des mission de espionnages confie moi les je suis tes bon je ne les manque jamais et aussi je suis toujours mais pas en combat car je suis trop jeunes pour attaquer des bandit mais un jour quand je vais plus apprendre de technique je vais attaquer va maman.

Je regarde oni se pressante et une fois qu'il fini je prend kuro dans mes bras et la boule le protégé toujours et je commence a embrassrr . je suis si bien dans ces bras et je commence a lui flatter les cheveux plus quil adore sa.

Je relancé une autre boule de feux dans le feux dans le feux et oni lui mais du bois car il n'aime pas sa geler et le jour il est toujours avec moi pas pour se santir seul.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:35

Les yeux du jeune homme commence à scintiller plus intensément que toute à l'heure. Sa tête était était incliner vers le sol qu'on pouvait à peine voir ses yeux. Un chakra Noir et mauve très épais commença à émaner de tout ses port de peau. Il était au courant de ce qu'il lui avait dis la jeune femme et le chat aussi qui lui tournait autour comme un moustique. Cette même jeune femme au oreille de chat lui sauta dans les bras pour l'enlacer. Est-ce que que c'était de ça faute ? Ou la faute de la seconde barrière.. Cette ombre était de plus en plus puissante et présente. De puis la mort de son frère, avant cela pouvais arriver seulement en cas de danger, maintenant c'est quand le jeune homme est en colère ou l'entité. Kurohana serra les poings, Kaguya l'embrassa, mais pas très longtemps. Il bouscula violemment la femme au sol laissant une marque de plusieurs mètres de son passage au sol en criant avec une voix double ( Comme si quelqu'un parlait en même temps que lui) « Lâche moi !! Je t'interdit de me toucher! » . Sa main était immobile en pointant la direction, Un Regard de terreur se dessina sur seul visage!

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Latest?cb=20150831135310

Son Coeur commença à se débattre très fort et de façon irrégulier! L'aura qui émanait de Kruohana s'intensifia encore d'un cran. Le jeune homme tenta de lutter contre cette chose qui s'en avait pris sa sa femme. L'un de ses yeux devint complètement noir avec des cercles violet désigna ainsi le Rinnegan de son oeil gauche. Une étoile blanche se forma sous la lumière rouge écarlate de l'oeil gauche de Kuro! L'oeil droite ne possédait seulement la lueur rouge écarlate. Il cramponna sa tête avec ses mains et la leva plus haut que possible en hurla! Les deux voix se mêlèrent dans les environs!

- WAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaargh!!

On pouvait entendre des voix secondaire de Kurohana et de l'autre en train de se disputer derrière le hurlement.

- Va-t'en!!Hurla Kuro.

- Tu ne pourra pas toujours résisté avorton! Répondit cette chose.

- Laisse là hors de ça ENFOIRER!!! Cria Kuro.

- Continue... C'est de cette colère que je me nourris vermine hé hé hé. Ajouta cette Chose.

L'aura fit mourir la terre, les herbes , les noir noircissent. Tout autour de se jeune homme périssait à vu d'oeil! Kuro ramème sans tête en hurlant toujours soutenu avec ses mains. Cette douleur lui causait une puissante migraine et faisait battre son coeur de façon irrégulier. Dans son subconscient on pouvait voir trois immense mains à 6 doigts ( Comme avec la boule de cristal de la veille dame) l'empoigner. Deux yeux menaçant apparurent devant le jeune homme.


Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Lll11
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:31

Kuro avais pousser environ a 5m et je commence a Sangner mais ça va pas empêcher de tout faire pour réussi a sauver kuro de cette orbre maléfique.

Je me place a l'aise pour réussi a celler le démon dans kuro pour qui ne me fait plus de mal et même a lui mal car je vais pas sur porter si kuro meur a cause de cette chose.
Me vien en mode saing mes yeux vient dun bleu est aussi mes contour de yeux.
Je vais essayer en prenais énergie du sol pour le mettre dans mes main et le renvoyer a kuro pour le celler mais avant je vais lui lancer un voile et apret je vais essayer le celler.


Senpô : Kousatsu : - 50SCP
Signifie littéralement " Strangulation " Kaguya étrangle son adversaire avec son voile ou lien de chakra blanc pure. Lès dégât son continue, l'évasion est pratiquement impossible si l'adversaire possède des techniuer lister ou un coeur noir ou haineux.
Dégât : 150/Post, doubler si l'adversaire un corrompue




J'ai lancer mon voile sans manquer une seconde je lui lance un ceau  pour celler son demon je souhare je ça vais marcher. Je mais énergie naturelle dans mes mains le plus possible jusqu'à temp que j'ai mal jusqu'à que je ne sans plus la douleur et je lance le seau ver le demom . une fois lancer je tomber sur le sol mais je ne peut pas arrêter la je lui relance une autre fois le voile.


Senpô : Kousatsu : - 50SCP
Signifie littéralement " Strangulation " Kaguya étrangle son adversaire avec son voile ou lien de chakra blanc pure. Lès dégât son continue, l'évasion est pratiquement impossible si l'adversaire possède des techniuer lister ou un coeur noir ou haineux.
Dégât : 150/Post, doubler si l'adversaire un corrompue





Je regard kuro et lui dittien je souhaite que ça va t'aider avec cette choce la j'ai pris tout mon énergie pour t'aider je t'aime mom amour

Je tombe sur le seul inconsciente plusqur j'ai tout pris mon énergie pour essayer de le vaincre mais kuro vais pas sa voir si je suis toujours vivant ou pas mais oui je suis toujours vivant jai juste tomber dans les pomme
Mon coeur bat toujours et oni reste a mes coûter et essayer de me transmettre de énergie pour que je vais mieux plus vite

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:16

Kaguya décidait de passer à l'action en stoppant Kurohana. Ce qui mit cette chose en colère! Dans le subconscient de Kuro, l'Ombre arrivait deux fois plus vite! Avec ses trois mains possédant six doigts il empoignait le jeune avec avec ses yeux menaçant. Cette chose maléfique... Qu'est-ce que c'est que cette chose au yeux violet ? C'est n'est visiblement pas le Rinnegan! Kurohana tentait de se libérer mais en vain. Cette chose l'empoignant de plus en plus fort e qui l'empêchait de respirer ce qui faisait débattre son cœur dans la réalité. D'autre voile apparurent pour sceller le monstre mais ce dernier ne flanchait pas que Kaguya avait visiblement du mal à le comprendre que si cette chose meurt, Kurohana mourra avec lui. Cette chose n'aura aucun remord d'amener Kurohana dans l'autre monde. Alors Le Jeune homme était se et devait lutter deux fois plus à cause de Kaguya. D'autre voile immobilisa le jeune gothique qui combattait pour ça vie. Kaguya tenta de sceller l'entité à l'intérieur de Kuro. Alors qu'il le maintenait fermement entre ses griffe démoniaque. Un sourire apparu après les yeux. Un sourire très très très TRÈS Sadique. Cette chose se foutait de faire du mal à Kaguya et à Kurohana et il avait du plaisir à le faire. Toujours en train de tenter de s'échapper, le Nukenin tourmenté parvient à libérer l'une de ses mains. Il devait combattre! Il vit de la lumière arriver et cela mettait grandement se monstre en colère! Il seerait de plus en plus fort empêchant le jeune homme respirer librement. Kurohana électrifia sa main grâce au Chidori pour projeter de centaines d'aiguilles électrifier dans l'oeil de l'entité. La chose commença à hurler de douleur et relâcha peu à peu son étreinte, mais il n'abandonna pas pour autant. Sous une forme monstrueuse il s'approcha en ouvrant la bouche. L'haleine de cette chose sent pratiquement la mort si ce n'était pas pire. La bave était verte pratiquement brune ou noir, Kuroahana pouvait pas donné une réel couleur à cette substance. La gueule de se monstre s'approchait rapidement de Kurohana, c'était donc ça cette ombre... Il l'ouvra grandement où on pouvait distingué plusieurs gueule à l'intérieur. Malgré la lumière pure de Kaguya, cela ne faisait pas broncher le monstre d'une seul miette. On dirait même que cela le faisait pratiquement rigolé. Près de la tête de Kurohana comme s'il voulait le mangé pour mettre fin à ses jour. Le monstre commença un rugir avec un puissant cri ressemblait énormément à un grognement. Kurohana ferma un oeil par réflexe et souhaitait pas recevoir de baves de cette effroyable monstre. Alors qu'il pensait que tout était perdu, Kurohana se rapella des mot que son frère lui avait dit. « Ne laisse personne douter de qui tu es...» Son regard devint sombre et déterminer et regardait le fond de la gueule de ce monstre. Sa main qui fut dégager plus tôt se replia sur elle même pour devenu un canon. Ce dernier commence à charge le canon avec tout son chakra en stock pour lui tiré dans la bouche! La balle s'envole rapidement pour se logé dans la gueule du monstre de ténèbres. Un petit étoile scintille au loin pour ensuite laisser place à une explosion violet très puissant! Le monstre commença à hurler et à se désintégrer rapidement dans une lumière violette fluorescent. Le jeune homme finalement libérer retomba aussi sol et regardait le monstre disparaître dans une fumé mauve foncé. Qu'est-ce que c'est que cette chose ?

Je reviens finalement à moi. Je ne sans plus battre mon coeur à mille à l'heure. En me relevant je vois que cette sphère est autour de moi toujours attaché par ces voile de lumière. Je ferme les yeux en donnant un coup horizontale détruisant ensuite cette sphère de lumière. J'en était sur cette chose ne voulais pas me tuer, il m'a aussi protégé de la lumière de Kaguya. Que me veut-il et c'est quoi ? Je baisse les yeux et je vois Kaguya couché au sol. Je m'approche d'elle est en la regardant e haut.

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Natsu_32

Fin:
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:07

Oni toujours a mes pied et qui me fixe dormir car il savais que je suis juste tomber dans les pomme Car j'ai trop utiliser de énergie vitale il est rendu très bas.oni continue a envoyer des force vitale mais il arrêté quand il apercevoir même lui commence a être basse il ces coucher sur ma potrine en entendant mon coeur battre si je meur il meur a coups assurée plus quil est reliée a moi et a personne dautre .

La journée passe et kuro est toujours a cote de moi pour me sauveiller comme bien il semble faire. Il est toujours aes coter dans je ne filais pas.

Oni le regarde et lui dit:ne t'inquiète toi pas elle est forte tout quoi elle a vécu elle ne peut pas mourir comme sa et si je disparaît inquiet toi car ces d'elle je prend pour rester en vie et je lui donne ma force vital a chaque fois que je na assez pour elle.



Le lendemain je me réveille et je regarde kuro qui dore je desider de me lever et me deriger ver kuro et embrasse en le prenait dans mes bras je le regarde et je lui ddemande

est ce que j'ai réussi a le seller

Et je me suis recoucher car je avais mal par tout et oni ma apportée dea nourriture et aussi a kuro.je commence a la mange et j'ai de la misaire a me souvenirs de quoi ces passer mais je savais que kuro étais posséder dun démon et je avais mal par tout.

tavais tu peur que je allais mourir mais je suis plus forte que sa j'ai juste pris toute ma force vitale mais pas grave j'ai juste tomber dans les pomme

Je vais dans un lac d'eau froid pour aller me laver car je étais très sale âpre avoir attaquer cette chose la et une fois j'ai fini me laver je suis retounrr au campement et j'ai pris la verste a kuro pour me garder au chaud.

Je deside de prendre le pénis a kuro pour le sucer car je voulais avoir mon ami dans ma bouche. Et sa pas durer longue temp pas comme la dernière fois.

Et après je me couche sur le torse de mon amoureux en lui disaient
je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:21

Après que le chat m'est parler, je fixais le ciel comme si j'avais perdu la vie, Comme si j'était mort et était dépourvu de sentiment envers ma propre mort. Je n'avais pas la force de lui répondre malheureusement. Mes yeux vide perdu de leurs lumières, Je tourne le regarde vers les jambes nue de Kaguya... Suis-je mort réellement ? Je n'ai plus aucune énergie, plus une seul once de force! Comme c'elle m'avait tous quitté.. Je tend la main pour la déposer sur la cuisse de ma femme pour la caresser, même si je ne pouvais pas vraiment. Juste mettre ma main sur sa cuisse me suffisait. Mes lourdes paupières se fermaient toutes seul. Je tentais de combattre mon sommeil peur de revoir cette abomination.

Le lendemain j'ouvre mais yeux et je vois Kaguya par dessus moi en larme. Je lui fait un jolie sourire avec un merveilleux regard. Elle me prend dans ses bras en sanglotant. Elle semble heureuse de me voir. En sanglotant elle me demande si cette chose est parti. Je tente de lui répondre.

- N-non... Je l'ai éloigné avant que ton sceau l'atteingne... Si ton sceau l'aurait atteint... Il m'aurait tuer et amener avec...Lui.. aïe...

C'est alors que Kaguya se recouche à côté de moi laissant place a son chat de revenir.. D'où sort ce chat ? Je parviens finalement à me lever et je vois le chat me tendre une assiette. Surpris qu'il m'offre se met je suis fais un gracieux sourire pour le remercier. Je commence à manger le repas qu'il nous a pêché ( Sans savoir comment et nous le serons probablement jamais). Après le repas je vois Kaguya se diriger vers les bois. Sans attendre la rejoins pour ne pas qu'elle ne se perde. Elle s'arrêta près d'un lac. Elle commence à baisser son bustier pour laisser tomber sa robe au sol et ensuite elle enleva sa culotte. Ce qui comme d'habitude me met extrêmement mal alaise. Elle se retourne vers moi les bras derrière le dos comme de rien. Je recula d'un pas en rougissant. Sans savoir pourquoi, mes yeux se baissa pour regarder ses seins. Je commençais à étouffer, à suffoquer. Elle me dit d'une moi mignonne, si j'avais eu peur quand elle a tomber dans les pommes. Je me ressaisie en fermant les yeux puis en les ouvrant à nouveau avec un regarde plus sérieux. J'ajoute un sourire à mon regard.

- Bien sur que nom! Je te connaît et tu es plus forte que ça, Kaguya.

Je m'approche d'elle à combattant ma phobie contre la nudité de toute met force. Avec ma main je la dépose derrière son cou pour caresser les cheveux de ma femme. C'est cheveux si doux et soyeux. Je laisse tomber ma main en longeant son dos pour caressant toute la rondeur de ça fesse gauche. Elle alla dans l'eau en me faisant signe de venir. Est-elle folle ? L'eau doigt être ultra gelé!!! Juste a voir les bout de ses mamelons! Je baisse la tête pour démontrer mon découragement. J'inspire profondément et j'enlève mon manteau laissant mon torse nue et ensuite mon pantalon et mes sous vêtement. Je ferme les yeux pour pénétrer dans l'eau. Étrangement l'eau était chaude, je m'enfonce jusqu'aux mieux de mon visage au même moment où j'ouvre mes yeux . Je tourne mon attention vers Kaguya qui se lave les kyubi comme c'elle n'avait pas froid. Plus de la moitié son corps est hors le l'eau. Nibi en est-il pour quelque chose ? Je l'admire encore un moment en me disant sans cesse qu'elle est magnifique.

Après notre "son" bain, car moi j'avais trop froid pour le laver même si l'eau était chaud grâce au chakra de ma femme. Nous étions au camps. Je ne sais pas pourquoi elle a conserver mon manteau sans mettre sa robe... Heureusement j'avais un chandail chaud qui pouvait se constituer à volonté. Sur un coup de tête Kaguya sorti mon sexe de mon pantalon pour mettre dans sa bouche. Comme ça, sans raison.. Ses doucement lèvre caressait toute la longue de mon sexe.. Le sentiment que ça me procurait était inexplicable.. Après elle m'embrasse langouresement..

- Je t'aime aussi..

Je décide je lui renvoyer l'ascenseur en le levant pour me placer devant elle. Je caresse ses douce jambe pour les ouvrir délicatement. Un coup ses belles jambes ouverte je peux voir enfin son petit minou. J'approche mon visage en sortant ma langue pour lécher et embrasser ses petites lèvres qui se trouve entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!
» Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"
» Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-