Prénom et Nom*: Takeru Suchīru
Âge*: 35
Village/Pays d'origine*: Inconnu
Village/Pays actuelle*: Aucun (voyage)
Clan/Organisation: /
Spécialité*: Combat à l'Arme, Kôton
Affinité élémentaire*: Doton, Fuuton, Raiton et Kôton
Rang*: Juunin d'élite *
But: celui de mon employeur
Nindô: Si tu as ce que je veux. Je ferait ce que tu veux
Histoire de sa vie*: Takeru Suchīru est un ninja vétéran qui a toujours grandit tout seul. il était orphelin depuis sa plus tendre enfance. du apprendre a se défendre lui même et a grandir. personne ne sais de quel paye il est originaire vus qu'il a beaucoup voyager. il n'a jamais resté dans un paye plus que deux mois et a donc apprit a être ninja en observant et en singeant ceux qu'il avait rencontré. Il a du affronté la misère et la vie tout seul. sans personne pour l'épauler. quand il fut adulte, il tomba sur une épée spécial. il n'avait pas comprit ses pouvoir mais durant un combat, il vus ses pouvoir et les possibilité qu'il possédait. Il pratiqua alors avec son arme et créa des technique qu'il a inventé et peaufiné. Après avoir fait un entrainement très éprouvant, il découvrit par hasard le pouvoir du kôton en voulant ramasser son arme a terre. Il s’entraîne donc dure a maîtriser le pouvoir du kôton pour devenir un maître de cette discipline. Après des année, il vit que beaucoup avait besoin d'aide que les ninja refusait de donner pour une raison ou une autre. Cela donnait l'idée à Takeru. Il a commencer a fondé un groupe de mercenaire. il créa des bandeau et instaura un code que tout les mercenaire devront tous suivre. les année en fait que l'ordre a commençait a se rependre dans tout les paye. Il avait trouver 4 autre lame dans ses année pendant ses aventure ce qui lui permit de trouver un nom pour le groupe et pouvoir les confier a 4 autre membre qui pourront prendre soin de ses lame et feront respecter le code des Youheigohas
Description physique*: Takeru est grand et imposant avec ses muscle avec sont 1 M 97 et ses 184 livres. Il porte Fraternité sur sur ceinture dans son fourreau ou sur ses épaules. Il porte un grand chandail jaune avec les manche déchiré. des cheveux noir en bataille. il porte aussi des gant en cuir et un pantalon noir. Il porte un bande de ninja des Youheigohas sur le coter droit de sa ceinture. il porte un ou deux morceau de cuir presque comme des plaque d'armure. sur le torse. Il porte aussi des manche d'arme sur son dos. notamment celui d'une masse, d'une lance et d'une hache.
Psychologique (personnalité)*: Takeru est sérieux et impulsif. Il est capable de se détendre et de se relâche facilement pour blagué avec des amis parmi les Youheigohas, mais en mission ou pendant qu'il parle affaire, il est sérieux. Il peux s'emporter assez facilement mais il réfléchie toujours avant de foncer tête baiser. Il est capable d'un sang froid qui montre que ses cible qu'il fait cela uniquement à titre professionnelle et non par intérêt personnelle. Mais il prend un très grand soin de ses frère et soeur d'épée comme s'il était sa famille. Il suite rigoureusement les 5 codes des Youheigohas et s'assure que ses frère le suivent aussi.
Arme: Fraternité (Arme légendaire) :
Fraternité est une arme au nom du premier Code des Youheigohas. à la base, c'est une épée qui semble ordinaire. mais sa lame à la capacité de se métamorphoser et faire en sorte que sa lame devienne la lame d'un autre arme. peux importe le manche, il prendra la forme de la lame que l'arme qu'elle est représenté. Takeru a justement celui d'une lance pour qu'elle devienne une pointe de lance. celle d'une masse pour qu'elle devienne la tête d'une étoile du matin et celui d'une hache pour qu'elle devienne la tête d'une double hache. Elle ne peux pas se diviser mais il n'y a pas de limite a la grandeur de lame qu'elle doit prendre. Elle est connecté au chakra de Takeru. donc seul lui peux faire en sorte qu'elle change de forme. Il peux aussi en injectant du chakra sur son arme pour l'agrandir la lame de l'arme jusqu’à 6 fois sa taille normal le temps d'une attaque. causant des dégat plus lourd et généralement augmenter la porté (celons l'arme)
Résumer :
+ 20 dommage
Transformation : la lame peux devenir la lame de n'importe quel arme en gardant toute ses propriété
Expansion : permet à la lame de Fraternité de prendre 6 fois sa taille normal. Ce qui fait que les dommage passe de + 20 à + 50 le temps d'une attaque. Coûte 60 PC par coup
Vos technique:Ninjutsu: - Jutsu de base:
Bunshin no jutsu : -10 par clone créé
La technique qui crée des clones sans réelle consistance pour tromper l'adversaire. Contre Ino elle a montré son efficacité qui résidait dans la manipulation du chakra et de la vitesse d'exécution
Kawarimi no jutsu : -15 CP
Une autre technique d'illusion qui consiste à échanger son corps contre un objet quelconque. Elle l'utilise contre Kin et Zaku dans la forêt de la mort.
Henge no Jutsu : - 15 CP
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet
Kage Bunshin Shuriken : -2CP/Shuriken -Rank A-
L'utilisateur envoie un shuriken sur son adversaire puis après avoir fait les mudras, le shuriken se clone, créant ainsi plusieurs autres shurikens.
Dégât : 5
- Fūton:
Fūton - Shinkū gyōku : 7 cp par lame
Souffle plusieurs lames de vents capable de déchiqueté tous les ennemi dans la rafale.
Dégât: 15 par lame.
Fūton - Kaze no Yaiba : -150CP
L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée.
Dégât : 100 + Bonus Chakra
Fūton - Reppushō : - 250CP
L'utilisateur produit une puissante rafale de vent.
Dégât : 150 + Bonus Chakra
Fūton - Daitoppa : -400CP
L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche, pour le projeté à plusieur Kilomètre.
Dégât : 300 + Bonus Chakra
- Doton:
Doton - Kage Bunshin : -10CP
Cette technique crée un clone d'ombre fait de boue de l'utilisateur. Du fait de sa constitution en boue, il peut continuellement de se reformer et se remodeler en sa forme originale. Une fois retourné à l'état de boue, le clone peut servir en tant que puissante étreinte qui peut complètement restreindre les mouvements de l'adversaire.
Dégât étreinte : 20
Doton - Dochū Eigyo no Jutsu : -5CP
Technique de déplacement permettant de se déplacer sous le sol.
Doton: Doryuutaiga : -100 CP
Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège Ralenti la cible*
Doton : Doryuu Heki : - 200 CP
Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
Doton : Doryô Dango : selon la grosseur.
l'utilisateur utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis
petit : -100 CP 50 dégât + Point de Force x2.
moyen : -200 CP 75 dégât + Point de Force x2
grand : -300 CP 125 dégât + Point de Force x3
énorme : -500 CP 205 dégât + Point de Force x4.
Grosseur de Jirobo : -700 CP 310 dégât + Point de force x5.
- Raiton:
Raiton kage bunshin : -10 CP
Kakashi crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre (raiton). Lorsque le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.
Dégât : 10
Raiton - Jibashiri : - 100CP
fait apparaître une vague d’éclairs qui électrocute l'ennemi. Peut être combinée avec une technique suiton (eau) pour augmenter son efficacité.
Dégât : 90 + Bonus Chakra / Additionné les dégât avec la technique suiton listé.
Raiton - Hiraishin : -90 CP
De la foudre enveloppe l'utilisateur qui électrocute toute personne proche d'elle.
- Kôton:
Kôton bushin : - 35CP (j'ai créer)
Crée un clone d'acier en réunissant des morceau d'acier dans les alentour. Nécessite une grande force ou une grande chaleur pour le détruire.
Télékinésie d'acier : - Dépend du Chakra utilisé.(J'ai créer) : -25CP
Permet de contrôler l'acier avec son chakra. la force exercé sur les morceau de métal est égale au chakra utilisé par l'utilisateur.
Effets passif, permet de dévier les objets lancer normalement en acier ou de repousser une attaque d'une arme avec le quart de la puissance de la technique en temps normal.
Crochet d'acier :
Pratique pour me fixer à un parois , mur ou plafond.
Kunai d'acier : -2CP
L'utilisateur lance une petite parcelle de chakra Kôton qui ce transforme en Kunai.
Dégât : 10
Note : Les Kunai peuvent être utilisé pour combatte par l'adversaire Attention.
Club d'acier : -25CP
L'utilisateur transforme son bras en club d'acier pratique pour assomé ou repousser les ennemis.
Dégât : 35
Multi Club d'acier : - 75CP
À partir de son bas où sa jambe l'utilisateur pour faire poussé une dizaine de club pour repoussr ou attaquer ses adversaire.
Dégât : 35 par club
Puissant poing d'acier : -15CP
L'utilisateur frappe son adversaire avec un puissant poing d'acier.
Dégât : 70 + Bonus force
Dégât avec l'armure d'acier : 85 + Bonus force
Lance d'acier : -100CP/ -35CP
L'utilisateur transforme son avant bras en une puissante lance d'acier.
Dégât : Ajoute + 15 Au attaque de base
Double épée d'acier : - 450CP
L'utilisateur créé une géante épée à partir de ses deux bras pour écraser ses adversaire!
Dégât : 550 + Bonus force x2
Tronçonneuse d'acier : - 200CP / -55 pour le maintenir
L'utilisateur transforme son bras en tronçonneuse pour trancher tous sur son passage.
Dégât : 250 + Bonus force
Tourbillon d'acier : -450CP
L'utilisateur concentre une immense quantité de Chakra dans ses pied pour créé deux immense pieux d'acier. Puis il tournoi violemment pour percer les amures les plus coriace!
Dégât : 650 + Bonus forcex2
Armure d'acier : -15CP par poste
L'utilisateur s'enveloppe dans un solide armure d'acier montant ainsi sa resistance ainsi que ses attaque!
Armure : Immunise contre les dégât de Armure : Réduit les dégats de 10%
Dégât : +10
Boost Technique : Kôton de 10%
Souffle d'acier : -400CP
L'utilisateur souffle un puissant tourbillon avec des millier d'éclat de métal.
Dégât : 450 + Bonus Chakra
Repas d'acier :
Seul un utilisateur de Kôton peut utiliser cette technique. Elle consiste à dévoré de l'acier pour regagner du chakra. Cela ne peux que ce faire une fois pas Combat!
Regain : +500CP
Taijutsu: /
Genjutsu: /
Dôjutsu: /
Fûinjutsu: /
Kuchiyose: /
Jutsu personnalisés: (jutsu créé)
- Arme:
Doragon no chōyaku (Saut du dragon) : - 25CP
Takeru à aprie à sauter très haut à partir du sol pour ensuite tomber en pic avec la pointe de la lance pointé vers le bas pour planter la lance sur sa cible avec le poids du ninja et la force de la chute sur son adversaire. Bien que l'attaque est quand même prévisible. La vitesse de la chute atteint une vitesse impressionnante rend la technique rapide. Nécessite une lance.
Dégât : 100
Passif, le ninja peux faire des saut en hauteur très impressionnant même pour un ninja après avoir maîtriser cette technique
Kami no doragon janpu (Saut divin du dragon) : -70CP
Takeru donne une impulsion de chakra dans ses jambe pour faire un saut d'une hauteur inimaginable. Si haut qu'il disparaît dans le ciel pendant un poste complet. l’obscurité de la nuits ou la lumière du soleil permet au ninja d'être très difficile a repérer avant qu'il soit trop tard. la vitesse de chute est impressionnante et Takeru peux changer la trajectoire durant sa chute le tour suivant avec la pointe de sa lance pointé vers le bas. Avec du chakra dans ses jambe, il amortie sa chute pour ne pas recevoir de dommage et créer par le fait même une onde de choc autour du point atterrissage. Nécessite une lance.
Dégât : 200 + Bonus Force
Shōgekiha (Onde de choc) :
Takeru frappe le sol avec sa masse avec l'aide d'une grande dose de chakra et le choc crée une onde de choc qui se dirige conne inverser. L'attaque fait des bon ravages si l'adversaire se fait toucher. Nécessite une masse ou un gourdin imposant
5 à 15 de Force : Repousse Rayon 3 mètres / - 5CP
Dégât : 25
16 à 55 de Force : Repousse Rayon 7 mètres / - 15CP
Dégât : 45
56 100 de Force : Repousse Rayon 12 mètres / -25CP
Dégât : 70
Force max : Repousse Rayon 20 mètres / -45CP
Dégât : 100
Burēkāsuchīru (Briseur d'acier) : - 25CP
Cette attaque est imbibée de chakra qui rend l'impact si fort que le coup peut briser une arme. La technique peux fracaser un os a défaut d'une arme. Nécessite une masse ou un gourdin imposant.
Dégât : 100 + Bonus Force
Peut Brisé des os
Peut briser une arme de rareté Mauve Max. Nécessite 100 de force.
force = niveau d'arme qu'ils peuvent briser (peux pas briser des arme légendaire dans tout les cas)
Kōgeki o wataru (Attaque en croix) : -20CP
Un rapide enchaînement de deux coup en formant un X ou un double coup avec deux lames. Nécessite une épée ou un sabre.
Dégât : 130 + Bonus Agilité par épée.
Fu~yūrī no kōgeki (Attaque en furie) : - 25CP
Frappe avec un enchaînement de trois coup bien précis et rapides. Cette technique est plus forte et difficile à maîtriser contrairement à l'attaque en croix. Nécessite une épée ou un sabre
Dégât 1 : 30
Dégât 2 : 45
Dégât 3 : 65 + Bonus agilité
Sutā no shīkensu (Enchaînement de l'étoile) : - 25CP
Cette attaque est très difficile a parfaitement maîtriser mais ceux qui réussissent porte un enchaînement de 5 coups très précis et rapides à votre adversaire. L'attaque, si on relie les 5 traits, ressemble vaguement à une étoile. Nécessite une épée ou un sabre.
Dégât : 25 par coup.
Dégât : 55 + Bonus Aglité
Rakkī no kōgeki (L'attaque du chanceux) : - 7CP
Cette attaque à la prétention de porter chance a celui qui l’exécute. Porte un enchaînement de 7 coups à son adversaire qui lui, est dépourvu de chance. Nécessite une épée ou un sabre.
Dégât : 7 pour les 6 premier coup.
Dégât 7ème coup : 77 + Bonus agilité x2
Fukusū notchi (multiples entailles) : - 25CP
Cette attaque rapide et difficile à maîtriser donne un enchaînement de 8 coups à son adversaire. Les 8 entailles que l'attaque cause reste longtemps sur le corps. Nécessite une épée ou un sabre
Dégât : 10 par coup
Dégât du 8ème coup : 35 + Bonus Agilité
Tsudzurao no Kyuubi (la Furie de Kyuubi) : -100CP
Cette puissante attaque donne un enchaînement de 9 attaques dévastatrices qui causent de gros dommages à son adversaire. Cette attaque a été nommée au nom du démon à 9 queues. Nécessite une épée ou un sabre.
Dégât : 45 Par coup
Dégât 9ème coup : 135 + Bonus Chakra.
Dai shukketsu (Saignement majeur) : - 35CP
Takeru donne un coup puissant de hache dans les côtes de l'adversaire dans le but de le faire saigner abondamment causant des dommage après le coup initial. Nécessite une hache.
Dégât : 130
Dégât saignement : 40 par poste
Choppā no kin'niku (découpeur de muscle) :-35CP
la hache doit frapper le bras de l'adversaire dans le but de lui toucher les muscles. En plus de saigner abondamment, la force de la victime est diminuée durant son saignement. Nécessite une hache.
Dégât : 130
Muscle broyer.
Kattā ashi (Coupeur de jambes) : - 15CP
Cette attaque vise la jambe de la victime. Cette attaque est un peu difficile à réussir mais elle cause de gros problème si elle est placé. L'attaque, en plus de faire saigné, Fait perdre la vitesse de déplacement de la victime tant qu'il saigne des jambes
Dégât : 50
Dégât de saignement : 20 par post
Divise l'agilité par 2
Point de Ninja (PN)*: 385
Caractéristique Principal*: Force
Force*: 130
Endurance (Points de vie (PH))*: 75
Agilité*: 60
Intelligence*: 70
Chakra*: 50
Dégât*: 200 - 202 (de base) 2575 PV
1300 PC
Les Youheigohas ont un code qui sont représenté par 5 lame chaqu'un des code est très important pour les Youheigohas et les enfreint peux entraîner de lourd conséquence. Quand tu devient un Youheigoha. tu deviens un frère ou une soeur de l'épée à vie. Que les membres peuvent considérer comme une seconde famille. Les 5 plus important membre de ce groupe sont charger de testé ceux qui veulent devenir un Youheigoha avec chacun une épreuve mettant les 5 codes en pratique, Ils ont aussi le titre : grand frère ou grande soeur de la par de leur autre frère et soeur d'épée. Leur bandeau qui ressemble a celui des ninja des autre paye mais la gravure est celle de 5 épée qui se croise vers le bas
1 Fraternité
Jamais tu affrontera un frère ou une soeur de l'Épée. si vous avez des contra qui vous oblige a vous affronter. vous lâchez tout les deux les arme et abandonner le contrat. La famille passe avant tout. La famille est la seul raison qui peux t'interdire d'accepter un contra.
2 Loyauté
Toujours que tu accomplira ton contra une fois accepter. Toujours que le payement de l'employer sois récompenser. La réputation est une importance capital. sauf si cela enfreint le premier code.
3 Impartialité
Aucun préjuger sur qui est l'employeur. que se sois un clochard, un représentant ou un criminelle recherché. Tant qu'il accepte de payer votre prix. vous accepter sa demande. vous n'avez même pas besoin de demander son nom. ce détail nous intéresse pas. Et la nature du contrat change absolument rien. Sauf s'il contrevient au premier code.
4 Humilité
Aucun type de travail est refuser. que se sois simplement labourer un champ ou un assassina. vous placer votre prix et accepter la requête.
5 Avidité
Arranger vous pour avoir le plus que vous pouvez avoir pour une requête. Vous pouvez désirez autre chose que de l'argent. Mais si la mise est pas a votre convenance. vous pouvez refuser un contrat.