Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takeru Suchīru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
2575/2575  (2575/2575)
 :
3800/3800  (3800/3800)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Takeru Suchīru   Sam 10 Oct - 1:45

Prénom et Nom*: Takeru Suchīru
Âge*: 35
Village/Pays d'origine*: Inconnu
Village/Pays actuelle*: Aucun (voyage)
Clan/Organisation: /
Spécialité*: Combat à l'Arme, Kôton
Affinité élémentaire*: Doton, Fuuton, Raiton et Kôton
Rang*: Juunin d'élite *
But: celui de mon employeur
Nindô: Si tu as ce que je veux. Je ferait ce que tu veux

Histoire de sa vie*:

Takeru Suchīru est un ninja vétéran qui a toujours grandit tout seul. il était orphelin depuis sa plus tendre enfance. du apprendre a se défendre lui même et a grandir. personne ne sais de quel paye il est originaire vus qu'il a beaucoup voyager. il n'a jamais resté dans un paye plus que deux mois et a donc apprit a être ninja en observant et en singeant ceux qu'il avait rencontré. Il a du affronté la misère et la vie tout seul. sans personne pour l'épauler. quand il fut adulte, il tomba sur une épée spécial. il n'avait pas comprit ses pouvoir mais durant un combat, il vus ses pouvoir et les possibilité qu'il possédait. Il pratiqua alors avec son arme et créa des technique qu'il a inventé et peaufiné. Après avoir fait un entrainement très éprouvant, il découvrit par hasard le pouvoir du kôton en voulant ramasser son arme a terre. Il s’entraîne donc dure a maîtriser le pouvoir du kôton pour devenir un maître de cette discipline.  Après des année, il vit que beaucoup avait besoin d'aide que les ninja refusait de donner pour une raison ou une autre. Cela donnait l'idée à Takeru. Il a commencer a fondé un groupe de mercenaire. il créa des bandeau et instaura un code que tout les mercenaire devront tous suivre. les année en fait que l'ordre a commençait a se rependre dans tout les paye. Il avait trouver 4 autre lame dans ses année pendant ses aventure ce qui lui permit de trouver un nom pour le groupe et pouvoir les confier a 4 autre membre qui pourront prendre soin de ses lame et feront respecter le code des Youheigohas

Description physique*:

Takeru est grand et imposant avec ses muscle avec sont 1 M 97 et ses 184 livres. Il porte Fraternité sur sur ceinture dans son fourreau ou sur ses épaules. Il porte un grand chandail jaune avec les manche déchiré. des cheveux noir en bataille. il porte aussi des gant en cuir et un pantalon noir.  Il porte un bande de ninja des Youheigohas sur le coter droit de sa ceinture. il porte un ou deux morceau de cuir presque comme des plaque d'armure. sur le torse. Il porte aussi des manche d'arme sur son dos. notamment celui d'une masse, d'une lance et d'une hache.

Psychologique (personnalité)*:

Takeru est sérieux et impulsif. Il est capable de se détendre et de se relâche facilement pour blagué avec des amis parmi les Youheigohas, mais en mission ou pendant qu'il parle affaire, il  est sérieux.  Il peux s'emporter assez facilement mais il réfléchie toujours avant de foncer tête baiser. Il est capable d'un sang froid qui montre que ses cible qu'il fait cela uniquement à titre professionnelle et non par intérêt personnelle. Mais il prend un très grand soin de ses frère et soeur d'épée comme s'il était sa famille. Il suite rigoureusement les 5 codes des Youheigohas et s'assure que ses frère le suivent aussi.


Arme:

Fraternité (Arme légendaire) :

Fraternité est une arme au nom du premier Code des Youheigohas. à la base, c'est une épée qui semble ordinaire. mais sa lame à la capacité de se métamorphoser et faire en sorte que sa lame devienne la lame d'un autre arme. peux importe le manche, il prendra la forme de la lame que l'arme qu'elle est représenté. Takeru a justement celui d'une lance pour qu'elle devienne une pointe de lance. celle d'une masse pour qu'elle devienne la tête d'une étoile du matin et celui d'une hache pour qu'elle devienne la tête d'une double hache. Elle ne peux pas se diviser mais il n'y a pas de limite a la grandeur de lame qu'elle doit prendre. Elle est connecté au chakra de Takeru. donc seul lui peux faire en sorte qu'elle change de forme. Il peux aussi en injectant du chakra sur son arme pour l'agrandir la lame de l'arme jusqu’à 6 fois sa taille normal le temps d'une attaque. causant des dégat plus lourd et généralement augmenter la porté (celons l'arme)

Résumer :
+ 20 dommage
Transformation : la lame peux devenir la lame de n'importe quel arme en gardant toute ses propriété
Expansion : permet à la lame de Fraternité de prendre 6 fois sa taille normal. Ce qui fait que les dommage passe de + 20 à + 50 le temps d'une attaque. Coûte 60 PC par coup


Vos technique:
Ninjutsu:


Jutsu de base:
 


Fūton:
 


Doton:
 



Raiton:
 


Kôton:
 


Taijutsu: /
Genjutsu: /
Dôjutsu: /
Fûinjutsu: /
Kuchiyose: /
Jutsu personnalisés: (jutsu créé)

Arme:
 


Point de Ninja (PN)*: 385
Caractéristique Principal*: Force
Force*: 130
Endurance (Points de vie (PH))*: 75
Agilité*: 60
Intelligence*: 70
Chakra*: 50
Dégât*: 200 - 202 (de base)

2575 PV
1300 PC


Les Youheigohas ont un code qui sont représenté par 5 lame chaqu'un des code est très important pour les Youheigohas et les enfreint peux entraîner de lourd conséquence. Quand tu devient un Youheigoha. tu deviens un frère ou une soeur de l'épée à vie. Que les membres peuvent considérer comme une seconde famille. Les 5 plus important membre de ce groupe sont charger de testé ceux qui veulent devenir un Youheigoha avec chacun une épreuve mettant les 5 codes en pratique, Ils ont aussi le titre : grand frère ou grande soeur de la par de leur autre frère et soeur d'épée. Leur bandeau qui ressemble a celui des ninja des autre paye mais la gravure est celle de 5 épée qui se croise vers le bas

1 Fraternité

Jamais tu affrontera un frère ou une soeur de l'Épée. si vous avez des contra qui vous oblige a vous affronter. vous lâchez tout les deux les arme et abandonner le contrat. La famille passe avant tout. La famille est la seul raison qui peux t'interdire d'accepter un contra.

2 Loyauté

Toujours que tu accomplira ton contra une fois accepter. Toujours que le payement de l'employer sois récompenser. La réputation est une importance capital. sauf si cela enfreint le premier code.

3 Impartialité

Aucun préjuger sur qui est l'employeur. que se sois un clochard, un représentant ou un criminelle recherché. Tant qu'il accepte de payer votre prix. vous accepter sa demande. vous n'avez même pas besoin de demander son nom. ce détail nous intéresse pas. Et la nature du contrat change absolument rien. Sauf s'il contrevient au premier code.

4 Humilité

Aucun type de travail est refuser. que se sois simplement labourer un champ ou un assassina. vous placer votre prix et accepter la requête.

5 Avidité

Arranger vous pour avoir le plus que vous pouvez avoir pour une requête. Vous pouvez désirez autre chose que de l'argent. Mais si la mise est pas a votre convenance. vous pouvez refuser un contrat.


Dernière édition par Takeru Suchīru le Jeu 15 Oct - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Takeru Suchīru   Sam 10 Oct - 22:59

Tu es maintenant Validé

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Takeru Suchīru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» ahn takeru.
» Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-