Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kage

avatar
I am
Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
2375/2375  (2375/2375)
 :
15250/42650  (15250/42650)

MessageSujet: Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet   Sam 10 Oct - 16:47

Près de 7 mois ce sont écoulé après le combat contre l'élève du  KazeKage  Kimaraito Chiba . Ce dernier , Cet imbécile à fait un pacte avec le diable pour obtenir la puissance et le pouvoir. Ce diable n'était nul autre que Yuukimaru Uchiha, un Nukenon de rank S on voyait bien qu'il tissais les liens de haine du jeune élève. Cette haine noir !! Cette haine de soif de sang et de meurtre.
Une haine si forte que même les dieux la craignaient! De son regard Chiba souhaitait la tête de Kibamari sur une pique devant tous les villageois..

Pendant la dernière attaque Chiba fut téléporter dans un endroit mystérieux et Kibamari fut téléporter avec lui mais où ? Au Terre Noir! Ces terre si craint. Où des centaines de millierser de rebels ce révoltent contre l'alliance. Kibamari malgré sa puissance à du combattre pour sa survie pendant 1 mois pour sortir de cette enfer. Il devait camper dans des lieux réculés. Mais un jour un armé de 10000 mercenaires (15XP/ch)apparu dans son campement. Comme l'événement du 3ème Raikage! Il ne pensait pas qu'une telle armé aurait pu lui faire face même dans ces rêve les plus fou! Il avait pas le choix il devait mettre sa forme maîtriser! Il manteau de chakra doré apparu avec une longue manche. Son autre bras ne possédait pas de manche mais un tattou fait à partir d'un sceau maudit Jiton!  Ce tattou recouvrait aussi une parti de son visage et de son manteau de chakra! C'était l'heure de passer à l'action! Chaque coup donner avec le sceau maudit du Jiton paralysait les mercenaires mais ce ne fut pas gagné pour autant. Car après des heure de combat Kibamari était exténué, Ichibi qui est dans son corps aussi. Mais d'autre mercenaires arriva (2000) Kibamari n'eut d'autre fois des éliminé! Il avait déployé ça marionnette du 3ème Kazekaze pour utiliser l'un de ses Rouleaux pour recouvrir son Chakra car d'autre Mercenaires arrivait (3000) il avait un total de 5000 mercenaires. Kibamari avait fait le Giza Giza pour tous les tué d'un coup et ce faire pour au autres ! Mais il ne pensait pas que ça aurait été aussi loin. Blesser, Kibamari avait décidé de partir de ces terre malsaine. Tout la nuit il marchait espérant trouvé un moyen de sortir de ce pays Hostile. Il n'en pouvait plus mais après quelque jour Kibamari pu finalement sortir. Il pouvait finalement voir le soleil qu'il n'avait pas vu pendant près de 2mois.  Ce dernier avait décidé de ce rendre au pays de la foudre s'entraîné pendant 5 mois. Mais Kibamari n'était pas dupe il envoya une lettre pour que son bras droit prenne la relève pendant son entrainement.

Une semaine plus tard Kazeka arriva au pays de la foudre il voulait dire bonjour à la Raikage , Midori.  Ceci fait Kibamari parti alors pour les chute de la vérité s'entraîné.
Le bateau était en retard mais ce n'est pas plus grave que ça. Mais le bateau arriva puis Kibamari partait enfin vers l'Île de la vérité. Pendant le voyage Kibamari eu une petite discussion avec Ichibi son démon à queue.

" Shukaku , J'ai besoin que tu m'apprenne de Jiton."

" Avec ce qui c'est passé avec Chiba. Le Jiton te sera très utile."

" Je dois arrêter Chiba et Yuukimaru!"

C'est alors que l'entraînement commença dans la salle des Jinchuuriki. Pendant 5 long moi Kibamari va combattre Ichibi dans son esprit , tanter de maîtriser le Jiton.

- Tu es pas mauvais Shukaku.

- Ne me sous estime pas Kibamari.

Ichibi frappe le sol pour tanter d'écraser Kibamari mais ce dernier esquive rapidement puis saute pour le frapper au visage. Chaque jour le Kazekage s'entraînait au Jiton et autre technique puissante pour pouvoir faire face à Chiba et Yuukimaru. Chaque jour il le Jiton prenait forme et pouvait créé ses propres technique et sceau maudit à partir du Jiton
Pendant 5 long mois Kibamari augmentait considérablement sa puissance.

Après ces 5 mois Kibamari part pour Suna. Sont entraînement fut finalement terminé. Il marcha avec une cagoule et une cape pour ne pas être remarqué. Bien sûr il prit le bateau. Mais un coup sur la terre ferme Kibamari marchait jusqu'à Suna. C'est un trajet long mais Kibamari se laisse pas découragé. Près de 3 jours Kibamari arriva enfin à Suna! Tous le monde fut réjoui de finalement revoir le Kazekage ! Pratiquement tout les villageois de Suna lui sautent dans les bras. Le souriant était content de le revoir. Environ 1h après son retour Kibamari retourne à son QG pour revois son assistant. Ce dernier fut heureux de revoir Kibamari il voulait lui payé de dîner mais, il avait une nouvelle des plus importante !

- Chiba et un jeune homme ont attaqué Konoha!

Kibamari fut surpris! Puis frappa un mur.  Sachant que son élève avait attaqué Konoha. Le pouvoir lui montait à la tête. Mais l'assistant ajouta un autre élément.

-  Chiba fut grièvement, mais l'autre jeune homme est puissant il a pu détruire un météore artificiel. Un sommet aura lieux dans près de 2mois

Kibamari avait encore le temps pour si préparer malgré que le temps était compté.

- D'accord je vais devoirs faire appelle aux meilleur Juunin de Suna pour ce sommet!
_________________________________________________________

Kibamari à réussi un exploit comparable à celui du 3ème Raikage!! Vaincre plus de 10 000 bandit.

225 000XP

Plus l'Exploit : 10 000XP

Avec ces 5 mois d'entraînement intense sous sa forme maîtriser de Ichibi : 50 000XP

- Kurohana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
700/700  (700/700)
 :
2445/2445  (2445/2445)
 :
1300/0  (1300/0)

MessageSujet: Re: Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet   Dim 11 Oct - 14:46

Hakima Ishizake ne passait pas que le Kazekage aurait tenu sa promesse qu'il lui avait fait. Ça fais une éternité, neuf mois de temps où il lui avait promis un poste spécial en tant d'AMBU. La seul condition était qu'elle s’entraine dur pendant son absence. Se qu'elle commença aussitôt sortie de l'hôpital quelques jours plus tard.

La premier mission fut de rang D, Hakima ne la pas apprécier. Une petite blague faite par les personnes qui distribuait les missions au ninja. Ils savaient qu'elle voulait devenir AMBU, et ils faisaient exprès de lui donner de temps à autre de mission de faible niveau. Hakima le prenais souvent du bon côté, c'était de l'argent facile. Malheureusement cette mission était de récupéré un jeune enfant qui c'est blessé dans le désert aride de Suna. La nom de cette mission était ridicule : Mission échoué. Un genin perdu dans le désert et certainement blessé.
"Sauver un morveux" , fut la première pensa qui venait a l'esprit d'Hakima. "Un jeune morveux qui c'est perdu en mission. Pourquoi, moi. Je me retrouve toujours avec des salle gamin."
Elle se rendi au porte du village et s'enfonça dans le désert. Une fois sur les lieux de l'accident indiqué par le rapport de mission, elle regarda l'horizon. Les cheveux noirs d'Hakima dansaient dans le vent pendant qu'elle admirait le spectacle. Devant ses yeux le soleil se coucha dans un éclat orangé. Après un bref moment, elle se secoua la tête pour retrouver ses esprits. Le plus important était la mission.
Sur le sol, des tâches de sang ouvris le chemin qu'Hakima suivait. "La mission ne devait pas être si compliqué avec cet stupide enfant. Il n'a même pas pensé à effacer les traces qui laisse derrière lui", pensa la femme solitaire.
Elle stoppa net pour observer avec plus de facilité se qui se trouva devant elle dans le noir. À voie basse est déclara : - Finalement ce n'est pas seulement un jeune garçon blessé.
Il avait trois personnes devant elle, l'un d'eux porta l'enfant sur son dos. Il était bien reconnaissable avec le bandeau de Suna sur son front. C'était un jeu d'enfant pour Hakima. Elle lança son genjutsu HanbiraDoku (-20 x3 CP) sur les trois bandits. Ils ont construit leur campement quelques instant plus tard, s’en-doute parce qu'ils était épuisé par la technique d'empoisonnement si particulaire de cette princesse de l'illusion. Un technique qui fais croire au cerveau que le corps est malade.
Une fois la lune bien haute, dans le ciel, elle se dirigea dans la tante. Elle plongea le garçon dans un sommeil encore plus profond avec des somnifères. La Juunin ne voulait surtout pas que l'enfant se réveille pendant qu'ils s'enfuissent. Les bandits était tous étendu haut sol, le corps recouvert de sueur. Leurs cerveaux commençaient le cycle de guérison qui était totalement inutile, parce que aucun poison s'y trouvais.
Le retour au village fut tout aussi facile. Deux jours au total pour effectué cette mission. Hakima se présenta devant les personnes chargées des missions avec un gnome sur le dos. Les infirmière se ruèrent en leurs direction et pourtant il avait seulement une cheville de brisé. Avec le bout d'un os qui en sortais...
Une mission d'accomplie, un beau 40 ryo, 2 Kunais et 1 Shiriken.


Toujours à patienté dans la salle qui se remplissait de Juunin, Hakima se posait toujours la question : Pourquoi le Kazekage les convoqua ? Elle se remémora son entrainement dans les oasis du désert du pays du vent la semaine d'avant.

Elle voulait absolument maitriser sa nouvelle technique, elle ne pouvais y résoudre. Quelques amis l'avais accompagné. Il est toujours plus facile de s'entrainer au genjutsu avec de cobayes.
- Kakū no genjitsu, s'écria-t-elle.
La seul chose que nous pouvions observer dans l'oasis était trois ninja qui s’écroula au seul. Des cadavres inertes, sans vie. Quelques minutes s'écoulèrent avant que qu'ils reviennent à eux. Hakima ne pouvait pas tenir cette technique bien longtemps. Elle demandais beaucoup d'effort pour garder le contact avec ses adversaire, en plus de contrôler l'illusion elle-même.
L'ensemble demandais beaucoup de chakra, mais pour Hakima se n'était pas le problème. Le seul but qu'elle voulait atteindre était qu'elle puisse garder le contact stable avec le contrôle de l'univers autour d'eux.
Quelques jours se succédèrent et se transformèrent en semaines. Des vautours avaient déjà envahie le ciel. Ils tournaient autour des ninjas. Après tous, une fois plongé tous les quatre dans le genjutsu, ils ressemblaient à des cadavre prêt à se faire dévorer. Hakima était sur le point de parvenir à garde le tout ensemble pendant quelques secondes.
À leur réveil de se qui fut sa dernière tentative, un message était appuyé sur l’arbres près de l'eau. Hakima le reconnu tout de suite, s'était le plus rapide de messager de Suna. Il tendit un parchemin à Hakima en disant :
- Le Kazekage vous convoque.
Une fois le parchemin remis et les mots rapportés. Le messager partit au pas de course vers le village. En quelques minutes, le coureur d'expertise était déjà qu'un petit point noir à l'horizon.
La princesse de l'illusion déroula le parchemin sans plus attendre. Le message était signé de la main du Kazekage, il demandais à tous les Juunins de revenir à Suna. Il avait un message important à transmettre.
- Les amis, dis Hakima, nous retournons au village.
Et ensemble ils retournèrent au village de Suna pour participé à la réunion. Un trajet de jours.


Finalement tous le Juunin arrivèrent. Ils étaient tous  présent. Pourquoi avoir tous mobilisés les Juunins du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
2375/2375  (2375/2375)
 :
15250/42650  (15250/42650)

MessageSujet: Re: Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet   Mar 20 Oct - 7:59

Kibamari fut à peine retourner au Village que des dizaines de Juunin l'intercepta déjà. Ces même Juunin lui pose mille et une question. Le Kage sourit en ce disant qu'il est finalement revenu chez lui. Il s'assoit à son bureau puis répondit au question de chacun d'eux sans problème. Il n'y avait que ça à faire et quelque document à remplir. Bonjour la paperasse. Yay! Près d'une heure après Un groupe de Juunin entre dans son bureau. Mais cette fois avec Hakima, que la plus pars au Village de Suna la surnomme "Gen-hime" (Princesse des illusions) Kibamari avait complètement oublié le poste d'Anbu promis à cette dernière. Mais depuis le combat contre son ancien élève Kibamari eu disons : Pas mal de problème. Il appuie sa tête sur son bureau comme signe de honte. Il ne voulait pas croiser son regard.  Mais il fut pas long qu'elle lui sortait le fin fond de sa penser. Kibamari se lève de son bureau juste avant quand s'emporte davantage pour s'approchez d'elle.

- Je suis vraiment navré Hakima. Pour cette peine durant le(s) prochain mois je t'entaînerai pour que tu sois digne du poste d'Anbu.Nous commençons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
700/700  (700/700)
 :
2445/2445  (2445/2445)
 :
1300/0  (1300/0)

MessageSujet: Re: Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet   Mer 18 Nov - 22:04

Le Kazekage était posté devant Hakima au centre de la pièce . "Que faisait-il là, pour me dire cela tout de suite" pensa Hakima. "Il aurait bien pu m'en parler suite à cette réunion enfin de m'éviter cette embarrassante situation".  Elle était devenu toute rouge, de la tête au pied. Et rien n'aidait car tous les autres ninja avait arrêtés de parler entre eux pour écouter se que le Kazekage avait commencé à dire.

Sans y penser, la princesse des illusions gifla de toute ses forces l'homme devant elle. Le bruit de la claque fit écho dans le salle, et avant même que le son percutant finisse de résonner, une marque de couleur rouge vif s'était tracé sur la joue de Kibamari Ozouna. Hakima venait de gifler son Kazekage, elle espérait le pire maintenant.

- Pardonnez moi, Kazekage sama, dit aussi Hakima d'une petite voie peine perceptible.

Elle fixe le sol d'un aire  honteux. L'entourage fut tous surpris par ça réaction, quelques murmures retentir à ses oreilles. Un lointin souvenir refaint surface. Un désastreux souvenir de sa premier mission en temps que chef d'équipe.

C'était sa premier mission en tant que Juunin et chef d'équipe, il y a plusieurs années. Le Kazekage voulais voir c'est capacité à diriger une équipe, mais malheureusement il n'a pas vraiment été satisfait. Il a certainement appris qu'elle détestait les enfants et qu'elle devenait folle et furieuse en leur présence.
Elle dirigea une équipe de genin. Trois petits morveux qui pensais que être ninja était un jeu. La mission pour les genin étant de retrouver un chien perdu, une mission de rang  D. Contrairement à la mission d'Hakima qui était de surveiller ces enfants.
Sur le haut d'un bâtiment des plus haut du village, la jeune juunin promu récemment regardais les petits morveux se trémousser de droit à gauche. Ils courraient partout dans le village pour retrouver se chien qu'Hakima flattait dans ses mains.

Suite à cette courte absence, elle enchaina en espérant que Kibamari oublie cet imprévu.
- Nous sommes tous ici parce que vous nous avez convoqué, pour qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

avatar
I am
Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
1875/1875  (1875/1875)
 :
2375/2375  (2375/2375)
 :
15250/42650  (15250/42650)

MessageSujet: Re: Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet   Dim 29 Nov - 16:27

Le Kazekage avait reçu une puissante giffle de la pars de la jolie princesse des illusions. L'impact était si forte qu'elle raisonnait dans les environs, il ne serait pas non plus surprenant que les passants dans le couloir aient pu l'entendre. Kibamari qui avait fermé ses yeux à l'impacte les ouvra sentant sa joue chauffer. La passa sa main dans ses cheveux pour replacer les mèches qui fut décoiffer à cause de sa protégée.
Le Kage de Suna en se redressant et posa sa main dans les cheveux d'Hakima qui n'arrêtait pas de lui demander pardon. L'expression faciale de Kibamari était si joyeuse et bien veillante qu''il n'avait pas même reçu une baffe alors que sa joue était rouge vif. Il se mit à la même auteur que la jeune femme en lui faisant un sourire. Avec un voix doux et pratiquement protecteur, il lui dit :

- Je ne sais pas ce que j'ai dis de mal, mais si oui. J'en suis sincèrement désolé.

Après quelques minutes, le reste des Junnins avaient tous reçus leurs missions. Kibamari était maintenant seul avec Hakima. Il pouvait maintenant parler du vrai sujet plus sérieux. Il s'assoya sur une sofa. Sa main étant sur le dossier et les jambes croiser.
Kibamari continua ses explications, mais cette fois, en priver.

- Hakima, tu es une junnin talentueuse. La raison de l'entraînement est pour voir de mes yeux tes genjutsu, car j'aimerais que tu m'accompagne au Sommet des Kages!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
700/700  (700/700)
 :
2445/2445  (2445/2445)
 :
1300/0  (1300/0)

MessageSujet: Re: Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet   Lun 7 Déc - 21:27

Les Juunins quittèrent les uns après les autres avec tous des missions attribués, il ne restait que le Kazekage et Hakima. Le soleil se couchait de plus en plus à l'horizon. Il leurs attribua simplement des missions, malgré sa convocation. À la fin, il ne resta plus qu'Hakima, au milieu de la pièce devant le Kabamari le visage assombrie dans la pénombre que lune apporta.
Elle eue un moment de gène, tout seul avec le magnifique Kazekage. " Incroyable " pensa Hakima, " je vais bientôt devenir Ambu. Et un entraînement personnel avec le Kazekage, il n'y a rien de mieux! Je vais pouvoir lui montrer la nouvelle technique que je mets au point. "

- Je suis navré Kibamari-sama, enchaîna tout de suite Hakima, pour vous avoir frapper, mais devant tous mes collègues et amis, je ne voulais pas qu'ils me voient comme la favorite du Kazekage. Vous comprenez ?

Sans attendre de réponse de l'homme devant elle, Hakima se redressa. Ses longs cheveux noirs rebondir sur le coup. Les yeux grands ouverts et les doigts entrelacés de ses mains devant sa poitrine, elle dis :

- J'accepte avec plaisir, à la seul condition de répondre à ma question. Pourquoi moi, parmi tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrainement pour Benjamin Millerand
» Un entrainement pour les Cheerios ?
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]
» Un entrainement[Flashback]
» Sous le Feu de l'Entrainement [Takias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du vent :: Suna :: Quartier Général-