Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première Mission d'une Jeune Talentueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Niv. : 10
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
225/225  (225/225)
 :
125/125  (125/125)
 :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Première Mission d'une Jeune Talentueuse   Mar 13 Oct - 17:41

Un jeune fille qui à peine sortie de l'académie depuis quelque année en attendant de rejoindre une équipe. Mais pendant ce temps alors que ça fait 3 ans qu'elle a quitté l'académie mais, Akina ne se repose pas sur ses lauriers! Oh que non elle passe la plupart de son temps à faire de petite mission . Akina ce lève un beau matin comme tout les autres. Elle ce fait une petite beauté devant son miroir avant enfilé ses vêtements de Ninja. Elle prend sa brosse à cheveux pour brosser ses derniers. Puis s'admira devant le miroir avant de descendre dans la salle à mangé pour se faire à déjeuner. Bien sûr elle souhaite bon matin à ses parents. Elle casse alors des oeufs pour ensuite les cuires . Puis elle fit griller du pain. Après une minute d'attente Akina sort les "Toast" pour les beurré pour ensuite les mettre dans son assiette . Elle se sert un jus d'Orange et s'assoit pour commencer à manger ses oeufs et ses "toasts"  Après avoir fini son petit déjeuner la jeune Kaguya boit son jus d'Orange. Elle nettoie l'assiette et les ustensiles pour ensuite les remettre à leurs places habituelles . Il était maintenant temps de ce préparer pour aller au QG, car Akina avait pour but de tanter d'aller en mission en solo. Elle mit ses sandales et accroche sa étui à Kunai à sa ceinture. Akina maintenant près à partir ouvre à porte en saluant ses parents adoptifs, qu'elle voit comme ses véritable parents. Elle décida d'allé rendre visite à la boutique pour voir les articles, mais malheureusement rien ne l'intéressait. Elle dit au revoir au propriétaire de la boutique pour repartir directions le QG. Pendant la marche la jeune femme saluait tout les villageois qu''elle croisait. Rendu finalement au QG. Akina a toujours pour habitude de le regarder de haut. Cette édifice est impressionnante! Akina entre à l'intérieur pour ensuite ce rendre au bureau du Kage . Kazuhiko n'est pas là mais heureusement que son assistant oui. Cette dernière demande à l'assistant s'il aurait une mission à lui confier. L'assistant commence alors à fouiller les document, mais Akina vit un document sur le coin du bureau. Curieuse elle prit la fiche et vit une mission de rang C. C'était parfait pour tester ses capacités. Elle lui montre en insistant qu'elle veut faire cette mission! L'assistant n'est pas du même avis que la jeune femme aussi doué soit-elle. Bien sûr que l'assistant était au courant qu'il avait des sur doué dans les deux dernière graduation, mais laisser un jeune Genin aller seul dans un camp de bandit était trop périlleux. La Jeune femme sort alors un os de son avant bras en insinuant qu'elle était bien protégé de ses bandits. L'asistant accepte finalement mais, elle restera sur surveillance. Si elle court un danger un Junnin assigné
interviendra . Akina folle de joie remercie l'assistant du Hokage puis sortie du bureau. Elle rencontre le Juunin qui lui était assigné pour la mission. Sur d'elle Akina lui avec un sourire et un clin d'oeil :

- Regarde bien une futur Anbu accomplir sa mission.

Le Juunin ne dit rien mais, il dessine tout de même un léger sourire sur son visage. Le duo part finalement pour quitter Konoha pour trouver ce camp de bandit dans le forêt non lieux entourant ce grand village. Cetait l'une des seul fois que la jeune Kaguya pouvait sortir aussi loin seul.. seul, plutôt accompagné. La jeune femme enjouée sent le doux parfum de la nature et des feuilles de la forêt sur son visage. Elle ce sent libre comme si elle pouvait pratiquement volé. Mais ce ne fut pas très long que le Juunin la sorte de son rêve en lui disant de rester concentré. Déjà là ça augure mal pour la jeune femme, mais Akina reprend vite ses esprits. Plus le duo s'enfonce dans la forêt plus le danger était à leurs portes. Au loin Akina voit enfin le camps des bandits. Le but de la mission était de récupérer des documents volé. Rien de plus simple. Akina craque ses doigts en souriant. Le Juunin non loin reste perché à une branche pour surveiller la jeune femme qui voulais montrer ses preuves. Il avait bien entendu l'Histoire des Kaguya, une agilité hors norme, une endurance hors du commun. Il vaut hâte de voir cette jeune à l'œuvre.

Un bandit voit la Akina, croyant à une intrus (et il a raison) ce ce dernier s'arme d'un Kunai pour fonce carrément sur la jeune femme. Sans plan en tête ni sans analyser sa force. Totalement irréfléchie. Akina de son côté de bouge pas. D'un air sûr d'elle, disons qu'elle croit en ses capacités. Le bandit près d'elle parvient à s'approché d'elle. Mais pas comme il le prévoyait.. Six os sorti de la Cage thoracique d'Akina empale bandit (5XP). Son sourire devint un sourire indifférent, elle croyait avoir plus de défi. Les os retourne alors dans le corps de la jeune femme . Quelque bandit sortirent pour voir ce qu'il se passait dehors. Un os sors de l'épaule de la Kaguya. Il pousse comme un plante Akina vit le dégoût dans les visages des Bandits. Cette dernière prend l'os en l'arrachant de son épaule d'un coup sec puis laissa tomber son bras pratiquement sans articulation, comme un mort vivant. Puis elle relève l'os pour le pointer vers eux, en guise d'épée. Son air , son sourire était vide. Le Juunin surpris avait hâte à la suite, il se disait qu''avec de la chance il n'aura pas à intervenir. C'est l'heure! La jeune Kunoichi ce rue avec tout son os qui lui sers de Katana. Sa ses mouvements semble si souple comme une mort vivant qui manque quelques os dans son corps. Le premier bandit se dresse devant elle inconscient de ce qu'il va lui arriver. Akina lui lance cinq "bouts de doigts" perforant. Ces derniers percèrent la chair et le corps du bandit avant de s'écroulé. Akina marche dessus en guise d'escaliers pour faire ensuite un roulade en l'agrippant le corps sans vie du bandit pour le lancer sur un autre bandit. Elle continue sa course sur ce dernier au sol pour l'achever. Un bandit derrière elle la frappe avec un sabre. Mais la tentative échoue car il sabre fut arrêté prend de os sorti du dos de la femme Kaguya. Elle se repositionne pour briser le sabre. Le bandit paniquer se demande ce qu'elle est, Akina l'empale froidement avec son os. (15XP pour ces 3 bandit.) Elle se retourne en voyant les autres bandit s'enfuir comme des lâches. Cette dernière rétracte ses os puis se dirige dans le taudit principal pour dénicher le document volé. Sa mission finalement accomplie elle peut retournée à Konoha pour faire son rapport. Du côté du Juunin, il est impressionné de voir à quel point elle s'est bien débrouiller. Il est temps de retourner à Konoha.

Une heure plus tard , La jeune Kunoichi fait son rapport à l'assistant du Hokage. Ce depuis demande l'avis du Juunin. Malgré que les bandit étaient assez faible, le Juunin trouvait qu'elle savait bien débrouillée . Il était tout de même 4 contre un dans ce camp et elle a même réussie à faire fuir les autres hors-la-loi.
L'assistant fut heureux de l'entendre que la mission fut une succès. Lui aussi est impressionné du talents de la Kunoichi à peine sortie de l'académie. L'assistant donne sans attendre la récompense de mission à Akina gracieusement mérité.

Après cette dur journée Akina retourne chez elle fatiguer. C'est normal après autant de marché et de combat alors qu'elle a seulement l'habitude de s'entraîner seul. C'est l'heure du repas, pendant qu'elle mange elle raconte toute en détail de sa mission hors du village à ses parents. Ils furent très inquiets de l'entendre mais heureux que leurs chère petite fille n'ait rien . Akina sort ensuite de table pour ensuite aller s'entraîner jusqu'à temps qu'il soit l'heure de dormir.


_______________________________________
Récompense :
395 XP
120$
4 Shuriken
2 fumigène

- Kurohana Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première Mission d'une Jeune Talentueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» La première mission de Maethor
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]
» Première mission [PV Alwin et Ava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Habitation-