Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mer 21 Oct - 23:44

Inuko avait entendu parler d'un lieux ou parait t'il des mort se relèverait de leur tombe aussi décomposer soit-il. son sensei était pas disponible et seul Akiza était trouvable. Donc Inuko décide de partir avec Akiza et Emako pour explorer ce lieux bizarre, lugubre presque limite cauchemardesque. mais comme la lumière n'entrait pas et qu'on voyait a peine a 2 mètre, Inuko prit un bout de bois et un tissu déchirer trouver au sol et s'improvise une torche Inuko avait pas spécialement besoin de lumière et Emako encore moins. mais Akiza était probablement pas nyctalope et aurait besoin de lumière. ont voyait que le donjon était pour le moins inquiétant

"bon... ce n'est pas accueillant. mais ont à déjà vus pire hein ? je suis sur que cette histoire de mort qui se relève sont des rumeur et que des bandit profite de cela pour avoir la cachette parfaite"

Dit Inuko pour engager la communication avec Akiza pendant qu'il ouvrait la marche avec son bâton en feu a la main. en étant sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Jeu 22 Oct - 17:32

Quelque jour l'examen Akiza dû interrompre son entraînement car Inuko avait entendu des rumeurs sur un endroit qu'il qualifiait "d'hanté". Comme il ne trouvait personne, et que Yukimichi leur sensei doit faire de correctif pour le Sommet qui a lieux dans environs un mois. Ce dernier convainqua Akiza de l'accompagner. C'est lieux ce sont, comme elle l'avait imagniner mais elle doute qu'il soit vraiment hanté. Pour qu'un lieux sois hanté, Il faut qu'il se soit passé des choses vraiment atroce en ces lieux. Akiza allume un feu dans le creux de sa main pour créé un orbe pour illuminer les lieux. Elle regarde la flamme du coin de l'oeil avant de commencer leur périple. Elle ne répondit pas à Inuko, elle lui fait signe de se taire. Mais après quelque seconde elle repense à son geste puis elle lui chuchotte.


- Temps que nous savons pas ce qui ce passe ici ou contre quoi nous avons affaire.. Tais-toi. On ne sait jamais, peut-être que quelque nous espionne, Si ce lieux est vraiment hanté les bestioles ont peut-être l'ouïe extrêment fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Jeu 22 Oct - 19:18

Ces Ruines lugubre et sombre ont un passé troubler. Très troublé, Deux jeune ninja s'aventurait dans un lieux où qu'ils ne connaissaient pas le danger. Des cercueils fermer et ouvert était encastrer dans les mur depuis des centaines d'années. Certain d'entre eux ouvre leurs yeux! Ces jeunes ninjas avait maintenant perturber leurs sommeils. Leurs doigts morbides agrippent le bord du cercueil pour ce lever. Mais le mort n'était pas seul, 9 autre ce sont relever pour entourer le duo. Les Mort-vivants munis d'une épée dévisage le duo. Leurs yeux rouge luisant illumine dans le noir. Chacun leurs tour ils crient un son effroyable.

- Waaaaaaaargh!!

Cinq cadavre sur pattes fonce sur le jeune homme pour tenter de le tailladé en morceau -25PV.
Cinque autre fit de même pour la fille femme. -25PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Ven 23 Oct - 20:44

Inuko avait détecter cette odeur de cadavre pourrie par le temps mais n'avait pas fait attention à ce dernier parce que il ne croyait pas a de véritable mort vivant. Il avançait. Akiza avait raison. Inuko se sentait observer et la personne derrière tout ça. puis, il entendu des os craqué et se frapper les un les autre. Inuko prit son fouet et se préparait a le faire craqué. il lança sa torche improviser quelque mètre devant lui et se mettait en position de défense. Il voyait que les squelettes dans les cercueil autour d'eux sortait de leur tombe. Ils étaient entourer

"Merde. c'est pas vrai"

Emako elle était en position d'attaque les monstre était maintenant debout avec des vielle épée rouiller et presque casser en main. mais sa restait arme qui pourrait causer des vrai dégât. ils fonçaient pour frappé les deux ninja de façon presque mécanique. ce qui était facile a prévoir et Inuko pus esquiver sans mal l'attaque en s'autant par dessus le tas. Il attrape trois squelettes avec son fouet et les fait se fracasser sur un des mur avant de les faire tomber dans le tas qui attaquait Inuko (les 3 piéger.  83 - 87 (15 pour les dégât du fouet qui les piège + attaque avec fouet X 2). les 2 autre 34 - 36 + dommage d'objets lancer (les os des 3 autre squelettes) ) les trois piéger tombe en morceau tandis que les deux autre se relève. Emako fonce dessus et leur arrache leurs cranes un après l'autre (12,5 - 14,5 au deux) ce qui les fait s'écrouler. Inuko regarde si sa partenaire s'en sort pendant qu'Emako achève et ronge les deux derniers squelettes


Cumul XP de l'équipe : 25XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Sam 24 Oct - 17:52

Les zombies tentaient de frapper la jeune femme avec leurs vieilles épées rouillé. Akiza évite chacun de leurs coups sans problème. Elle recula d'un pas, pencha là tête de chaque côté. Des mouvement simple. Après tout ces tentative pour la touché. Akiza ce fatique! Avec la puissance de sa télékinésie elle ouvre sans main et pointe le zombie pour le propulser violemment à plusieurs mètre. La puissance fut si puissante qu'il laissant une trainer de poussière derrière lui.
Puis elle fit une onde de choc pour autour d'elle, d'Inuko et Emako pour les 4 autres. Les zombie s'écrase dans les mur violemment pour tomber comme des poisson hors de l'eau en train de gigoté dans tous les sense. D'un sombre regard Akiza regarde de haut l'un d'eux. Puis tourne sont regarde vers Inuko.


- Allons y continuons.

Akiza Continue en compagnie d'Inuko. Ils longe une sorte de couloir  pour aboutir dans un salle sombre.

Cumul XP de l'équipe : 50XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Lun 26 Oct - 22:56

Inuko ne comprenait pas ce qui ce passait. quel est cette technique qui l'a plaqué contre un mur lui et Emako. est-elle vraiment une apprentie ninja ? Emako était méfiante en son égard. Inuko la comprit. elle était dans son équipe. mais il ne l'a connait et ne sais pas de quoi elle est capable. Il hocha a Emako pour dire qu'il comprenait. Il allait étudier Akiza un peu plus. comprendre de quoi elle est capable et peut-être l'interroger subtilement. Il fit un peut signe a Emako pour lui faire comprendre de pas montré sa méfiance. Inuko suis akiza qui rallume sa main pour faire de la lumière. Quand il arrive dans une grande salle sombre que sa boule de feu ne fait que partiellement éclairer. Inuko donne un coup de nez

"C'est bon. rien ne traîne ici. que se sois vivant ou pourrie"

Juste avant qu'il continue et décide ce qu'ils doivent faire. Inuko se tourne vers Akiza et lui pose une question ou deux

"Dit Akiza. tu peux me parler un peu de toi. c'était quoi ce pouvoir ? Dois-je savoir quelque chose de crucial que tu hésiterait a dévoiler ?"

Demande Inuko. c'était direct et clair et surement oser. mais il avait besoin de savoir. sa réponse ou son manque de réponse pourrait en dire long sur elle et savoir s'il doit se méfier ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Lun 26 Oct - 23:35

Accidentellement Akiza remarqua qu'elle avait propulser Inuko dans le mur. Elle se retourna sur le coup et détournais le regard. La jeune Kunoichi Uchiha n'était pas habituer de travailler en équipe. Inuko reprit sa torche pour ensuite continuer sa route. Après quelque minute de marche ils aboussent dans une salle. Inuko se retourne alors vers la jeune femme qui se sentait toujours mal pour l'avoir pousser sans crié gare. Il lui pose ensuite un question plutôt personnelle. Bien sur elle ne voulait pas trop se "dévoiler" pour ne pas être en conflit ou qu'il se montre distant.

- Euh, ben... Je suis loin de connaître mon niveau, et je ne sais pas plus qu'est-ce qu'est un "genin".

Akiza croise ses bras sous sa poitrine se qui à pour effet de la remonter un peu en reculant de quelque pas timidement. elle détourne le regard encore une fois pour regarder la parti inferieur droit.

- Peut-on en reparler un autre jour.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Lun 26 Oct - 23:41

Inuko vit que la jeune était un peu ignorant sur les truc a propo des ninja et que la question était trop direct. elle évadait la question. Inuko se sentait presque mal. elle était probablement pas méchante. juste qu'elle ne se maîtrise pas.

"Akiza. je... ?!? "

Inuko voulait s'excuse mais une odeur le perturba. il poita la direction avec sa tête d'ou sa venait.

"Une odeur de pourriture qui s’approche. Surement des squelette qui aproche."

sur ses mot. Inuko prit son fouet et se mettait en garde il attendait de voir s'il venait pour eux ou si il passait dans le coin avant de claqué se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mar 27 Oct - 0:24

Dans les profondeur dans les ténèbres une bonne armé de squelette se dirige vers le duo qui trône au milieu de la pièce très. Leurs pas sèche et léger raisonne un peut dans la pièce même si le bruit reste très discret. Même si leur articulation sont très instable, les squelettes gagnent rapidement du terrain. Chacun d'eux munie d'un sabre , d'un fléau , bouclier , lance! Toute sorte d'arme meurtrière! ( 50PV / 15 - 17 dégât ). Mais, ce n'est pas tout! Maintenant le duo cerner, 2 autre squelettes un peu plus différent rejoint le l'armé. Ces squelettes sont entourer d'une aura de flamme qui les enflammèrent instantanément!! Ces 2 squelette sont plus résistant et plus fort. Les deux squelette spéciaux créent une épée constituer de flamme et une boule de feu dans l'autre main. ( 300PV / 25 - 27 ). Les spéciaux étrangement commence à parler!?

- Prenez le jeune homme! Moi et mon frère allons nous occuper de la jolie jeune fille qui paraît sans défense!

L'un d'eux lève son sabre de feu et le pointe vers le jeune homme pour que toute l'armé se rue dessus en levant leur arme. Prêt à en découdre, les morts-vivants commence à frapper dans tout le sens pour massacrer le jeune homme. Vu le nombre les coup reçu ne son pas très calculable. Mais pour un genin c'est sur qu'il recevra au moins deux trois coup -15PV. Les spéciaux se rue sur la femme femme qui sans défense avec leur épée de flamme. L'un d'eux lance une boule de feu sur elle -25PV et que l'autre la frappe avec son épée de feu. -27PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mar 27 Oct - 1:03

Le sharingan violet à un Tomoe s'active dans l'oeil droite de la jeune Uchiha. Elle vit la boule de feu venir au ralenti puis l'esquive avec une vitesse illusinante! Ils n'auraitent pas du la sous-estimer. L'autre squelette pyromane tente de l'embrocher avec son épée de feu du côté opposer.
Le Sharingan de l'oeil droit laissait sa place à celui de gauche. Le même processessus ce reproduit à nouveau. Elle esquive le coup avec la nême votesse. La Kunoichi repousse l'un deux avec une répulsion pour qu'il entre en colision -65PV pour les deux squelettes. Puis cette dernière lance un Genjutsu à deux squelette avec son Sharingan. Le Genjutsu fera croire qu'il s'attaque à la princesse et vice versa pour qu'il s'entre tue. Elle lève ;a main avec une boule de feu en main.

- Vous auriez pas du me sous-estimer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec Lilou (pv)
» Danse avec moi [ pv asamis]
» Danse avec le Dragon. TERMINE
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
» Danse avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-