Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mar 2 Fév - 23:24

Inuko vit que les squelettes arrivait derrière eux et empêchait les deux shinobis de faire demie tour et un autre devant qui leur barre la route. pendant qu'Inuko analysait la situation, le squelette pousse un cris strident qui rendis sourd les deux ninja. Il eux juste le temps de voir l'attaque de ce dernier avant qu'elle frappe Akiza. Il prit son fouet par le manche et a moitié pour le tendre au max et dévier se dernier. Il fit surpris par l’expansion de ce dernier mais Inuko prit la seconde de repit pour faire quelque signe. il pointe d’abord akiza pour ensuite pointé les squelettes qui bloquait la retraite. Après, il se pointe lui même pour suivre en pointant le squelette au bâton devant eux.

*j’espère qu'elle comprendra que je veux qu'elle s'occupe du tas pendant que je m'occupe de celui la qui ressemble a leur chef*

pensa Inuko qui avait comprit que de parlait était impossible vus qu'elle n'entendrait pas non plus. suite a cette commande manuel, Inuko et Emako attaque le chef. Inuko attaque d'un coup de fouet qui frappe le crane laissant un belle ligne sur ce dernier mais contre toute logique, elle est resté sur place sans même bouger (autrement qu'un humain aurait fait sur un tel coup) (20 -22) et Emako donne mord le bras qui tien son arme et tire se toute ses force pour empêcher (ou grandement nuire) les mouvement avec ce bras. ( ? X 2 ) Inuko vit qu'il avait pe fait le mauvais choix de s'attaqué au plus fort d'entre eux plutôt qu'a la horde.

Inuko
383 PV
550 PC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mer 3 Fév - 9:16

Akiza fermait les yeux envoyant le squelette brandir son sabre et tenter de lui envoyer au visage. Après quelque seconde, il ne se passait. En ouvrant l'un de ses yeux, elle voyait une corde attacher au sabre qui ressemblait un à long bâton attaché et retenue. Son iris suivait la corde pour voir qu'Inuko était le détenteur...  Comment était-ce possible.. Pourquoi l'avait-elle protégée ?
Son air changeant complètement. On pouvait même croire qu'elle rougissait, jamais Ô grand jamais personne ne l'avait déjà protégée ou même sauver. Sa tendre enfance, Elle devait se sauver et se protéger d'elle même pendant ces longues d'entraînement.

La princesse mit sa main dans sa poche, c'était l'heure d'embraser la salle! Elle sorti sa main de sa longue robe noir, entre ses doigt se trouvait se barrettes. Ces derniers avaient le même pouvoir de scellement de Dojutsu, mais en un peut moins limité. Elle enleva sa pince à cheveux pour la lancer plus loin au sol. De même avec ses bracelets et les prêta à Inuko. Ses yeux devint rapidement à sa forme Mangekyo. Son regard pouvait paraître froid, mais le sourire qu'elle lui envoyait disait le contraire. Des racines commençait à se croître et à se former autour d'elle. Elle mit rapidement ses barrettes. Une grand battement de coeur survint, désactivant ainsi son dangereux Mangekyo, heureusement. Ses Sharingans violet à 3 Tomoe dans chaque yeux avertissait Inuko.

- Attention, Je risque d'être chaude!

Disant cela, une teinte rosé se propageait sur le corps de la Princesse. En parcourant tout son corps, la peau devint devint complètement rose. Ses vêtement devint rose ainsi que ses long cheveux qui bougeaient comme de vague. Des étoiles rose et rouge s'échappait d'elle, donnant à la Princesse Infernale un look majestueux, comme si l'on aperceverait un dragon pour la premier fois alors que l'on croyait que cela n'existait pas. Ses cheveux Rose-Magenta avec ses mèches rouge dansait avec les poussières d'étoiles rose. Le plus gros problème, étant qu'Akiza savait c'était quoi ses petites étoiles. Même si cela ne paraîtra pas tant que le mode est actif, c'était ses vêtements qui brûlait. « Shakuton - Chakra mode »Elle disparut d'un éclair de feu rose. A se moment déjà, ses yeux avaitent eux le temps de se promener comptant chaque squelettes un à l'autre. 1,2,3,4... 18,19...  21, 23!  Ils étaient 23!  Elle apparut au milieu d'entre eux. Levant ses yeux de même qui sa tête, son sourire signait leurs arrêt vers la mort! Une explosion de flamme rose incinéra les squelettes un par un... « Est ce qu'il y en a d'autre ?». Sur ces mot, avec un sourire satisfait, elle avait l'un de leurs os en train de se désintégrer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Mer 3 Fév - 19:04

-Le coup vers la jeune femme fut bloqué par ce jeune homme. De quoice mêlait-il ? Ce dernier s'arrêtait pas là!
Il infligeait deux coup de fouet au squelettes ainsi que de son chien. -52PV. Bien sûr ce n'était pas de sérieuse blessure. Comme c'était un squelettes, il ne saignait pas. Il ne pouvais pas mourir en quelque sorte .
Il se redressait et poussa un autre cri faisant arriver une autre vingtaine de squelettes. Puis une autre vingtaine pour les encercler. Une véritable armée! Le Semi et accompagné de de ses sbires ( ceux la donnerons 1Xp et ont 10Pv dégât 8-9). Ils étaient tous équiper de divers armes. Le Semi fit un signe "A l'assaut!" Puis les vingts squelettes fonça sur Inuko et les 20 autres s'en prenait à Akiza.
Des qu'il vit une ouverture, le Semi boss frappa le jeune homme avec sont grosse épée de Pierre!


368PV
400CP
Dégât : 30 - 35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Sam 6 Fév - 19:36

Inuko attendait la réaction du chef et ce dernier ne le fit pas attendre. il poussa un autre crie que Inuko put entendre malgré le bourdonnement que son précédent crie avait laisser. Il vit ensuite qu'un nouvelle horde apparu sortant don ne sais exactement ou qui entoura les deux ninja. avant qu'il sois proche (parce qu'il sont lent comme pas possible) Inuko fait des signe de main

"Kage mane no jutsu "

son ombre file sur le plancher en direction du chef qui ne s'attendait pas a une attaque du genre. Inuko fait un petit mouvement ou deux pour bien s'assurer qu'il suis comme lui. juste avant que les squelette attaque. il fonce sur le chef et donc ce dernier était obliger de faire de même sur Inuko et au contacte, ils font un petit pas de coter  ce qui met le chef a la place d'inuko (au milieu de la mêler) et inuko éloigné des sbire qui ont porté quelque coup a leur chef n'aillant pas forcement vu le chef prendre la place de leur cible. puis quand il bien au milieu, Inuko se fait tourner sur lui main en tendant les bras comme s'il tenait une arme, le chef lui fit pareille avec sa grosse épée de pierre. ce qui détruit tout les squelettes qui entourait avant Inuko et le chef lui était toujours immobiliser et obliger a suivre les mouvements d'inuko. Emako qui avait suivie les mouvement d'Inuko. attend les ordre de son jeune maître avant d'attaqué. 20XP

Inuko

Cumul d'XP : 335XP

- 25 pc (manipulation des ombres)
383 PV
525 PC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Sam 6 Fév - 23:44

Inuko avait réussi à contrôler leur chef pour les éliminer d'un seul coup. Comme il était intelligent. Akiza ne manquant pas de ne voir se battre (à sa manière). C'était la preuve même que l'intelligence pouvait avoir l'avantage à la force brute. Les squelettes était maintenant en miettes. Ses Sharingan fixait le mouvement de plus gros d'entre eux et aussi ceux d'Inuko.

Son corps rose était toujours embrasé -10CP ses cheveux rose aussi bougeait tel des vagues. Vingt autres squelettes était apparut en renfort. Cela n'intimidait guères la princesse Uchiha. Même elle était plus contente et enthousiaste, elle qui n'avait vécu et entrainée que pour le combat. Dans un éclair de feu rose la princesse disparut. Plus loin près des morts-vivants, Akiza croisa son regard et lâchant une puissante rafale de flamme rose d'une chaleur intense (-2 Actions) Les Squelettes furent incinérées en quelque seconde. En se redressant, se petit étoile rose et rouge s'échappaient toujours de son corps. Dans les creux de ses mains, deux boules de feux -10CP (qui avait une forme quelque peut épineuse avec une flamme au dessus) lévitait au dessus de ses mains.

Elle les lança, ces dernier se dirigea vers le mort sur patte, il ne pouvait pas esquiver à cause de la manipulation des ombres. Elle usa de son Sharingan pour éviter à Inuko de revoler de la même manière que ce mort. -84PV . À l'impacte, une explosion fit surface.


Cumul d'XP : 355XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narrateur Chef

I am
Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
0/20200  (0/20200)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Dim 7 Fév - 0:01

Prit par une ombre, le chef dût trahir ses camarade mort. Même si achever, cela restait tout de même des soldat fier. Et cette fille qui les détruisait tous en un seul coup, cela ne fut pas long qu'elle lui envoyant des boules de feux rose à la figure. À l'explosion, le Squelette revola dans un mur laissant un nuage de débris et d'une épaisse poussière. Il avait bien le goût de tousser, mais il était mort. Son épée tournait, tournait et se planta dans le sol. Il avait put reprend le contrôle de dans mouvement, mais après l'ombre avait reprit le contrôle après la dissipation de la fumée.

Il ne pouvait pas rien faire à part lutter contre cette satané technique. Il parvint même a avancer de quelque pas, mais après un fut totalement stopper à cause que la concentration de chakra était plus forte à mesure qu'il s'approchait d'Inuko. Il poussa un second cri faisant venir d'autre squelette (ils ont la même puissance que les précédent) Vingt était le nombres. Toujours armé de divers arme, ils se ruèrent tous vers le jeune homme qui était concentrer sur sa technique de manipulation.



286PV
400CP
Dégât : 30 - 35

Épée de pierre :
Dégât : +40
Prend deux action pour frapper avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Dim 7 Fév - 15:00

Inuko vus rapidement que le squelette avait encore invoqué des sbires pour l'attaqué. Inuko et ses amis commençait enfin a récupérer leur ouïe. Il devina que son adversaire savait qu'en éliminant Inuko, il reprendrai possession de ses moyen. mais il était pas question qu'il puisse attaque comme il voudrait. il se mit en exécution.

"Emako ! Akiza ! Occuper vous de ses larbin, moi. je m'occupe de leur chef."

Sur ses mot. Il fonce a toute vitesse sur un coter et laissa sa main comme s'il voulait attraper un truc en chemin. le squelette lui fit la même chose en miroir et lui attrapa son épée. Inuko avait prie un peux de distance pour ne pas confronté les squelette et avec ses deux main. il donnait l'impression de se frapper la tête avec une arme imaginait de toute ses force. Le mid Boss lui se fracassait le crane a grand coup d'épée de pierre (dégat du boss X 2 ( 60 - 70) ) puis il dit en blaguant

"Arrête de t'frapper ! Arrête de t'frapper !"

Emako elle attaqua les squelette en mordant au niveau de la colonne vertébral. elle secout se dernier pour balancer les morceau dans le tas pour en faire tomber quelque s'un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Dim 7 Fév - 20:09

D'autre squlette étaient revenu. Akiza vit le plus gros d'entre autre se frapper comme une imbécile. Cela la fit rire un peu, mais trêve de plaisanterie. Ses flamme incandescente brûlait toujours. Dans une éclair de feux, Akiza fit une répulsion pour pousser les zombies restant pour les éloigner. Réaparut donnant 8 coup de pied rapidement autre autre squelette qui tomaient en lambeau. Il se continua son combos pour donner huit autre coups de pieds de Taijutsu (de feu) au squelette, Toujours pratique pour tester son agilité. Juste à la voir se battre, pouvait croie qu'elle dansait avec la horde qui donnait aussi l'impression qu'il se battait en eux. -20CP.

D'un éclair, son regard croisa celui du mort, sa paume de main était devenu noir. Cette dernière se posa sur la visage du squelette laissant une petit surprise à ce squelette. La marque noir qui était maintenant sur la joue du mort se développa en forme de fleur noir. Akiza fit un beau en arrière et laissant son poing pour se l'asséner elle même au visage. -20PV (-35 pour le Semi) Elle le refit encore une fois -20PV (-35 pour le semi). Un filet de sang coulait le long de son menton. Elle était essoufflée.. Il le fit une dernière fois -20PV (-37 pour le semi). -75CP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
383/425  (383/425)
 :
495/550  (495/550)
 :
185/750  (185/750)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Lun 8 Fév - 0:12

(bon. je peux faire que deux action mais je vais jouer l'équivalent de deux tour vus que tu peux pas faire contre attaqué le mechant. aussi bien en terminer rapidement)

Inuko fut impressionner par ce que Akiza avait fait mais il resta un peu concentré. Il continue de faire en sorte que le chef se fracasse la tête jusqu’à ce que ce dernier vole en morceau. au bout de 4 coup, le crane du mid boss vole en éclat ce qui fait que tout les morceau du squelette tombe comme un château de carte malgré la manipulation des ombre. si ce n'avait pas été un squelette, la scène aurait été très gore au point qu'Inuko aurait vomi ses tripe. mais comme c'était juste un squelette. c'était bof. comme si un objets avait été briser. Inuko souffle un petit coup en essuyant la sueur de son front

"sa aurait put finir plus mal. merci a mes ancêtre du coter de mon père"

Inuko était un peu intrigué par l'épée de pierre du chef. il prit ce dernier et le garde sur son dos pour l'étudier plus tard après ce donjon. (a défaut d'être une arme utile, je la vendrai au marché ) il rejoin sa chienne et caresse Emako en la félicitant. puis il se tourne vers Akiza.

"Sa va ? tu n'as pas été blesser ?"

demande Inuko qui avait légèrement eu peur pour elle même si elle était nettement plus puissante que lui



Inuko

- 20 pc (maintenance l'équivalent de deux tour)
383 PV
495 PC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
595/800  (595/800)
 :
745/1175  (745/1175)
 :
2301/5450  (2301/5450)

MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Lun 8 Fév - 14:01

Le squelette finalement en éclat, en morceaux comme des milliers de pièces de casse tête. Inuko avait été très malin contre se monstre. Akiza ne pouvait nier les faits, il avait été redoutable et Inuko "Fort" intellectuellment. Ce combat était une réel preuve d'un Intello vs un Goliath à la force brute. Le filet de sang qui s'échappait de sa lèvre inférieure séchait doucement pour ensuite se dissoudre en poussière. Elle faisait un sourire à Inuko; elle avait vécu bien pire lors de son enfant.

- Ce n'est que cette petite contrainte de ce sceau. J'ai déjà vécu bien pi..!


Sans avoir eu le temps de finir sa phrase la peau d'Akiza, ses cheveux redevient normal. Et ses vêtements, s'il en restait. Ce court moment d'activation et des brûlures de ses vêtements étaient le signe qu'elle ne maîtrisait pas encore cette technique parfaitement. Ses irise descendit, et immédiatement elle couvra sa poitrine à l'aide ses mains. Elle remerciait quand-même le ciel que ses collants aient pas brulés.

Ce ne fut pas très long avant qu'elle découvre à poitrine alors que ses vêtements c'était régénérer. Sa robe noir c'était réformer d'elle même environ 1minutes après qui semblait être une éternité. Elle levait les bras pour la déposer derrière sa tête ainsi que sa longue chevelure Rose-Magenta, détournant le regard pour regarder l'opposé d'Inuko. Elle ajouta d'une voix et d'un air embêté!

- Pouah! J'arrive pas à croire que même mon corset a été carbonisé. Je hais les techniques à double tranchant >_< ... En tous cas, j'ai déjà vécu bien pire.


Finit-Elle en retournant son regard vers celui d'Inuko. Elle fermait de même les yeux pour lui afficher l'un de ses plus beau sourire. C'est vrai que ça pourrait être aussi plus beau si le filet de sang aurait pas continuer à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko   Aujourd'hui à 13:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec Lilou (pv)
» Danse avec moi [ pv asamis]
» Danse avec le Dragon. TERMINE
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
» Danse avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-